Les discussions

doudoune Auto-entrepreneur

Creation de mon auto entreprise

Bonjour, je souhaite me lancer,en temp qu auto entrepreneur dans le service a la personne. mais je ne c est pas; par ou commencer; je c 'est qu il fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Pareto
allen013 Auto-entrepreneur

Probleme de papiers pour un logement

Bonjour, j'ai une amie qui possède son entreprise d'onglerie à domicile en tant qu'auto-entrepreneur. elle a besoin de changer de logement et veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
^^Marie^^
kat Auto-entrepreneur

Micro entreprise et rsi

Bonjour, je suis commercante depuis 2005; suite a la baisse de mon chiffre d'affaire je suis passee en micro entreprise en janvier 2010. a ce jour l...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kat
krigera Auto-entrepreneur

Saisie d'un véhicule par huissier

Bonjour, des huissiers ont saisi mon ex véhicule, ce véhicule je viens juste de le vendre à mon frère. la carte grise est à son nom. le certifica...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gerber1
JC Entreprise, Société et Assos

Transport

Bonjour, je souhaiterais me mettre a mon compte en livraison de colis et j'aimerais savoir les différents étape chronologique a suivre pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Ventdest77
K.ssidy Entreprise, Société et Assos

Contre e-bay

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux porter plainte contre e-bay car via une société de recouvrement il me réclame 21 euros que je refuse de paye...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gerber1
marion69150 Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise nettoyage

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon entreprise de nettoyage avec mon amie (2personnes), par contre je ne sais pas comment faut il s'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
aureli841
Benralox Entreprise, Société et Assos

Convention collective

Bonjour, J'envisage d'embaucher un salarié, au corus d'un entretien nous avons un désaccord sur la rémunération. Le salarié me fait savoir que le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
58Sab
. Entreprise, Société et Assos

Rachat de parts

Bonjour, mon associé souhaite vendre ses parts dans notre société. Sachant qu il a 75% des parts et donc qu il est gérant dois je etre consulté av...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lucini
mimie Entreprise, Société et Assos

Déclaration tva

Bonjour, Comment rédiger une declaration de tva "Néant". Faut-il barré l'imprimé et inscrire néant ou bien inscrire "néant" sur toutes les rubriqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Shen-
CJ60 Entreprise, Société et Assos

Frais de déplacement

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment calculer des frais de déplacement à un client qui m'envoie à différent endroit pour effectuer des travaux e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DePassage
GEGE Charges sociales / RSI

Declaration rsi

Résolu

Bonjour, Je dois remplir une déclaration RSI que doit on mettre réellemnt dans la case TA je paie 900 euros auprès de la RSI au niveau URSSAf je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ricouner
yanvals Entreprise, Société et Assos

Rsi et loi madelin

Bonjour, Etant TNS, en arrêt depui un an suite à un accident du travail, je percois de IJ de la RAM et de ma prévoyance (loi madelin).Sur l'exercice...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Cleanservice
Gaetan Auto-entrepreneur

Salarié et auto-entrepreneur

Bonjour, Ma femme devrait être licenciée d'ici 3 mois avec le fameux contrat rupture conventionnelle. Actuellement, elle cumule son activitée prin...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab
souzanna Création d'entreprise

Créer sans diplome est il possible?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 38ans après avoir travailler plus de 10 ans auprès des personnes agées et handicapées ,je souhaiterai ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab
cascavel Entreprise, Société et Assos

Navette aéroports et gares

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut me mettre sous le régime d'auto entrepreneurs en tant que navette aéroport et gares . J'ai une voitures 5 places...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Ventdest77
chantal Entreprise, Société et Assos

Rsi souci depuis 3 ans

Bonjour, depuis 2 ans je me bat avec le rsi aucune réponse a mes courrier juste des relances tantot je dois 5200 euros 2 jours aprés les cotisations s...

jlfa
Jeanne Entreprise, Société et Assos

Collectif

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les formalités pour créer un collectif. Doit il être enregistré à la Préfecture ? Est il forcément adossé à u...

tic tac
Babo Entreprise, Société et Assos

Cessation activité sarl

Bonjour, Je suis actuellement co gérant majoritaire d'une SARL. Des difficultés nous font envisagés la fermeture de cette SARL. Plusieurs questions....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pascaline33
liquid69 Auto-entrepreneur

Cessation d'activité auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai crée une auto entreprise lorsque j'avais 19ans, que je n'ai jamais fait tourné, dans le domaine de la p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab
BOULBON Charges sociales / RSI

Rappel de cotisations de la rsi

Bonjour, je suis gerant d'une petite société informatique comprenant trois personnes dont un salarié,la rsi me réclame ainsi qu'à mon collaborateur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jlfa
claude Entreprise, Société et Assos

D.d.t.e.

Bonjour, je souhaiterai me declarer comme auto entrepreneur et proposer un service de conducteur professionnel . Effectuer toutes prestation d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
claude
angele Entreprise, Société et Assos

Sarl en rj et bail commercial

Bonjour, , je suis propriétaire de murs donnés en location à une SARL, le loyer est payable chaque moi d'avance au plus tard le 5 du mois, le loyer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
angele
geolo Entreprise, Société et Assos

Tva pour auto entrepreneur

Bonjour, Je monte un projet de création d'entreprise en auto entrepreneur. Concernant les calculs prévisionnels (compte de résultat prévisionnel, s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
geolo
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 34 857