Les discussions

lefalaise Bail commercial

Indexation de loyer

je voudrai connaitre la variation du coût de la construction au premier trimestre 2015 pour l'indexation de loyer et savoir comment l'appliquer(métho...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Thelawyer333  
Komib Représentation du personnel

Bureau de vote

Bonjour, Je dois orgabniser les élections des DP dans quelques temps et je pense ne que je n'aurai pas sur place les personnes pouvant constituer le...

salva57
muriel@61 Représentation du personnel

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Je suis salariée depuis plus de 26 ans dans la même entreprise. La mise en place de la mutuelle DUE obligatoire a été faite en 2009. J'ai...

salva57
mic48 Création d'entreprise

Banque à but non lucratif ?

Bonjour, Comment cela se fait il qu'après tous les crashs boursiers du à la cupidité des banques et entraînant des nombreuses faillites d'entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
alain gerard Auto-entrepreneur

Alain gerard

Bonjour, je voudrais avoir mon attestation de carte vitale RSI

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kastillon
chantagou Entreprise, Société et Assos

Banque

Bonjour, Le RSI me reclame 2900 euros et lorsque je suis allée à ma banque , on m'a dit que l'huissier était passé et avait bloqué 16000 euros? Est ...

kastillon
Irion Représentation du personnel

Election

Bonjour, Lors d'une élection de délégué de personnel s'il n'y a que 1liste en présence lors du 1tours , comment cela se passe?

Utilisateur anonyme
Pomme0 Procédures collectives

Clôture liquidation judiciaire

Bonjour, Ma société est en liquidation judiciaire depuis mai 2014. Aujourd'hui je reçois une citation à comparaître devant le tribunal de commerce...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Pomme0
djinn06 Création d'entreprise

Statut agent immobilier

Bonjour, J'envisage de me mettre à mon compte en tant qu'agent immobilier. Quel serait le statut le plus judicieux à prendre pour un début d'activit...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
reseauimmo
Béru91 Création d'entreprise

Commissions d'agent commercial

Bonjour, J'ai un contrat avec une firme Autrichienne pour le suivi connercial et la vente en France de produits manufacturés. J'ai le statut d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
reseauimmo
Candicebelgique Auto-entrepreneur

Création d'une friterie ambulante

Bonjour, Un ami et moi meme aimerions ouvrir une baraque à frite ambulante dans le sud de la France. Etant belges tous les 2, nous voulons faire conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
CHOMIR
kevane85540 Création d'entreprise

Assurance commerce ambulant

Bonjour à vous, Je vais avoir besoin d'assurer mon commerce ambulant ( food truck), j'ai trouvé une assurance, la MAPA connaissez vous ? que pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
CHOMIR
do Création d'entreprise

Carte pro / vtc

Bonjour, Je suis titulaire de la capacité de transport, puis je commencer a travailler en tant que chauffeur VTC même si je n'ai pas la carte profes...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Hninouchka
Pzit Entreprise, Société et Assos

Tva association

Bonjour, Je suis une association et je veux louer une salle en Italie. Le prestataire m'a envoyé une facture et me demande un numèro de TVA pour s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
WilKel
Muson Auto-entrepreneur

Code ou compte swift

Bonjour, je cherche à savoir si dans une même Banque, deux entreprise ou sociétés peuvent avoir le même numéro ou code SWIFT?

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jmp59
sturmengriff Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, Mon épouse est trésorière d' une association loi 1901, moi-même je suis membre de cette association depuis plusieurs années, ais-je le droit...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sturmengriff
eric Entreprise, Société et Assos

Vice de procedure

Bonjour, je suis un membre du CE je suis licencié pour faute grave le 1 DECEMBRE avec mise a pied conservatoire. Je suis passé a l inspection du t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
CHOMIR
LadyTry Entreprise, Société et Assos

Question activité

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et je ne sais pas ou chercher mes informations ou des réponses. Actuellement, j'exerce une petite activ...

CHOMIR
sebarbato Auto-entrepreneur

Envoie du formulaire cfe après le 31.12

Bonjour, Que se passe t il s'ils reçoivent le formulaire de déclaration initiale de la cfe après le 31.12 donc au mois de janvier apparement je ...

CHOMIR
sebarbato Auto-entrepreneur

Radiation auto entreprise 2014 et cfe 2015

Bonjour, j'ai créer mon autoentreprise en 2014 et je la radie avant fin 2014 je reçois un formulaire cfe 2015 que je dois remplir avant le 31.12...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sebarbato
thierry32430 Auto-entrepreneur

Déclaration trimestrielle du c.a.

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis auto entrepreneur depuis le 1er novembre 2014, et mon activité principale est la pose de menuiserie, en neuf et rénovati...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
thierry32430
natatatanka Entreprise, Société et Assos

Droit d'images

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis vice président d'une association, j'ai été contacté par mail dernièrement par l'agence AFP. Me disant que j'avais s...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
natatatanka
Bidouric Procédures collectives

Panneaux solaires

Bonsoir, Pour faire court, j'ai fait poser des panneaux photovoltaïques par la société "Groupe solaire de France" en juillet 2013. Après maintes et m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sabrinaky
rantanplanl Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignements

Bonjour, Je désirerais connaître si cette Agence Immobilière existe encore ? Si tel n'est pas le cas, j'aimerais connaître sa situation actuelle et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Enka1
Nosfe Entreprise, Société et Assos

Dégustation en magasin

Bonjour, Cela fait quelque jours que je cherche de la réglementation sur la dégustation en magasin d'un produit fabriqué sur place, en l'occurrence ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
CHOMIR
philippe G Auto-entrepreneur

Je viens de signer et vous me faites peur

Résolu

Bonjour, vous me faite peur avec tout vos commentaire j ai signé un contrat avec ax**** vendredi 9 janvier 2015 apres le week end je leur ai dis que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kastillon
budabat Formalités administratives

Creation d un camion snack

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ouvrir un camion fast food avec mon cousin qui a deja un bar restaurant. Actuellement il a un statut de sci pour son ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
WilKel
baronet74 Bail commercial

Loyer

Bonjour, j'achète des murs commerciaux à une société, qui loue les locaux avec TVA à un locataire qui n'est pas assujetti à la TVA.Je ne suis pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DorisOups
Nolumi Charges sociales / RSI

Csg

Bonjour, je suis profession liberale soumise à la déclaration contrôlée...j'ai beau appartenir à une société de gestion je n'ai toujours pas compris...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
prisci Entreprise, Société et Assos

Salaire

Bonjour, j ai un petit souci avec mon employeur il ma pas versé mon salaire du moi de descembre comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
marylou.
chami Entreprise, Société et Assos

Droit ou pas au rsa

Bonjour, Je suis associé d'une sarl a 50% mais je suis non salarié et je n'est toucher rien du tout pour la première année je ne figure pas dans le ...

guix80
Chacha13730 Création d'entreprise

Quel statut juridique prendre

Bonjour je suis âgée de 23 ans ayant plus de 4 ans d'ancienneté dans le monde de la restauration ( traditionnelle , semi-gastronomique , pub ) j'aimer...

guix80
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 34 883