Electrecien et mon patron m'oblige de conduire un camion poid lo
naro
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis électricien et je conduit une voiture de service pour me déplacer mais mon patron m'oblige de conduire aussi un camion poids lourds sachant que j'ai un salaire plus bat que mes colegue que eux il sont électricien et ne conduise pas le camion.
alors j'ai demandé un salaire conviens a mes taches sauf la réponse été je suis obligé de conduire le poid lourd ou il vont me compliqué les taches.
alors est ce que ils ont le droits de m'obligè de conduire le poids lourd ?
je suis électricien et je conduit une voiture de service pour me déplacer mais mon patron m'oblige de conduire aussi un camion poids lourds sachant que j'ai un salaire plus bat que mes colegue que eux il sont électricien et ne conduise pas le camion.
alors j'ai demandé un salaire conviens a mes taches sauf la réponse été je suis obligé de conduire le poid lourd ou il vont me compliqué les taches.
alors est ce que ils ont le droits de m'obligè de conduire le poids lourd ?
A voir également:
- Electrecien et mon patron m'oblige de conduire un camion poid lo
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Peut-on obliger un salarié à conduire ✓ - Forum salariés
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Réglementation stationnement camion frigorifique - Forum Voisinage
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI