Les discussions

marie Entreprise, Société et Assos

Ouvrire un magasin de vetement

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrire un magasin d'habit . mais je suis fonctionnaire j'aimerais savoir si j'ai droit a des aides et ou je peut m'adresse merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
marie
esmeralda Entreprise, Société et Assos

Cession de part eurl

Bonjour, en 2006 suite a la liquidation de l entreprise artisanale de mon concubin j ai rachete son entreprise au liquidateur judiciaire et cree une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chouboulan
recra Formalités administratives

Gérant égalitaire

Bonjour, je suis co-gérant d'une sarl avec mon frere depuis 6 ans, nous somme aujourd'hui en RJ principalement du a la construction d'une maison par ...

chouboulan
filipe159 Procédures collectives

Dépot de bilans d'une eurl

Bonjour, J’ai actuellement une entreprise de bâtiment en eurl la conjoncture et tellement difficile en se moment que j'aimerai déposé le bilan et t...

chouboulan
akarine Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour,j'ai fait un depot de bilan le 05/02/2010 apres 22 mois d'activite dans la lingerie et le pret a porter. La crise est passee par la , manque...

chouboulan
BOUCHERA Entreprise, Société et Assos

Projet de boucherie

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un budget de départ (achat materiel&marchandise) pour ouvrir une boucherie. Quelles sont les reglem...

phdjura
mary36 Entreprise, Société et Assos

Modèle d'agrément simple

Résolu

Bonjour, J'envisage de créer une ae services à la personne (ménage, livraison de courses à domicile et bricolage). - Je crois savoir qu'il faut env...

jeandaujat
tigrou Entreprise, Société et Assos

Recherche documents

Bonjour, Je recherche les documents suivant pour l'agrément qualité ( aide à la personne):  Modèle du document d’information clientèle en matiè...

jeandaujat
leo.D.yo Entreprise, Société et Assos

Casier judiciaire 2

Bonjour, es qu'on peut devenir auto entrepreneur avec un casier judiciaire (delit de fuite en 2004 j'ai une peine de 6 mois de surci) ces fait date d...

jeandaujat
simanju Formalités administratives

Associé sarl et gerant

Bonjour, nous sommes deux amis qui voulons creer une sarl. l'idée serait que l'un soit au depart gerant et l'autre associé (afin de garder son salai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avocatparis
Na27 Création d'entreprise

Création d'une société de fait

Bonjour, nous sommes 2 graphistes et nous souhaiterions garder notre statut de freelance tout en étant associés. On nous a conseillé de créer une s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Na27
ALAIN H Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une EURL, qui ne va pas très bien en ce moment, je vais ceder la totalité de mes parts, et me retrouver chôm...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
marko
michel Entreprise, Société et Assos

Petite remise

Résolu/Fermé

Bonjour, comment et quel diplome faut il pour obtenir une petite remise. merci

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mamy boum
Sneake Entreprise, Société et Assos

Ratp

Bonjour, voila le problème, hier je me suis fait controlé, pas de ticket et en retard pour un rendez-vous ... donc dans le procès verbale j'ai mis l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Moi
yanoux73 Création d'entreprise

Question creation d'entreprise

Bonjour, Je souhaite crée une société de multiservice (espace vert 40% de mon activité - nettoyage 40 % - vente de produit d'entretien 20%) mes quest...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab
Misha Entreprise, Société et Assos

Avoir le numero de siret

Bonjour, COMMENT AVOIR LE NUMERO DE SIRET OU SIRENE D UNE ASSOCIATION? LASSOS EXISTE DEJA ET A SON NUMERO MAI JE SAIS PAS OU LA PRENDRE

archedenoe
Belou123 Entreprise, Société et Assos

Cession d'une activité

Bonjour, Je viens de reprendre un garage automobile dont le fond de commerce comprend l'activité réparation de voiture mais aussi de motoculture. L...

Germain
fafa Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, je suis auto_entrepreneur je voudrai changer de statut mais le quel prendre ? je suis maçon et je vais ci ca continue comme en ce moment dev...

Germain
kalifa Entreprise, Société et Assos

Vendre des fruits et légumes

Bonjour, en fait je voudrais savoir quelles démarches administratives il faut faire pour avoir les papiers en régle .je voudrais faire les marchés fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Rose44
Ally Entreprise, Société et Assos

Chômage + auto entrepreneur

Bonjour, Je vois énormément de posts liés au statut d'auto entrepreneur et je m'y perds un peu... Je serais au chômage à partir du 1er juin et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
58Sab
georghinio Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce

Bonjour, je souhaite vendre mon fond de commerce. Puis je vendre le fond à une autre activité qui est la mienne? et si oui au même prix? (en fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
vince.lwy
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 34 857