Vice de procedure

eric - 14 janv. 2015 à 13:22
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 14 janv. 2015 à 15:20
Bonjour,
je suis un membre du CE je suis licencié pour faute grave le 1 DECEMBRE avec mise a pied conservatoire.
Je suis passé a l inspection du travail le 23 DECEMBRE suite a sa; elle découvre un vice de procédure l entreprise a oubliée de notifier que je suis membre du CHSCT .
Le temps de la procédure commence a paraitre très long,
quel article de loi me permet de réclamer le salaire du mois de décembre pour vice de procédure.

2 réponses

BmV Messages postés 91297 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 18 478
14 janv. 2015 à 13:28

Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
14 janv. 2015 à 15:20
Bonjour,

Il est temps pour vous de saisir le tribunal des Prud'hommes.
C'est lui qui décidera de ce paiement et des indemnités éventuelles.

Par ailleurs votre question est étonnante de la part d'un membre du CE et du CHSCT
!
0