Les discussions

portebonheur0105 Bail commercial

Bail précaire

Bonjour, avec mon mari nous sommes en création d'entreprise] pour ouvrir snack bar,épicerie. Seulement le commerce appartient à la Mairie. L'ancien M...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
portebonheur0105
nawrass2015 Entreprise, Société et Assos

Probléme comptable

Bonjour mon probléme est que notre comptable est fait un grand erreur, je veux des solutions si possile. le probléme est: Le comptable est mi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
pilas31
nathnet Auto-entrepreneur

Auto entreprise

Bonjour, Dans le ménage depuis plus de dix ans ,je souhaite faire une auto entreprise Je suis déjà en activité,dans une école (fonctionnaire temps ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nathnet
VIVI170162 Entreprise, Société et Assos

Cession fond de commerce

Bonjour, Je souhaiterai savoir si à l'occasion d'une cession d'un fond de commerce à titre onéreux, il me faut obligatoirement faire un acte de ven...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
VIVI170162
lipski Formalités administratives

Refus de quitus

nous sommes un s.a immobilière d'environ 400 actionnaires,que se passe t il si nous refusons de donner quitus à la prochaine au conseil d'administrati...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sophiag
lylyra Auto-entrepreneur

Aide pour auto entrepreneur

Bonjour je voudrais devenir auto entrepreneur mais personne ne veux m'aider du as mon fichage banquaire quand je lis des forum ou des personnes comme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lylyra
dim74 Bail commercial

Bail

Bonjour, étant 2 proprietaires de 2 locaux différents, nous avons l'intention de réunir ces 2 locaux afin d'en faire un seul plus grand. Ma question e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dim74
ilona64 Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle

Je suis en entreprise individuelle dans le milieu de la pêche professionnelle. J'ai un numéro siret, siren et APE. Lors de la création de cette entr...

ilona64
arnaud1969 Auto-entrepreneur

Exercice comptable

je dois démarré mon active au mois de novembre quand dois je déclaré mes bénéfice de ma société a mon revenue merci d avance pour vos reponses cord...

arnaud1969
OSCAR Entreprise, Société et Assos

Sos rsi remboursement

Bonjour, le RSI me dit aprés maintes relance qu'un paiement est parti sur moncompte privé depuis le 15 decembre 2011 a ce jour je n'ai toujours rien...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cellia
camilleg1984 Bail commercial

Cession droit au bail

Bonjour, Je m'apprête à acquérir un droit au bail. Le cédant a conclu un bail commercial classique 3,6,9 en 2011, il prend donc fin en 2020. Mes qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Thelawyer333  
crasch Charges sociales / RSI

Dettes rsi

Résolu

Peut on me saisir mon véhicule en cas de dettes au r s i?

sleepy00
m1a13 Procédures collectives

A. generalev annuelle

Lors de l'assemblé le président comment peut il etre élu? 1° par les membres élus ! 2° présenté a l'assemblée pour confirmer! suis dans la bonne ...

djivi34
salvapam Création d'entreprise

Ouverture d'un centre de paintball

Bonjour Je souhaite ouvrir un centre de paintball j'ai un terrain en vu classe zone 4 NA J'ai cherché ce qu'est une 4Na mais je trouve plusieurs ve...

Josh Randall
V3ldan Entreprise, Société et Assos

Reconditionnement alimentaire

Bonjour à toute la communauté, pour mon commerce, je souhaite mettre en vente des produits que j'aurais reconditionnés dans des contenants plus pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
V3ldan
occitans Charges sociales / RSI

Paiement des cotisations huissier rsi

Bonjour, Je fais court, je viens de rentrer chez moi, et je trouve une notification ,suite au passage d'un huissier pour le RSI. Je me suis inscrite...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mimine75007
boulette40 Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

bonsoir a tous, j'étais associer jusqu'a mars 2014, date a laquelle le rsi a pris en compte ma radiatioin. Après de nombreux courriers me demandant de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tinine29
nicotatoo Auto-entrepreneur

2 carte grise a faire

Bonjour voila ma question je voudrais ouvrire mon auto entreprise dans la negoce automobile je suis renseigner un peut sur tout je connais a peu pret ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
homair,73
Pauliinee Entreprise, Société et Assos

Arrêt maladie

Fermé

Bonjour, J'ai eu une bonne gastro au mois de décembre, qui me faisait tomber dans les pommes également. Etant enceinte, je ne pouvais pas pren...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BmV
killianballuais Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Bonjour, je viens vers vous, car j'aimerais savoir "Comment devenir auto-entrepreneur à 16 ans". Plus précisément quelles sont les démarches à suivre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
killianballuais
kokoetchris Création d'entreprise

En patisserie

bonjour,je voudre ouvrire ma prope pâtisserie alors esque je peut prendre un employer si j'ouvre ma pâtisserie sen aucun diplôme?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Ben
DAMOCLES77 Auto-entrepreneur

Déclaration de rsi

QUE LA DECLARATION DE RSI - AIT LA VALEUR ET L'AUTHENTICITE POUR PREUVE DES REVENUS LORS DE LA RECHERCHE D 'UNE LOCATION ou d'UN ACHAT IMMOBILIER ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DAMOCLES77
Nono59147 Procédures collectives

Liquidation judiciaire

Bonjour, voila mon entreprise est en liquidation judiciaire,le 31 octobre l entreprise ferme définitivement,par contre mon patron vend tout le matér...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sleepy00
val8888 Entreprise, Société et Assos

Friterie

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir au niveau de l'évolution finançière d'une friterie sur 5 ans. Je suis en train de monter mon dossier Je ne...

homair,73
marion90123 Charges sociales / RSI

Rsi ? urssaf ?

Bonjour, Gérante non salariée d'une EURL depuis octobre 2010, après un passage au RSI je me demande s'il n'y a pas un soucis au niveau de la décla...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marion90123
Micra61 Bail commercial

Bail

Peut on faire transformer un bail soumis a tva pour une activité non commerciale? Merci

Thelawyer333  
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 34 857