Les discussions

remy4681 Entreprise, Société et Assos

Racheter un commerce...

Salut à tous ! Je suis intéressé de racheter un commerce pour ma femme, c'est une crêperie qui fait aussi café. Le fonds de commerce est à 10.000€ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
homair,73
DYONISOS1 Entreprise, Société et Assos

Panneaux photovoltaiques

Fermé

Bonjour, L'entreprise AGL Solar a installé en mars 2012, des panneaux solaires LEROY MERLIN pour 9kWh sur le toit de ma résidence principale dans l...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV
esterlla Charges sociales / RSI

Capital deces

Bonjour j'aimerai connaître la règlementation du capital déces lorsque la personne est débitrice des cotisations obligatoires RSI remontant à 1995 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
rosieres1
Juliie Entreprise, Société et Assos

Factures impayées

Bonjour, Je suis secrétaire d'une petite entreprise de dépannage en tout genre. Nous avons travailler en relation avec une agene immobilière égaleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Layon-conseil-assistance
9150030077 Procédures collectives

Contrat de 151h payé 110h!

Bonjour, Je travaille dans la sécurité depuis le 03-01-2014 avec un contrat en CDI 151H par mois, mais depuis le premier mois par manque de travai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
9150030077
melissainde Bail commercial

Sci et cfe

J'ai un bail commercial et je paie la cfe pour mon entreprise mais mon proprietaire me demande de payer une partie de la sienne . A t il le droit de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
homair,73
DOUME14700 Auto-entrepreneur

Micro entreprise

bonjour, j'ai une formation de mécanicien ajusteur et je suis salarié du secteur privé. en 2010 j'ai obtenu un diplôme de technicien d'étude du bâti...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
homair,73
gigiaggio Entreprise, Société et Assos

Diginet solutions

Bonjour, Pour faire un peu d'humour, me voilà donc membre du club (pas si fermé que ça, j'ai l'impression) des personnes qui sont tombées dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
homair,73
klf730 Formalités administratives

Vente de commerce non sédentaire

Bonjour, Je suis actuellement gérante de mon EURL dont l'activité principale est un commerce non sédentaire sur les marchés.Je souhaiterai changer d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
homair,73
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Chauffeur étourdi

Bonjour , Je suis gérant d'une petite entreprise de transport (3 salariés) et un de mes chauffeurs a perdu successivement 2 clés de banque dont un...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
zobrak
domvid4 Entreprise, Société et Assos

Declaration, agrément ,

Résolu

Bonjour, formatrice salariée pendant plus de 25 ans , je viens de devenir autoentrepreneur et je passe des heures sur internet pour essayer de lire,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Domvid4
UTVMotionPictures Création d'entreprise

Deux sarl dans le même quartier.

Bonjour, A t'on le droit d'être gérant de 2 SARL dans un même quartier (c'est-à-dire à moins de 2 Km) avec 2 nom d'entreprise différent.?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maxximili1
alessrun Entreprise, Société et Assos

Faillite en cours r.j proche...

Bonjour a tous sur le forum. Je vis a l ile de la réunion et je suis gérant de mon entreprise depuis quatre ans. Depuis un an, après avoir divorcé e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alessrun
gavinduncan90 Création d'entreprise

Création d'entreprise -démarches

Fermé

Bonjour, Je m'intéresse à la création d'un entreprise (camion pizza/snack un truc dans ce genre) j'ai plein questions à poser sur les démarches et ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gerber1
franck Formalités administratives

2 gérants à 50/50 par défaut

Bonjour, pour faire simple j'ai constitié une sarl a 50/50 avec un ami .et nous avons hommis de nommer un gérant . nous avont étè d'office nommé tou...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
francky
SébParisBarcelone Auto-entrepreneur

Étranger hors ue et régime autonomo

Ma copine vit et travail en Espagne et possède un titre de sejour espagnol de deux ans. Peut elle s'enregistrer en autonomo en Espagne et venir en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
homair,73
vero34570 Auto-entrepreneur

Auto entreprise ou micro entreprise

bonjour, quelle est la différence ?auto entreprise ou micro entreprise pour une activite de prestations de services sur quelques mois alternée ave...

homair,73
Ta2gurl Bail commercial

Bail non commercial pour une micro-entreprise?

Bonjour, J'étais co-gérante de SARL jusqu'à il y a peu, et mon associé et moi avons décidé de clôturer la SARL afin de passer chacun en micro entrep...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
homair,73
BOBHARLEY Formalités administratives

Creation d auto ecole

Bonjour, je cherche a savoir quels documents et quelles démarches faut il pour monter une auto école. Merci. BOB

Josh Randall
sylviec88 Bail commercial

Location commercial sans bail.

J'ai fais une location d'un local commercial sans bail. Combien de temps avant de quitter le local elle doit me donner comme préavis de départ? Actu...

Josh Randall
safab44 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une supérette

Bonjour, Nous souhaiterions ouvrir un petit commerce dans le 44 avec ma compagne. Besoin d'informations sur quel type d'enseigne se diriger ? Nou...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
safab44
nazairien Entreprise, Société et Assos

Aider bénévolement

mon frere ayant une entreprise de terrassement m a demandé de l aider bénévolement une journee pour l aider chez un client du coup le client ne veux p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
nazairien
benny065 Entreprise, Société et Assos

Arrêt période d'essai

bonjour je travail dans la restauration rapide en contrat depuis août dernier (CDD) j'ai été renouvelé en novembre avec periode d'essai de 2 mois . j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
benny065
Alaindu34 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonsoir, En quelques mots je suis salarié dans une entreprise traditionnelle (salaire + couverture sociale) et parallèlement j'ai le statut d'autoent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
homair,73
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 34 883