Taux de tva
Bonjour , J'aimerai le taux de TVA que je dois appliquer pour une prestations "massages assis" C'est une prestation que je fais chez les personnes...
Bonjour , J'aimerai le taux de TVA que je dois appliquer pour une prestations "massages assis" C'est une prestation que je fais chez les personnes...
Bonjour, je recherche le code d'installateur pour aquaseme 34 pour pouvoir allé dans les réglages internes ,modification de la régénération ils...
Bonjour, Je me pose quelques questions et j'espère trouver les réponses ici ! Je vous présente ma situation : - Je souhaite créer une SAS. -...
Peut-on chercher un maitre d'apprentissage sans avoir eu de réponse de l'établissement dont je souhaiterais intégrer ?
bonjour je suis infirmiere liberale je souhaite créer une societe de service de soins a domicile incluant le transport de personne a mobilite reduit...
Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse. Pour placer le contexte, je suis depuis quelque...
Bonjour, Je recherche le formulaire d'un bilan , ainsi que celui d'une assemblée générale pour une SCI Gratuit. merci Hauteroute3
Quand doit je établir le solde de tout compte pour un salarié licencié avec 2 mois de préavis non effectué à la demande de l'employeur ? A la fin du p...
Bonsoir, Je suis actuellement cadre dans un bureau d'étude de maîtrise d'oeuvre en infrastructure. Je suis passe cadre il y a un an et je constate ...
Bonjour ventdest77, Je me permets de vous poser une question relative a la création de société transport de personne, à savoir est ce que je peux c...
bonjour je souhaiterais démarrer les marchés ambulants avec un camion, ou dois-je me renseigner et m'inscrire. -- m.m.
Bonjour, J'ai raté ma vocation, j aurai aimé travailler dans le social, apporter mon aide aux personnes qui en ont besoin. Je souhaite aujourd'hui...
Bonjour à tous ! Voilà j'aurais un projet mais je ne sais pas par ou commencer ! Donc voilà mes quelques questions : Je souhaiterais a coté d...
Bonjour, je suis interdit bancaire mais souhaıte etre artisans puis je ouvrir mon compte professionnel en suisse ou y a til dautre solution merci
Bonjour, Puis-je créer une pizzeria dans mon garage sachant que: -je suis propriétaire -c'est un lotissement d'environ 250 maisons -sur les docu...
Bonsoir ! Etant AE, ai-je le droit de faire nounou à côté ? Si oui, a qui dois-je des comptes ? Etant AE, ai-je le droit de faire les vendange (...
Bonjour je voudrais savoir si on peut faire un ou plusieurs Stage dans un zoo. A partir de 14 ans ?
Bonjour, J'envisage de créer une entreprise de VTC et d'après les infos je dois d'abord posséder une capacité professionnelle de transport de personn...
Bien le bonjour à tous ! Tout d'abord, je tenais tous les gens qui font vivre ce forum, on trouve des réponses à (presque!) tout ! J'espère poster...
Bonjour, je soupçonne mon patron de ne pas me déclaré je telephone a l'ursaaf pour en savoir un peu plus mais personne ne me renseigne, au cnav parei...
Bonjour! je suis auto entrepreneur, masseuse bien etre a domicile (mais aussi soin du visage gommage) et parfois il m'arrive de recevoir mes clients/c...
Bonjour, l' expert comptable de notre société en charge de l'ensemble du suivi pour la comptabilité, du social et du juridique, a effectué la "déducti...
bonjour voila je travail actuellement dans un restaurant depuis juillet 2014 sans contrat je n'est jamais vu la medecine du travail .je soupçonne mon ...
Bonjour Voila j'ai abandonnée mon poste de travail le 25 avril 2014 , sans rien dire à mon employeur suite à tout cela j'ai reçue 2 courriers en A...
Bonjour, Je gère mon entreprise individuelle depuis bientôt 2 ans (vente de véhicules) je viens récemment d'avoir un contrôle fiscale ! Après vé...
bonjour, je me suis inscrite comme autoentrepreneur depuis plus d'un an, sans avoir pu réaliser le moindre chiffre d'affaire. j'ai une activité de ser...
Bonjour, Issu de ma propre expérience, je souhaite partager quelques règles de base concernant les difficultés rencontrées avec RSI : 1ère règl...
Bonjour, lors de la vente d'une société est-ce que le N° de siret change? Merci de votre réponse.
Bonjour, Je travail avec une société qui fait la sous traitance de mon activité. Cette société à un stock de marchandises qui m'appartient (piè...
Bonjour Un client m'a signé un devis pour des travaux d'électricité sans me verser d'acompte ,deux jours après ,elle se rétracte ,mais elle a pris ...
Bonjour, Je souhaiterai etre résident et autonomo en espagne. Faut-il absolument que je verse 5000 e sur un compte bancaire comme on me l'a dit ?
Bonjour, je vous adresse ce message car le rsi ma radié a compter du 01/01/2015 je me retrouve sans couverture sociale quelqu'un pourrez me dire que f...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis mars 2014 comme activité secondaire (J'ai un cdi depuis 9ans en activite principale) Je souhaite acheter ...
Bonjour, voilà, j'ai mes informations pour l'autoentreprise (siren et autre). Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire pour devenir format...
Bonjour, Je suis actuellement associe egalitaire dans une sarl. Nous sommes en total desentente avec mon associe et nous prevoyons de fermer la stru...
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur la clause de non concurence qui devrai apparetre sur mon bulletin de salaire
Bonjour, Je suis hotesse d'accueil dans la grande distribution parfois je travaille 8h par jour en station debout et je n'ai que 24 minutes pour deje...
en octobre l'urssaf m'a envoyé une notification de trop perçu de leur part de plus de 3 000 euro. Depuis, je me bats pour recevoir ce remboursement et...
Bonjour, Je vais essayer d'être bref et le plus concis possible. J'ai acheté un fond de commerce (restaurant) en association avec ma femme et une...
Bonjour, Je me pose une question concernant le propriétaire d'un matériel acheté par un collaborateur mais remboursé par l'entreprise via note de f...
Bonsoir, Nous sommes une SARL, trois gérants égalitaires. Les statuts prévoient des dispositions liées à notre départ et de les respecter. ARTICL...
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RÉDIGER UN PROJET COMMERCIAL ENFIN D'OBTENIR UN FINANCEMENT? MERCI JE COMPTE SUR VOS RÉPONSES POUR LE DÉVELOPPER.
Bonsoir , Suite à des visites sur des plate-formes de crowfunding (d) , je me suis arrêté sur une dont un des projets m' intéresse . ...
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si en créant mon entreprise je peux donc être patronne et être mon propre employé dans mon entreprise ? Pour un r...
Bonjour je souhaiterais savoir si un artisan doit respecter une regle particuliere pour ce qui est remise de la facture. Peux t -il la donner avant ...
Bonjour, Quelques jours apres la reception du chantier j'ai constaté des malfaçons sur l'ensemble des travaux. Les deux auto entrepreneurs ne sembl...
Bonjour, bonsoir Je souhaite me lancer dans la création d'une friterie dans mon village ....mais une question me turlupine estt'il obligatoire d'all...
Bonjour ma question et je vient de savoir que je fait partie de une SCI comme associe . Je voudrai connaitre mes droit. cordialement
Bonjour, le saviez-vous qu'aujourd'hui environ 3,2 millions d'actifs risquent un burn-out. Les congés maladies et les temps partiels thérapeutique...
a qui envoyer ce que j ai rempli
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.