Les discussions

Demande d'inscrition depuis le 01/07/2009

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir prendre mon enregistrement en compt, car je suis inscrit a la chambre des métier depuis le 01/07/2009,je vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Je sais pas quoi choisir is ou ir

Bonjour, aujourd'hui en phase "dépot dossier " d'immatriculation de ma SARL FAMILLE nous possédont le statut non salarié , nous nous trouvons dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Droit à l'accre ????

Bonjour, Bonjour, Je me pose une question simple mais pas évident de trouver la réponse, alors si quelqu'un peut m'aider, welcome !!!!! Je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Conseil

Bonjour, ormis l'autorisation de la mairie d'un village pour vendre sur des marché,faut il autre chose (vente de croustades )par exemple

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Carte vital bloquée

Bonjour, je vous demande de bien vouloir prendre mon enregistement en compt car suis inscrit a la chambre des métier depuis le 01/07/2009. Je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Liquidation et capital à rembourser

Bonjour, Je suis actuellement en liquidation judiciaire. Le liquidateur vient de m'envoyer une mise en demeure de la somme de 4000 € pour le montan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Nombre de pouvoirs à donner au président

Bonjour, Pouvez-vous me préciser le nombre de pouvoirs qu'un président d'association peut recevoir pour que soit un conseil d'administration, soit un...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Rachat de parts d'un commerce - comment faire

Bonjour, propriétaire par moitie, d'un commerce, actuellement en gérance, comment racheter la part de ma soeur , cette dernière etant...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Passer de ei en sarl

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller.un amie voudrais que je rentre dans son SARL en tant qu'associé 50% . mais actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
laurence

Création d'entreprise

Bonjour, je suis en création d'entreprise avec mon concubin et j'aimerais savoir sous quelle forme juridique m'enregistrer. C'est une entreprise d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Création d'une pension canine - quels gains

Bonjour, je suis en train de creer ma petite entreprise,un chenil de vacances pour chiens,a combien cela va me revenir,c est pour l instant un maximi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Modification de sarl

Bonjour, nous avons créer une entreprise SARL depuis 01 Septembre 2007 en maçonnerie générale nous avons un gérant et mon compagnon souhaiterait repr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Achat d'un fonds de commerce de coiffure

Bonjour, MON FILS VOUDRAIT ACHETER UN SALON DE COIFFURE DONT J'ACHETERAI MOI-MEME LES MURS EN SCI. SOUS QUELLE FORME DOIT-IL ACHETER SVP ? EN NOM PRO...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Caution solidaire

Bonjour, je me suis porté caution pour mon compagnon sur un credit professionnel. Nous nous sommes separés 8 mois aprés. puis il a cesse l'activité p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Reprise d'activité

Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire, mon activité était en nom propre, j'étais hôteliere !la procedure est en cours, je suis au...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Micro entreprise ou autoentrepreneur

Bonjour, je vais reprendre une gerance libre dans un bar snack je voudrais savoir si je peut me mettre autoentrepreneur ou en micro entreprise ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Combien faut il de chambre minimum pour ouvri

Bonjour, je voudrai savoir combien de chambre il faut pour l'ouverture d'un hotel au minimum

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Assit maternelle : ouvrir une microcrèche

Bonjour, je suis Ass.Mat. depuis huit ans, et je voulais créer une association afin d'ouvrire une micro crèche et bien sur travailler dans la structu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Chomage aprés avoir créer son entreprise

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un avis concernant une situation qui va prochainement se produire pour moi. Actuellement en CDI dans ma boite. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Devenir revendeur dans l'informatique

Bonjour, J'aimerais devenir revendeur dans l'informatique (pas des choses trop cher pour commencer). Quelqu'un pourrait me renseigner ? m'aider ? ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Licence de bar en andalousie

Bonjour, Je souhaite ouvrir un bar en andalousie et j'aimerais connaître les modalités pour obtenir une licence pour vendre des alcools. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss

Sarl ou nom propre

Bonjour, J'ai comme projet une reprise d'entreprise qui est à aujourd'hui en nom propre. Je me demande si il est avantageux pour moi de la basculer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lali

Je voudrais créer un service

Bonjour, je voudrais savoir si je peu demander aux personnes , alors que je leur proposent un service dans le domaine artistique, de me payer par c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lali

Fermeture sarl

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon SARL, je n'ai pas de crédit fournisseur, je n'ai qu'un pret de 2700 € à rembourser. Je ne suis pas en diffic...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
forma

Protéger un concept

Bonjour, Est-il possible de protéger un concept, et si oui comment? Par exemple, supposons que les machines à pain n'existent pas encore. Si je tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
maxkev47

Auto-entreprise salariat licenciement

Bonjour, J'ai pris connaissance de toute la documentation disponible, des pages et des pages de questions diverses présentes sur les sites des différ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kk

Pour le jardinage

Bonjour, En ce qui concerne le statut d'auto entrepreneur pour le bat c'est sur il faut une qualification. Est ce que vous savez si c'est le cas pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
58Sab

Recherche des formations

Bonjour, je m'appelle hindy, je souhaite créer un snack, mais j'ai jamais travailler dans un snack. j'aimerai savoir s'il existe des formations dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
la rose du vent

Difficulté sarl

Bonjour, Je m'escuse si je le sujet à déjà été traité . Je vais vous expliquer la situation je suis une étudiante de 21 ans qui a créer une SARL au...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
elodit770

Auto entrepeneur

Bonjour, Je souhaite crée une auto-entreprise mais j'ai plusieurs questions qui me freine un peut Tout d'abord je suis salarié dans une grosse en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
expertcomptablemarseille

Appels de cotisation rsi

Bonjour, J ai une activité salariée,j'ai crée une Sarl de famille de loueur meublé non professionnel ,je n'ai pour le moment encore encaissé aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
58Sab

Combien investir pour vendre sur les marchés

Bonjour, Je souhaite vendre sur les marché du prêt à porter de bonne qualité et je voudrai savoir ENVIRON combien d'argent investir au départ ou comb...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
moh

Vente d'actions d'une société

Bonjour, Je souhaite revendre mes parts de société et je ne sais pas comment les calculer et ce que les impots vont me prendre sur la vente. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pakalox

Plagiat en bon entendeur salut c'est quoi?

Bonsoir à tous.j'ai une personne qui veut porter plaint contre ma société pour plagias a bon entendeur salut et je voudrais savoir ce que sa veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
alyxbkk

Micro ou réel super simplifié

Bonjour, Quelle est la différence entre la comptabilité de la micro entreprise : livre journal des recettes et registre des achats et le réel super s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nicos 13

Comment toucher son salaire en ae ?

Bonjour, Je vais prochainement me déclarer en auto-entrepreneur mais j'ai une question qui me bloque ! - En supposant qu'au premier mois je fais...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nicos 13

Renouvellement bail commercial

Bonjour, suite à une assignation devant le tgi pour la fixation des loyers le propriétaire du bail commercial demande un renvoi qui lui est accordé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Baal

Liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai déposé une lettre d'intention d'achat chez le mandataire pour un fonds de commerce en liquidation judiciaire simplifiée, je suis seul...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jonesnorah

Rachat par conjoint

Bonjour, MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES. UN CONJOINT MARIE EN SEPARATION DE BIENS A T IL LE DROIT DE FAIRE UNE PROPOSITION DE RACHAT LORS DE LA VEN...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
PAT

Recherche personne interresser

Bonjour, je posséde toutes les capacité de transport et je cherche personne interesser. 0624422140

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit aux assedics apres un abandon de poste

Bonjour, je vous explique : je suis actuellement en poste depuis 2ans, j'ai trouvé un autre travail qui commence dans 15 jours dans une regio...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
titou17

Le chauffage

Bonjour, Je cherche un site ou le votre pour me donner des indication du chauffagequand il a eter crée et par qui ? je fait des recherche pour mon ec...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kiss

Association de deux commerçants

Bonjour, je suis commerçant non sédentaire en micro-entreprise,mon fils est également cns mais en auto-entrepreneur,nous désirons prendre un magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kiss

Presenter une entreprise nouvellement créée

Bonjour, je voudrais savoir comment faire mes approches vis à vis des futures clients, et partenaires (banque, et fournisseurs). domaine : quincaill...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kiss

Pouvez vous ous aidez svp merci

Bonjour, Nous sommes deux amies et nous voudrions ouvrir une ptite entreprise de nettoyage auriez vous quelques conseil pour reussir notre projets ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kiss

Trouver un prêt pour monter un pub

Bonjour, J'ai besoin de renseignement, des projet de faire une création d' un pub dansant ouvert de 16h a 4h00 du mardi o di...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kiss

Les biens personnnels

Bonjour, commentfaire pour éviter une saisies des biens quand on a une commerces et que l'on est majoritaire a 60 pour cent

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kiss

Creer micro entreprise

Bonjour, je suis gérant d'une tpe (2 salaries et moi-même) je suis indépendant. je suis majoritaire et non salarié. actuellement ma société de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kiss

Assédic et création d'entreprise

Bonjour, J'aurais aimer savoir ce qui est le plus intéressant quand on créer son entreprise avec son assédic, je crois savoir que l'on a deux opt...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kiss

Auto entrepreneur + aide capital assedic + as

Bonjour, nouveau sur le sujet de la création d entreprise en Auto entrepreneur , j ai une question a vous poser. je peux bénéficier de l aide capit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kiss
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 34 511