Remboursement frais de transports employeur paris-province
RésoluBonjour, Je travaille sur Paris. J'ai décidé de me pacser avec mon compagnon qui travaille et habite sur toi. Lui est en CDI et propriétaire, moi...
Bonjour, Je travaille sur Paris. J'ai décidé de me pacser avec mon compagnon qui travaille et habite sur toi. Lui est en CDI et propriétaire, moi...
Bonjour, j'ai arreté mon activité commerciale en juillet 2009 (j'ai vendu mon commerce d'alimentation) et aujourd'hui je reçoit un courrier du rsi q...
Bonjour, jme presente j'ai 18 ans et j'ai obtenue mon CAP peintre applicateur de revetments et je souhaite devenir auto entrepreneur] je voudrais s'...
Bonjour, Nous avons une PME avec mon époux SARL et nous n'arrivons plus à gérer notre trésorerie. Les dettes s'accumulent. On voudrait faire un dép...
Bonjour, Je suis gérant d'une eurl (régime IS et pas d'employé) Malheureusement l'entreprise ne gagne plus d'argent. Je souhaite donc cesser m...
Bonjour, Suite a la fermeture de ma societe par liquidation judiciaire je dois faire fasse maintenant a un caution solidaire que je dois payer. ...
Bonjour, J'ai un projet de création d'activité de transport de personnes pour des activités de sports et de loisirs. Ai je besoin d'une licence to...
Bonjour, je suis en train de me demander s il serait judicieux d' aller au CFE de la CCI uniquement a partir du 02 décembre pour la Creation de ma soc...
Bonjour, dans le cas où on exerce une clause de bad leaver avec cession des parts au nominal, les associés qui "récupèrent" les parts doivent paye...
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver des conseils concernant notre mésaventure, mon mari était en EI depuis quelques années, il avait plut...
Bonjour, je suis en projet de creer ma propre entreprise mais aucuns capital de depart pour me lancer je suis sans emploi depuis 2mois et cela commenc...
Bonjour, Je viens de m'installer comme autoentrpreneur et je dois faire un devis pour nettoyer 30 appartements et les parties communes. Pouvez ...
Bonjour, La lecture complète de ce document est rendue inaccessible, au moins au public non inscrit (et alors que cette inscription est censémen...
Bonjour, est il autorisé d'effectuer plus de 50% de son chiffre d'affaire en loti (loi d'orientation de transport intérieur) pour un artisan taxi. Ce...
Bonjour, une amie et moi avons comme projet de reprendre un tabac. nous avons repéré un commerce près de chez nous en liquidation judiciaire. nous a...
Bonjour, voila mon petit soucie je suit en CDI dans une entreprises de poids lourds depuis un ans.Ya quelque jour je vient de perdre mon permis de con...
Salut, Pour résoudre un exercice de comptabilité générale , je ne comprend pas si le capital d'une société est égale a la somme des apports net des a...
Bonjour, je me renseigne au prés de vous à ce jour car j'ai un petit soucis j'ai rencontré un patron qui m'a fait signé un mandat d'interet commun e...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise en restauration avec mon associée nous souhaitons être à 50/50 pour les parts de cette association . Es...
Bonjour, Comment savoir si une entreprise, que l'on arrive plus à contacter, a déposé son bilan.
Bonjour, Je me permets de vous ecrire ce message car j'ai quelques lacunes concernant le projet auto-entrepreneur ou service à la personne. Déjà...
Bonjour, J ai acheté un pack voip d une service de télécommunication connue en france et malgré que j ai payé 900 euro depuis le mois d'avril ( j...
Bonjour, je voudrais savoir qui vend des bijoux fantaisies et si ca marche bien est ce que vous travaillez avec les CE moi pour l'instant je gal...
salut donnez moi un exemplaire d'une lettre d'offre de service d'une société d'ingénierie informatique à une société commerciale
Bonjour, Je possède un salon de toilettage et j'ai de grosses difficultés à cause de toutes les charges qui nous assomment; RSI, loyer élevé etc.......
Bonjour, J' ai envie de ma lancer dans la vente de bijoux modulables par Internet. Est-ce que ça vous dit quelque chose " bijoux modulables"? ...
Bonjour, Je suis entrain de monter un dossier de financement d'un projet. Pour un premier temps j'ai pu avoir une première estimation du budget moye...
Bonjour, Veuillez me confirmer les changements prévus en 2013 en charges sociales/taxes etc pour les autoentrepreneurs. Vous remerciant par ava...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis fevrier 2012 , donc meme pas un an de bilant , je n'ai actuellement pas de vehicule pour me deplacé hors...
Bonjour, j'ai 39 ans mère de 4 enfants désireuse d'ouvrir un magasin de vêtements et chaussures Italienne de haute qualité. si j'ai choisie les marqu...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. Je suis traductrice et je gère des projets de traduction pour mes clients. Un de mes clients qui se trouve ...
Bonjour, merci de m'indiquer si une facture doit obligatoire comporter une signature. cdlt.
Bonjour, Mon mari fait partie d'une SCI familiale avec ses 2 frères et son père. Un des frères est gérant. N'habitant pas dans la même région qu'eux...
Bonjour, j,ai 25 ans de métier a mon actif. je parcourt la france pour travailler en restauration rapide. Mon probléme et le suivant; en 2011 à l,oc...
Bonjour, le 10 août 2010, j'ai fait raccorder ma maison au tout à l'égoût par la Lyonnaise des eaux. Le montant de la facture s'élève à plus de 2 000 ...
Bonjour, Je souhaite avec deux amis acheter une maison, la retaper puis la revendre. Quel est la meilleure forme juridique pour que tous ce passe p...
Bonjour, je reprend un commerce, j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle, quelles sont mes droits, vais je percevoir quelques chos...
Bonjour, La gratification est calculée par rapport au temps de presence ou pas?
Bonjour, Voila je doit depuis le mois de mars 147 euros a sfr il m harcele m envoie des courrier d huissier recocash sa s 'appelle il m appel sans ...
Bonjour à tous, Une personne de ma famille voudrait créer, dans un futur plus ou moins proche, une société d'achat et de revente de camions (acte de...
Bonjour, je suis en auto depuis 4ans et je travaille que 4mois par an car le reste de l'annee je suis salarié donc on ma dit pas de taxe c'est vrai ...
Bonjour, J'ai actuellement une société avec le statut d'AE depuis maintenant 3 ans. Je dépasse le CA annuel maintenant et surtout j'ai des persp...
Bonjour, j'ai crée une SCI en avril 2010 qui est divisée en 2 parties une pour un local professionnel et l'autre qui sera un appartement à louer mais...
Bonjour, J aimerais savoir si c est possible de monter une entreprise au nom propre ou autre au portugal et travailler en france . J ai une adresse ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'information pour la création de ma micro entreprise. Pour faire bref, je voudrais faire du commerce de pneus ...
Bonjour, J'ai acheté un dessin à un professionnel il y a quelques années (2002), et j'utilise ce dessin sur mon site. Ce dessin me représente pers...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis septembre 2009. J'ai reçu pour la première fois avant hier une somme de 550 euros à payer pour la CFE co...
Bonjour, J'ai créé mon entreprise en 2009 : librairie nomade sous le statut auto-entrepreneur. Après avoir reçu en 2012 la cotisation foncière...
Bonjour à tous, Je veux juste avoir des précisions sur le calcul du PIB. Alors on dit :"pour connaître la richesse totale réalisé dans un pays ...
Bonjour, Je souhaite créer moi même mes catalogue promo. Du choix des produits jusqu'à la mise en page. Existe t'il une solution autre que tout cr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.