Les discussions

Rsi bloque mon compte courant

Bonjour, Bonjour, J'ai créé une sarl en 2003, mais entre temps j'ai retrouvé un poste comme salarié. La sarl na jamais travaillé, j'ai reçu x ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cicindelle

Liquidation judiciaire!!

Bonjour, est ce que qq pourrait m'aider!! voila notre probleme, mon mari et moi sommes artisan non salaries,nous sommes en redressement judiciare p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tatie59

Exonération charges - bts par alternance

Bonjour, Je suis en bts par alternance, et mon employeur me verse 80 % du SMIC. On m'a dit pour me vendre de dire que l'employeur qui me prendra s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
marylou.

Quel statut juridique choisir ?

 Résolu

Bonjour, étant déjà auto-entrepreneur, je souhaiterai créer une deuxième entreprise dans le bois de chauffage ( achat-revente ) . Je tourne en rond...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
invest77

Démarches à suivre pour créer un magasin

Bonjour, Je souhaite créer un magsin de vente des articles divers. Vous voudrez bien me fixer sur les démarches à suivre. Salutations les meill...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
australe13

Récupération des heures supp pendant préavis

Bonjour, J'ai une question dont la connaissance de la réponse est vraiment urgente... Je me demandais s'il était possible de récupérer des heur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
GD

Profession liberale

Bonjour, Aprés des années de galères avec pas assez de travail pour faire face aux frais j'ai du me resoudre à accepter la liquidation judiciaire t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jackouille

Apport d'un site internet pour une entreprise

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois créer un site internet. Cependant, pour débloquer le budget nécéssaire à la création du site, je dois e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tom29

Extrait de registre = extrait k-bis ?????

Bonjour, Est ce qu'un extrait de registre de la chambre des métiers et un extrait K-bis, c'est la meme chose ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marylou.

Gérant malhonnête!!

Bonjour, un gérant de scp peut il prendre la décision seul de louer des voitures de fonction? a t'il ce pouvoir? sachant qu'il y a un co-gérant et...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
claudineju

Licenciement suite creation auto entreprise

Bonjour, je viens d'être mis à piedle 18/01/2011 et convoqué le 25 /01/2011 a l'entretien au vue de mon licenciement pour le motif suivant: av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BISOUS

Autoentrepreneur et enseignement

Bonjour, je souhaite donner des cours de droit dans des écoles privées mais souhaite être payée à la facturation. puis je avoir comme structure...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bastien974

Valeur d'un bon de commande pdf

Bonjour, Je voudrais connaître la valeur d'un bon de commande en format PDF édité en ligne suite au remplissage d'un questionnaire par un client. Es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Sin

Société en nom propre et fond de commerce

Bonjour, Nous sommes dans le cadre d' un héritage . Nous sommes 3 a avoir chacun 33 % du fond . Un seul de nous veut y travailler. Peut il créer une...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pline

Dette est liquidation

Bonjour, mon marie a etais mis en liquidation y a 3 mois on a tous declarer au liquidateur toute les dette . Mes maintenant les creancier m envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tatie

Peut on faire des démarche au pole emplois avant notre licensiment pour crée son

Bonjour, je suis actuellement en formation adulte et je souhaiterais acheter un fond de commerce mais je serais licencier que fin mai en ce qui concer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tatie

Liquidation judiciare

Bonjour, Actuellement l'entreprise de mon ami a été en liquidation judiciaire, notre maison est en indivision. La vente du matériels aux encheres a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tatie

Prestataire de service

Bonjour, Je viens de créer un projet dont le but est la rédaction d'actes juridiques mais plus spécialement conçues auprès des notaires. En effet,...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
thimat

Ouvrir une micro creche sans diplome

Bonjour, Je souhaiterai créer une micro creche dans mon village (24110) y'a pas de lieu d'accueil. Sachant que j'ai aucune expérience dans la peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
audrine

Comment rentrer dans le gign?

Bonjours jai14 ans et je suis en annee de 3 eme j'ai une moyenne de 11 et l'annee prochaine je voudrai faire un bac pro mais en quoi je ne sais pas je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gerber1

Creation micro-crèche

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une micro-crèche et je voudrai savoir quel a été votre demande auprés de la pmi. Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pirouettecacaouette

Responsabilité des loyers jusqu'a quand?

Bonjour, j ai vendu mon droit au bail il y a environ 3 ans a une personne et depuis 2 mois elle ne paie plus son loyer et je viens de voir ds les a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Alphima

Creation micro creche

 Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans ce projet mais sans idée de salaire cela est difficile quelqu un peut me donner une indication? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pirouettecacaouette

Risque dettes / dépot bilan sarl

Bonjour, J'ai monté une SARL au capital de 8000 euros il y a 6 mois, et ai investi plus de 50 000 euros de ma poche car les banques ne prêtent rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
riton

Forum election d un comite d entreprise

Bonjour, peut on mettre son nom sur la meme liste en tant que titulaire et supleant

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
juju

Se declarer comme dj

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre un statu d auto entrepeneur en tant que dj en sachant que j ai un pote avec moi lors de mes prestatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ZZ

Devis copié par le client

 Résolu

Bonjour, cela fait tout juste un mois que je suis auto-entrepreneur (prestations de services), et je me pose la question suivante : si un client...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sylvain

Dépôt vente

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour ouvrir un dépôt vente de vêtements pour enfants. Merci à l'avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Marco

Volontariat international en entreprise???

Bonjour, j'ai trouvée sur le net le contrat V.I.E. (Volontariat International en Entreprise). es qu'il y en a qui connaissent??? es que je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kiro09

Bulletin de salaire (sous excel) !!!

 Résolu

Bonjour, SVP, quelqu'un peut-il me transmettre un modèle de bulletin de salaire vierge sous excel pour ma société (avec bien entendu les formules ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
doune

Quetion de tva

Bonjour, En temps que professionnel de l'automobile, j'ai acheté un véhicule à un particulier que j'ai rentré en investissement(véhicule de courto...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lbigaret

Conseil

Bonjour, Que conseilleriez vous à un gerant-de-sarl qui souhaite avoir une remuneration mensuelle nette de 2000€. Qu'elle serait les consequences, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
leila41

Oseo socama

Bonjour, je vais me mettre en redressement à la suite de difficultée, il s agit d'une eurl. Il restait 156000€ de pret à rembourser , Oseo garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

Sondage pour site associatif. merci

Bonjour, avant de monter notre petit site associatif, nous souhaitons avoir une petite idée sur l'intérêt de ce service dans le contexte français. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
espour

Subventions européennes

 Résolu

Bonsoir, je cherche des informations sur les subventions européennes Comment les obtenir ? Est-ce que mon organisation peut les obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Amandine

Question sur la vente en ligne

Bonjour, Qui a une boutique en ligne ? Je voudrais savoir au bout de combien de temps cela devient rentable??? Est-il préférable dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Remighton

Validation bilan

Bonjour, le bilan comptable emit par mon expert comptable doit-il être validé par un commissaire aux comptes externe a ce même cabinet ? Si cet...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
llu

Capacite de transport routier

Bonjour, Cherche personne possédant attestation de capacité de transport dans le Languedoc Roussillon homme ou femme afin de rejoindre notre équipe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
nonours

Liquidation judiciaire et droit a repartir

Bonjour, je suis gerant d'une eurl . Je vais etre en liquidation tres prochainement. Y a t'il un delai entre lala liquidation et le droit de me dec...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fifi974

Vendre mes parts avant liquidation judiciaire

Bonjour, je suis en liquidation judiciaire es ce que j'ai le droit de vendre mes pars avant la LJ et garder les sous ??

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fifi974

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis en liquidation judciaire le mandataire veut chercher un repreneur pendant ce temps la mon proprtietaire ne sera pas regler et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fifi974

Liquidation

Bonjour, j etais en redressement de mai 2009 a mai 2010 , j ai peut travailler par la suite , mais maintenant je n est plus de travail (plus de devi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fifi974

Reprise apres liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis en train de reprendre un commerce qui est en liquidation judiciaire depuis le 16 février de cette année... Apparemment la sociét...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fifi974

Réclamer de l'argent après liquidation ?

Bonjour, un simple question, j'ai été sous contract avec rémunaration d'après poucentage de vente (pour un dvd), l'entreprise a elle été placé du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fifi974

Salaire ingenieur

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur salaire d'un ingenieur dans n'importe quelle domaine

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Wipikit Emploi

Creeer sa societe de secretariat en autoentrepreneur

Bonjour, Je souhaite créer ma société de secrétariat et j'aimerais savoir si c'est un domaine qui marche bien j'ai 29 ans d'expérience. Finalement...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
keke31600

Création d'une micro crèche démarches

Bonjour, Je souhaiterais, moi aussi, créer une micro crèche dans mon village ou alentours parce qu'il y en a pas du tout ou il faut faire 30-45min d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pirouettecacaouette

Accre: cotisations rsi + assedic tronquées ??

Bonjour, ACCRE : exonération des charges sociales (sauf CRDS, CSG et Retraite complémentaire) à verser au RSI pendant les 12 premiers mois MAIS:...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Chris

Demande de renseignements sur les charges pat

Bonjour, j'envisage d'embaucher un salarié de plus de 50 ans étant inscrit à pôle emploi ai-je droit à des éxonérations de charges patronales ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Taxe professionnelle et matériel amorti ?

Bonjour, J'ai une question de néophyte sur la Taxe profesionnelle: Si j'ai des immobilisations corporelles qui sont amorties en 5 ans, dois-je...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
capsule
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 34 503