Les discussions

1986m Formalités administratives

Acte de mariage

bonjour, jespère que vous allez tous bien. je cherche il ya 5 ans l'acte de mariage de mes arrières grands parents et je n'arrive pas à le trouver. il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tutomatique
rasid24 Auto-entrepreneur

Mon patron a vendu son entreprise

Bonjour a tous , Voila mon patron a vendu son entreprise depuis 2 mois et il nous l as dis que le 28 Mai " En disant voila a partir de 1 Juillet le ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Enka1
chapey Auto-entrepreneur

Travail sans facture

bonjour, un auto entrepreneur vient travailler chez ma mère (93 ans), effectue des petits travaux de jardinage, (tonte pelouse, haie, petit élagage) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^^Marie^^
migrad Création d'entreprise

Sci

Ma sci familiale peut elle avoir comme associé une autre sci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lucini
bird27 Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour, je reviens vers vous et je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire et me répondre. je suis associée dans une societé civile...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lucini
Francky0 Création d'entreprise

Achat d'un tabac

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible aujourd'hui et comment ouvrir un tabac dans un nouveau centre commercial? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LAMANDEF
Momoadam Auto-entrepreneur

Déménagement

Comment faire le démarche de auto entrepreneur dans le déménagement

Dubaque60
babasstp Entreprise, Société et Assos

Fcos

bonjour, si je conduit mon camion PL sans avoir fcos quel sont les risques ?

babasstp
transpro Entreprise, Société et Assos

Assurance a titre onereux

Bonjour, J'aurai besoin de quelques noms d'assurances qui assurent le transport de personnes à titre onéreux. Actuellement j'ai la MFA mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Dubaque60
toutabdel Création d'entreprise

Commerce des articles d'artisanat

bonjour Madame, Monsieur, je suis une femme ambitieuse et dynamique, je voulais bien avoir des idées pour créer soit une entrprise d'imports et exp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
philippe6613
mickylem Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur, chômage et cumul

Bonjour, J'ai 55 ans, suis au chômage depuis 4 mois après un licenciement. J'ai l'intention de rejoindre le monde de l'immobilier, en tant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pianaportage
cemart Auto-entrepreneur

Aide a la creation

Bonjour, je suis actuelemment en cdi je vais demander la rupture conventionnel derriere je veut m installer en tant qu autoentrepreneur ais je d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dna.factory
pepereigor Auto-entrepreneur

Denonciation

bonjour a qui dois je m'adresser pour dénoncer un travail au noir, cemonsieur emploi son fils au noir, il font des réparations de voitures dans un gar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Enka1
davtier Entreprise, Société et Assos

Situation similaire

Bonjour, je me trouve actuellement dans la même situation que vous steph57330 . Je souhaiterais savoir si votre entretien s'est bien passé. Cordiale...

jmp59
cocoonut Création d'entreprise

E commerce en drop shipping

Bonjour Je recherche désespérément des fournisseurs en articles de sport, et plus précisément running, pour finaliser mon site de vente en ligne. F...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ptiboy
thiouneabo Entreprise, Société et Assos

Les entreprises en difficulté

Chers messieurs; Bonjour, je suis étudiant en 3ème année de Licence en communication des Entreprises à l'Ecole Supérieure des Techniques de Commercia...

L'heureux
england2004 Entreprise, Société et Assos

Entreprise ei + interim

Résolu

Bonjour, Je viens de creer une entreprise en EI, et malheureusement, la trésorerie n'est pas trop en forme ma question est donc de savoir, en éta...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
skam
Franck83210 Entreprise, Société et Assos

Bateau snack

Tout d abord bonjour à tous , je m apelle Franck et je suis dans le var près de toulon. Je souhaite créer un bateau snack pour vendre de mon bateau à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
homair,73
Belais Auto-entrepreneur

Transport

Bonjour, J'ai la capacité de transporteur routier de personnes Je souhaite exploiter 2 véhicules de moins de 9 places Je me suis inscrit en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Dubaque60
Stephaniiiie Auto-entrepreneur

Arnaque axe..

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer Par axe. Que faire? Serait il possible de vous joindre en privé? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
BmV
viandes Entreprise, Société et Assos

Impayé

bonjour un client me doit plusieurs factures comment dois je procéder avant de faire une injonction de payer?

Dubaque60
Lydies Entreprise, Société et Assos

Agent commercial

bonjour, j'ai une SAS qui dans les objets des statuts stipule "agent commercial" je voudrais postuler dans une agence immobilière a ce titre. dois-...

Lamy
EB69100 Entreprise, Société et Assos

Reglement de factures

Prestataire de service, j ai été sillicite par un atelier pour répondre à la demande d un de ses clients.La facturation a donc été établie à l ordre d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Enka1
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 34 857