Les discussions

tintin26 Auto-entrepreneur

Pelle a chenille

Bonjour, j'ai acheté une pelle a chenille d'occasion l'ors de lâchât on ma fournie une facture de la pompe hydraulique qui a était refaite deux mois ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
tintin26
nanoumoi Entreprise, Société et Assos

Démission dp

Bonjour, nous avons un dp titulaire et un dp suppléant qui ont démissionné. il ne reste qu'un dp titulaire et un dp suppléant. nous sommes une entre...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jee pee
fl94 Entreprise, Société et Assos

Administrareur de bien

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultes pour payer le loyer de mon commerce. L'administrateur du bien en question est également l'huissier. En a t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
fl94
Dom197 Auto-entrepreneur

Compte banquaire auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur, j'ai ouvert un "compte nickel" c'est très bien sauf que pour mon activité (je vend a des commerçants) ce n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dom197
Nono Formalités administratives

Calcul des heures

Bonjour, Je suis salarié agricole et j'aurais voulu comment dois-je compter mes heuresde travail. Explication: mon patron a deux exploitations...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Camille
Cla Entreprise, Société et Assos

Bilan et factures

Bonjour, La comptable est en train de me faire mon bilan 2015. Jai eu quelques chèques qui m'ont été dérobés par un proche et j'ai porté plainte. E...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
hoquei44
Titou Auto-entrepreneur

Me mettre à mon compte

Bonjour, Je m appelle Arthur.j'ai 19 ans est j aimerais me m'être a mon comptes en ttent que auto entrepreneur en mécaniques . Mais je n'ai pas de d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jodelariege
maryse Entreprise, Société et Assos

Frais de déplacement

Bonjour, j'ai choisi un artisan chauffagiste qui habite à 1 km de chez moi et il me compte 25 € et les charges soit 27.50 de frais de déplacement...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Poisson92100
JeanNorman Auto-entrepreneur

Autorisation pour chauffeur - atout-france

Bonjour, La question a probablement fait l objet de discussion mais je ne trouve rien. Je disposes de deux véhicules tres récents et Je souhaite fai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Gauga
joyeux daniel Entreprise, Société et Assos

Particulier

Bonjour, QUOI FAIRE QUAND ON EST ARNAQUER PAR UN AGENT DE IAD?pour arreter la futur vente de notre maison que nous lui avons confier sans signer de ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Micha1.
ludovic87 Création d'entreprise

Sasu ou eirl

Bonjour, Je viens vers vous car j'hésite entre deux statut pour créer mon entreprise, je vous explique ma situation, je m'installe en électricité gé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
marylou.
Kachlam Bail commercial

Gérance

Bonjour J'aimerais savoir si on peut mettre en gérance libre un fond de salon de coiffure et y a t'il un site pour ce là ? Merci d'avance pour votr...

Poisson92100
delaveau Bail commercial

Bail

Bonjour, Monsieur je souhaite achetyer un magasin le prix de vente est de 15000euros or le proprietaire actuelle arrette son activite fin juillet...

Poisson92100
Giltiti Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, j'ai été en entreprise individuelle pendant 5 ans.j'ai du arrêté grâce au rsi comme bcp de monde.j'aurai voulu savoir pourquoi pour 1 entr...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
xplom
CD Formalités administratives

Benevolat

Bonjour, Pouvez vous me dire si un salarié désormais retraité peut devenir bénévole dans l'entreprise pour laquelle il travaillait avant sa retra...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
marylou.
optimistbrown Entreprise, Société et Assos

Côte d'ivoire

Résolu

En quoi l'intelligence juridique peut-il contribuer à l'efficacité stratégique de l'entreprise ? -- OptiBro

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
DorisOups
mercier Création d'entreprise

Investissement

Bonsoir, je me fie à vous pour obtenir votre aide...alors je vous raconte. Il y a quelques mois j'ai eu une brillante idée (que je ne peux développer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
CHOMIR
gregelie Auto-entrepreneur

Chauffeur vtc

bonjour, j'aimerais devenir chauffeur VTC quelles sont les démarches à suivre et combien vas me coûté ma formation ? merci d'avance Greg

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
pyrofix
Bouyabouya Entreprise, Société et Assos

Nif

Bonjour, Quel est le NIF des personnels travaillant dns le privé?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
BmV
FunLegend Entreprise, Société et Assos

Racolage commercial

Bonjour , Je souhaite ouvrir une boutique dans Paris de cosmétique et notre concept est de proposer des échantillons gratuitement à lentree de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
CHOMIR
jodami42 Entreprise, Société et Assos

Annulation bagages ryanair

Résolu

bonjour m'etant tromper pour enregistrer 1 bagage supplementaire pour 1 personne etant 3 personnes j 'ai ajoute pour les 3 et regler j'ai essaye d'an...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
CHOMIR
Pierre111111 Formalités administratives

Logement de fonction

Bonjour, Je vie à Paris, et je viens (tristement) d'hériter d'une maison sur la côte Basque. D'un coté le coût de la vie à Paris (1000€ de loye...

Poisson92100
Le breton Formalités administratives

Co gerant

Bonjour, Je suis actuellement vendeur dans une entreprise et j'aimerais savoir si c'est possible de devenir co gérant d'une SARL

Poisson92100
palmbus Entreprise, Société et Assos

Comite d'entreprise

Le ce peut'il me refuser 15 jours de location d'un mobile home alors qu'un autre employe de l'entreprise lui ce l'ai vu accorde

Pat42
Hervenice06 Création d'entreprise

Restaurant

Bonjour, Mon frère et moi même nous souhaitons prendre un restaurant avec potentielle bon tres bon. Mes nous avons pas de fon nessecere pour le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100
MaP5 Entreprise, Société et Assos

Associés

Bonjour, voilà j'étais associé à 20 pourcent dans une SARL, mais je suis rester salarié associé, ma patronne avait donc 80 pourcent, 6 mois après la c...

LeChatDeGastonLagaffe
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 34 857