Subvention ou aide pour financement constrction
Bonjour, je voudrais creer un lotissement pour retraite peut on avoir des subvention ou aide pour financement constrction
Bonjour, je voudrais creer un lotissement pour retraite peut on avoir des subvention ou aide pour financement constrction
Bonjour, Suite à un litige avec notre expert comptable qui facturait à notre petite société un montant de 15 000€ non justifiés par des travaux et...
Bonjour, peut on se procurer le titre de pension du régime social des indépendant sur internet et comment
Bonjour, J'ai créé une entreprise le 20/12/2008, une SARL dans le bâtiment qui a été en activité durant un peu moins de deux ans soit un ""abandon...
Bonjour' je souhaite savoir si mon employeur a le droit de changer mon repos que j ai depuis de nombreuses années ayant changer de service depuis un ...
Bonjour, Voilà cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrite en tant que AE en profession libérale. Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre du R...
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible, en étant étudiant et auto-entrepreneur en même temps, de faire un stage rémunéré dans une entreprise pu...
Bonjour, peut on vendre des verres de vins et des huitres ouvertes et consommes sur place sur un marché public
Bonjour, Actuellement auto entrepreneur dans le domaine de la décoration en événementiel. Je me sers de ma voiture personnel car pas les moyens pou...
bonjou jais ressu un courier dèun huissier de justice pour la R.S.I. mais je fais plus parti de l'entreprise A.B.I de puis le le mois de septembre 20...
Bonjour, j ai un projet trés bien etudié et largement viable mais le probleme est que je suis interdit bancaire aucune banque pour acquerir un pret ...
Bonjour, Je suis jeune, j'ai seulement 22 ans. J'ai déjà perdu mes économies dans ma première entreprise que je viens de liquider avec des annonc...
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car j'ai besoin de votre aide. Nous sommes 3 jeunes associés sur le point d'ouvrir notre société de lo...
Bonjour Tres petite entreprise, J ai effectué a un particulier une vente de volets Sans acompte, sans signature d un bon de commande de l un ou l a...
Bonjour, Je suis associée dans une société SARL. Où le gérant possède 33% , et deux associés 33% donc on est à égalitaire, le gérant qui est égalita...
bonjour mon amie a un cdd de 6 mois mais a travaille le 7eme mois sana contrat comment faire
Bonjour, J'ai le DE de professeur de danse et enseigne depuis deux ans en milieu associatif en tant que salariée. Je me pose des questions sur mon ...
Bonjour, un employeur peut il vous envoyer une lettre d'avertissement car vous n êtes pas allé au travail le lendemain d un jour férié? et a t il le...
Bonjour, désole si j'insiste j'ai tester ce fournisseur il ma compter la TVA la OK maintenant je vais être son distributeur en France quand je vai lu...
je suis au terme de ma location loa,valeur de rachat 500 euros donc je la r achete pour mon fils et j,en reprend une mais j ai vu mon comptable etan...
Bonjour, Je vends produits boutique en ligne mon fournisseur est en Espagne si je demande un numero de TVA européenne Espagne ( UE) je ne lui paye...
bonjour je suis actuellement le gérant d'une petite société et je compte prendre ma retraite à la fin de l'année mon épouse est mon associé dans la...
Bonjour, je suis commercante en nom propre depuis 28 ans et dans la meme banque. Lorsque j'ai eu besoin de faire un credit pour investir, j'ai fourn...
Bonjour, Je suis actionnaire et associée dans une société du Bâtiment, il y a mésentente avec les gérants, j'ai demandé le partage judiciaire, puis-...
Bonjour, Je suis associée depuis presque 3 ans à 50/50 je suis gérante salariée j'aimerais racheter les parts de mon associé j'aimerais savoir à p...
Bonjour, Je suis gérant d'une SCI, devant faire une assemblée suite a la vente de notre bien, l'Assemblée générale ordinaire est a la majorité, l"Ex...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible qu'un créateur d'une EURL, associé unique de celle-ci, désigne un gérant pour administrer son EURL, e...
Bonjour à tous le membres qui me liront! j'ai projet et je souhaite vendre un produit sur le marche francais, je suis d'origine libanais mais j'ai ...
bonsoir a tous pouvez vous m aider car je souhaite me mettre en auto entrepeur pouvez vous me dire par quoi commencer en premier lieu svp
Bonjour, Avant de me lancer dans cette société qui s'appelle Kyani (vente de produits naturel energisant) venant d'Amérique, j 'aimerai savoir si c'...
Bonjour, Je suis a LA recherche des investisseurs pour l exploitation de l or au Cameroun. J aimerais creer June mine artisanale Peu mecanisee qui u...
Bonjour, je suis un étudiant 1er année dans le commèrce.est ce je peut entreprendre
Bonjour, Depuis quelques mois, je vends entre autre sur les marchés des Miels et leurs produits dérivés. Sur certaines manifestations, je rencon...
Bonjour, Je devais reprendre l'entreprise d'un couple qui souhaitait partir prochainement à la retraite. Après avoir eu mes accords bancaires, il...
Bonjour, J'aurais une question par rapport à une SCIfamilliale que nous avons avec nos enfants, actuellement en instance de divorce, lors de notre...
Bonjour, Je suis un marocain qui ya entrée à la France avec une visa d italy chinguen s il vous plait je veux faire un projet dans le nom de mon cou...
bonjour, je suis moniteur de tennis et je suis travailleur independant. mes recettes 2016 vont dépasser les 36000 euros et je voulais savoir si j 'éta...
Bonjour J'aimerais me lancer dans la vente de glace, et j'aimerais connaitre les démarches a suivre au niveau légal, est il possible de me balader da...
Bonjour, Dans l'entreprise pour laquelle je travaille, il y a bien eu une élection d'un représentant du personnel. Cependant, nul n'a candidaté au po...
Selon la juridiction française, est-ce le titulaire d'un domaine ou le titulaire du serveur (hébergement) sur lequel est stocké les fichiers qui p...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider a répondre a la lettre de la mise en demeure qui ma été injustement envoyer , sachant que moi et mes é...
bonjour, je vous demande votre aide car je suis un peut perdu ^^ avec 2 amis on voudrait créer une entreprise ensemble. sauf que étant étudiant...
Bonjour, j'ai perdu ma capacité de transport j'ai peur quelqu'un ouvre une société avec j'ai envoyer plusieurs lettre a la deral mais sans réponse e...
Bonjour J etais artisan avec un statut en nom propre. J ai arrete mon activité en sept/oct 2014 Je reçois un courrier avec 5 relances "amiables" d...
Bonjour, Je suis sur le point de m'inscrire pour être AE. J'ai noté tous ces points afin de ne rien oublier, pouvez-vous me dire si je n'ai rien ...
Bonjour, Je voudrais savoir quand il y a une échéance FDM 45 JOURS comment ca se passe si on est déja en fin de mois. Exemple 30/06/2016 pour l...
Bonjour, je cherche des information sur les réglé d'hygiène et autorisation pour pouvoir vendre et fabriquer mon pain sur les marcher quand je dit...
Gérant d'une société assujettie à la tva, je dois faire une facture de rétrocession à un auto entreprise en franchise de tva. Comment dois je procéd...
Bonjour, jétait en intérim dans une usine de poulet à doux à chantonnay et au bout de 3 jours il on arrêter mon contrat car je ne savais pas lire et é...
Bonjour, je vais bosser pour Saden j aimerais savoir chez eu à combien sont les minutes de pause par heure, à savoir que les meme ets n ont pas la mem...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.