Les discussions

LadyTry Entreprise, Société et Assos

Question activité

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et je ne sais pas ou chercher mes informations ou des réponses. Actuellement, j'exerce une petite activ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
CHOMIR
sebarbato Auto-entrepreneur

Envoie du formulaire cfe après le 31.12

Bonjour, Que se passe t il s'ils reçoivent le formulaire de déclaration initiale de la cfe après le 31.12 donc au mois de janvier apparement je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
CHOMIR
sebarbato Auto-entrepreneur

Radiation auto entreprise 2014 et cfe 2015

Bonjour, j'ai créer mon autoentreprise en 2014 et je la radie avant fin 2014 je reçois un formulaire cfe 2015 que je dois remplir avant le 31.12...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sebarbato
thierry32430 Auto-entrepreneur

Déclaration trimestrielle du c.a.

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis auto entrepreneur depuis le 1er novembre 2014, et mon activité principale est la pose de menuiserie, en neuf et rénovati...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
thierry32430
natatatanka Entreprise, Société et Assos

Droit d'images

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis vice président d'une association, j'ai été contacté par mail dernièrement par l'agence AFP. Me disant que j'avais s...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
natatatanka
Bidouric Procédures collectives

Panneaux solaires

Bonsoir, Pour faire court, j'ai fait poser des panneaux photovoltaïques par la société "Groupe solaire de France" en juillet 2013. Après maintes et m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sabrinaky
rantanplanl Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignements

Bonjour, Je désirerais connaître si cette Agence Immobilière existe encore ? Si tel n'est pas le cas, j'aimerais connaître sa situation actuelle et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Enka1
Nosfe Entreprise, Société et Assos

Dégustation en magasin

Bonjour, Cela fait quelque jours que je cherche de la réglementation sur la dégustation en magasin d'un produit fabriqué sur place, en l'occurrence ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
CHOMIR
philippe G Auto-entrepreneur

Je viens de signer et vous me faites peur

Résolu

Bonjour, vous me faite peur avec tout vos commentaire j ai signé un contrat avec ax**** vendredi 9 janvier 2015 apres le week end je leur ai dis que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kastillon
budabat Formalités administratives

Creation d un camion snack

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ouvrir un camion fast food avec mon cousin qui a deja un bar restaurant. Actuellement il a un statut de sci pour son ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
WilKel
baronet74 Bail commercial

Loyer

Bonjour, j'achète des murs commerciaux à une société, qui loue les locaux avec TVA à un locataire qui n'est pas assujetti à la TVA.Je ne suis pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DorisOups
Nolumi Charges sociales / RSI

Csg

Bonjour, je suis profession liberale soumise à la déclaration contrôlée...j'ai beau appartenir à une société de gestion je n'ai toujours pas compris...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
prisci Entreprise, Société et Assos

Salaire

Bonjour, j ai un petit souci avec mon employeur il ma pas versé mon salaire du moi de descembre comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
marylou.
chami Entreprise, Société et Assos

Droit ou pas au rsa

Bonjour, Je suis associé d'une sarl a 50% mais je suis non salarié et je n'est toucher rien du tout pour la première année je ne figure pas dans le ...

guix80
Chacha13730 Création d'entreprise

Quel statut juridique prendre

Bonjour je suis âgée de 23 ans ayant plus de 4 ans d'ancienneté dans le monde de la restauration ( traditionnelle , semi-gastronomique , pub ) j'aimer...

guix80
bonnie2010 Entreprise, Société et Assos

Compliqué

Bonjour Nous avons décidé avec mon futur ex mari de divorcer, mais on a notre maison et lui souhaite ouvrir une société en avril. Pour le moment on...

guix80
valérie Charges sociales / RSI

Recouvrement...........

Bonjour, Je suis inscrite à la caisse RSI aquitaine en qualité d'artisan, régime micro, depuis 11 ans. Je n'ai plus payé régulièrement mes cotisat...

kastillon
kidybulle Représentation du personnel

13ème mois

Bonjour, Employée à carrefour market depuis le 10/10/2001, j'ai pu suivre la formation d'aide-soignante grâce au fongécif du 06/01/14 au 05/12/14. A...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kidybulle
rom802 Entreprise, Société et Assos

Rachat d'une boulangerie

Bonjour, je fais appels à vous car je souhaiterais racheter une boulangerie qui est dans mon village. Je n'ai aucun diplôme dans ce domaine, je sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
rom802
Gspr Bail commercial

Resiliation bail

Bonjour, je suis locataire d'un fond de commerce, lors du bail commercial, nous avons avec le propriétaire conclu que je pouvais restituer le fond de ...

Thelawyer333  
Flo Entreprise, Société et Assos

Cheque emploi service...

Bonjour, Je suis gèrent, d'une SARL en travaux paysager. Beaucoup de mes clients me demande si j'accepte les chèques emplois service, et je suis o...

Micha1
Nezpointu Bail commercial

Revision annuelle d'un loyer commercial

Résolu

Bonjour, Un bail commercial a été renouvelé le 1er Janvier 2014. Le loyer est indexé sur l'ICC. révisable chaque année J'ai appris que depuis le 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nezpointu
PAT006395 Entreprise, Société et Assos

Revente véhicule société

bonjour mon compagnon est le gérant d'une entreprise EURL dont j'ai financé le véhicule par un apport d'argent résultant de la vente de mon propre v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
WilKel
Fanfan64200 Entreprise, Société et Assos

13 eme mois

Résolu

Bonjour, J'ai un contrat de travail sur lequel il est noté " une prime exceptionnelle correspondant à un mois de salaire pourra être versée en fin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Fanfan64200
thomas10 Formalités administratives

Faire appel à un huissier

Bonjour, Comment ça se passe lorsque le client ne veut pas payer suite à 2 relances de paiement par mail? J'ai lu qu'il fallait faire une 3e lettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sleepy00
StephB75 Création d'entreprise

Création sarl sans être gérant

Bonjour, je souhaiterais creer une SARL pour faire de la location de matériel video, mais je ne souhaite pas en être le gérant, ni un salarié, car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
WilKel
raymond1628 Représentation du personnel

Mouvement du personnel

bonjour la direction doit m'informer de tous mouvement de personnel dans l'entreprise interimaire enbauche et autre de quel maniere lors de la reun...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zimboom
jalo Création d'entreprise

Je veux m'associer avec un styliste

Bonjour, je suis jalo je sius styliste je souhaite lancer une ligne de vetement cette annee et je cherche une personne qui veux un styliste ou un as...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jalo992
electroshopinfo Auto-entrepreneur

Vente/importation de marque

Bonjour, Je suis en cours de création de mon projet d'auto entreprise. Mes questions sont les suivantes : - Pour vendre de la marque de composant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
CHOMIR
ugernum Entreprise, Société et Assos

Chomage ou pas chomage..

Bonjour, Je suis devenue gérante d'une société il y 6 mois. Nous sommes en redressement judiciaire depuis septembre 2014. Je vais hériter de 49 part...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ugernum
daniel mcgill Entreprise, Société et Assos

Recherche d information

Bonjour, comment puis je trover le proprietaire d un magasin en ligne je suis un avocat en suisse qui voudrer connaitre le nom et les information du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
WilKel
Rapido45 Bail commercial

Projet de bail

Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, différents organismes me demandent un projet de bail. J'ai trouvé un local mais ne souhaite pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rapido45
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 34 856