Les discussions

Qu'elle est votre explication de cette situation?!

Bonjour, Ceci est dans le cas d'une dissimulation de ressource dans le cadre d'une séparation. Je vous explique la situation : - mon ex, nome " l...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Ghandom

Comment quitter le statut d'associé et de cogérance sarl

Bonjour, je souhaite aujourd'hui quitter la SARL suite à de nombreux problème concernant la gestion de celle-ci entre mon collègue et moi même, ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
eagles62

Suite à déplacement d'un fond de commerce

Je suis propriétaire d'un immeuble dont le rez-de-chaussée est loué pour un fond de commerce Coiffure. Les propriétaires du fonds de commerce actue...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Poisson92100

Faire lever une opposition sur un séquestre

comment peut faire lever une opposition sur un séquestre à la suite de la vente d'un fond de commerce, la raison étant le non respect du délai d'oppos...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Mani

Rsi, qui a bloqué mes comptes alors que tout est en ordre

Bonjour, Pour résumer la situation, nous avons clôturé une entreprise depuis, 2009, et ceux à l'aide d'un comptable nous avons évidemment payé tout...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Markus

Vente de jus de fruits frais

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une idée en tête. J'aime beaucoup cuisiner, et notamment faire des smoothies / jus de fruits frais. Après plusi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
juldesc

Enlever un article sur google

Bonjour, Je souhaite faire enlever un article sur le site Google. Comment fait-on ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Artisan et prise en charge d'une formation

Bonjour, artisan et formation: malgré mes recherches qui me donnent toutes les fois une réponse négative, existe-t-il quelque part, une prise en cha...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
macchio

Artisan non déclaré

Bonjour, Je suis actuellement en procès avec un "artisan" non déclaré; Je viens d'apprendre qu'il continue ses activités frauduleuses. Comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
homair,73

Achats matériels occasions

Bonjour, Je cherche à lancer mon activité et je viens de me rendre compte d'un problème conséquent sur mes futurs déclarations. Je souhaite ach...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
simbock

Agrément pour formation en développement personnel

Bonjour, Je suis un indépendant. Je viens de créer mon cabinet de formation en Développement Personnel et j'ai contacté un Institut Universitaire a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jll

Regul urssaf sur l année 2008 qui arrive en 2014

Bonjour, Voilà je viens solliciter votre aide et connaissance pour mon petit soucis. J ai été en micro entreprise de Mars 2005 a Mars 2010. Ce m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kastillon

Ola teremaa

BONJOUR, SVP,je veux des choses simples et merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
homair,73

Gérant minoritaire ou majoritaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un question simple, je voudrais juste un confirmation. J'ai été co-gérante dans une société SARL, ( j'ai démissionné après 4 moi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Dominique Quali axa  

Paypal à déclarer, mais "compte" de site web type prestataire ?

Bonjour, On sait que si on reçoit un salaire (prestation informatique dans mon cas) sur un compte paypal, il faut que ce dernier soit déclarer au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kastillon

Aide pour financement/côte ivoire

bonjour j'aimerais bien ouvrir ma propre srtucture de location et vente de voiture savoir si je pouvais avoir de l'aide concernant le financement

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
hoquei44

Un ae peut-il faire appel à un intervenant?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je sais que je ne peux avoir d'employé ou encore de stagiaire mais je voudrais savoir s'il est possible que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Jamni

Auto entrepreuse et commisions

 Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai la possibilité de travailler pour une entreprise italienne qui vend des machines à café. La mission est...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kastillon

Dépôt de chèque

Bonjour, Peuton dire quil i à Abu de confience qand un professionel avec qui vous travailler pose un chèque avent la date prévue

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jmp59

Vendeuse ambulante

 Résolu

bonjour, je me lance dans les marchés et je voulais savoir si je pouvais vendre mes produits aussi sur internet, ou si je peux faire que la pub sur in...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pochetteavinyle

Normes pour l ouverture d une friterie

bonjour je suis en possession d'un local de 50m2 en bordure de route dans un village et j'envisage d'ouvrir une friterie. Le seul "hic" c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
homair,73

8 ans que ca dure pour moi.

Bonjour, Le rsi me reclamait une somme d'environ 12 000e en 2008. Aujourd'hui "juste" 1700e. Sachant qu'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mes dé...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nicos

Création entreprise de transport 9 places ou moins

bonjour à tous! je viens de procéder à mon inscription sur ce forum et j'espère avoir des réponses à mes préoccupations. En fait j'ai une attestati...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
aviran

Ouverture d'un magasin quel statut choisir ?

bonjour , je suis salarié a temps plein mon epouse touche l'are nous aimerions ouvrir un mag de périculture d'occasion , vétements pour bébé ....quel...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kastillon

Je vais ouvrir un salon de massage bien-être au 1 er étage

Bonjour, Mon étude de marché en cours, et en bonne voie, je compte ouvrir un salon de massage bien-être non thérapeutique dans un local de 120 m2, pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
beziersservices

Prafip innovatys

Bonjour, J ai besoin d aide rapidement . Mon problème s est que parfip m a mis au tribunal pour m obliger de payer les prélèvements d innovatys e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cotisation

Bonjour, j'était associer avec mon beau frère pendant 6 mois et nous somme séparer et je vient de recevoir 21milles euro de RIS alors que Jai trava...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kastillon

Pizzeria

Bonjour, dans ma pizzeria j ai 12 perssonnes qui consomes sur place est ce que mes wc sont obligatoire je veus dire instalé des wc pour les clients...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gehi

Contrainte rsi

 Résolu

Bonjour Voilà mon souci : j'ai créée ma société fin octobre 2013 mais je n'ai commencé mon activité réellement que le 12 mai 2014. J'ai également eu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LAURENT7892

Acceuillir un stagiaire

Bonjour, je viens à vous car je suis dans ma 3 ème année d'auto entreprise et si jusqu'ici je refusais les demandes de stages dans mon entreprise (car...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sofboul

Auto entrepreneur et travaux dans ma maison

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis qques jours et je dois faire des travaux dans ma maison afin de transformer une partie en cabinet (je do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lesamoureux77

Auto entrepreneur comptabilité?

Bonjour, en auto entrepreneur faut il avoir un comptable ou pas ? cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kastillon

La société a des dettes, qui va payer ?

Bonjour, je me présente je suis Jérôme gérant d'une société SARL dans le nord de la France. mon problème étant qu'aujourd'hui la société n'est plus r...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Enka1

Créer ma propre marque de ligne vestimentaire

Bonjour, je suis jeune et dynamique, à 19 ans je rêve déjà de créer ma propre marque de ligne vestimentaire mais je n'ai pas assez de moyens ni d'expé...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Dilane63

Micro-entreprise

Bonjour à tous, je souhaite monter une société de nettoyage avec le statut d'auto-entrepreneur, quelles sont les démarches à suivre? S'il est sûr que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
homair,73

Aides et subventions pour auto-entrepreneur

Bonjour, Existe t-il des aides financières, des aides aux femmes, un crédit bancaire en tant qu'auto-entrepreneur ? Peut-on bénéficier de subventi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chloe2825

Ouvrir son magasin de chaussure

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans , et comme diplome le brevet des collège et j'ai été en cours jusqu'a la fin de première au lycée j'ai enchainer plusieurs forma...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
khal047

Création d'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en mission intérimaire, depuis 4 mois, dans une usine en tant qu'électricien industriel et bâtiment. On me propose du...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
wagfab

A quel age peut t on passer cette examen ?

Bonjour, A quel age peut t on passer cette examen du ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups

Frais d avocat pour fond de commerce

bonjour je suis en train d achet un resto mon avocat me demande 5000.00euro ht de frais pour la cession sa me parait très cher c plus que les frais e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
homair,73

Calcul pas de porte

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite ouvrir un snack dans un village. J'ai trouvé un local qui n"est plus loué depuis plus de 2 ans. Celui-ci est à...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
homair,73

Gérant majoritaire ou minoritaire ?

Bonjour, j'ai un question simple, je voudrais juste un confirmation. J'ai été co-gérante dans une société SARL, ( j'ai démissionné après 4 moi...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
andreea71

Comment facturer un client qui a mes produits en dépôt ?

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle au régime micro (pas assujetti à la TVA) et je vais travailler avec une personne dans le même cas que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jee pee

Allocations chômage et création d'entreprise

Bonjour, Suite à la signature d'une rupture conventionnelle avec mon employer j'ai, avant l'homologation de celle ci, ouvert une SAS dans le même ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hegemon

Quelle aide de mon employeur pour mon projet ?

Bonjour, J'ai un projet , de reprendre un petit commerce multi service , bar , petite épicerie, tabac .c'est un petit commerce de village se tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
homair,73

Formation et prestataire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si étant simple salarié, Je pourrais me déclarer auto-entrepreneur en formation et passer par un prestataire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Autoentrepreneur + sasu

Bonjour, Ce sujet a déjà était traité à plusieurs reprise sur le web, mais je me lance quand même. Je suis depuis 2013 en Auto-entreprise dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dams37

Models de devis

bonjour je me prépare a passé une épreuve ,et voila j'ai besoin de votre aide ,vous pouvez m'envoyer un modele de devis de sécurité privée en moti...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nas

Ca minimum pour avoir un seuil de rentabilité = 0

Bonjour, Je dois déterminer le CA minimum pour avoir un seuil de rentabilité = 0 Je ne connais que les charges variables, charges fixes. Charges...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Helocoso

Urgent de m aider problème avec mon patron

je vais vous expliquer mon problème avec mon employeur j ai signé 2 cdd de remplacement le deuxième s arreter le 2 septembre malgré que j ai travaillé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
joseleriche
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 34 473