Cours collectifs réglementation
Bonjour à tous, j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question qui est pourtant simple. J'aimerais donner des cours co...
Bonjour à tous, j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question qui est pourtant simple. J'aimerais donner des cours co...
Bonjour, Petite association de village loi 1901, avec un très faible budget, nous souhaitons savoir si nous pouvons faire appel à des particuliers ...
Bonjour, un avis de passage d'huissier me signifie que celui ci passera a partir (: ) du 31 juillet nous sommes le 2 Aout dois je attendfre la tou...
La question a probablement déjà été posée mais ne trouvant pas de réponse satisfaisante, je me permet de relancer un micro-débat. Je viens de m'ape...
Bonjour, j'ai racheté mon Entreprise (Friterie) il y a 3 Mois .J'ai fait signée a mon ancien collègue un CDD de 3 Mois et depuis début Juillet un nou...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour obtenir la licence de transport de colis et de marchandises
Bonjour, Je viens de créer ma société, officiellement depuis le 11/07, j'ai choisi d'être gérante assimilée salarié. Nous sommes à la fin du mois ...
Bonjour, ma question est la suivante: après dissolution et liquidation d'une société doit on payer la CSG et CRDS sur le remboursement du capita...
bonjour a tous je me permet de vous contacter car je suis face a un probleme qui pourrait mettre fin a mon activite le 7 aout 2014 je viens d'ouvrir...
Dans quelle rubrique ou catégorie insérer les charges d'exploitations telles les salaires des agents dans le bilan prévisionnel?
Bonjour je suis conducteur d'autocar pour une entreprise privée , j'assure le transport des voyageurs d'un point "A" a un point "B" pour le compte de ...
Bonjour, Et merci de vos réponses future. Je suis gérant majoritaire d'une EURL capital 7500 €, magasin informatique cybercafé que j'ai racheter...
bonjour, je sais pas dans qu'elle domaine posez ma question ! voici mon soucis: j'ai une petite "entreprise", je fais de la location et pension de...
Bonjour,combien coute une création d' EI ou SARL de transport poids lourd sans véhicule pour la 1 ère année?
Bonjour, Une personne de ma famille est au RSA est à un logement social. Elle souhaite s'en sortir et désire créer une auto-entreprise pour soins e...
Bonjour, Je souhaiterai me lancer en tant qu'auto entrepreneur. J'aimerai vendre des préparations en kits pour réaliser soi même des biscuits ou m...
bonjour, j'ai créer ma sarl il ya 5 ans, nous avons réaliser 4 bilans négatifs à chaque fois nous avons fait les économie qui s'imposait (réductio...
peut on exerce aprés une liquidation judiciaire
je suis en retraite, et je continue à excercer en micro entreprise. En cas de maladie je bénéficie donc de la couverture sociale de mon statut de re...
Bonjour,je suis auto entrepreneur dans la restauration de type rapide pendant la periode estivale.Aujourd hui,on me propose de travailler pour une soc...
Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide précieuse. Je souhaite racheter un salon de coiffure esthétique près de chez moi pour y fair...
Bonjour, Je vais très prochainement ouvrir un outlet dans la chaussure et accessoires de luxe. Je suis donc à la recherche d'invendus,de surplus d...
Bonjour, j'espère ouvrir prochainement ma boutique de vente sur le net. J'essai de me renseigner de mon côté avant de faire de vrai démarches, de ca...
Bonjour à tous, Je suis dans l'optique de racheter un fond de commerce d'une valeur de 150 KE avec ayant un EBE d'environ 35kE. Pour le montage,...
Bonjour, après avoir ouvert mon activité de commerce ambulant, j'ai penser qu'avoir un terminal de paiement cb serait un plus pour mon activité. malh...
Bonjour, Je suis actuellement en procédure prud'homal et je voudrais faire intervenir plusieurs de mes clients afin qu'ils me fassent une attestation...
Bonjour, Si j'arrête mon activité au 30 septembre et qu'il me reste du stock puis je le vendre après le 30 septembre?
bonjour je suis apprentie et je veux partir de mon entreprise au plus vite mais je ne sais pas comment faire quelle lois me permet de partir sans me...
Bonsoir, Je me suis inscrit en tant qu'un auto-entrepreneur (début d'activité le 1 Avril) mais a cause de problemes personnelles je ne pouvais pas...
Bonjour à vous J ai signé un devis de ,maçonnerie en mai 2014 sans date de debut de travaux, ceux ci me sont proposés pour octobre sans m...
Le fait d'avoir travaillé 3 ans dans une entreprise, en livrant des colis, me donne une équivalence de capacité de transport pour obtenir une licence ...
Bonjour, je suis associé minoritaire et caution personnel d'une SARL , le gérant ( associé majoritaire ) ne règle plus les échéances d'un prêt bancai...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de me renseigner pour créer un élevage de terre-neuve, doublé d'une pension canine. Car je suis consciente qu...
Bonjour, je suis membre du CA d'une asso 1901. Les statuts fixent à 2 mois avant la date de l'AG annuelle l'envoi de la convocation. (ex. le 1.8 pour ...
Bonjour, moi aussi je suis victime de cette arnaque, j'ai déjà payé deux fois la somme de 1095 EURO, c'est ma comptable qui m'a demandé des explicatio...
Bonjour en 2012 j'ai crié mon entreprise auto entrepreneur sur le marcher mais pour cose santé j'ai pas travailler en 2114 j'ai résilier mon contra...
bonjour, mon mari a cree une SARL depuis 2011 il n'a jamais fait de déclaration et doit beaucoup d argent au RSI et d autres organismes je suis sépar...
Bonjour ! Je suis ingénieur du son intermittent du spectacle, et auto entrepreneur (CIPAV) depuis deux ans. Je travaille parfois à domicile dans u...
Bonjour, J envisage la création d une activité sous le régime auto entrepreneur. Il s agirait de vendre une prestation (je cherche le mouton à 5 p...
Bonjour Je suis créateur d entreprise, une ste de crédit me demande un bilan de 2 ans... Impossible à fournir puisque je viens juste de M installer....
Bonjour, Voici le cas de l'association dont je suis en charge de la direction (et non administrateur !). Sur l'édition 2013 d'un festival, l'ass...
bonjour, nous sommes actuellement locataires d'un local commercial avec un bal provisoire de 23 mois à notre demande. nous souhaitons résilier pour ...
Bonjour, je pensais a une nouvelle idée pour une nouvelle entreprise ,un site internet sur lequel il y aurait tous types de produits (alimentaire,co...
Bonjour Je souhaite monter une auto entreprise afin de vendre et proposer des bavoirs bébé a des enseignes de puericulture. Les bavoirs viennent ...
Bonjour tous le monde je sais pas si c'est la qu'il faut y poster ! Voilà j'ai une idée d'entreprise , Je souhaiterai me lancer dans une entrepr...
bonjour, mon mari qui va prochainement être à la retraite , il est artisan en espaces verts (dépendant de la M.S.A.), souhaiterait continuer une toute...
Bonjour, le formulaire doit il obligatoirement être rempli par un comptable ??
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce thème mais mon cas un peu particulier. J'aimerais en effet ouvrir une boutique (maquillage) e...
Bonjour, je suis co-gérante d'une SARL à 50/50 avec mon associé. Le bilan n'étant pas rassurant, j'ai décidé de quitter la société pour éviter une fe...
Bonjour, Je vais commencer à travailler à l'étranger (au Mexique) pour une société privé Française, quel déplacement ai-je droit sachant que mon e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.