Les discussions

UTVMotionPictures Création d'entreprise

Deux sarl dans le même quartier.

Bonjour, A t'on le droit d'être gérant de 2 SARL dans un même quartier (c'est-à-dire à moins de 2 Km) avec 2 nom d'entreprise différent.?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maxximili1
alessrun Entreprise, Société et Assos

Faillite en cours r.j proche...

Bonjour a tous sur le forum. Je vis a l ile de la réunion et je suis gérant de mon entreprise depuis quatre ans. Depuis un an, après avoir divorcé e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alessrun
gavinduncan90 Création d'entreprise

Création d'entreprise -démarches

Fermé

Bonjour, Je m'intéresse à la création d'un entreprise (camion pizza/snack un truc dans ce genre) j'ai plein questions à poser sur les démarches et ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gerber1
franck Formalités administratives

2 gérants à 50/50 par défaut

Bonjour, pour faire simple j'ai constitié une sarl a 50/50 avec un ami .et nous avons hommis de nommer un gérant . nous avont étè d'office nommé tou...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
francky
SébParisBarcelone Auto-entrepreneur

Étranger hors ue et régime autonomo

Ma copine vit et travail en Espagne et possède un titre de sejour espagnol de deux ans. Peut elle s'enregistrer en autonomo en Espagne et venir en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
homair,73
vero34570 Auto-entrepreneur

Auto entreprise ou micro entreprise

bonjour, quelle est la différence ?auto entreprise ou micro entreprise pour une activite de prestations de services sur quelques mois alternée ave...

homair,73
Ta2gurl Bail commercial

Bail non commercial pour une micro-entreprise?

Bonjour, J'étais co-gérante de SARL jusqu'à il y a peu, et mon associé et moi avons décidé de clôturer la SARL afin de passer chacun en micro entrep...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
homair,73
BOBHARLEY Formalités administratives

Creation d auto ecole

Bonjour, je cherche a savoir quels documents et quelles démarches faut il pour monter une auto école. Merci. BOB

Josh Randall
sylviec88 Bail commercial

Location commercial sans bail.

J'ai fais une location d'un local commercial sans bail. Combien de temps avant de quitter le local elle doit me donner comme préavis de départ? Actu...

Josh Randall
safab44 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une supérette

Bonjour, Nous souhaiterions ouvrir un petit commerce dans le 44 avec ma compagne. Besoin d'informations sur quel type d'enseigne se diriger ? Nou...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
safab44
nazairien Entreprise, Société et Assos

Aider bénévolement

mon frere ayant une entreprise de terrassement m a demandé de l aider bénévolement une journee pour l aider chez un client du coup le client ne veux p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
nazairien
benny065 Entreprise, Société et Assos

Arrêt période d'essai

bonjour je travail dans la restauration rapide en contrat depuis août dernier (CDD) j'ai été renouvelé en novembre avec periode d'essai de 2 mois . j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
benny065
Alaindu34 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonsoir, En quelques mots je suis salarié dans une entreprise traditionnelle (salaire + couverture sociale) et parallèlement j'ai le statut d'autoent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
homair,73
dp.montelimar Représentation du personnel

Modulation 35h

Résolu

Le compte modulation négatif de l'année civile est reporté sur l'année suivante, est-ce bien légal ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dp montelimar
lorent63 Représentation du personnel

Heures sup

si je travail 3 semaines a 50 h et 4eme semaine en congé ai je droit au heures sup. merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
karoa
coteivoire Auto-entrepreneur

Exemplaire de courrier de penalité de retard

Bonjour à tous; Étant un freelance, j'ai livrer du matériel à une entreprise qui devais payer depuis le 30/03/2013 et comme cela n'a pas été fait jus...

Tranber10
pacada Auto-entrepreneur

Lettre recommandée

Bonjour, j'ai recu une lettre recommandée j'ai le numero de la lettre comment faire our connaitre l'expediteur merci de m'aider

gerber1
solitaire62 Entreprise, Société et Assos

Prime de fin d'année

Résolu

bonjour a tous, pouvez vous me dire quels sont les critères d'attributions d'une prime de fin d'année? ma directrice a décidé cette année de ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
solitaire62
simbakaya Procédures collectives

Droit au 13 moi

je suis dans mon entreprise depuis plus d un ans mes je me retrouve en accident de travail depuis le 25 octobre mon patron et t'il dans l obligation d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gerber1
capo69520 Auto-entrepreneur

Agrément simple ou déclaration simple

Bonjour, Je suis étudiant et je donne des cours particuliers à des élèves lycéens. Je me déplace à domicile des élèves. J'ai reçu mon numéro de SIR...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
AndNothingMore Création d'entreprise

Creation d'un mobile store

Bonjour / Bonsoir à tous J'ai 19 ans et je dispose d'un Bac pro SEN et souhaiterai me lancer dans la création d'un Mobile store. Je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Yann
lochnouille Formalités administratives

Détournement d'actifs

Bonjour, Ex associée en gérance majoritaire a 50 %, nous avons clôturé notre société en mars 2013. Aujourd'hui mon ex associée à créer une SAS e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lochnouille
libauto Entreprise, Société et Assos

Prime de risque

Bonjour... Je travaille dans une entreprise de location de voiture, et pendent mes 35 heures de travailles a la semaine, je dois conduire des voitures...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
momo
loutomy Représentation du personnel

Démission

bonjour , j'aimerai un modéle de lettre de démission de membre de comité d'entreprise (secrétaire) merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
loutomy
psycho82 Auto-entrepreneur

Maternité, rsi ou cpam ?

Bonjour, Après de longues heures à chercher sur la toile une réponse à ma question, chou blanc... Les cas sont tous particuliers et difficile de l...

domipro77
Kelbrouh Auto-entrepreneur

Déclaration du chiffre d'affaires.

Bonsoir, Je suis étudiant en Comptabilité, et afin de pouvoir générer un revenu, je souhaite créer une micro-entreprise. Toutefois, il me vient ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kelbrouh
hypno42 Auto-entrepreneur

Obtenir un numéro d'agrément

Bonjour, je suis hypnothérapeute en tant qu'autoentrepreneur depuis environ 8ans. Il m'est demandé de dispenser des stages de week end de découverte d...

LeChatDeGastonLagaffe
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 34 857