Les discussions

Quelle'un peux m'aider distribuer notre proui

Bonjour tout le monde je voudrais demander qui s'interesse a distribue notre produis

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
123fr

Renseignent création d'entreprise

Bonjour, mon mari est actuellement chomeur il a en projet de faire les marché dans le domaine de la rotisserie. Pouvez vous me dire les demarche a e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
pierre_ec5962

Creation entreprise

Bonjour, je recherche des grossistes,en lingerie et sous vetement homme , femme, enfant,en suplus militaire,en pull, en chemise je fait mon entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
didcar

Aidez moi svp concurrence déloyale

Bonjour, Je viens d'ouvrir un site d'annonces d'auto gratuit , et comme je n'ai pas encore grand monde, j'ai envoyé quelques messages à des annonce...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mobilhome center

Rsi du gérant sans activité de la sté

Bonjour, J'ai créé une SARL en juillet 2007. Je compte la dissoudre rétroactivement à la date de création car elle n'a eu aucune activité: bilans e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Jessy23

Creation entreprise

Bonjour, je voudrais connaitre plus ,le metier de transporteur pour personne à mobilite réduite et handicapees. Je suis demandeur d'emploi, je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Lililala

Creation de site professionnel

Bonjour, Je suis en cour de creation de commerce en multi-vente, ma question : est-ce que j ai le droit de fabriquez mon site internet moi meme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NJDInformatique

Creation d'entreprise

Bonjour,je travaille depuis 6 ans dans le menage dans les stations de ski ca me plait j'aimerai crée mon propre entreprise de nettoyage .je souhaitra...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NJDInformatique

Projet

Bonjour, je souhaite ouvrir un magasin de vetments et je voulais savoir si s'etait posible sans bep vente et je voulait savoir aussi combien faut-il d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NJDInformatique

Changement de gerance

Bonjour, je suis actionnaire d'une SARL. Apres 5 ans d'existence, je vais devoir devenir gerant de cette societe. Est-ce qu'en faisant cela je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
xeraco41

Liquidation de société

Bonjour, Je suis en phase de liquidation de société. Je dois fournir les comptes définitifs de liquidation avec l'actif et le passif des société...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
droopy75

Courier pour reprise d'entreprie en liquidati

Bonjour, je souhaiterais racheter un magasin en liquidation judiciaire ,le mandataire me demande de faire une offre ,le probleme que j'ai c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
OLIVE 49

Bien j airai trailler

Bonjour, bonjour j airemain bien travailler mais je suis toujour a l ecole mais j aime bien du traivailler

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Dansemacabre

Demission de la presidence d'une association

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite donner ma démission d'une association don je suis la présidente,que dois je faire vis a vis de la banque car il y a un compte ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
xeraco41

Je crée mon entreprise mais j'ai des dettes

Bonjour, Pour faire bref, mon banquier à donné son accord pour le prêt. J'ai signé la majorité des documents. Juste que je dois le revoir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Jessy23

Toujours cautionnaire d'une entreprise vendue

Bonjour, J'arrive à peine sur le forum donc j'espère que je ne répète pas un sujet déjà posté. De plus j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous exp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pitxoun

Frais de transport sur mon site

Bonjour, J'ai créé ma boutique sur Internet en tant que société individuelle au régime micro-entreprise. Je suis soumise à la TVA non applicable...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pourquoipas13

Je veux creer une societe en france

Bonjour, je suis tunisienne non residente en france,et j'ai deja une societe off shore en tunisie et pour elargir mes activités ,je veux creer une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
elesaulnier

Nom d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise de peinture et je vais employée un salarié qui sera peintre et un peut homme à tout faire. Je c...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
amerika

Message

Bonjour,je m'appel francisco je suis actuellement a la recherche de travail, j'etais actuellement conducteur d'engins dans le btpavec plusieurs caces....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Jessy23

Informatique et services à la personne

Bonjour, J'aimerai savoir parmi les createurs de boites de sap, quel est le budget infomatique que vous prevoyez. Je pose cette question du fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
norac

Creation d'entreprise

Bonjour,quelle difference y a t'il entre auto entrepreneur et nom propre pour une creation d'entreprise

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
aya

Accre

Bonjour, actuellement employée en création d'entreprise j'aimerais savoir si et comment bénèficier de l'accre.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ludoliline

Droit aux associes etranger au titre de sejou

Bonjour, JE SUIS ETRANGER RESIDANT EN ITALIE ET JE SUIS ASSOCIE DANS UNE SARL EN FRANCE DEPUIS 4ANS, JE VOUDRAIS SAVOIR ET CE QUE...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tatou_38

Une affaire peu couteuse c'est possible ?

Bonjour, j'aimerai créer une petite affaire avec un ami a moi se serai pour faire de la rénovation d'habitat (plomberie maçonnerie ,électricité ,carr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dacie

Auto entrepreneur et télétravail

Bonjour, je sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster (mes plates excuses si ce n'est pas le cas) mais bon voilà, j'ai démarché pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
bronxiol

Acompte sur travaux avant permis de construir

Bonjour, Un artisan est-il en faute s'il demande un chèque d'acompte avant l'obtention du permis de construire et s'il demande au client d'incrire 'b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
alain

Capaciter

Bonjour, Je recherche personne sérieuse pour loué capacité de transport plus 3T5 pour du long terme bien sur connaissance dans le monde du transport ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
monique

Activité irrégulière et cdd

Bonjour, je crée une SARL dont l'objet sera une prestation de services sur des tournages de films et téléfilms. Cette prestation nécessite deux e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Jessy23

Lautoentrepreneur

Bonjour, je voudrais me lancer a mon compte sous le statut d autoentrepreneur dans l entretiens des espace vert tonte ,taille ect...... quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Romuald27150

Salaire connu

Bonjour, j'aimerai savoir si il es normal que la secretaire comptable connaisse mon salaire alors que j'estime que cela est une chose personnelle et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jfqld

Creation d'auto entreprise

Bonjour, angelique le 07 mars 2009 : 05:47 je veux creer une auto entreprise, je ne sais pas si c'est dans le service a la personne ou la vente,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
angelique

Autoentreprise et rci ?

Bonjour, Je suis en micro entreprise, en tant que commercante non sédentaire, depuis plusieurs années et je me pose la question de passer en autoentr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
poulepoulette

Besion aide pour creation sarl

Bonjour a tous, voila mon problème je veut créer une sarl en co-gérance 50/50 et nous ne savons pas comment faire si j'ai bien compris un gérant ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
renet

Sous louer son appartement à une société

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réponse à une question qui me taraude... J'ai fais une rec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
smougel

La micro entrepse

Bonjour, les avantages et les inconvénients de la micro entreprise merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Jessy23

Micro entreprise, auto-entrepreneur, tva ?

Bonjour, Je vais d'ici peu créer mon studio de PAO, j'ai une grosse question qui me taraude, quel régime dois je prendre. En effet, de grosse dépe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Jessy23

Piroritaire ds le rachat d'une entreprise ?

Bonjour, Je suis actionnaire (petite....lol !!) dans une société, détenue à 51% par un monsieur , à 44% par sa femme... Il me reste donc les 5%....Br...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
pierre_ec5962

Rupture conventionnelle /délais d'inscription

Bonjour, j'ai signé hier une rupture conventionnelle avec mon employeur et je n'effectue donc pas de préavis. A la place, je vais percevoir une indem...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sopht

Pluralité d'activités commerciales et non com

Bonjour, ma question concerne la pluralité d'activités commerciales et non commerciales Je souhaite être auto-entrepreneur pour déclarer mes créat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jardin_bijoux

Quelle formalités et qd pour cessation

Bonjour, (désolée, j ai posté par erreur sur forum travail) je recommence. Je suis exploitante auto ecole, entreprsie individuelle, profession libér...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
forever21

Mettre en gérance des salons de coiffure

Bonjour, JE CHERCHE A S AVOIR COMMENT ON FAIT POUR METTRE UN SALON DE COIFFURE EN GERANCE CAR JE V ACHETER UN OU DEUX SALON ET JE VOUDRAIS LES METTR...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
patrick

Liquidation juditiaire paiement des dettes?

Bonjour, Dans une liquidation judiciaire,si le chef d'entreprise ne peut pas régler les différentes caisses et les fournisseurs ,demandera-t-on a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
xeraco41

Capacité de transports marchandises

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en pleine création d une entreprise de transports marchandises de plus de 3t5. je ne suis pas détendeur de la capacité de transports...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
thor76

Cessassion activité

Bonjour, En fait, moi je veux pas créer mais cesser mon entreprise et je voudrais éviter certaines erreurs ....Par exemple, est ce que je peux arré...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
xeraco41

Recherche licence

Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos! Nous allons orgnaiser des grosses soirées dans des villas sur la côte d'azur et voudrions évidemment ven...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
emma

Depot de bilan ou liquidation judiciaire ?

Bonjour, je suis gerante d une SARL de prestations de services qui n a a ce jour aucunes dettes cependant l activité n 'est plus au beau fixe et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
xeraco41

Une deuxiéme eurl

Bonjour, j'ai déja une eurl je voudrai en réer une autre et son activité sera à l'étranger est-il possible de créer une deuxiéme eurl ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
xeraco41

Quels taux en ce moment?

Bonjour, je suis en création d'entreprise et je viens de recevoir une première réponse, positive, pour un emprunt bancaire. J'attends d'autres répo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Franck59

Arret entrepriuse

Bonjour, je suis entrain de monter un dossier de cessation d'activitee,j'arrete mon commerce (trop de dettes) affaire en nom propre, a quel moment j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Jessy23
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 34 503