Les discussions

chrimo Entreprise, Société et Assos

Les clients

Bonjour, je viens de créer une petite société de nettoyage de vitres, mais je galère pour l'instant à trouver des clients, pour vous ca serait quoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
chrimo
jms Entreprise, Société et Assos

Seuil et plafond ca

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle différence y a t-il entre seuil et plafond duCA? J ai acheté un logiciel d aide a la tenue des comptes et il y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Germain
1thierry Entreprise, Société et Assos

Posibilite d activitee

Bonjour, je voudrai savoir si je peut pour des propriétaire d appartement faire de la recherche de locataire ou l inverse pour des locataire faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Germain
breiz Entreprise, Société et Assos

Reprendre une entreprise

Bonjour, J'avais une entreprise de poissonnier ambulant il y a 6 ans et pour des raisons de difficultées financiéres j'ai du déposer mon bilan au tri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
breiz
luciane Entreprise, Société et Assos

Allocation chomage en 2 fois

re Bonjour, merci pour votre réponse précédente ; j'ai une autre question Si je demande le versement des 50 % allocations chomage pour création en...

58Sab
emmy13 Entreprise, Société et Assos

Entreprise viable ou non?

Bonjour, J'ai une idée et j'aimerai savoir si j ai des chances que cela marche. Dans ma ville il y a 68.193 habitants mais beaucoup d ecole (une v...

Emmy
dommod Entreprise, Société et Assos

Disparition d'associé

Bonjour, je possède 57% des parts d'une entreprise, un autre associé en possède 15% et un troisième 28%. Le troisième associé a disparu de la circul...

Germain
speedy Entreprise, Société et Assos

Livreur

Bonjour, je mapelle jean je cherche comment je pourrait trouver des client pour reussir a creer mon entreprise combien faut til de client pour que s...

Ptitangemarie
géraldine077 Entreprise, Société et Assos

Sarl en micro entreprise????

Bonjour, je suis associée dans une boutique à 50/50 et nous voudrions savoir si l'on peut passer de sarl en micro entreprise , alors que nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
cidus
woodmen74 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur et charges

Bonjour, une question, le principe de auto- entrepreneur commencer une activité lucrative sans prendre trop de risque pas de CA pas de char...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Jessy23
NICO Entreprise, Société et Assos

Reprendre un bar restaurant

Bonjour, JE SUIS SUR LE POINT DE REPRENDRE UN BAR RESTAURANT QUI EST FERMER DEPUIS UN AN CELUI CI NE possède plus sa licence 4.pourriez vous me rense...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
didier85-87
marie Entreprise, Société et Assos

Nouvelle question

Bonjour, Je prevois UN CHIFFRE D'AFFAIRES DE 50000 euros la 1ere année, est ce avantageux de commencer en autoentrepreneur puis de passer à microentr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat
marie Entreprise, Société et Assos

Ouvrire un magasin de vetement

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrire un magasin d'habit . mais je suis fonctionnaire j'aimerais savoir si j'ai droit a des aides et ou je peut m'adresse merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
marie
esmeralda Entreprise, Société et Assos

Cession de part eurl

Bonjour, en 2006 suite a la liquidation de l entreprise artisanale de mon concubin j ai rachete son entreprise au liquidateur judiciaire et cree une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chouboulan
recra Formalités administratives

Gérant égalitaire

Bonjour, je suis co-gérant d'une sarl avec mon frere depuis 6 ans, nous somme aujourd'hui en RJ principalement du a la construction d'une maison par ...

chouboulan
filipe159 Procédures collectives

Dépot de bilans d'une eurl

Bonjour, J’ai actuellement une entreprise de bâtiment en eurl la conjoncture et tellement difficile en se moment que j'aimerai déposé le bilan et t...

chouboulan
akarine Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour,j'ai fait un depot de bilan le 05/02/2010 apres 22 mois d'activite dans la lingerie et le pret a porter. La crise est passee par la , manque...

chouboulan
BOUCHERA Entreprise, Société et Assos

Projet de boucherie

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un budget de départ (achat materiel&marchandise) pour ouvrir une boucherie. Quelles sont les reglem...

phdjura
mary36 Entreprise, Société et Assos

Modèle d'agrément simple

Résolu

Bonjour, J'envisage de créer une ae services à la personne (ménage, livraison de courses à domicile et bricolage). - Je crois savoir qu'il faut env...

jeandaujat
tigrou Entreprise, Société et Assos

Recherche documents

Bonjour, Je recherche les documents suivant pour l'agrément qualité ( aide à la personne):  Modèle du document d’information clientèle en matiè...

jeandaujat
leo.D.yo Entreprise, Société et Assos

Casier judiciaire 2

Bonjour, es qu'on peut devenir auto entrepreneur avec un casier judiciaire (delit de fuite en 2004 j'ai une peine de 6 mois de surci) ces fait date d...

jeandaujat
simanju Formalités administratives

Associé sarl et gerant

Bonjour, nous sommes deux amis qui voulons creer une sarl. l'idée serait que l'un soit au depart gerant et l'autre associé (afin de garder son salai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avocatparis
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 34 883