Les discussions

On a règlé trop !!

Bonjour, Nous sommes une SARL (TNS) avec deux associé a part égales, Nous avons réglés des cotisations RSI sur la base d'un forfait, Notre co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jacquout06

Pne

Bonjour, J'ai créer une entreprise individuelle il y a 3 ans, aujourd'hui avec toutes les dettes de l'entreprise sachant que mon patrimoine n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kastillon

Erp concerne t'il les associations ???

Bonjour, je voudrai savoir étant bailleur d'un local associatif loi 1901( bail d'immeuble) rentre dans le cadre des restrictions "handicapé"? et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kastillon

Imposition eurl ?

Bonjour, J'envisage de faire de l'achat/vente de Smartphone (peut être qu'une offre plus élargie sera choisie, mais partons du principe que ce ser...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kastillon

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, je suis inscrit comme auto entrepreneur le 1er Janvier 2014 et je viens de recevoir la déclaration 1447 (la cfe). D'après le site du servi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
homair,73

Quitter le privé pour intégrer edf ?

Bonjour à tous, Après avoir fait un tour sur le Forum, j'ai été surprise du nombre de discussions sur EDF et ses conditions de travail compliquées....

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Clem001

La caution

est ce que la caution d'au moins trois mois de loyer doit être versée avant d'occuper le local ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
djivi34

Association, pepiniere et entreprise

Bonjour, Bonsoir, je vous pressente mon projet en quelque mots et j'aimerai avoir les avis de toutes et tous, je souhaite entreprendre dans les nouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
joukov007

Ouvrir une sarl alors que je suis encore en congé de maternité

Bonjour, je actuellement en congé de maternité jusqu'au 5 mars. Je souhaiterais ouvrir une sarl en janvier (reprise d'une entreprise) et pendant qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sandra91740

Peintre en décoration batiment

Bonjour, comment calculer sa marge sur les une facture .en peinture es autre cordialement pascal hyernard

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sandra91740

Renseignement pour finaliser mon projet

bonjour je suis actuellement en formation pour créé mon business plan j ai déjà bien avance mais peu de confrère donne leur chiffre par peur de la con...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sandra91740

Cotisations déjà appelées

Bonjour En date du 30septembre2014 j'ai cessé mon activité (petit café,micro Bic). J'ai envoyé mes chiffres au rsi afin qu'il calcule le montant d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
homair,73

Je suis jeune et je travail pas aide moi svp

 Résolu

salut juste savoir comment faire pour avoir le droit finances ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ptiboy

Quels risques

Bonjour, Je suis gérant dune société (SARL), celle ci ne progresse plus du tout et même n'arrive plus a payer ces créances auprès des clients ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mpmp93

Rsi

Bonjour, Agent commerciale en mars 2008 jusqu au 13 janvier 2009 , je beneficiais de L'accre or le 6.11.2014 je reçois une lettre de l huissier pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
rumbamomo

Reprise d un restaurant en liquidation judiciaire

bonsoir je serait interesse pour reprendre un restaurant qui est actuellement en liquidation judiciaire. Je connais tres bien ce restaurant pour y ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ptiboy

Créer son activité secondaire mais véto de l'employeur 1

Bonjour, je travaille actuellement dans l'informatique et je souhaiterais développer une activité secondaire très différente en parallèle. Je vo...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kastillon

Crédit vendeur

Bonjour, Nous sommes une SAS constitué de 3 associés. Je souhaiterais savoir s'il est possible de racheter le fonds de commerce de l'un des assoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
leilaaa13

Peut-on décider de salarier un associé et pas un autre?

Bonjour, Je suis présidente d'une SAS et j'ai 2 associés, j'ai 40% des parts, l'associé n°1 a 30% et l'associé n°2 a 30%. C'était convenu comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jacquout06

Etude investissement

j'ai l'opportunité d'un rachat de site industriel pour y exercer plusieurs activités cet opportunité se fera avec mon fils quelle structure d'entr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jacquout06

Comment faire valoir mes droits

bonjour Mon C.E refuse de me donner les cadeaux de noel de mes enfants. Car j'ai quitté mon entreprise en septembre 2014. Alors qu'un de mes collè...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kastillon

Declaration modifs aux impots et rsi

BONJOUR Avant toute chose je suis domicilie dans ille et vilaine donc rsi bretagne mais mon entreprise est en sarthe donc rsi pays de loire,important...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kastillon

Démarches pour déclaration de détournement de fonds sociaux

Bonjour, mon nom est OZEL, actionnaire à 49% dans une SàRL restauration, je me suis rendu compte de diverses malfaçons.. J'ai écrit au Tribunal du c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jacquout06

1 an de cotisation a pour une erreur de declaration?

Bonjour, J ai un gros problème avec le RSI à cause dune erreur de mon Conseil juridique. Je m explique : Je suis salariée depuis 29 de la meme en...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kastillon

Joueur de poker / auto entrepreneur ?

Bonjour, Je gagne de l'argent au poker sur internet. On m'a conseillé de declarer mon activité en tant qu'auto entrepreneur. D'autre part, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Roadyyy

Depot de bilan et conséquences

Bonjour, Je suis actuellement en SARL et ne devrait pas tarder à déposer le bilan en vue d'un redressement judiciaire. Cependant dans le cas où le t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
picro

Double activitée salarié et rsi....

Bonjour, je viens vers vous car je suis depassé par les evenements mon mari a ouvert une eurl en 04/2008 sur carcassonne et a gardé son emploi a a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kastillon

Camion pizza dans mon jardin

Bonjour, Exproprié du terrain ou j'exerçais, je voudrais installer mon camion pizza dans mon jardin. Ai je besoin d'autorisations au préalable ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
homair,73

Fermer mon entreprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fermer mon entreprise je suis en auto entrepreneur

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
homair,73

Cloturer son activité

Bonjour à tous, Ayant créé mon statut d'auto-entrepreneur il y a deux ans maintenant, je souhaiterai le clôturer faute d'activité depuis plus d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
homair,73

Être caution avec oseo

J aimerai si possible entrer en contact avec la personne qui détient les papiers de oseo.en effet j ai ouvert une eurl en fev 2011 avec un prêt de 35 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
homair,73

Prime de noel

Bonjour, je voudrai savoir si la prime de noël est il obligatoire pour une société de boulangerie industriel de 2 salariés . Première année d'activi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Dubaque60

Probleme rsi

bonjour, voici ma situation : j'ai été gérante d'une société de 2004 à janvier 2009 (radiation au 31 janvier). je viens de recevoir un avis de signif...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sleepy00

Get easy:cette société est-elle légale en france

 Fermé

bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur la société get easy situé au portugal , du moin savoir ci cette société est légal en france ? si...

108 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophiag

Preretraite

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si mon mari a droit a la préretraite dans un ans L'entreprise familiale expéditeur fruit et légume. Il a commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
cristali

Redressement auto-entrepreneur prélèvement libératoire ir

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir hier une lettre de proposition de rectification des impôts. Cela concerne mes revenus d'auto-en...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Vinalys

Stage de préparation a l'installation ?

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue avec cette nouvelle loi sur le SPI. Voila je suis inscrite depuis le 15 juillet 2014. J'ai fait mon inscript...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laurab92

Achat et vente de véhicule

bonjour je souhaite me lancer en tant que auto entrepreneur dans l'achat de véhicule et revente j'ai une question ? comment sa se passe pour assurer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
homair,73

Puis-je créer une entreprise ou un start-up à 13, 14 ans ?

Bonjour, je m'appelle serge d. et j'ai 13 ans depuis très longtemps je songe à créer une entreprise j'ai eu énormément d'idées et maintenant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Freefoon

Retraitte plus l ahh

Bonjour, est que je peut accumuler retraite et l ahh

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Micha

Emprunt

Bonjour, je cherche un particulier pour m' emprunter 8000 euro pour financer mon projet d'auto-entrepreneur ou une association s'il y en existe . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
hoquei44

Gérant minoritaire de sarl veut devenir autoentrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement gérant minoritaire d'une SARL dans le batiment. Je suis inscrit à la chambre des métiers. Compte tenu de la situation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kastillon

Passer de sarl à auto-entrepreneur ?

Bonjour, J'ai créer ma société Secret de senteurs à Arpajon en Juillet 2008 en SARL. A l'heure actuelle ( Janvier 2010), je n'arrive toujours pas à m...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Lestrad

Cnil - questionnaire client

Bonsoir, travaillant pour un site e-commerce et devant rédiger un questionnaire clientèle, j'ai une petite interrogation concernant la CNIL: que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
hoquei44

Gérant non rémunéré, à la retraite

 Résolu

Bonjour, Le gérant majoritaire d'une SARL, non rémunéré, et bénéficiant par ailleurs d'une retraite doit il cotiser au RSI? Quels risques s'il ne...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kastillon

Quel régime choisir pour mon activité ?

Bonjour à tous, Mon activité consiste en la création de visuel pour des goodies d'une équipe de sport (T-shirt, Logo, fond d'écran, bandeau de site...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kastillon

Le grand mensonge

 Résolu

Bonjour je souhaiterai des informations concernât les étudiants en situation de handicap reconnu MDPH qui s'engagent à 200% pour leur employeur qui, e...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
BmV

Ouverture micro entreprise, un peut perdu

Bonjour, je suis donc sur le point de lancez ma micro entreprise or avant de me déplacez a certain de leur stage qui sont assez loin de chez moi j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
sebastien77160

Comment s'orienter pour être chef d'entreprise ?

Bonjour, Je pose cette question car je veux savoir combien d'années d'études faut-il pour être chef d'entreprise d'une ligne de vêtements ce qui parai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kastillon

Restauration ambulante sans camion ?? possible ??

Bonjour, j'ai pour projet de faire un stand de crêpes et gaufres sur les marchés, foires, brocantes, festivals... Je pense faire ça avec une ton...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
homair,73
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 34 473