Les discussions

Pénaliter

Bonjour, j'ai signer un devis pour une petite vérandas au mois d'avril et pour une pose au mois de septembre 2010.La société avec qui nous avons sign...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jeronimo61000

Comment monter un dossier pour un projet

Bonjour, tout d'abord je me présente je m'apelle sandra je souhaite ouvrir une boutique de pret a porter j'ai participer a la réunion comment crée s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sandra

Jugement d'ouverture

Bonjour, Je prenais des informations sur un petit constructeur de maison trouvé sur un salon de l'immobilier et je tombe sur: 02/03/2010 J...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
cast

Travailler à domicile pour une sté anglaise

Bonjour, J'ai la possibilité de travailler pour une société anglaise qui n'a pas de locaux en France. Je travaillerai de chez moi. Ce serait un co...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mair28

Contrat cae

Bonjour, je travaille actuellement dans un lycée agricole et c'est un contrat aider (contrat CAE), j'aurai aimer savoir si avec ce genre de contrat,...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
koldounia

Organisée des soirées speed dating

Bonjour, nous sommes traiteur, nous avons une salle de réstaurant . nous voulont organisée des soirée speed dating. quelle la réglementation?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Shouryuu

Promesse de vente

Bonjour, J'ai signé une promesse de vente ,non enregistré, par un juriste, sans recommandé, ni accusé de réception, mais de la main à la main, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Shouryuu

15 000 euros à payer auto entrepreneur !!!!

Bonjour, je viens de prendre une grosse claque en ouvrant ma boite au lettre ce matin j ai ouvert en janvier 2009 une entreprise en auto entrepre...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Marielecobaye

Rupture conventionnelle de contrat en cdi

Bonjour, Je souhaite faire une rupture conventionnelle de mon contrat de travail en CDI, je suis routier, par rapport à ma convention comment se c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Shouryuu

Bail commercial , destination des locaux

 Résolu

Bonjour, Dans un bail commercial, on décrit l'activité autorisée et dans la destination on dit " Les lieux pourront être utilisés par le preneur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jomase

Cessions de parts frais de notaire? pour qui?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les frais notarié, sont a la charge du cédant ou de l'acquéreur des parts? j ai besoin du réponse rapide... marr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lola89

Agent co et portage salarial

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement inscrite au RMI et je souhaite devenir agent commercial dans l'immobilier. on me propose deux types de contra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marina591

Quel vehicule je peut acheter pour ma societe

Bonjour, je desir acheter un vehicul pour ma societè , je voudrais savoir si je peux recupere la tva meme si ca n est pas un utilitaire , merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Peux ont toucher les assedics et être libéral

Bonjour, Je perçois les Assedics depuis l'arrêt de mes missions d'interim, sauf que maintenant je suis en collaboration libérale dans un cabinet (...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Idée auto entreprise

Bonjour, CAPemploi me dit que dans l'agriculture on ne peut pas avoir d'aide pour créer son autoentreprise ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Capital chomage

 Résolu

Bonjour, pouvons nous toucher un capital de chomage si on ne veux pas ouvir ou reprendre une activiter??

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Aide création

Bonjour, je suis au chomage dpuis 6 ANS et je desirai savoir si j ai le droit a une aide pour des assedic pour etre auto entrepreneur

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Dissolution d'une sci

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une SCI avec un associé ( 50 / 50 ), que nous souhaiterions dissoudre. Je ne connais pas les différentes démarches pour dissou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gerald60

Création d'une sasu sans activité commerciale

Bonjour, Anciennement cadre dans leprivé et en reconversion pro, je suis en négociation pour la location d'un local (activité commerciale) et le b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
romain

L'attestation de capacité de transport

Bonjour, je vous adresse ce courrier car j'ai l'intention de monter une entreprise avec mon père. Il n'a pas l'attestation de capacité de transport...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Ventdest77

Rsi le scandale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Scandaleux le calcul des cotisations RSI , mais trouvez-vous normale qu'on puisse avoir un interlocuteur qu'après de maintes recherches et ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mat

Financement d une formation

Bonjour, je suis demandeur d'emploi..En fait, n'ayant qu un niveau bac, il m est très difficile de trouver une formation qui me donnerai un niveau sup...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pat

Societe de conseil juridique

Bonjour, je suis en phase de création d'une sarl dont l'objet est le conseil en matière juridique pourriez vous m'aider à rédiger l'objet social? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
line

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis en liquidation judicaire depuis bientôt 2 ans. J'ai créer une EURL et pour pourvoir emprunter je me suis porté caution solidaire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
tatie

Liquidation judiciaire

Bonjour, en cours de liquidation judiciaire je suis completement perdu. d un cote sur les forums je vois que l on peut tout me prendre alors que je po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
tatie

Reprise d'entreprise

Bonjour, je suis salarié d'une entreprise dont je doit devenir gérant, doit-je démissionner?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pppingpongers

Créer une ei à deux

Bonjour, je souhaite créer une entreprise individuelle, et j'aimerai savoir si il est possible de le faire avec un ami? Ou bien, est il impératif de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
andre davidal

Redevenir autoentrepreneur, est ce possible??

Bonjour, J ai ete en tant qu auto entrepreneur pdt pres d un an puis je suis partie a l etranger pdt un an, je me suis dc radiee. Aujourd hui, de re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Shen-

Sosurgent

Bonjour, Je suis chef d'entreprise je vais être bientôt en dépôt de bilan j'ai contracté des prêts dans les quelles je suis caution via OSO je vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Jomase

Oseo+banque=arnaque??

Bonjour, Mon attention a été attiré par votre forum. J'ai contracté en 2007 un prêt pro + oseo et malgrès mon incapacité à régler mes mensualisati...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jeff68668

Vente sur brocante

Bonjour, je suis marchand ambulant dans la confiserie,crepes... ais je le droit de m'installer sur une brocante meme si le reglement interieur inter...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sophiag

Pour acheter un restaurant a %u20ac d'apport personnel et on me dit non pourquoi

Bonjour, je voudrais acheter un restaurant a 80000€ et j'ai 5000€ d'apport personnel.jai fait toute les demarches demander et pour avoir le restaura...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gerber1

Depot de marque en france

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, et c'est certainement pour cette raison que je post sur ce forum ;) ,il faut savoir que je suis un grannnnd néophyte dans l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Crisu

Creation de bar tabac

Bonjour, nous aimerions crée un bar-tabac, nous somme deux avec des revenu plutot moindre nous n'avaons ni terrain ni locaux a disposition. Peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
australe13

Déclaration artiste peintre

 Résolu

Bonjour, je suis commerçante dans le vêtement j'ai donc un n° de registre du commerce. je peint des tableaux et je voudrai faire ma propre expo co...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
aline83

Cas de figure similaire pour ma part

Bonjour, j'accouche dans moins de 2 mois j'ai déclarée ma grossesse au rsi durant la période ou j'étais encore couverte par regime assurance maladie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sabobinette

Un préavis ?

Bonjour, je voudrai rompre mon contact d'apprentissage , mais je c'est pas si j'ai un préavis , comme j'ai pas terminer ma première année , merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nadeo43

Congés payés

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie et durant cette période, mon employeur ne m'a pas comptabilisé la totalité de mes congés payés. je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
leslie

Infirmière libérale et commerçante ?

Bonjour, J'ai exercé pendant 30 ans en tant qu'infirmière libérale. J'ai arrêté cette profession et suis devenue commerçante (boutique de matériel...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Sylviane 95

Urgent liquidation!!!

Bonjour, Je suis actuellement en EURL mais mon affaire ne fonctionne plus. J'ai de gros souci pour payer mes écheances et je ne m'en sort plus du to...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tatie

Création micro crèche

Bonjour, j'aimerais creer ma micro crèche mes je ces vraiment pas comment faire SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pirouettecacaouette

Accre : cotisations sociales

Bonjour, Etant au chômage, avec ACCRE (aide à la création d'entreprise) : je vais créer une E.I. (entrprise individuelle) activité prestation de se...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Dolimaire

Gérant associé d'une sarl

Bonjour, ma question va sembler idiote, mais je souhaiterai savoir si le gérant d'une sarl qui détient 2% du capital social est considéré comme assoc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Entreprise individuelle : règles du jeu !

Bonjour, je suis au chômage et bientôt vais créer une E.I. (prestation de service). je serai l'unique personne de l'entreprise et serai TNS (travai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
abracadrabrante

Creation lounge bar

Bonjour, Je travaille actuellement pour le compte d'une entreprise chinoise. Les dirigeants veulent - chose exeptionelle venir créer de l'emploi en...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Lair

2 dates différentes sur contrat de travail

Bonjour, J'ai débuté une activité au 03 JANVIER 2011, sur mon contrat est stipulée une période d'essai de 6 mois non reconductible (déjà pas légal...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Niklsy

Sarldepot de garantie

Bonjour, je voudrai creer mon entreprise quelle somme doit -je deposer comme depot de garantie

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
invest77

Je voudrais en vivre

Bonjour,je vent des Produits Basque en vandée depuis 4 ans et j'ai du mal a m'en sortire y a t'il une autre region qui serais intéressè par mes produi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
plestin

Besoin d'aide pour passer capacité voyageurs

Bonjour, je passe la capacité le 6 octobre et bosse comme une dingue pour essayer de l'avoir. Je voulais une formation car je suis au chômage mais ell...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
foo

Legislation vente de produits alimentaires

 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite créer un site de vente par correspondance pour vendre des produits alimentaires. Y'a-t-il une législation en vigueur co...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
utsy
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 34 503