Les discussions

bonnie2010 Entreprise, Société et Assos

Compliqué

Bonjour Nous avons décidé avec mon futur ex mari de divorcer, mais on a notre maison et lui souhaite ouvrir une société en avril. Pour le moment on...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
guix80
valérie Charges sociales / RSI

Recouvrement...........

Bonjour, Je suis inscrite à la caisse RSI aquitaine en qualité d'artisan, régime micro, depuis 11 ans. Je n'ai plus payé régulièrement mes cotisat...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kastillon
kidybulle Représentation du personnel

13ème mois

Bonjour, Employée à carrefour market depuis le 10/10/2001, j'ai pu suivre la formation d'aide-soignante grâce au fongécif du 06/01/14 au 05/12/14. A...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kidybulle
rom802 Entreprise, Société et Assos

Rachat d'une boulangerie

Bonjour, je fais appels à vous car je souhaiterais racheter une boulangerie qui est dans mon village. Je n'ai aucun diplôme dans ce domaine, je sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
rom802
Gspr Bail commercial

Resiliation bail

Bonjour, je suis locataire d'un fond de commerce, lors du bail commercial, nous avons avec le propriétaire conclu que je pouvais restituer le fond de ...

Thelawyer333  
Flo Entreprise, Société et Assos

Cheque emploi service...

Bonjour, Je suis gèrent, d'une SARL en travaux paysager. Beaucoup de mes clients me demande si j'accepte les chèques emplois service, et je suis o...

Micha1
Nezpointu Bail commercial

Revision annuelle d'un loyer commercial

Résolu

Bonjour, Un bail commercial a été renouvelé le 1er Janvier 2014. Le loyer est indexé sur l'ICC. révisable chaque année J'ai appris que depuis le 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nezpointu
PAT006395 Entreprise, Société et Assos

Revente véhicule société

bonjour mon compagnon est le gérant d'une entreprise EURL dont j'ai financé le véhicule par un apport d'argent résultant de la vente de mon propre v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
WilKel
Fanfan64200 Entreprise, Société et Assos

13 eme mois

Résolu

Bonjour, J'ai un contrat de travail sur lequel il est noté " une prime exceptionnelle correspondant à un mois de salaire pourra être versée en fin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Fanfan64200
thomas10 Formalités administratives

Faire appel à un huissier

Bonjour, Comment ça se passe lorsque le client ne veut pas payer suite à 2 relances de paiement par mail? J'ai lu qu'il fallait faire une 3e lettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sleepy00
StephB75 Création d'entreprise

Création sarl sans être gérant

Bonjour, je souhaiterais creer une SARL pour faire de la location de matériel video, mais je ne souhaite pas en être le gérant, ni un salarié, car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
WilKel
raymond1628 Représentation du personnel

Mouvement du personnel

bonjour la direction doit m'informer de tous mouvement de personnel dans l'entreprise interimaire enbauche et autre de quel maniere lors de la reun...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zimboom
jalo Création d'entreprise

Je veux m'associer avec un styliste

Bonjour, je suis jalo je sius styliste je souhaite lancer une ligne de vetement cette annee et je cherche une personne qui veux un styliste ou un as...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jalo992
electroshopinfo Auto-entrepreneur

Vente/importation de marque

Bonjour, Je suis en cours de création de mon projet d'auto entreprise. Mes questions sont les suivantes : - Pour vendre de la marque de composant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
CHOMIR
ugernum Entreprise, Société et Assos

Chomage ou pas chomage..

Bonjour, Je suis devenue gérante d'une société il y 6 mois. Nous sommes en redressement judiciaire depuis septembre 2014. Je vais hériter de 49 part...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ugernum
daniel mcgill Entreprise, Société et Assos

Recherche d information

Bonjour, comment puis je trover le proprietaire d un magasin en ligne je suis un avocat en suisse qui voudrer connaitre le nom et les information du ...

WilKel
Rapido45 Bail commercial

Projet de bail

Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, différents organismes me demandent un projet de bail. J'ai trouvé un local mais ne souhaite pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rapido45
dom Auto-entrepreneur

L'agrément

Bonjour, On me dit que l'agrément pour AE pour personnes âgées est payant et cher?? merci de me renseigner,

LeChatDeGastonLagaffe
nascoif Création d'entreprise

Formation coiffure

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un petit salon de coiffure, uniquement pour shampoing et coiffure homme/enfant légalement est ce que je suis oblige ...

rdz
mija Entreprise, Société et Assos

Apport d'un bien dans sci

Bonjour, Nous sommes associés avec mon épouse dans le rachat depuis 1 an d'une SCI familiale constituée d'une maison à usage d'habitation que nous...

jmp59
Chouchoute.20 Entreprise, Société et Assos

Dettes rsi de 20000 euros

Bonjour, Étant à mon compte pour un travail saisonnier dans le domaine viticole( taille...) je souhaite arrêter mon entreprise car je ne m'en sort p...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kastillon
LDJP Entreprise, Société et Assos

Arrêter mon eurl

Bonjour Je souhaite arrêter ma société eurl sans liquidation. Quelle est la démarche la plus rapide et la moins coûteuse car j ai trouve un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kastillon
sylvie Auto-entrepreneur

Entretien

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qui se passe quand vous déposé votre dossier d'agrément la personne qui vous recoit vous pose t elle des question e...

Dubaque60
leche85 Charges sociales / RSI

Remise sur pénalités de retard

Bonjour, commerçant j'ai eu en 2013 un accord pour un délai de paiement pour des cotisations urssaf = échéancier en 3 fois = éche...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kastillon
camelotsdu66 Auto-entrepreneur

Camelots

bonjour je suis nouveaux dans region camelots depuis 1an et je voudrai savoir quoi vendrecomme produits sur les marchees ?

marylou.
jean12000 Entreprise, Société et Assos

Abus sur une sarl

BONJOUR JAVAI UNE SOCIÉTÉ DE NETTOYAGE AVEC UN ASSOCIER ON A FERMER LE 21 07 2012 EN LIQUIDATION. IL OUVERT UNE SARL EN 2011 AU MOIS DE NOV EN ME TA...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jean12000
POETI56 Auto-entrepreneur

Taxe foncière des entreprises

Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 15 novembre 2014 pour de la vente à domicile et ne bénéficie donc d'aucun local commercial.Mon domiicil...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
aranud
colchique54 Auto-entrepreneur

Boutique en ligne

Bonjour, coment fait-on pour avoir une boutique en ligne? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ermine.N
crabyyy Création d'entreprise

N'employer que des femmes

Est-il possible de n'employer que des femmes dans une entreprise de moins de 40 salariés. Se serait un ERP pour des clientes ne souhaitant qu'avoir à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Enka1
karine Entreprise, Société et Assos

Demarches

Bonjour, je viens d'etre victime de la meme escroquerie. et j ai une assistance juridique. quelle sont svp les démarches a suivre.? victime

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GrandCaribou
patlevoyageur Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

bonjour, une situation un peu compliquée, un ami ayant une entreprise en nom propre a été mis en liquidation judiciaire début 2014; en février 2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
difficile2015
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 34 883