Aide pour la preparation des livret vae
Bonjour, je voudrais monter entreprise d'auto entrepreneur d'aide à la personne. ex..garde pour personnes agées,accompagnement chez le medecin,les ...
Bonjour, je voudrais monter entreprise d'auto entrepreneur d'aide à la personne. ex..garde pour personnes agées,accompagnement chez le medecin,les ...
Bonjour, Comment faut-il procéder pour obtenir une aide judiciare gratuite car je suis en surendettement Merci
Bonjour, je suis aide- soignante diplomé d'etat depuis 1989, j'aimerais creer ma propre entreprise d'aide soignante liberale. Quelle demarche dois...
Bonjour, je suis chef d'entreprise, j'ai 90% de mes salariés en arrêt maladie pour dépression depuis quelques mois, je suis donc obligé de combler l...
Bonjour, Mon commerce s'essoufle . Le mi-temps de ma vendeuse ne lui suffit plus, cependant je n'ai pas les moyens de la licencier et elle ne veut ...
Bonjour à vous et merci à ceux qui voudront bien apporter réponse : Sur ma feuille de paye (cadre) est stipulé une cotisation mutuelle (quote-part sal...
Bonjour à toutes et à tous, Je vais créer une société dans les mois à venir et j'ai besoin d'un stagiaire. A part la convention de stage que je do...
Bonjour, je souhaiterai avoir des info sur la rédaction d'un PV d'assemblée gérénrale ordinaire pour fixer la rémunération du gérant d'une SARL. Je n'...
Bonjour, Mon employeur veut m'obliger à me servir de ma voiture perso pour des déplacements professionnels réguliés en prospection. La société me r...
Bonjour, Nous allons créer une EURL avec un gestionnaire non-rémunéré par ailleurs salarié dans le privé. Si j'ai tout compris, nous aurons 502€ de ...
Bonjour, Mon mari est en arrêt de travail depuis juin 2010. Son résultat pour l'année 2010 s'élève à environ 12000 € - notre comptable a ajouté à ...
Bonjour, Je suis en train de monter mon dossier pour ouvrir un dépot vente d'article de puériculture et vêtement pour enfants avec le statut d'ent...
Bonsoir tout le monde, j'aimerai vous faire part d'un projet de création d'entreprise, une boutique de sport plus exactement et je souhaiterais si pos...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise et également depuis peu gérant d'une sarl sans en être salarié. J'ai actuellement une op...
Bonjour, Je suis actuellement interdit bancaire et aucun dossier de surendettement n'as etais fais jusqu'a ce jour, montant de la dette: 15.000 eu...
Bonjour, je suis vrp multicartes et en 2009 une de mes sté a étè rachetè et depuis mes commissions ont chutté gravement car plusieurs produits o...
Bonjour, Bonjour, Je suis mécanicien et J'ai installé 5 autoradio a 359€ pour un professionnel, donc il y a eu une facture de réalisé avec l...
Bonjour, combient peut coute une patente
Bonjour, Je suis commercial pour une société de revente de poêles à bois et de cheminées, pour développer notre activité nous souhaiterions faire le...
Bonjour, Je suis actuellement associé minoritaire d'une SARL et non gérant. Ma cote part s'élève à 10% du capital social de 10 000 euros. Nous somme...
Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis janvier 2009 et j'ai acheter 99% de ma marchandise dans un pays étranger de union européenne, l'erreur que ...
Bonjour, j'ai récament acquérie un terrain agricole et a ma grande surprise il y avait entreposé 8 poteaux éléctrique en béton et ferraillé d'env...
Bonjour, travail soigne rapide travail deux personne 25 euros mtre carres
Bonjour, j'aimerai ouvrir un petit magasin pour faire de la vente en produit de chemises pour hommes et accessoires, j'ai en vue 2 locaux qui sont...
Bonjour, j'aimerais exporter des produits artisanaux mais je ne sais pas comment trouver des clients pour mes produits .Est-ce que vous pouvez m'aider...
Bonjour, avec l'autoentreprise peut ton se métre en muti service?
Bonjour, je souhaite me lancer,en temp qu auto entrepreneur dans le service a la personne. mais je ne c est pas; par ou commencer; je c 'est qu il fa...
Bonjour, j'ai une amie qui possède son entreprise d'onglerie à domicile en tant qu'auto-entrepreneur. elle a besoin de changer de logement et veu...
Bonjour, Je recherche un modèle de rapport de gestion pour la SARL Unipersonnelle (cad EURL). Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour, je débute en comptabilité. je suis un prestataire de service (EURL) et je souhaiterais avoir plus de renseignements: -comment reconnaitre...
Bonjour, je suis commercante depuis 2005; suite a la baisse de mon chiffre d'affaire je suis passee en micro entreprise en janvier 2010. a ce jour l...
Bonjour, des huissiers ont saisi mon ex véhicule, ce véhicule je viens juste de le vendre à mon frère. la carte grise est à son nom. le certifica...
Bonjour, J'ai été surpris d'apprendre par l'artisan auprès duquel j'avais signé un devis ( jouant le rôle de bon de commande ) pour rénovation de ...
Bonjour, Je suis entrain de m'enregistrer en tant qu'auto-entrepreneur car je désire former des salariés dans le cadre de la formation professionne...
Bonjour, je recherche aussi ce type de document ainsi que des renseignements concernant les contrats de gardiennage / d'intervention sur alarmes car j...
Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai actuellement 25ans, et cela fait maintenant 5 ans que je suis responsable de salon de de coiffure, et envi...
Bonjour, je souhaiterais me mettre a mon compte en livraison de colis et j'aimerais savoir les différents étape chronologique a suivre pour pouvoir ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux porter plainte contre e-bay car via une société de recouvrement il me réclame 21 euros que je refuse de paye...
Bonjour, pour cause de mauvaise entente , mon associé (50/50)vient de me proposer de me racheter mes parts en prévision de mon départ . Le seul soucis...
Bonjour, bonsoir ma cousine et moi avons un projet en tête depuis pas mal de temps. nous souhaitons ouvrir un e commerce et nous avons enfin décid...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon entreprise de nettoyage avec mon amie (2personnes), par contre je ne sais pas comment faut il s'y pre...
Bonjour, Je serais prochainement esthéticienne à domicile si tout va bien. Seulement le soucis c'est que je ne suis que locataire, donc j'ai l'in...
Bonjour a tous , voilà quelques temps que je réfléchis a mon projet de creation d'entreprise , et c'est dans cette optique que j'ai suivi la premier...
Bonjour, J'envisage d'embaucher un salarié, au corus d'un entretien nous avons un désaccord sur la rémunération. Le salarié me fait savoir que le ...
Bonjour, en etant au chomage puis-je créer un autoentreprise et completer les revenus avec l'allocation chomage merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder afin de pouvoir créer un dépot de pain , journaux et autres dans mon village ? - Comment faire ? - ave...
Bonjour, Je souhaite créer un bureau de consultant en marketing, cependant j'ai du mal à trouver un nom d'entreprise. Pouvez - vous me donner quel...
Bonjour, J'ai une boulangerie que je m'apprête à vendre. Or mon ouvrier a dans un premier temps abandonné son poste puis c'est mis en arrêt maladie...
Bonjour, mon associé souhaite vendre ses parts dans notre société. Sachant qu il a 75% des parts et donc qu il est gérant dois je etre consulté av...
Bonjour, j explique mon probleme!!je me suis abonné a canalsat et canal+ par parabol et pour 1 euro de plus on venait m installé la parabol donc le ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.