Charges social babydoudou - Dernière réponse le 1 déc. 2014 1 réponse Bonjour, je souhaite cree mon entreprise j'ai une question je suis inscrite pour la secu et retraite dans le privé je me pose la question si je dois payer deux fois les charges? Merci de me repondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler homair,73 Bonsoir, " je suis inscrite pour la secu et retraite dans le privé" Que voulez-vous dire ? cdt ... Signaler babydoudou Bonsoir, Je suis chez amariz. Cordialement Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Mon logement est inadapté à mon handicap Souly52 Refuser une proposition de logement hlm lilou Comment sera la cuisine ? Logement social Laulau73_9923 loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler homair,73 Bonsoir, " je suis inscrite pour la secu et retraite dans le privé" Que voulez-vous dire ? cdt ... Signaler babydoudou Bonsoir, Je suis chez amariz. Cordialement