Les discussions

antonioline Création d'entreprise

Auxiliaire de vie

bonsoir a tous pouvez vous m aider car je souhaite me mettre en auto entrepeur pouvez vous me dire par quoi commencer en premier lieu svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
marylou.
flora Entreprise, Société et Assos

Kyani

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de me lancer dans cette société qui s'appelle Kyani (vente de produits naturel energisant) venant d'Amérique, j 'aimerai savoir si c'...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Kevink86
lakfruez Entreprise, Société et Assos

Togo

Bonjour, je suis un étudiant 1er année dans le commèrce.est ce je peut entreprendre

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DorisOups
venteambulantenormandie Entreprise, Société et Assos

Concourrence

Bonjour, Depuis quelques mois, je vends entre autre sur les marchés des Miels et leurs produits dérivés. Sur certaines manifestations, je rencon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
CHOMIR
Nikou Entreprise, Société et Assos

Sci familiale

Bonjour, J'aurais une question par rapport à une SCIfamilliale que nous avons avec nos enfants, actuellement en instance de divorce, lors de notre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
lucini
Bonhomme Création d'entreprise

Aids moi svp

Bonjour, Je suis un marocain qui ya entrée à la France avec une visa d italy chinguen s il vous plait je veux faire un projet dans le nom de mon cou...

Micha1.
pavatravik Auto-entrepreneur

Tva

bonjour, je suis moniteur de tennis et je suis travailleur independant. mes recettes 2016 vont dépasser les 36000 euros et je voulais savoir si j 'éta...

CHOMIR
nissous Auto-entrepreneur

Commerce ambulant velo triporteur glaces

Bonjour J'aimerais me lancer dans la vente de glace, et j'aimerais connaitre les démarches a suivre au niveau légal, est il possible de me balader da...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
CHOMIR
VMack Représentation du personnel

Sans représentants du personnel

Résolu

Bonjour, Dans l'entreprise pour laquelle je travaille, il y a bien eu une élection d'un représentant du personnel. Cependant, nul n'a candidaté au po...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
VMack
hohina Entreprise, Société et Assos

J'ai perdu a capacite

Bonjour, j'ai perdu ma capacité de transport j'ai peur quelqu'un ouvre une société avec j'ai envoyer plusieurs lettre a la deral mais sans réponse e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
marylou.
Kries Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour J etais artisan avec un statut en nom propre. J ai arrete mon activité en sept/oct 2014 Je reçois un courrier avec 5 relances "amiables" d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Kries
Valenntin Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur help !

Bonjour, Je suis sur le point de m'inscrire pour être AE. J'ai noté tous ces points afin de ne rien oublier, pouvez-vous me dire si je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
CHOMIR
sheldon Entreprise, Société et Assos

Échéance 45 jours fdm

Bonjour, Je voudrais savoir quand il y a une échéance FDM 45 JOURS comment ca se passe si on est déja en fin de mois. Exemple 30/06/2016 pour l...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
sheldon
maxou Entreprise, Société et Assos

Boulangerie ambulante

Bonjour, je cherche des information sur les réglé d'hygiène et autorisation pour pouvoir vendre et fabriquer mon pain sur les marcher quand je dit...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
maxou
SIRIUS Entreprise, Société et Assos

Temps de pause

Bonjour, je vais bosser pour Saden j aimerais savoir chez eu à combien sont les minutes de pause par heure, à savoir que les meme ets n ont pas la mem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dna.factory
nandyjo Bail commercial

Locaux appartenant a une mairie française

Bonjour, Je souhaite ouvrir mon propre restaurant mais le local que je souhaiterais louer afin d’effectuer mon projet appartient a la mairie. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DorisOups
Enjolyne Création d'entreprise

Carpa

Résolu

Lors d'une lettre pour dire que je veux faire une reprise s un entreprise l avocat m'a demandé un chèque mis sous séquestre a l ordre de CARPA es l ég...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Enjolyne
Syl Charges sociales / RSI

Total rsi

Bonjour, Combien paye un artisan en ris pour 75000 euro annuel de revenu?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Snow
gaelle Création d'entreprise

Recherche d'un local

Bonjour, je souhaiterais savoir a qui appartient le local commercial qui ce trouve au 85 Grande Rue a XXX merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Poisson92100
yanka Création d'entreprise

Sci a capital variable

Bonjour, Je viens de lire la proposition de chevalier d EON sur la s c i a capital variable, je voudrais connaitre les avantages et inconvénients de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Poisson92100
patochaze94440 Formalités administratives

Mitoyenneté/permis de construire.

Bonjour, Bonjour, Mon voisin à décidé de construire un hangar du côté de notre mur mitoyen. A l'origine, ce mur était protégé du vis à vis par une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DorisOups
jspat Entreprise, Société et Assos

Achat portefeuille

Bonjour, je suis courtier et je cherche vainement un portefeuille a acheter ( principalement assurance-vie et sante) a part un ou deux sites avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dna.factory
Jok_FR Création d'entreprise

Me lancer dans la location saisonnière

Résolu

Bonjour, J'envisage de me lancer dans la location saisonnière et je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant la réglementation pour ce d...

Josh Randall
maelle46 Entreprise, Société et Assos

Batiment

Bonjour je voulai savoir si travailler tout seul sur un chantier de carrelage en fessant la chape à la bétonnière rentrée la colle et la tire posé les...

Marley
thibotus64 Auto-entrepreneur

Dépassement seuil - tva

Bonjour, Je viens de dépasser mon seuil de CA aujourd'hui, le même jour je facture donc désormais avec la TVA. Puis-je à compter d'aujourd'hui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
thibotus64
GABRIEL REVERDY Formalités administratives

Formation de 4 jours obligatoire

Bonjour, je possede une capacité de transport marchandise celle ci dispense t elle la formation de 4 jours obligatoire de 254 € a la chambre des métie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Kewin
gg Entreprise, Société et Assos

En creation d'entreprise

Bonjour, je suis actuellement en creation d'entreprise jardinier paysagiste le diplome et obligatoire ensuite le statut d'auto entrepreneur et inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Micha1.
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 34 857