Liquidation sarl : rsi dette personnelle ou dette pour la sarl
Bonjour, Nous avons dû mettre en liquidation notre société en juillet 2013... Celle-ci réglait les cotisations RSI de mon mari gérant majoritaire....
Bonjour, Nous avons dû mettre en liquidation notre société en juillet 2013... Celle-ci réglait les cotisations RSI de mon mari gérant majoritaire....
Bonjour, J'aimerais connaitre toutes les démarches a suivre pour se déclarer en tant qu'auto-entrepreneur lorsque qu'on se prostitue. J'ai lu pas...
Bonjour, Je cherche des informations sur la société E2R basée à Caen. On l'a conseillée à mes parents concernant le dé-moussage et l'étanchéité d...
Bonjour, je suis peintre je met sur mes chantier des panneaux publicitaire devant les maisons ou je travaille combien de temp je peut laisser ces pa...
Bonjour, Voila je vais vous exposer un peu mon problème ! en février 2005 un projet me tenant a coeur d'ouvrir ma société de telephonie mobile voit ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble avec 2 appartements, actuellement loués tous les deux. Une amie en phase de création d'entreprise m...
Bonjour, j aimerai quelques conseil s il vous plait, voila j ai une dizaines d années d activitées en qualité de conducteur PL et bus en regions...
Bonjour, Je cherche a savoir si avec une licence 2 , donc vente a emporter ou a consommer sur place il est obligatoire d'avoir un bloc sanitaire,...
Bonjour, est ce que vous pouvez me confirmer que la société de porcelaine de Limoges Yves Deshoulieres a fait l'objet d'une radiation en 2010?
Un délégué du personnel peut-il utiliser un véhicule de service en cas de grève?
Bonjour, Je remercie a l avance toute personne, qui prendrons deux minute pour m aider. Auto entrepreneur depuis 3 ans en tant que "conseil et ...
Bonjour, Pour diverses raison, mais notamment suite à la cessation d'activité de mes 2 plus gros clients ce qui a impacté énormément mon activité ...
Bonjour, Déjà désolé si je me suis trompé de section de forum, je n'ai pas pensé à mieux, n'hesitez pas à le déplacer au bon endroit. Je souhait...
Bonjour, Je reçois un mail d'une société de recouvrement DATAS SAS qui me réclame 90E. La société cosmospace qu s'est permis ce prélevement sans ...
Bonjour, voila je suis plombier en auto j'ai toujours fait que de la prestation ...problème aujourd'hui j'ai une petite mamie qui ne veut pas s'embê...
je ne sais pas comment faire pour me déclarer et prendre un statut juridique???merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir comme créer une entreprise de transport petite remise dans l'Ain. Je suis actuellement conducteur de car, mais je sou...
Bonjour, j' ai reçu une facture pour des travaux à domicile. Sur la facture apparait le nom de la personne qui est intervenue, avec à côté son N° ...
bonjours a tous... Je suis un ex artisan boulanger après une liquidation judiciaire étant sous le régime d'une EI je suis couvert de dette...
Bonjour, Je suis actuellement salarié et je souhaite me mettre en auto entrepreneur afin d'exercer une activité complémentaire pour les métiers su...
Bonjour, Je suis Présidente d'une SAS dont le compte bancaire est dans la même banque, même caisse que mon compte perso. Les numéros de comptes ...
Bonjour, j'ai comme projet de créer une marque de vêtement; plus précisement des vêtements colorés. J'en suis à l'idée, le nom, le logo et des croqui...
Bonjour, je souhaiterai me lancer dans la vente de vernis à ongles sur les marchés en région parisienne (car j'en ai quasiment jamais vu) quel ré...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de mois à l'avance faut il déposer son dossier à la DREAL pour ouvrir un EURL de transport de voyageurs de moin...
Bonjour, je suis une SARL, je voudrai faire ma comptabilité pour minimiser les frais, mais je ni connait rien, existe t-il un site pour m'aider. ME...
Bonjour je viens de m inscrire sur le site, je me permets de poser ma première question voilà je suis artisan taxi depuis août 2010 et j envisage de f...
Bonjour, nous sommes une sci et par décision du tribunal de commerce nous devons fermer courant decembre 2014. Notre commerce est dependant de notre...
Bonjour, Voilà j'ai pour projet de me lancer dans le maraîchage l'année prochaine et essentiellement dans la production de plantes aromatiques et méd...
Bonjour, Je possède "donation/partage" un local professionnel loué par mon père sans bail écrit avec tout le matériel pour exercer la profession e...
j'ai fait appel a un artisan pour la pose d'un portail .j'ai versais un acompte et aujourd'hui cette artisan a cessé sont activité. aucune réponse de...
Suite à un problème de remboursement qui a durer deux mois par manque d'information de la part de mutuelle groupe souscrit par mon entreprise mutuelle...
Bonjour, Nous sommes une association loi 1901 et désirons embaucher un senior qui a une allocation COTOREP . Quels sont les avantages? merci d'ava...
Comment Résilier un bail commerciale
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la durée qui s'écoule entre les premières démarches administratives et le jour où l'on peut débuter les marchés ? ...
Bonjour, 1ère question :Je suis fonctionnaire à plein temps. J'ai consulté les conversations sur le cumul d'activité mais je reste sur ma faim quan...
Bonjour, Je voudrais savoir vers quels organismes me tourner pour m'aider a créer mon projet d'épicier ambulant ( accompagnement sur la création d...
Bonjour, Est-il possible de créer un association dans une ville alors qu'une association avec le même but existe déjà. Par exemple deux associa...
Bonjour, j'avais fait ub bail commercial à un artisan menuisier qui depuis janvier 2012 ne travaille plus et ne me règle plus le loyer.j 'ai suivi l...
bonjour Je souhaite créer une crêche. Pouvez-vous m 'aider, en me renseignant pour ce que vous savez. Cordialement.
Bonsoir, est ce qu'il est autoriser associer le mot "PARIS" sur une marque. Par ex admettons que ma marque s'appelle CCM est ce que je peux mett...
Bonjour, le 2 juillet j'ai signée un acte de vente de mon bail commercial avec un acheteur , à la date d'aujourd'hui le 1novembre je n'est pas de no...
j'ai un partenaire qui insiste à ce que je l'envoie une Lettre d'intention d'achat avant qu'il me fasse une facture préforma. Est ce c'est dans la lé...
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un local (ancienne entreprise de mécanique auto) pour créer mon restaurant pouvant recevoir plus de ...
Bonjour, Est qu'une personne qui ne beneficie plus du rsa peut t'elle demander l'accre si elle compte creer son autoentreprise?
Bonjour, J ai arrêté mon activité indépendante en janvier 2011en laissant une dette à la RSI que je n avais pas les moyens de régler. Je n ai plus...
Bonjour, je suis auxiliaire et ça fait 8 ans depuis que j'ai eu mon diplôme d'assistante de vie aujourd'hui je souhaite créer mon association d'aide a...
Bonjour, Nous avons un souci vis-à-vis d'une association qui vient d'être mise en redressement judiciaire. Nous lui avons versé une caution qu'e...
Bonjour , Je loue un local dans un immeuble d'habitation. Bail à usage exclusivement professionnel. Un cabinet médical en RDC ,qui doit subir des t...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat d'entretien pour ma pompe à chaleur Air Air ( Hitachi ) qui est installée en octobre 2008. j'habite...
Bonjour, tout d'abord merci à toutes et à tous d'avoir pris la peine de lire mon sujet. Je vous explique, j'ai postulé a un poste de Technicien ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.