Compliqué
Bonjour Nous avons décidé avec mon futur ex mari de divorcer, mais on a notre maison et lui souhaite ouvrir une société en avril. Pour le moment on...
Bonjour Nous avons décidé avec mon futur ex mari de divorcer, mais on a notre maison et lui souhaite ouvrir une société en avril. Pour le moment on...
Bonjour, peut-on avoir le statut de conjoint collaborateur dans entreprise individuelle et celui d'associé dans sci
Bonjour, Je suis inscrite à la caisse RSI aquitaine en qualité d'artisan, régime micro, depuis 11 ans. Je n'ai plus payé régulièrement mes cotisat...
Bonjour, j'ai un locataire commercial qui vient de me donner congé 6 mois avant la fin de période triennale . jusque la tout va bien . Je sais que mo...
Bonjour, Employée à carrefour market depuis le 10/10/2001, j'ai pu suivre la formation d'aide-soignante grâce au fongécif du 06/01/14 au 05/12/14. A...
Bonjour, je fais appels à vous car je souhaiterais racheter une boulangerie qui est dans mon village. Je n'ai aucun diplôme dans ce domaine, je sou...
Bonjour, je suis une dame de 47 ans j habite dans l Aude et je voudrais faire les marcher pour vendre des bonbons et bazar (style, gadget, sujet, vais...
Bonjour, je suis locataire d'un fond de commerce, lors du bail commercial, nous avons avec le propriétaire conclu que je pouvais restituer le fond de ...
Bonjour, Je suis gèrent, d'une SARL en travaux paysager. Beaucoup de mes clients me demande si j'accepte les chèques emplois service, et je suis o...
Bonjour à tous et toutes, Je suis actuellement confronté à un léger problème dont je ne saurai me tirer seul, c'est pourquoi j'ai pensé trouver de ...
Bonjour, Un bail commercial a été renouvelé le 1er Janvier 2014. Le loyer est indexé sur l'ICC. révisable chaque année J'ai appris que depuis le 1...
bonjour mon compagnon est le gérant d'une entreprise EURL dont j'ai financé le véhicule par un apport d'argent résultant de la vente de mon propre v...
Bonjour, Tout d'abord je vais me présenter rapidement, ainsi que mon projet pour que vous puissiez (je l'espère) m'orienter au mieux. Chris, 24 a...
Bonjour, je souhaite créer une EURL soumise à l'IS pour exercer une activité de conseil en indépendant et je ne trouve pas réponse aux questions qu...
Bonjour, J'ai un contrat de travail sur lequel il est noté " une prime exceptionnelle correspondant à un mois de salaire pourra être versée en fin ...
Bonjour, Comment ça se passe lorsque le client ne veut pas payer suite à 2 relances de paiement par mail? J'ai lu qu'il fallait faire une 3e lettre...
Nous avons crée en 2013 une succursale au Burkina Faso pour gérer la réalisation d'un marché que nous avons décroché surplace. Au 31/12/2013 nous a...
Bonjour, je souhaiterais creer une SARL pour faire de la location de matériel video, mais je ne souhaite pas en être le gérant, ni un salarié, car ...
Bonjour, Je suis cadre salarié dans une entreprise et, à côté de cela, je souhaiterais développer une activité de revente sur eBay. Ma question...
bonjour la direction doit m'informer de tous mouvement de personnel dans l'entreprise interimaire enbauche et autre de quel maniere lors de la reun...
Bonjour à tous, Par avance je vous remercie pour votre aide. Je vais très prochainement créer une entreprise, et c'est pour cette raison que je so...
Bonjour, je suis jalo je sius styliste je souhaite lancer une ligne de vetement cette annee et je cherche une personne qui veux un styliste ou un as...
Bonsoir, Sur PayPal je sais pas quoi choisir comme compte : "particulier" ou "entreprise individuelle". J'ai un site de jeux et un "serveur" où le...
Bonjour, Je suis en cours de création de mon projet d'auto entreprise. Mes questions sont les suivantes : - Pour vendre de la marque de composant ...
Bonjour, Je suis devenue gérante d'une société il y 6 mois. Nous sommes en redressement judiciaire depuis septembre 2014. Je vais hériter de 49 part...
Bonjour, comment puis je trover le proprietaire d un magasin en ligne je suis un avocat en suisse qui voudrer connaitre le nom et les information du ...
Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, différents organismes me demandent un projet de bail. J'ai trouvé un local mais ne souhaite pas ...
Bonjour, On me dit que l'agrément pour AE pour personnes âgées est payant et cher?? merci de me renseigner,
Bonjour, Mon employeur ne me fournit plus de travail jusqu'au 12 janvier: en effet il nous a été remis un document qu'on a du signe précisant qu'on...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un petit salon de coiffure, uniquement pour shampoing et coiffure homme/enfant légalement est ce que je suis oblige ...
Bonjour, Nous sommes associés avec mon épouse dans le rachat depuis 1 an d'une SCI familiale constituée d'une maison à usage d'habitation que nous...
Bonjour, Étant à mon compte pour un travail saisonnier dans le domaine viticole( taille...) je souhaite arrêter mon entreprise car je ne m'en sort p...
Bonjour Je souhaite arrêter ma société eurl sans liquidation. Quelle est la démarche la plus rapide et la moins coûteuse car j ai trouve un nouveau ...
bonjour, je suis actuellement en cour de licenciement pour inaptitude professionnelle cela dure depuis le 17 novembre et je n'ai reçu de mon employeur...
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qui se passe quand vous déposé votre dossier d'agrément la personne qui vous recoit vous pose t elle des question e...
Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise, une SARL dont je serais le gérant majoritaire, et dont l'objet sera la vente de produits en ...
Bonjour, je suis gérant non salarié d'une SARL puis je me faire rembourser des frais de déplacements effectués pour cette SARL ? puis je me fai...
Bonjour, commerçant j'ai eu en 2013 un accord pour un délai de paiement pour des cotisations urssaf = échéancier en 3 fois = éche...
bonjour je suis nouveaux dans region camelots depuis 1an et je voudrai savoir quoi vendrecomme produits sur les marchees ?
Bonjour, nous aurions apprécié une aide, sur la méthode de calcule de pénalité de retard sur un solde de facture, pour un chantier fini en Octobre ...
BONJOUR JAVAI UNE SOCIÉTÉ DE NETTOYAGE AVEC UN ASSOCIER ON A FERMER LE 21 07 2012 EN LIQUIDATION. IL OUVERT UNE SARL EN 2011 AU MOIS DE NOV EN ME TA...
Bonjour, je m'appelle Elise est je suis en 6e je ne sais pas quel étude que je doit suivre pour être manager dans plusieurs domaine (restaurant, hotel...
Bonjour, je suis en terminal ES et j'ai comme projet d'ouvrir une entreprise (S.A.R.L) dans la vente minéralogique mais je ne sais pas quelles etudes...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 15 novembre 2014 pour de la vente à domicile et ne bénéficie donc d'aucun local commercial.Mon domiicil...
Bonjour, a tous Je suis actuellement en 2nd et je suis dans une mauvaise space question note, De plus je n'ai aucune idée de mon orientation. Comm...
Bonjour, coment fait-on pour avoir une boutique en ligne? merci de m'aider
Est-il possible de n'employer que des femmes dans une entreprise de moins de 40 salariés. Se serait un ERP pour des clientes ne souhaitant qu'avoir à ...
Bonjour, j'ai été victime egalement, quelles sont les demarches?
Bonjour, je viens d'etre victime de la meme escroquerie. et j ai une assistance juridique. quelle sont svp les démarches a suivre.? victime
bonjour, une situation un peu compliquée, un ami ayant une entreprise en nom propre a été mis en liquidation judiciaire début 2014; en février 2014 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.