Achat et vente de véhicule
bonjour je souhaite me lancer en tant que auto entrepreneur dans l'achat de véhicule et revente j'ai une question ? comment sa se passe pour assurer ...
bonjour je souhaite me lancer en tant que auto entrepreneur dans l'achat de véhicule et revente j'ai une question ? comment sa se passe pour assurer ...
Bonjour, je m'appelle serge d. et j'ai 13 ans depuis très longtemps je songe à créer une entreprise j'ai eu énormément d'idées et maintenant je suis...
Bonjour, est que je peut accumuler retraite et l ahh
Bonjour, je cherche un particulier pour m' emprunter 8000 euro pour financer mon projet d'auto-entrepreneur ou une association s'il y en existe . ...
Bonjour, Je suis actuellement gérant minoritaire d'une SARL dans le batiment. Je suis inscrit à la chambre des métiers. Compte tenu de la situation ...
Bonjour, J'ai créer ma société Secret de senteurs à Arpajon en Juillet 2008 en SARL. A l'heure actuelle ( Janvier 2010), je n'arrive toujours pas à m...
Bonsoir, travaillant pour un site e-commerce et devant rédiger un questionnaire clientèle, j'ai une petite interrogation concernant la CNIL: que...
Bonjour, Le gérant majoritaire d'une SARL, non rémunéré, et bénéficiant par ailleurs d'une retraite doit il cotiser au RSI? Quels risques s'il ne...
Bonjour à tous, Mon activité consiste en la création de visuel pour des goodies d'une équipe de sport (T-shirt, Logo, fond d'écran, bandeau de site...
Bonjour je souhaiterai des informations concernât les étudiants en situation de handicap reconnu MDPH qui s'engagent à 200% pour leur employeur qui, e...
Bonjour, je suis donc sur le point de lancez ma micro entreprise or avant de me déplacez a certain de leur stage qui sont assez loin de chez moi j'aur...
Bonjour, Je pose cette question car je veux savoir combien d'années d'études faut-il pour être chef d'entreprise d'une ligne de vêtements ce qui parai...
Bonjour, j'ai pour projet de faire un stand de crêpes et gaufres sur les marchés, foires, brocantes, festivals... Je pense faire ça avec une ton...
Bonjour, Je veux travailler dans le domaine de la peinture
Bonjour a tous, j'aimerai avoir un peu d'infos concernant un bail commercial. je suis dentiste et je dois dois signer ce bail bientôt suite a la repri...
Bonsoir, je suis auto-entrepreneur, et j'ai un client qui me rapporte pas mal de boulot en parlant de mes services autour de lui. Je voulait lui fo...
Bonjour, J'aimerai me mettre à mon compt en tant que transporteur poids-lourd et reprendre la conduite. j'ai le permis depuis fin (89) soit avant...
Bonjour, a marseille comment faire pour preparer le carte de sejour pour mais enfants
Bonjour, besoin d'un renseignement, j'ai arreter mon entreprise de transport en 2013 mais je n'ai pas déclarer à la driea mon arret d'activité et ...
Bonjour, Je rachète un fond de commerce et la banque demande à mon conjoint (nous ne sommes ni mariés ni pacsé mais nous avons acheté un bien en co...
Bonjour, J, ai effectué mon permis d'exploitation en avril cette année et ai fait la demande pour une licence grande restauration en sous-prefectu...
Bonjour, Je viens de creer ma ste de transport express idf. J'ai plusieurs contacts mais je ne peux pas conclure car je ne sais pas comment elabor...
Bonjour, Voilà j ai signe un bail 3/6/9 avec une période probatoire de 5 mois convenu avec le balleur. Le local commercial n est pas au norme de ...
Bonjour, je souhaite créer mon commerce ambulant de vente de produit alimentaire fabriqué sur place, mais je n'ai pas les moyens pour acheter une re...
Bonjour, J'ai reçu au mois d'août une signification de contrainte par huissier dans ma boîte aux lettres. J'étais en vacances et à mon retour le dél...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans l'esthétique et une association loi 1901 me propose de venir faire des soins une demi journée par semaine...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur , un courtier veux signe un contrat avec moi moyennant 10 % je suis pas sur et je ne sais pas dans quoi jem engag...
bonjour, Ancien commerçant ambulant,(j'ai cessé mon activité le 25 mars dernier), je dois un peu plus de 16000 euros au RSI. J'ai perdu tout mon ou...
Bonjour je souhaite ouvrir un petit commerce ambulant mais je voudrais travailler que le samedi soir quelques heures ( ~4à5h) pour me faire un complé...
Bonjour j ai été interdit 10 ans apres 15 ans et une condamnation au toi d interdire définitivement est ce possible merci
Bonjour, j'ai besoin d'extraits K BIS , comment faire ? merci
Bonjour, je voudrais savoir je je suis retraité j'ai un appartement meublé dans un immeuble et je le loue a l'année dois je payé une cotisation des ...
Bonjour! J'ai un probleme avec mes salariés ! Ils ne viennent plus travailler et ils veulent un constat a l'amiable avec un gros cheque en prime ! J...
Comment obtenir (télécharger) gratuitement un extrait kbis
Bonjour, J'ai cessé mon activité en décembre 2009 (entreprise individuelle) et je suis retraitée depuis. J'étais coordinatrice de travaux dans le ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les entreprises à activité saisonnière ou on le droit à la trêve hivernale ou si c'est juste pour les particulier...
Bonjour, Voilà j'ai 19 ans j'ai mon bac pro compta et je suis en Bts compta 1 ère année. Cela fais un moment ( 2,3 ans ) que l'idée de créer mon entr...
Bonjour, Personnes répond à ma question deja sur le forum? je paye déjà ss et retraite dans le privé dois je payer quand meme au rsi Cordiale...
bojour a tous je vous pose un question parapor a ma activitè que je envie de construir.je voudre emporte de produit d'italie en france e livre tous le...
Bonjour, J'ai eu le même soucis que vous, il y a de ça environ un mois. J'ai résilier en ligne suite au prélèvement des 39€ (sans demander le rembou...
Bonjour, je souhaite crer ma societe ambulance en auto entrepreneur, que dois je faire?
Bonjour, Dans mon entreprise il était dans les us et coutumes d élire 10 membres au CHSCT. Aujourd'hui l employeur veut ramener ce nombre a 6...
Bonjour, Je suis en France depuis 2 ans et demi, marié et ayant un enfant avec un français. Je suis Thaïlandaise d'origine, j'ai fait et exercé une...
bonjour, je débute dans le nettoyage et j'aimerai savoir si on fait une maquette publicitaire sans mettre les tarifs sa m'aide a trouver des client...
Bonjour, je suis formateur indépendant et il y a quelques mois j'ai effectué 2 formations pour un organisme. A échéance de paiement je n'ai pas été...
Bonjour, je souhaite cree mon entreprise j'ai une question je suis inscrite pour la secu et retraite dans le privé je me pose la question si je doi...
Bonjour, J'aimerai rentrer en contact avec toutes personnes pouvant m'aider a faire un recours auprès de la Direction départementale du travail ( ag...
Bonjour, Comment rédiger une lettre de recours après refus d'agrément simple
bonjour, j'ai fermé une sté dont j'étais la directrice. par je ne sais quelle arcane, une 2ème sté avec le meme nom, meme adresse a été ouverte en m...
Bonjour, j'ai fait installer une chaudière bois avec un ballon tampon. Je pense qu'il y a une erreur dans l'installation car elle demande beaucoup d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.