Creation d entreprise+aides assedic
Bonjour,je suis actuellement salarié et g le projet de me monter en micro entreprise. dois-je pour bénéficier de l aide a la création des assedics nég...
Bonjour,je suis actuellement salarié et g le projet de me monter en micro entreprise. dois-je pour bénéficier de l aide a la création des assedics nég...
Bonjour, Je suis en entreprise individuelle, est il possible d'avoir une apl si je ne fais pas de bénéfices?, merci.
Bonjour, nous sommes entrain de créer une entreprise sous franchise. Nous sommes deux associés pour cette SARL mon collègue prend 51% et moi 49% n...
Bonjour, la question est dans le titre merci isabelle
Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année BTS CGO et fait un stage de cinq semaine dans un cabinet comptable "Eurex". J'ai un mémoire à rédiger m...
Bonjour, un jeune homme de 23 ans au chomage veut se mettre à son compte comme artisan plombier , à quelles aides peut il prétendre , je vous remerci...
Bonjour, Pouvez vous m aider , j aimerai faire fleuriste sur les marches en tant que autoentepreneur, je suis inscrite a la prefecture et a la cha...
Bonjour, je voulais savoir le meilleur statut pour une SARL à trois personnes sachant qu'on est des copains , et ne souhaitons pas recevoir aucun ...
Bonjour, J'ai crée une sarl avec mon pere et un de ses amis.j'en sui gérant. Malheureusement ca s'est mal passé et je veux fermer. le solde du compte...
Bonjour, Je veux créer mon entre-prise multi-services bâtiment. (electricité,plomberie,maçonnerie,terrasement,menuiserie,revêtement murs et sols). ...
Bonjour, faut il une capacité pour faire de la messagerie en VL ? merci de vos reponses
Bonjour, étant auto entrepreneur, est ce que je cotise pour les assédics ? Je ne sais pas si j'ai bien formulé la question, donc je vais la form...
Bonjour, merci ventdest77, pour votre réponse aussi rapide, si j'ai bien comprie, pour monter une sté VSL, il faut que je passe l'exament de taxi, i...
Bonjour,moi j ai voulu savoir comment créer mon entreprise ou monter mon projet . je tombe sur cette fameuse page. je vous trouve" hors sujet" beauco...
Bonjour, je voulais savoir est ce que c'est facile de monter une société SARL pour une restauration rapide par soit même (si oui quelles démarches ...
Bonjour, je doit augmenter le capital social (capital social inferieur au capitaux propres) par incorporation des comptes courant associées .je veut ...
Bonjour, Je suis fonctionnaire à la poste, je travaille à 80 % et je désire m'installer dans le cadre d'auto entreprise, en tant que praticienne r...
Bonjour, Je vous explique mon cas : mon patron m'a proposé comme "récompense" de me payer mon permis de conduire, c'était il y a plus d'un an. J'...
Bonjour, Je suis actionnaire d'une sarl au capital de 47000€, le gérant n'a pas effectué depuis 2 ans les AG annuelle, et n'a pas défini son salaire....
Bonjour, je suis encore gérante d'une société en liquidation judiciaire, en attente de la clôture de la procédure, puis-je créer une autre activité e...
Bonjour, je suisauto-entrepreneur auto entrepreneur, j'ai travaillé pour une société en décembre, j'ai été payée normalement, nous avons mis un terme...
Bonjour, résidant dans un petit village de 250 habitants, nous désirons creer un cercle prive genre association afin de nous reunir les mardi apres-mi...
Bonjour, Etant Interdit Bancaire, puis-je avoir 20 à 30 % de parts dans une Société ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Voulons acheter fond de commerce en zone rurale, avons trouvé hotel restaurant fermé depuis 1 an. Pour résumer le fond ne vaut plus rien ou...
Bonjour, Etant salarié en France, et français, je désire créer une entreprise aux Philippines... Je m'adresse à vous parce que je suis complêtemen...
Bonjour, Je suis attestataire de la capacite en transport de marchandises, voyageurs et commissionnaire en transport. Je suis prête à m'associer ave...
Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit de vendre les maquillage de marque gemey et de loreal sur les marcher
Bonjour, moi je sui plus salarier depuis 2 moius mintenant je voudrer me mettre en tant que auto entrepreneur kelkun pourer me donner quelke conseill...
Bonjour, est-il possible de toucher son chomage pendant que l'on est auto entrepreneur?
Bonjour, "l'entreprise X n'est pas le titulaire du marché de maîtrise d'oeuvre. Il s'agit bien de la personne physique X conformément au marché. A...
Bonjour, J'ai signé un bail précaire de 23 mois au mois de novembre 2009, avec une clause m'obligeant à ne pas résilier le bail pendant 1 an ferme....
Bonjour, Je parle français, anglais et espagnol. Je souhaiterais ouvrir un restaurant français à l'étranger, pas forcément dans la zone Europe. J'a...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil, si des personnes ont déjà été dans cette situation ou des personnes qui peuvent y répondre... Merci d'av...
Bonjour, je suis associée dans une sarl à 50% Le gérant fait faute sur faute en matière de gestion (travail au noir détournement de recette) Je n'ai ...
Bonjour, je suis de la region toulousaine et je compte me metre a mon compte en tan que peintre d'interieur j'aimerais connaitre le prix au metre ca...
Bonjour, Je suis face à une situation particulière. Je vais racheter une boutique à son ancien propriétaire. Seulement l' employée actuelle e...
Bonjour, Je souhaiterais créer mon statut auto entrepreneur. Par contre, je souhaiterai savoir si je suis obligé avec le statut d'autoentrepreneur...
Bonjour, En ce moment je réalise mon mémoire sur la grande distribution. J'aimerais savoir quelles sont les critères de sélection pour l'implanta...
Bonjour,je vais surement creer mon entreprise dans le transport de - 3.5t dans le dpart.66,et je voudrai connaitre le prix du km et autre tarif a prop...
Bonjour, une personne qui a déjà un emploi et qui veut être en même temps auto-entrepreneur il a le droit d'avoir deux fonctions le salarié il re...
Bonjour, super le forum, je tombe souvent dessus quand j'ai une reponse un peu compliquer a trouver, merci a vous.. bref !!! comme dit Pepin... J...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. demain matin j'dois absolument enregistrer mes statut, m'ai j'ai besoin que quelqu'un les verifie et me dise si il y ...
Bonjour, une société A a versé à une société B une avance sur consommation pour obtenir un service de domiciliation. Puis la société A a rompu d...
Bonjour, Je compte prochainement créer mon entreprise en multi-service. Ma conjointe vient de créer son entreprise en auto-entrepreneur dans un a...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations sur la possibilité de création d'un stand de vente de boissons sur la plage. Quelle est la d...
Bonjour à tous, depuis quelques temps je met à profit mes talents de webdesigner en vendant des sites internet à des particuliers de mon ento...
Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN REFERE POUR RETARD DE PAIEMENT DE LOYER DE MON BAIL COMMERCIAL 3/6/9 ET RESILIATION DU BAIL JE SUIS UNE SARL ET J...
Bonjour, Je viens recevoir ma première "déclaration" d'Impot sur les sociétés. Je n'ai pas fait beaucoup de C.A. Je pense que l'I.S ne sera pas à p...
Bonjour, voila je suis actuellement gérant non salarié d une sarl qui je pense va etre en liquidation sous peu,et je suis aussi salarié dans une usin...
Bonjour, j'étais gérante d'une SARL, et mon mari était salarié dans cette même entreprise, j'ai été contrainte de demander la liquidation judiciair...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.