Dette au rsi
bonjour, Ancien commerçant ambulant,(j'ai cessé mon activité le 25 mars dernier), je dois un peu plus de 16000 euros au RSI. J'ai perdu tout mon ou...
bonjour, Ancien commerçant ambulant,(j'ai cessé mon activité le 25 mars dernier), je dois un peu plus de 16000 euros au RSI. J'ai perdu tout mon ou...
Bonjour je souhaite ouvrir un petit commerce ambulant mais je voudrais travailler que le samedi soir quelques heures ( ~4à5h) pour me faire un complé...
Bonjour j ai été interdit 10 ans apres 15 ans et une condamnation au toi d interdire définitivement est ce possible merci
Bonjour, j'ai besoin d'extraits K BIS , comment faire ? merci
Bonjour, je voudrais savoir je je suis retraité j'ai un appartement meublé dans un immeuble et je le loue a l'année dois je payé une cotisation des ...
Bonjour! J'ai un probleme avec mes salariés ! Ils ne viennent plus travailler et ils veulent un constat a l'amiable avec un gros cheque en prime ! J...
Comment obtenir (télécharger) gratuitement un extrait kbis
Bonjour, J'ai cessé mon activité en décembre 2009 (entreprise individuelle) et je suis retraitée depuis. J'étais coordinatrice de travaux dans le ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les entreprises à activité saisonnière ou on le droit à la trêve hivernale ou si c'est juste pour les particulier...
Bonjour, Voilà j'ai 19 ans j'ai mon bac pro compta et je suis en Bts compta 1 ère année. Cela fais un moment ( 2,3 ans ) que l'idée de créer mon entr...
Bonjour, Personnes répond à ma question deja sur le forum? je paye déjà ss et retraite dans le privé dois je payer quand meme au rsi Cordiale...
bojour a tous je vous pose un question parapor a ma activitè que je envie de construir.je voudre emporte de produit d'italie en france e livre tous le...
Bonjour, J'ai eu le même soucis que vous, il y a de ça environ un mois. J'ai résilier en ligne suite au prélèvement des 39€ (sans demander le rembou...
Bonjour, je souhaite crer ma societe ambulance en auto entrepreneur, que dois je faire?
Bonjour, Dans mon entreprise il était dans les us et coutumes d élire 10 membres au CHSCT. Aujourd'hui l employeur veut ramener ce nombre a 6...
Bonjour, Je suis en France depuis 2 ans et demi, marié et ayant un enfant avec un français. Je suis Thaïlandaise d'origine, j'ai fait et exercé une...
bonjour, je débute dans le nettoyage et j'aimerai savoir si on fait une maquette publicitaire sans mettre les tarifs sa m'aide a trouver des client...
Bonjour, je suis formateur indépendant et il y a quelques mois j'ai effectué 2 formations pour un organisme. A échéance de paiement je n'ai pas été...
Bonjour, je souhaite cree mon entreprise j'ai une question je suis inscrite pour la secu et retraite dans le privé je me pose la question si je doi...
Bonjour, J'aimerai rentrer en contact avec toutes personnes pouvant m'aider a faire un recours auprès de la Direction départementale du travail ( ag...
Bonjour, Comment rédiger une lettre de recours après refus d'agrément simple
bonjour, j'ai fermé une sté dont j'étais la directrice. par je ne sais quelle arcane, une 2ème sté avec le meme nom, meme adresse a été ouverte en m...
Bonjour, j'ai fait installer une chaudière bois avec un ballon tampon. Je pense qu'il y a une erreur dans l'installation car elle demande beaucoup d...
Bonjour à tous, Est il possible de dater une facture au 31/01/14 en indiquant une tva à 19,6 % pour facturer une prestation effectuée sur 2013 ? ...
Bonsoir, J'ai été propriétaire indivisaire d'un bâtiment composé de 2 appartements et d'une menuiserie en exercice et en location. Ce bâtiment entier...
Bonjour, J'ai été artisan pendant plusieurs années de 1985 à 1992. A partir de 1990 je ne pouvais plus payer les cotisations devenues trop élevés ...
Bonjour, je compte m'installer en tant qu'auto entrepreneur pour etre prestataire de service auprès des auto écoles et des particuliers . Quelle...
un maire a le droit de ne pas consulté la commission de l'urbanisme qui la créer
Bonjour, Je suis en phase de crée mon entreprise mais un choix de taille me reste à faire : LE COMPTABLE Quel est le prix moyen d'un comptable ...
une entreprise en nom propre qui veut passer en SARL comment faire ?
Bonjour, comment calculer le cout de revient binôme de la journée avec : Une entreprise possède 2 véhicules de moins de 9place et réalise leurs...
Bonjour, je souhaite déménager mon cabinet mais sous prétexte que mon préavis actuel est de 6 mois, mon futur propriétaire estime que son local ne ...
Bonjour, Notre association, sous loi 1901, a recemment organise un festival pour nos membres. le prix de la place de ce festival incluait des ateli...
Bonjour J ai pas mal parcouru le site à la recherche d info, mais voila en ce qui me concerne trop d info tue l info ( c est surtout que j ai du m...
Bonjour, Voici ma situation: Je viens d'acquérir un fond de commerce a la suite d'une liquidation judiciaire Le bail a été résilié Je souhaite...
voila je suis vive-président d' une association loi 1901 et nous avons un grave probleme avec notre président qui décide de tous , tout seul , ne tien...
Bonjour, A cause du RSI mon ami de ne pas peux prendre sa retraite 15 ans d activite dans ce restaurant, peut on retrouver sur le bilan des justi...
Bonjour, j'ai demandé à mon employeur un licenciement à l'amiable, afin de toucher des indemnitées de chômage, mais celui-ci refuse.
Bonjour, L'année de démarrage Pour les auto-entrepreneurs, mieux traités que les micro-entrepreneurs, l'administration a accepté de ne pas proratis...
Bonjour j'ai créer ma société en septembre 2010 statu auto entrepreneur et en 2012 en EURL depuis août 2014 j'ai mie mon entreprise en sommeil ( pas o...
Bonjour, jevoudrait savoir si pour une Licence de transports interieurs il faut avoire le capacitaire
Bonjour, Je souhaite créer la société d'aide a domicile et je recherche des personnes pouvant m'aider a remplir mon dossier d'agrément Merci
quel est le statut juridique d'un gérant de sarl ? Exite-t-il une incompactibilité entre la fonction de gérant d'une sarl et le statut de fonctionnair...
Bonjour, Cas pratique : Au cours d'une liquidation de société il me reste une machine dans le patrimoine, cela empêche t'il la liquidation de l...
Bonjours, Je viens d'acquérir un fond de commerce. Je n'ai toujorus pas établi de bail avec le propriétaire du local. Dans l'attente de la réalisa...
Bonjour, je vais cesser mon auto entreprise au 31/12/2014 combien de temps avant dois je prévenir la rsi et autres organismes???? et quelles sont le...
Bonjour, quel difference entre le chauffeur vtc et la personne qui possede la capaciter ?? car je suis tenter pour devenir un futur chauffeur...
bonjour qu'elle est le rôle exacte du président et du trésorier dans une association sportive ( de foot en l'occurrence )
Bonjour je suis en plein dilemme pour crée une SARL avec mon associer pour 50/50 ou 49/51 qu'elle est le plus avantageux pour éviter le rsi ou payer l...
Bonjours, j'ai une petite question et je ne trouve pas d'article de lois ou de jurisprudence pouvant y repondre s'y quelqu'un a deja été confronté ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.