Les discussions

Certificat de radiation d'autoentrepreneur

Bonjour, je souhaiterai recevoir un certificat de radiation de mon entreprise

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
RSIste

Auto entrepreneur

Bonjour, je vient vous demander de l'aide , je vient de m'inscrire comme auto entrepreneur comme carreleur hors il me demande de justifier 3 ans d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
RSIste

Auto entrepreneur et assedic

Bonjour, Le maintien des droits à l'ARE pour les +50 ans, auto entrepreneurs en immobilier, n'est pas clair. Il est reconnu que, dans ce métier, nou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
RSIste

Confiture maison

Bonjour, Je souhaite faire et revendre de la confiture d'oignons maison, comment et par ou commencer? Faut il être auto entrepreneur ou artisan o...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Mary123

Elevage de chats et vente

Bonjour, J'aimerais savoir si on a le droit d'élever des chats de race 'chartreuse' à domicile, dans un lotissement pavillonnaire, dans le but d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
feline26140

Projet 2012 : de l'avenir ou pas du tout ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une idée de projet, merci de me dire ce que vous en pensez, cela m'aiderai à y voir plus clair :) Nouveau projet : Rangement &...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
kasom

Demande pour numéro de siret

Bonjour, je viens de monte ma petite entreprise Multi-service celas fait 1 mois maintenant et je n'est toujours pas reçue mon numéro de siret ni de co...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
marylou.

Un artiste peintre

Bonjour, un artiste peintre inscrit à la mda qui donne quelques heures de formation ,et qui facture en notes d'honoraires non soumis à la tva à une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
LeChatDeGastonLagaffe

Autónomo peut-il travailler et facturer ponctuellemnt en france?

Bonjour, je suis installé sur Barcelone où j'ai le statut d'"Autónomo", l'équivalent (+ ou -...) de l'Auto-Entrepreneur en France. Mon domaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Totlematin

Siret

 Résolu

Bonjour, celas fait un mois maintenant que j'ais demande mon activités et je n'est toujours pas reçue mon numéro de siret ni le code ape que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
marylou.

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour créer un dépos-vente ainsi que les aides que je pourrais avoir afin de mettre en place m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
abracadabrante

Entreprise à l'étranger et vivre en france

Bonjour, Voulant me mettre à mon compte (consultant informatique), je souhaiterai créer une société dans un pays d'Afrique (pays dans lequel je so...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Totlematin

Achat terrain agricole en liquidation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter du terrain appartenant à un agriculteur actuellement en redressement judiciaire, il doit passer au tribunal dans une...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nico.b

Remboursement urssaf

Bonjour à tous, Voici en quelques mots ma situation : J'ai créé une micro-entreprise dédiée au coaching comportemental en mars 2008 et j'ai cessé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
abracadabrante

Statut d'association - clause spéciale

Bonjour, J'ai créé une association loi 1901 avec 3 amis. Nous sommes une association E-sportive et nous sommes donc que 3. Il se peut que très peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capital social

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre qu'est ce qu'un Capital social libéré s'il vous plait aider moi !! je demande une définition simple et perso...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
forma

Transfert du siège sociale d'un sarl

Bonjour, quelles sont formalités pour le transfert du siège sociale d'une SARL / EURL Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lucini

Message

Bonjour, mon pere artisan en activite vient de decede ai je droit a une aide par sa caisse pour le deces merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
papamaman soso

Auto entrepreneur et chomage

 Résolu

Bonjour, Je vais être au chômage le 31 octobre, dois je commencer mon inscription en tant qu'auto entrepreneur maintenant ou attendre obligatoireme...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
marie0351

Micro entreprise : déclarations

Bonjour, J'ai une amie qui vient de créer sa micro entreprise (institut de beauté) en Août 2012. J'aimerais l'aider sur ses démarches administrati...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
abracadabrante

Utilisation détournée d'un logo

 Résolu

Bonjour, N'ayant que très peu de connaissances en matière de droit je souhaiterais savoir s'il est légal d'utiliser une partie d'un logo existant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Hellrikh

Blocage des notes frais du gérant sarl minoritaire

Bonjour, Je suis gérante minoritaire d'une sarl française avec des associés majoritaires européens. la sté a quelques difficultés de trésorerie et t...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
abracadabrante

Grand déplacement

Bonjour, J'aurai aimé avoir un éclaircissement au sujet des grands déplacement . Je suis amené à partir travailler à plus de 50 km de chez moi j...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
marylou.

Créer un club de poker

Bonjour, je voudrait savoir quesqu'il faut pour ouvrire un club de poker(papiers, lecense...) et quelle finnancement il faut environ? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Base29

Xxx

 Fermé

Bonjour, Merci pour les renseignements mais j'aimerais que vous m'expliquiez a quoi correspond "avoir une décénale en fonction du métier" mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
durock

Taxe ordure menagère pour les auto entrepreneurs

Bonjour, je suis auto entrepreneur en électricité depuis fin 2009 comme prestataire de service avec un plafond de 33 000 euros par an. je suis exoné...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Jessy23

Contrat avec un apprenti

 Résolu

Bonjour, mon mari est auto entrepreneur depuis trois mois. Je voudrais savoir au bout de combien d'année peut-il prendre un apprenti? Merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
vickye45420

Problème sarl pere et fils

Bonjour, Je suis en déficit et mon comptable me demande d'augmenter mon capital de 4000€ sachant qu'actuellement il est de 8160€ J'ai une sarl 50/5...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
RSIste

Tva, cgv et profession libérale

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise de sous-traitance de documentation export transitaire et d'assistance export auprès des PME. Du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
RSIste

Nom de société

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur en mon nom propre je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre une dénomination sociale affili...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
alexia meu

Retractation

Bonjour, Voila j' ai été démarché dans une maison de retraite ou je propose mes services coiffure et j 'aurai aimé savoir si je peux me rétracter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Jeanny

Info indemnités de licenciement

Bonjour, mon patron revend sa societe et l'on m'a dit que j'avais 1 mois pour démissionner et toucher des indemnités de licenciement (23 ans) tout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
forma

Besoin d un prés financier

Bonjour, comment avoir un emprunt financier

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
istacloc

Bail commercial

Bonjour, j'avait le projet de creer une entreprise avec un associé, j'ai donc signé un bail au nom de la futur société (wildi) sans l'immatriculatio...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
ami69

Fusion activité

Bonjour, Je suis gérante majoritaire d'une sarl de service ,je souhaiterais créer une nouvelle activité de commerce en tant que gerante d'une eur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
RSIste

Travailler sur les marchés ??

Bonjour, Pouvez vous me donner quelques renseignements ? 1) Je souhaiterai travailler sur les marchés dans le midi région dans laquelle j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
RSIste

Auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaiterai comprendre à quoi correspond les % à reverser en tant qu'auto entrepreneur S'agit il de charges sociales si oui lesquels...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
RSIste

Droit d'auteur

Bonjour, as t'on le droit de publier sur son blog la couverture d'un livre, et si oui dans quel cadre? Je voudrais créer un blog littéraire et mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
libervitalis

Lettre d avertissement

Bonjour, a la suite d un avertissement basé sur des mensonges par mon employeur. Comment je conteste cet avertissement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
flower77

Pret à une sci famillial

Bonjour, Je me permets de solliciter, afin d'avoir quelque réponse si possible à mes questions.Je vous expose les faits: J'ai reçu à mes 18 ans une...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec edf

Bonjour, je suis gérant d'un carrosserie depuis maintenant 4 ans et demi et hier je recoie un rappel d'edf me demandant 12000 euros car depuis 4 ans i...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Energizor

Déjà auto-entrepreneur et bientôt au chômage? urgent

Bonjour, Je suis actuellement employée en tant qu'assistante de communication et je suis auto-entrepreneur. Je risque d'être au chômage à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Jessy23

Création d'entreprise peinture/ recherche

Bonjour, Je suis à la recherche d'information sur tous ce qui conserne la création d'entreprise de fabrication de peintures industrielles. Je rech...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gabriel14

Droits d'auteur non payés

Bonjour, J'ai sorti un CD de comptines en mai 2011. Les comptes doivent être arrêtés chaque année en juin, et les droits d'auteur payés dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
libervitalis

Cap patisserie est ce trop tard a mon age?

Bonjour, je vais avoir 28 ans et je voudrais savoir si a mon age ces encore possible de faire un cap patisserie ? j adore ca et j aimerai si ces possi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Totlematin

Je comprends pas tout...sur les déclarations

Bonjour, J'envisage de créer un emploi via le satut auto-entrepreneur (couture), mais voilà, je me pose des questions et je trouves pas les réponses...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Jessy23

Commerce ambulant statut

Bonjour, Voila nous nous présentons comme deux jeunes personnes , l'une a 23 ans et l'autre (moi) a 25 ans , nous avons un projet commun de déve...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
CHAUMIR

Lettre de motivation pour stage en entreprise

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un avis sur ma lettre, je me suis aidée d'internet ce qu'il fait qu'elle ne sort pas de l'ordinaire... Vous auriez des idées s'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Faire liquider une sarl de 2 associés

Bonjour, Mon frère et mon ex belle soeur ont crée une société de location de voiture auto écoles en 2009 aprés un divorce en 2008. Depuis le divor...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
perefifi62800

Sarl litiges avec son pere financier

Bonjour, je suis en sarl avec mon père et nous avons 50/50 a savoir que lui est en retraite. Mon père avait des litiges en cours et depuis maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Chaton
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 34 511