Les discussions

rideau42 Charges sociales / RSI

Besoin de renseignement

Bonjour, j'ai arreté mon activité commerciale en juillet 2009 (j'ai vendu mon commerce d'alimentation) et aujourd'hui je reçoit un courrier du rsi q...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rideau42
davi250394 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, jme presente j'ai 18 ans et j'ai obtenue mon CAP peintre applicateur de revetments et je souhaite devenir auto entrepreneur] je voudrais s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
homair73
sabrina005 Entreprise, Société et Assos

Dépot de bilan d une sarl

Bonjour, Nous avons une PME avec mon époux SARL et nous n'arrivons plus à gérer notre trésorerie. Les dettes s'accumulent. On voudrait faire un dép...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
abracadabrante
mat6 Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire

Bonjour, Suite a la fermeture de ma societe par liquidation judiciaire je dois faire fasse maintenant a un caution solidaire que je dois payer. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Mirmolu
Trans Air Tour Création d'entreprise

Licence tourisme

Bonjour, J'ai un projet de création d'activité de transport de personnes pour des activités de sports et de loisirs. Ai je besoin d'une licence to...

aviran
alexandra1405 Entreprise, Société et Assos

Caution personnelle pour eurl,

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver des conseils concernant notre mésaventure, mon mari était en EI depuis quelques années, il avait plut...

alexandra1405
maudrut Auto-entrepreneur

Creer son entreprise sans capital

Bonjour, je suis en projet de creer ma propre entreprise mais aucuns capital de depart pour me lancer je suis sans emploi depuis 2mois et cela commenc...

homair73
zotelie Auto-entrepreneur

Prix pour nettoyage appartement

Bonjour, Je viens de m'installer comme autoentrpreneur et je dois faire un devis pour nettoyer 30 appartements et les parties communes. Pouvez ...

zotelié
fatch77 Charges sociales / RSI

Taxi plafond revenu l.o.t i

Bonjour, est il autorisé d'effectuer plus de 50% de son chiffre d'affaire en loti (loi d'orientation de transport intérieur) pour un artisan taxi. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fatch77
nass88im Entreprise, Société et Assos

Perte de permis de conduire

Bonjour, voila mon petit soucie je suit en CDI dans une entreprises de poids lourds depuis un ans.Ya quelque jour je vient de perdre mon permis de con...

cacahuéte46000
chimou-gaga Création d'entreprise

Bilan de constitution

Salut, Pour résoudre un exercice de comptabilité générale , je ne comprend pas si le capital d'une société est égale a la somme des apports net des a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
abracadabrante
lilou25 Auto-entrepreneur

Clause d'exclusivité

Bonjour, je me renseigne au prés de vous à ce jour car j'ai un petit soucis j'ai rencontré un patron qui m'a fait signé un mandat d'interet commun e...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lilou25
lollipope Création d'entreprise

S a s ou s a r l

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise en restauration avec mon associée nous souhaitons être à 50/50 pour les parts de cette association . Es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Dubaque
dompage Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour, Comment savoir si une entreprise, que l'on arrive plus à contacter, a déposé son bilan.

Dubaque
MARIADU33 Auto-entrepreneur

Comment trouver des ce

Bonjour, je voudrais savoir qui vend des bijoux fantaisies et si ca marche bien est ce que vous travaillez avec les CE moi pour l'instant je gal...

dany311
15giga d'information Entreprise, Société et Assos

Lettre d'offre de service

Résolu/Fermé

salut donnez moi un exemplaire d'une lettre d'offre de service d'une société d'ingénierie informatique à une société commerciale

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
khalil23000
onveutquelesgenstravailleounon Auto-entrepreneur

Changements en charges/taxes etc en 2013

Bonjour, Veuillez me confirmer les changements prévus en 2013 en charges sociales/taxes etc pour les autoentrepreneurs. Vous remerciant par ava...

homair73
pgeraldo13 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur aide credit

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis fevrier 2012 , donc meme pas un an de bilant , je n'ai actuellement pas de vehicule pour me deplacé hors...

homair73
nati love Entreprise, Société et Assos

Ouvrir sa propre boutique

Bonjour, j'ai 39 ans mère de 4 enfants désireuse d'ouvrir un magasin de vêtements et chaussures Italienne de haute qualité. si j'ai choisie les marqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marta28
yungmee1616 Auto-entrepreneur

Impayé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. Je suis traductrice et je gère des projets de traduction pour mes clients. Un de mes clients qui se trouve ...

fanchb29
CACHOU972 Création d'entreprise

Facture

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer si une facture doit obligatoire comporter une signature. cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
CACHOU972
ladyoscar Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour, Mon mari fait partie d'une SCI familiale avec ses 2 frères et son père. Un des frères est gérant. N'habitant pas dans la même région qu'eux...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Allanjuridique
arbredenoel Auto-entrepreneur

Litige avec un agent de police

Bonjour, j,ai 25 ans de métier a mon actif. je parcourt la france pour travailler en restauration rapide. Mon probléme et le suivant; en 2011 à l,oc...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
arbredenoel
GTI83 Création d'entreprise

Je reprend un commerce

Bonjour, je reprend un commerce, j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle, quelles sont mes droits, vais je percevoir quelques chos...

PROMOCOMPTA
biyouna Procédures collectives

Sfr

Bonjour, Voila je doit depuis le mois de mars 147 euros a sfr il m harcele m envoie des courrier d huissier recocash sa s 'appelle il m appel sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Enchanter
tito3007 Auto-entrepreneur

Taxe pro

Bonjour, je suis en auto depuis 4ans et je travaille que 4mois par an car le reste de l'annee je suis salarié donc on ma dit pas de taxe c'est vrai ...

homair73
lesficelles Entreprise, Société et Assos

De l'autoentreprise à l'eurl

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une société avec le statut d'AE depuis maintenant 3 ans. Je dépasse le CA annuel maintenant et surtout j'ai des persp...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lesficelles
chevalier30 Formalités administratives

Administration d'une sci

Bonjour, j'ai crée une SCI en avril 2010 qui est divisée en 2 parties une pour un local professionnel et l'autre qui sera un appartement à louer mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
madefa Entreprise, Société et Assos

Creation d entreprise

Bonjour, J aimerais savoir si c est possible de monter une entreprise au nom propre ou autre au portugal et travailler en france . J ai une adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
madefa
tooney05 Entreprise, Société et Assos

Cote ape et activité...

Bonjour, Je suis a la recherche d'information pour la création de ma micro entreprise. Pour faire bref, je voudrais faire du commerce de pneus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tooney05
heloisemartine Auto-entrepreneur

Cfe 2012

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis septembre 2009. J'ai reçu pour la première fois avant hier une somme de 550 euros à payer pour la CFE co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
homair73
ordiprob Entreprise, Société et Assos

Pib et valeur ajouté

Bonjour à tous, Je veux juste avoir des précisions sur le calcul du PIB. Alors on dit :"pour connaître la richesse totale réalisé dans un pays ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zackoo
Chandlermou Entreprise, Société et Assos

Catalogue promo

Bonjour, Je souhaite créer moi même mes catalogue promo. Du choix des produits jusqu'à la mise en page. Existe t'il une solution autre que tout cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
BmV
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 34 857