Les discussions

Nanou47500 Charges sociales / RSI

On n'a jamais payé le rsi

Bonjour, Je me permets de vous solliciter a ce jour car mon mari n'a payé aucunes cotisations sur son chiffre d'affaire au RSI depuis un an et demi....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
RSIste
maloudit Charges sociales / RSI

Cotisation de plus de 4 ans

Bonjour, je suis à la retraite depuis le 01 mars dernier, je viens de recevoir une demande de cotisation de la RSI par voie d'huissier pour me récla...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
RSIste
Patpico Charges sociales / RSI

Rsi, mises en demeures

Bonjour à tous. J'ai entendu parler de ce site (Excellent), et je me permets donc d'y poser deux questions, tout en expliquant mon souci... En 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
RSIste
janrage Charges sociales / RSI

Assiette csg-crds

Bonjour, Je cherche en vain des informations sur le fait suivant : L'assiette de la CSG-CRDS es passée au 1/01/2012 à 98,25 % du brut, or deux de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
So Crate
annayake69 Bail commercial

Augmentation d'un loyer d'une scm

Bonjour, Je fais partie d'une SCM qui verse un loyer à une SCI. La SCI augmente chaque année le loyer de la SCM. Est-ce légal? Quelle est la bas...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
squirrel99
maabiza Charges sociales / RSI

Rsi rsi comprend rien !

Bonjour, Alors voici ma situation en 2010 j'ai ouvert un site internet en autoentrepreneur, je declarer tout au rsi c est à dire 0 ! En juillet 20...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
maabiza
justin23111 Entreprise, Société et Assos

Facture en étant particulier

Bonjour, Je compte me lancer dans la réparation d'iPhone et je voulais savoir si j'avais le droit de délivrer des facture à mes clients en étant s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Moriarty
Youri03 Entreprise, Société et Assos

Formation et autoentreprise

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire. Je viens vous voir car malgré des sujets similaires, je ne trouve pas mon bonheur ou alors je ne l'ai pas saisi...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Youri03
poisse27 Procédures collectives

Dois je déposer le bilan?

Bonjour, voilà cela fait un an que j'ai créé une EURL (garantie oseo et en nantissement pour la banque c'est le fond de commerce) cela fait depuis o...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cattalina
Albert Entreprise, Société et Assos

Cession parts sociales sarl

Bonjour, un co-gérant de SARL,possédant 50% des parts sociales depuis plus de 5 ans et prenant sa retraite dans deux ans,souhaite céder ses parts à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lisaweb
aefino Entreprise, Société et Assos

Auto ecole sans voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'ouvrir mon auto ecole,j'au eu mon agrément préfectoral le 10 septembre et j'ai tres bien demarré. cependant la voiture citroen c3 ...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tonyka
larolls Entreprise, Société et Assos

Achat voiture auto ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite crééer une société de location de voiture d'auto ecole, seulement je ne sais pas à quel porte frappée pour obtenir les voitures ...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tonyka
eikichi.onizuka Auto-entrepreneur

Financement de formation

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème (enfin celui de ma compagne...). Elle à récemment quitté son emploi pour se lancer en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
eikichi.onizuka
cloclo75012 Formalités administratives

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en cdi et souhaite négocier une rupture conventionnelle avec mon employeur qui m'a remis em mains propres la convocatio...

tiphany
damy2 Procédures collectives

Tout a l'egout

Bonjour, Locataire d'une maison depuis 1mois, j'ai eu la désagréable surprise ce week-end, d'avoir les toilettes bouchées et que des remontées (de s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
damy2
loula2013 Création d'entreprise

Demande model statut pour un restaurant

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d un model satut pour SARL restaurant, qui fait restauration rapide et aussi servir sur place les plats, ainsi que le vin ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
loula2013
lolozenx Auto-entrepreneur

Bonjour, je souhaiterai de l aide merci cordialement multi-service réno maçonnerie

choubaka
baertchristian Formalités administratives

Paiement des dividendes

Bonjour, je suis actionnaire minoritaire dans une sarl dont j'étais le gérant jusqu en avril dernier à l'assemblée généréle il a été decidé une dis...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lucini
Husq60 Création d'entreprise

Taxi et loti

Bonjour, Déjà lu beaucoup sur le forum sur ce sujet mais comme chaque cas est unique !!! Je vais essayer d'exposer tous les éléments. Je vais repr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Ventdest77
sab005 Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, Nous avons une PME et une SCI, un depôt de bilan sur la PME est peut etre envisageable - A voir Si c'est le cas, la PME a demandé de l'aid...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lucini
doudougalak2 Formalités administratives

Salle de réception

Bonjour, Je souhaite transformer mon entrepôt (70 mètres carrés) en une petite salle de réception et séminaires accueillant ponctuellement entre 50 ...

dany311
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Boutique en ligne

Bonjour à tous! Je suis étudiante et j'ai quelques petits soucis financiers, depuis quelques temps j'avais envie d'ouvrir un boutique en ligne, au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
fleur d'oranger Charges sociales / RSI

Bulletin de salaire

Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'octobre 2012, il est mentionné sur mon bulletin de salaire une nouvelle rubrique intitulée "prélèvement pour rente éducati...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
fleur d'oranger
laurentl Création d'entreprise

Diplome

Bonjour, fautil un diplome pour reprendre une pizzaria vente a enporté

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
homair73
abracadabrante Entreprise, Société et Assos

Recouvrement d'une créance

Bonjour, J'ai une créance sur une SARL déclarée en redressement judiciaire en 2009. Je n'ai pas pu produire auprès du mandataire car je n'avais pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sleepy00
Napoli38 Entreprise, Société et Assos

Résultat du prudhomme

Bonjour, J'ai eu la réponse des prudhomme et ma patronne a des indemniter a me verser combien de temps elle a maximum????

hypolitania
TEHIO Création d'entreprise

Société par action somplifié

Bonjour, je voudrai savoir, les associées de ma société (société par action simplifiée) voudrai la diviser en deux sociétés, ce qui fait que nous...

REFLEXE67
slim681 Création d'entreprise

Télé d'occasion

Bonjour, je voulais savoir part quoi commencer pour ouvrir un magasin de l'occasion dvd, jeux, télé, machine a laver ,et autre matériel cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Papaschultz
niala3 Auto-entrepreneur

Vendre ses confitures

Résolu

Bonjour, est 'il possible de vendre ses confitures maison sur les marchés sans avoir une installation spécifique autre que sa propre cuisine mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
niala3
CHAREMAEL Création d'entreprise

Formations pour etre a.e

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi sans indemnités, si je me mets en auto-entrepreneur, puis-je faire des formations au GRETA , AFPA......?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
CHAREMAEL
gtabbal Création d'entreprise

Projet

Bonjour, Un projet exige un investissement de 7,5 millions U.M. Sa durée de vie est de 5 ans. La valeur de revente de l'équipement est estimée à...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Kranmik
ickyknox Auto-entrepreneur

Avis d'imposition exorbitant

Bonjour, je viens de recevoir un avis d'imposition de 960euros à payer . Il s'agit de ; AVIS D'IMPOSITION COTISATION FONCIERE DES ENTREPRISES,...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
homair73
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 34 857