Comptabilité
Bonjour, je suis une SARL, je voudrai faire ma comptabilité pour minimiser les frais, mais je ni connait rien, existe t-il un site pour m'aider. ME...
Bonjour, je suis une SARL, je voudrai faire ma comptabilité pour minimiser les frais, mais je ni connait rien, existe t-il un site pour m'aider. ME...
Bonjour je viens de m inscrire sur le site, je me permets de poser ma première question voilà je suis artisan taxi depuis août 2010 et j envisage de f...
Bonjour, nous sommes une sci et par décision du tribunal de commerce nous devons fermer courant decembre 2014. Notre commerce est dependant de notre...
Bonjour, Voilà j'ai pour projet de me lancer dans le maraîchage l'année prochaine et essentiellement dans la production de plantes aromatiques et méd...
Bonjour, Je possède "donation/partage" un local professionnel loué par mon père sans bail écrit avec tout le matériel pour exercer la profession e...
j'ai fait appel a un artisan pour la pose d'un portail .j'ai versais un acompte et aujourd'hui cette artisan a cessé sont activité. aucune réponse de...
Suite à un problème de remboursement qui a durer deux mois par manque d'information de la part de mutuelle groupe souscrit par mon entreprise mutuelle...
Bonjour, Nous sommes une association loi 1901 et désirons embaucher un senior qui a une allocation COTOREP . Quels sont les avantages? merci d'ava...
Comment Résilier un bail commerciale
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la durée qui s'écoule entre les premières démarches administratives et le jour où l'on peut débuter les marchés ? ...
Bonjour, 1ère question :Je suis fonctionnaire à plein temps. J'ai consulté les conversations sur le cumul d'activité mais je reste sur ma faim quan...
Bonjour, Je voudrais savoir vers quels organismes me tourner pour m'aider a créer mon projet d'épicier ambulant ( accompagnement sur la création d...
Bonjour, Est-il possible de créer un association dans une ville alors qu'une association avec le même but existe déjà. Par exemple deux associa...
Bonjour, j'avais fait ub bail commercial à un artisan menuisier qui depuis janvier 2012 ne travaille plus et ne me règle plus le loyer.j 'ai suivi l...
bonjour Je souhaite créer une crêche. Pouvez-vous m 'aider, en me renseignant pour ce que vous savez. Cordialement.
Bonsoir, est ce qu'il est autoriser associer le mot "PARIS" sur une marque. Par ex admettons que ma marque s'appelle CCM est ce que je peux mett...
Bonjour, le 2 juillet j'ai signée un acte de vente de mon bail commercial avec un acheteur , à la date d'aujourd'hui le 1novembre je n'est pas de no...
j'ai un partenaire qui insiste à ce que je l'envoie une Lettre d'intention d'achat avant qu'il me fasse une facture préforma. Est ce c'est dans la lé...
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un local (ancienne entreprise de mécanique auto) pour créer mon restaurant pouvant recevoir plus de ...
Bonjour, Est qu'une personne qui ne beneficie plus du rsa peut t'elle demander l'accre si elle compte creer son autoentreprise?
Bonjour, J ai arrêté mon activité indépendante en janvier 2011en laissant une dette à la RSI que je n avais pas les moyens de régler. Je n ai plus...
Bonjour, je suis auxiliaire et ça fait 8 ans depuis que j'ai eu mon diplôme d'assistante de vie aujourd'hui je souhaite créer mon association d'aide a...
Bonjour, Nous avons un souci vis-à-vis d'une association qui vient d'être mise en redressement judiciaire. Nous lui avons versé une caution qu'e...
Bonjour , Je loue un local dans un immeuble d'habitation. Bail à usage exclusivement professionnel. Un cabinet médical en RDC ,qui doit subir des t...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat d'entretien pour ma pompe à chaleur Air Air ( Hitachi ) qui est installée en octobre 2008. j'habite...
Bonjour, tout d'abord merci à toutes et à tous d'avoir pris la peine de lire mon sujet. Je vous explique, j'ai postulé a un poste de Technicien ...
Bonjour Je suis en création d'une EURL de négoce automobile à mon domicile le CFE a rejeté mon dossier car je dois préciser si je suis interm...
Bonjour, avec mon mari nous sommes en création d'entreprise] pour ouvrir snack bar,épicerie. Seulement le commerce appartient à la Mairie. L'ancien M...
Bonjour mon probléme est que notre comptable est fait un grand erreur, je veux des solutions si possile. le probléme est: Le comptable est mi...
Bonjour, Dans le ménage depuis plus de dix ans ,je souhaite faire une auto entreprise Je suis déjà en activité,dans une école (fonctionnaire temps ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si à l'occasion d'une cession d'un fond de commerce à titre onéreux, il me faut obligatoirement faire un acte de ven...
Bonjour,pour ai je savoir si on a le droit a des subvention en tant que auto entrepreneur si oui ou m adresser pour en obtenir une
Bonjour, je suis gérant d'une SARL depuis maintenant 9 ans. L'an dernier, j'ai décroché un nouveau contrat auprès d'une grande entreprise française....
nous sommes un s.a immobilière d'environ 400 actionnaires,que se passe t il si nous refusons de donner quitus à la prochaine au conseil d'administrati...
bonjour, je voudrais savoir si pour devenir auto entrepreneur en aide à domicile il faut obligatoirement avoir un diplôme?
Bonjour je voudrais devenir auto entrepreneur mais personne ne veux m'aider du as mon fichage banquaire quand je lis des forum ou des personnes comme ...
Bonjour, étant 2 proprietaires de 2 locaux différents, nous avons l'intention de réunir ces 2 locaux afin d'en faire un seul plus grand. Ma question e...
Bonjour, Je suis actuellement en master conduite de travaux, j'effectue cette formation en alternance et je suis amené à utiliser ma voiture personne...
Bonjour, J'ai crée une SARL, pour faire une épicerie de commerce en détail et je voudrai aussi faire des plats, essentiellement des snaks chez moi...
Je suis en entreprise individuelle dans le milieu de la pêche professionnelle. J'ai un numéro siret, siren et APE. Lors de la création de cette entr...
je dois démarré mon active au mois de novembre quand dois je déclaré mes bénéfice de ma société a mon revenue merci d avance pour vos reponses cord...
Bonjour, Le cédant de l'épicerie que je souhaite reprendre m'a informée que la mairie, propriétaire du local commercial, est prête à réviser le mont...
Bonjour, le RSI me dit aprés maintes relance qu'un paiement est parti sur moncompte privé depuis le 15 decembre 2011 a ce jour je n'ai toujours rien...
Bonjour, Je m'apprête à acquérir un droit au bail. Le cédant a conclu un bail commercial classique 3,6,9 en 2011, il prend donc fin en 2020. Mes qu...
Peut on me saisir mon véhicule en cas de dettes au r s i?
Bonsoir, Juste deux questions simple. Un snack dans un jardin de ville. Le propriétaire de ce local c'est la mairie et elle le loue à une personn...
Bonjour! J'aimerai créer un site internet de location de vêtements et d'accessoires de mode mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un peut...
Lors de l'assemblé le président comment peut il etre élu? 1° par les membres élus ! 2° présenté a l'assemblée pour confirmer! suis dans la bonne ...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis le mois d'octobre 2014, j'ai déjà une boutique e-commerce en ligne dans le commerce de détail (vente de ...
Bonjour, apres resiliation de bail (d'une brasserie-restaurant licence 4) pour loyers impayés,sur decision de justice j' ai recuperais le fond de comm...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.