Deux sarl dans le même quartier.
Bonjour, A t'on le droit d'être gérant de 2 SARL dans un même quartier (c'est-à-dire à moins de 2 Km) avec 2 nom d'entreprise différent.?
Bonjour, A t'on le droit d'être gérant de 2 SARL dans un même quartier (c'est-à-dire à moins de 2 Km) avec 2 nom d'entreprise différent.?
Bonjour a tous sur le forum. Je vis a l ile de la réunion et je suis gérant de mon entreprise depuis quatre ans. Depuis un an, après avoir divorcé e...
J'explique ma situation, je me suis inscrit dans un auto-école afin de passer mon permis B, c'était fin novembre et j'ai payé une avance de 250 euros....
Bonjour, Je m'intéresse à la création d'un entreprise (camion pizza/snack un truc dans ce genre) j'ai plein questions à poser sur les démarches et ...
Bonjour, pour faire simple j'ai constitié une sarl a 50/50 avec un ami .et nous avons hommis de nommer un gérant . nous avont étè d'office nommé tou...
Bonjour , il y a 7ans je suis passé par une société qui se porte garant et paye la caution du logement que vous prenez en location ( 1% logemen...
Bonjour Impossible d'avoir une réponse précise, j'espére qu'ici quelqu'un pourra m'aider. Je suis autoentrepreneur depuis juin 2013, n'arrivant pas...
bonjour je pense prendre ma retraite pour carrière longue le 01/01/2015 J aurai 60 ans en oct 2014 . j ai été salarié de 1969 à 1988 puis artisan...
Bonjour, Tout d'abords meilleurs voeux à tous . Je me présente ,je m'appel Gaetan , 22 ans je suis de Nancy . Je viens vers votre forum , ca...
Ma copine vit et travail en Espagne et possède un titre de sejour espagnol de deux ans. Peut elle s'enregistrer en autonomo en Espagne et venir en ...
bonjour, quelle est la différence ?auto entreprise ou micro entreprise pour une activite de prestations de services sur quelques mois alternée ave...
Bonjour, J'étais co-gérante de SARL jusqu'à il y a peu, et mon associé et moi avons décidé de clôturer la SARL afin de passer chacun en micro entrep...
Bonjour, je cherche a savoir quels documents et quelles démarches faut il pour monter une auto école. Merci. BOB
J'ai fais une location d'un local commercial sans bail. Combien de temps avant de quitter le local elle doit me donner comme préavis de départ? Actu...
bonjour, j'ai pris un poste de secrétaire il y'a peu de temps et il s'avère qu'il manquent des factures clients pour le bilan comptable, est-ce gr...
bonjour ; j'aimerai connaitre les démarche pour pouvoir fermer définitivement mon exploitation personnelle MERCI d'avance !
Bonjour, Nous souhaiterions ouvrir un petit commerce dans le 44 avec ma compagne. Besoin d'informations sur quel type d'enseigne se diriger ? Nou...
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d un bien immobilier comprenant un local commercial . Je désirerai y créer une friterie ,donc j aimerai...
Bonjour à tous, J'étudie la faisabilité dune chaine de commerce ambulant en ville mais comme beaucoup d'entre vous le savent surement, il est diffi...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir pour une EURL ( qui récupère la TVA ) s'il est possible de passer d'un forfait Pro ( coûte environ 180€ TTC / mo...
mon frere ayant une entreprise de terrassement m a demandé de l aider bénévolement une journee pour l aider chez un client du coup le client ne veux p...
bonjour je travail dans la restauration rapide en contrat depuis août dernier (CDD) j'ai été renouvelé en novembre avec periode d'essai de 2 mois . j'...
bonjour je voudrai avoir des renseignements, pour monter mon projet (micro-entreprise) plus précisément un bar de nuit mais comment fait-ont sans appo...
Bonsoir, En quelques mots je suis salarié dans une entreprise traditionnelle (salaire + couverture sociale) et parallèlement j'ai le statut d'autoent...
merci de votre réponse : je tiens une creperie seul depuis 25 ans et lors de mon renouvellement du bail 2001 a 2010 mon propriétaire depuis 3 ans : p...
Le compte modulation négatif de l'année civile est reporté sur l'année suivante, est-ce bien légal ?
si je travail 3 semaines a 50 h et 4eme semaine en congé ai je droit au heures sup. merci.
Bonjour, Je suis actuellement fonctionnaire territorial et je souhaite créer une entreprise. Je suis déjà auto entrepreneur (je cumule ces 2 activi...
Bonjour, J'ai fait refaire ma salle de bain mais l'artisan ne m'a pas posé la bonne vitre de séparation pour la douche, trop courte de 20 cm , ne m'a...
Bonjour à tous; Étant un freelance, j'ai livrer du matériel à une entreprise qui devais payer depuis le 30/03/2013 et comme cela n'a pas été fait jus...
Bonjour, J'envisage d'exercer l'activitée de transport de personnes avec mon CVT (attestation de chauffeur de voiture tourisme), j'ai cru comprendr...
Comment obtenir des contrats dans le transport de marchandises en moins de 3.5t, quelles sont les éventuelles contact, j'ai déjà posé ma candidature c...
Bonjour à tous, J'ai une question qui me trotte. Est-ce que les transports (bus, taxi et autres) publiques doivent payer des redevances pour la dif...
Bonjour, j'ai créé une eurl il y a 2 ans, avec un pret bancaire de 35 000 euros. suite à des difficultés de développement, ma société s'essoufle , ...
Bonjour, J'ai un bon nombre de questions à vous poser concernant le statut d'auto-entrepreneur en France sur Internet car je suis vraiment perdu, ...
Bonjour, j'ai recu une lettre recommandée j'ai le numero de la lettre comment faire our connaitre l'expediteur merci de m'aider
Bonjour, Je dois créer une base de donnée sur les JO mais je suis novice. J'aurai besoin de vos conseils. Alors j'ai des tables : Participant(nom, p...
bonjour a tous, pouvez vous me dire quels sont les critères d'attributions d'une prime de fin d'année? ma directrice a décidé cette année de ne pas ...
Bonjour, J'aimerai créer une société en Espagne a San Sébastien parce que c'est a la frontière et que je m'intéresse au publique Français. Ne ...
je suis dans mon entreprise depuis plus d un ans mes je me retrouve en accident de travail depuis le 25 octobre mon patron et t'il dans l obligation d...
Bonjour, Je suis étudiant et je donne des cours particuliers à des élèves lycéens. Je me déplace à domicile des élèves. J'ai reçu mon numéro de SIR...
Bonjour / Bonsoir à tous J'ai 19 ans et je dispose d'un Bac pro SEN et souhaiterai me lancer dans la création d'un Mobile store. Je voudrai ...
Bonjour, Ex associée en gérance majoritaire a 50 %, nous avons clôturé notre société en mars 2013. Aujourd'hui mon ex associée à créer une SAS e...
Bonsoir, Je m'occupe avec un ami d'une page facebook qui a pris une grande ampleur depuis peu. Nous allons atteindre bientôt 15 000 participants u...
Bonjour... Je travaille dans une entreprise de location de voiture, et pendent mes 35 heures de travailles a la semaine, je dois conduire des voitures...
bonjour , j'aimerai un modéle de lettre de démission de membre de comité d'entreprise (secrétaire) merci
Bonjour, Je souhaite connaitre la procédure pour passer d'une SCI non soumise à l'Impôt sur les Sociétés (avec revenus fonciers - CERFA 2072) à une ...
Bonjour, Après de longues heures à chercher sur la toile une réponse à ma question, chou blanc... Les cas sont tous particuliers et difficile de l...
Bonsoir, Je suis étudiant en Comptabilité, et afin de pouvoir générer un revenu, je souhaite créer une micro-entreprise. Toutefois, il me vient ...
Bonjour, je suis hypnothérapeute en tant qu'autoentrepreneur depuis environ 8ans. Il m'est demandé de dispenser des stages de week end de découverte d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.