Les discussions

Auto-entrepreneur et concurrence déloyale

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise de prestations de service : installation/maintenance de systèmes de sécurité (alarmes vol...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
homair,73

Compte pro accordé par banque de france...mais restreint

Bonjour à tous En préambule pour situer mon probléme. Suite à un accident de vie,je suis redevable au pres d'un organisme de crédit d'une somme co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
iseran

Problème avec expert comptable

 Fermé

Bonjour, Suite à une grave mésentente avec mon expert-comptable (rétention de notre comptabilité 2008 jusqu'en juillet), celui-ci, par vengeance, a r...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
pauline

Licenciement

 Résolu

je suis licencié pour inaptitude en maladie professionnelle comment calculé mon indemnité

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hoquei44

Besoin de conseils

Bonjour. Je me retrouve dans une situation délicate et je ne sais pas trop comment m'en sortir. J'ai créée mon entreprise individuelle ( fleuriste) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Libervitalis

Fond de commerce

bonjour mon père décédé il y a 15 ans, tenait un fond de commerce qui jusqu'à ce jour était tenu par le beau fils en gérance, ce fond en indivision...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
leporge

Déclarations d'impôts erreur en ma défaveur besoin d'aides

Bonjour, depuis + de 3 ans je me suis aperçu avoir déclaré mes revenus bruts et non le net aux impôts en déduisant la part déductible qui n'a rien à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
L'heureux

Création de mon entreprise

bonjour je souhaiterais créer mon entreprise en location de main d'oeuvre, par contre comment faire car je voudrais allé dans plusieurs corps de métie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
hoquei44

Trouver des fournisseurs (résolu)

Bonsoir, excusez moi je ne sais pas dans quelle catégorie je dois mettre ce sujet. je souhaiterais savoir où chercher des fournisseurs d'articles...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
titine2304

Vendre de la marque sur les marchés

Bonjour a tous, voici ma question je viens me lancé comme vendeur ambulant sur les marchés, je voudrais vendre des articles de marque genre Disney, He...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
titine2304

Cumuler 2 sasu est ce possible?

Bonjour à tous Ma question est la suivante : Est ce possible d ouvrir 2 s.a.s.u pour une seule et même personne ( 2 secteurs d activités totale...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Techniques de bien etre

Bonjour, Je voudrais revenir par rapport a ma question merci a LeChatDeGastonLagaffe D avoir repondu aussi vite, il mon refuser le numero de format...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Uniphorme

Fin de bail commercial

fin de bail commercial. je voudrais ne pas payer mes 3 derniers mois de loyer de la fin de mon bail commercial ,et que mon propriétaire ,garde...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Création d'un bar dans une commune sans commerce

bonjour, Je voudrais ouvrir un bar dans ma commune ou il n'y a plus de commerce. J'ai acheté une licence IV, fait mes formations et je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Réclamation d'une créance après un départ en retraite

bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur le cas suivant, une personne m'a contacté hier pour me soumettre un courrier reçu hier par un huissie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
patpounnette

Bilan de liquidation

Bonjour, j'ai terminé mes ?critures de liquidation pour une sar?, détermin? le r?sultat perte compensée par compte courant associé, comment présenter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
anouchka52

Terrain industriel

Bonjour, je souhaiterais m'adresser a une personne, qui s'y connais en terme d'achat de terrain industriel, conditions juridiques, charges, impôts...e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
chocolatier

Contrat de prestation de service

bonjour, je dispose d'un contrat de prestation de service, je souhaite casser mon contrat mais aussi et surtout ma clause de non concurrence. ma da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
CONSEILAE

Déclaration salaires du gerant

bonjour à tous je suis commerçant et déclare chaque année faute de moyen le minimum pour valider 4 trimestres de retraite. J'ai reçu mon relevé de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par

Paiement du rsi lorsque retraité et salarié!

J'ai crée une SCCV, je suis retraité et salarié trois jours /semaine, je n'ai pour l instant aucun revenu de cette SCCV ,que des frais et je dois m'ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Snow

Se faire rembourser par l'urssaf

depuis le 31 aout 2013, je suis radiée de L'URSSAF suite à l'arrêt de mon activité. ils me doivent plus de 2000€, et malgré mes relances, ils inventen...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Snow

Vendre ses créations

Bonjour Je suis Technicien du spectacle, j'ai le statut d'intermittent depuis 15ans, et je faits des créations d'objets déco a mes heures perdues. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
homair,73

Du cdd au cdi

la secrétaire précédente, démissionnaire, était en CDI à l'indice 300. la nouvelle secrétaire a été embauchée en CDD. mais bien avant la fin de la pé...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pliceploc

Projet d'ouverture d'un salon de coiffure

Bonjour a tous, Je me présente, je m'appelle Jennifer, j'ai 25ans et viens récemment de m'installer au Maroc. J'ai pu constater que le Maroc été un...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
envoyé

Droit et devoirs du destokage en cas de faillite

bonjour, j ai une question je suis commerçante et j ai des dettes qui s accumules je voudrais faire un destokage pour pouvoir regler le rsi ,l urssa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un client qui annule

Bonjour , Je suis auto entrepreneur , un client m avais demandé un devis pour la pose d une bibliothèque , Je suis alors allé sur place pour prend...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Cfp artisan

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sans trouver la solution à mon cas. A qui doit-on régler la CFP quand nous étions en régime normal et que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Comment calculé ma surcharge gasoil

Bonjour, Voila je sous traite a gls, depuis 1 mois je leur facture la surcharge gasoil , mais ceux ci ne son pas content sois diant que c'est trop é...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ventdest77

Un cercle (bien) vicieux...

Bonjour à tous, C'est après des mois de recherches et avoir épuré moultes forums que je me tourne vers vous. Je suis depuis deux ans gérant non ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
marylou.

Esque j'ai droit pour fair location appart saisonierre

Bonjour tout les mondes en avance je vous demande de me pardoner pour mon francais (je suis russe) Je suis auto-enterpreneur (conseille en tourism) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
homair,73

Chiffre d'affaire

Bonjour, Est-ce-que les factures de vente d'année 2013 encaissée en janvier et février 2014 déclaré au chiffre d'affaire d'année 2014

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiffre d'affaire

 Résolu

Est-ce-que les factures de vente d'année 2013 encaissée en janvier et février 2014 déclaré au chiffre d'affaire d'année 2013

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fatima.aitchlih

Ne pas prévenir l'employeur pendant un an ?

J'ai une question toute simple. J'ai lu quelque part que je n'étais pas tenu de prévenir mon employeur la première année. est ce vrai ? je suppose ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
forma

Augmentation de capital & blocage par un associé

Bonjour, je suis gérant et associé (70%) d'une sarl avec mon exe compagne qui détient 30% Elle ne participe pas à la vie de la société, je l'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Seb. Froissard

Salaire du maire

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les indemnités du Maire de ma commune (Villeneuve Loubet) et de ses adjoints. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vincent

Secretaire de mairie

Bonjour, Mon mari est conseillé municipal, puis je être secrétaire de mairie????j'habite dans une commune de150 habitants.

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cumul de mandats

J'ai été élu délégué dp et ce titulaires est-ce que je peux laisser un des deux mandat à une collègue qui était sur ma liste est à eu le mème nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parts sociales dans une sarl

Bonjour, je suis entrain de constituer une SARL et je voudrais savoir combien un associé peut avoir au minimum de parts sociales Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Megamag

Traduction et formation

Bonjour, je suis traductrice avec le statut d'auto entrepreneur. Je souhaite développer mon activité en proposant des cours/formations aux particulier...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Quel statut choisir?

Bonjour, Je me lance bientôt dans des cours et dégustation de thé à domicile. Je fais ca en plus de mon CDI, le soir et le weekend, ca ne va donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tatou_38

Compromis

Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaitons acheter une boulangerie. Après avoir eu un coup de coeur, nous rencontrons les propriétaires et no...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jmp59

Urssaf

Bonjour, Je me suis inscrite au statut d'auto-entrepreneur par internet il y a 3 ans, n'ayant pas eu de client, et ayant trouver un emplois salarié...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Sorgin

Reseignement

Bonjour je voudrais savoir quand on est interdit bancaire personnelement est qu on mon sarl est interdit bancaire est ce que j Mon sarl peut faire un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Mi-19

Etablir des tarifs de prestation

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si j'ai le droit de pratiquer des tarifs différenciés en fonction de la situation du client : salarié, demandeur d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
gerber1

Encaisser un chéque client après l'arret de l'activité

Bonjour à tous, j'ai été auto-entrepreneur à mon nom propre jusqu'à février 2014 dernier. Seulement voila: une client en retard de paiement depuis...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
anouchka52

Sas , liquidation judiciaire, dettes ?

Bonjour, J'ai du mal à trouver des infos, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai créé une SAS avec une partenaire. Je suis la présidente de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sleepy00

Commissionnaire de transport

Bonjour, Je viens d'obtenir ma capacité de commissionnaire de transport et je souhaiterai faire bénéficier quelqu'un qui veut en faire usage ou cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
anouchka52

Statut d'auto-entrepreneur

Bonjour, pourriez-vous me dire actuellement quelles sont les diverses charges et impôts auxquelles un auto-entrepreneur (sophrologue inscrite depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
homair,73

Je dois le rembourser ?

Bonjour, je suis une toute jeune auto-entrepreneuse et mon client le sait bien, je crois qu'il en profites... Je me suis lancée en début d'année dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cn33

Devenir auto entrepreneur

Bonjour J aimerai connaître les charges pour un auto entrepreneur Je suis retraite et aimerai reprendre une activité en qualité de mandataire on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sorgin
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 34 503