Les discussions

Colille59 Entreprise, Société et Assos

Cours collectifs réglementation

Bonjour à tous, j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question qui est pourtant simple. J'aimerais donner des cours co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
peyo6533 Entreprise, Société et Assos

Avis de passage d'huissier

Bonjour, un avis de passage d'huissier me signifie que celui ci passera a partir (: ) du 31 juillet nous sommes le 2 Aout dois je attendfre la tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
maylin27
MSeverine Formalités administratives

Avenant a un cdd impasse...

Résolu

Bonjour, j'ai racheté mon Entreprise (Friterie) il y a 3 Mois .J'ai fait signée a mon ancien collègue un CDD de 3 Mois et depuis début Juillet un nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
maylin27
MarieD_94 Entreprise, Société et Assos

Gérant assimilé salarié

Bonjour, Je viens de créer ma société, officiellement depuis le 11/07, j'ai choisi d'être gérante assimilée salarié. Nous sommes à la fin du mois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MarieD_94
Jude10 Entreprise, Société et Assos

Bilan prévisionnel

Dans quelle rubrique ou catégorie insérer les charges d'exploitations telles les salaires des agents dans le bilan prévisionnel?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lucini
levoisin Procédures collectives

Dépot de bilan eurl

Résolu

Bonjour, Et merci de vos réponses future. Je suis gérant majoritaire d'une EURL capital 7500 €, magasin informatique cybercafé que j'ai racheter...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jess74
dinedine85 Formalités administratives

Bon cadeau périmé

bonjour, je sais pas dans qu'elle domaine posez ma question ! voici mon soucis: j'ai une petite "entreprise", je fais de la location et pension de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mamysud
joker0628 Entreprise, Société et Assos

Transport pois lourd

Bonjour,combien coute une création d' EI ou SARL de transport poids lourd sans véhicule pour la 1 ère année?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Dubaque60
bluebell49 Entreprise, Société et Assos

Liquidation

bonjour, j'ai créer ma sarl il ya 5 ans, nous avons réaliser 4 bilans négatifs à chaque fois nous avons fait les économie qui s'imposait (réductio...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
homair,73
alexandre.33 Procédures collectives

Liquidation

peut on exerce aprés une liquidation judiciaire

Komar
helie22 Entreprise, Société et Assos

Cotisation rsi

je suis en retraite, et je continue à excercer en micro entreprise. En cas de maladie je bénéficie donc de la couverture sociale de mon statut de re...

homair,73
zarnode Formalités administratives

Information sur les statuts

Résolu

Bonjour,je suis auto entrepreneur dans la restauration de type rapide pendant la periode estivale.Aujourd hui,on me propose de travailler pour une soc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zarnode
sopalina Formalités administratives

Ouverture d'un "outlet store

Bonjour, Je vais très prochainement ouvrir un outlet dans la chaussure et accessoires de luxe. Je suis donc à la recherche d'invendus,de surplus d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sopalina
stephane33450 Entreprise, Société et Assos

Comment stopper un contrat locam

Bonjour, après avoir ouvert mon activité de commerce ambulant, j'ai penser qu'avoir un terminal de paiement cb serait un plus pour mon activité. malh...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
homair,73
leden59 Entreprise, Société et Assos

Cessation activité

Bonjour, Si j'arrête mon activité au 30 septembre et qu'il me reste du stock puis je le vendre après le 30 septembre?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Totlematin
aashinomics Auto-entrepreneur

Sans début d'activité

Bonsoir, Je me suis inscrit en tant qu'un auto-entrepreneur (début d'activité le 1 Avril) mais a cause de problemes personnelles je ne pouvais pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
aashinomics
philvivi83 Création d'entreprise

License de transport

Le fait d'avoir travaillé 3 ans dans une entreprise, en livrant des colis, me donne une équivalence de capacité de transport pour obtenir une licence ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
philvivi83
Ajna06 Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, je suis membre du CA d'une asso 1901. Les statuts fixent à 2 mois avant la date de l'AG annuelle l'envoi de la convocation. (ex. le 1.8 pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Valenchantée
FILLE Charges sociales / RSI

Dette rsi.....

bonjour, mon mari a cree une SARL depuis 2011 il n'a jamais fait de déclaration et doit beaucoup d argent au RSI et d autres organismes je suis sépar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fille
ManjiBN Auto-entrepreneur

Ca et bon de réduction

Bonjour, J envisage la création d une activité sous le régime auto entrepreneur. Il s agirait de vendre une prestation (je cherche le mouton à 5 p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
ManjiBN
nickkye Création d'entreprise

Business plan

Bonjour Je suis créateur d entreprise, une ste de crédit me demande un bilan de 2 ans... Impossible à fournir puisque je viens juste de M installer....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
homair,73
tagart Entreprise, Société et Assos

Facture non payee = menaces

Bonjour, Voici le cas de l'association dont je suis en charge de la direction (et non administrateur !). Sur l'édition 2013 d'un festival, l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Totlematin
deydey970 Bail commercial

Bail commercial de 23 mois et résiliation

bonjour, nous sommes actuellement locataires d'un local commercial avec un bal provisoire de 23 mois à notre demande. nous souhaitons résilier pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Valenchantée
Teere10 Création d'entreprise

Idée entreprise

Bonjour tous le monde je sais pas si c'est la qu'il faut y poster ! Voilà j'ai une idée d'entreprise , Je souhaiterai me lancer dans une entrepr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
OK 78
civas Auto-entrepreneur

Retraité et auto-entrepreneur à la fois

bonjour, mon mari qui va prochainement être à la retraite , il est artisan en espaces verts (dépendant de la M.S.A.), souhaiterait continuer une toute...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
homair,73
Angel020610 Formalités administratives

Rémunération du co-gérant de sarl

Bonjour, je suis co-gérante d'une SARL à 50/50 avec mon associé. Le bilan n'étant pas rassurant, j'ai décidé de quitter la société pour éviter une fe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Totlematin
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 34 883