Comptable : prix / services
Sylvinho38
Messages postés
13
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en phase de crée mon entreprise mais un choix de taille me reste à faire : LE COMPTABLE
Quel est le prix moyen d'un comptable qui comprend la FISCALITE, IMPOT, BILAN COMPTABLE, TVA, JURIDIQUE ?
- 3000€HT/an c'est comment pour vous ?
Merci de vos retour bien précieux !
Je suis en phase de crée mon entreprise mais un choix de taille me reste à faire : LE COMPTABLE
Quel est le prix moyen d'un comptable qui comprend la FISCALITE, IMPOT, BILAN COMPTABLE, TVA, JURIDIQUE ?
- 3000€HT/an c'est comment pour vous ?
Merci de vos retour bien précieux !
A voir également:
- Comptable : prix / services
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre de motivation comptable - Guide
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf ✓ - Forum CDI
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Mon comptable refuse d'établir mn bilan comptable - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Merci pour cette première réponse. D'accord les prix visiblement variable du simple au double ?
- Le prix de 3000€HT/an pour tout les services inclus, sans parler de temps vous parrez correcte au marché ? (Ou trop élevé)
Merci.
Merci pour cette première réponse. D'accord les prix visiblement variable du simple au double ?
- Le prix de 3000€HT/an pour tout les services inclus, sans parler de temps vous parrez correcte au marché ? (Ou trop élevé)
Merci.
Bonjour,
Personne ne peut répondre à votre question.
Tout dépend des services que vous demandez.
Si vous faites une grande partie, tenue des livres, écritures etc...
c'est le temps passé qui vous sera facturé.
Le mieux, faites établir des devis en expliquant vos besoins. Les prix sont libres et négociables.
cdt
Personne ne peut répondre à votre question.
Tout dépend des services que vous demandez.
Si vous faites une grande partie, tenue des livres, écritures etc...
c'est le temps passé qui vous sera facturé.
Le mieux, faites établir des devis en expliquant vos besoins. Les prix sont libres et négociables.
cdt
sachez que les heures de comptabilité coûtent cher, si vous n'effectuez pas au préalable un travail de préparation.