Les discussions

montl78 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judicaire

Bonjour' voilà mon conjoint est en redressement judiciaire de sa société depuis 1 ans avec 150000 euros de dettes sans crédit bancaire ni rsi; ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
montl78
Giceh Entreprise, Société et Assos

Sasu et chômage

Bonjour, Je suis au chomage pour une durée maximale de 2 ans. Je souhaite créer une SASU mais sans aucune aide du Pole Emploi. Je souhaite conserver...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Pulguitus
cornatis Bail commercial

Bail commercial

bonjour je viens de trouver un local pour mon futur commerce il est occupe par une personne qui est en redressement judiciaire et me demande 200...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Thelawyer333  
raslebool Charges sociales / RSI

Saisie-attribution rsi

Oh rage! oh désespoir! mon RSI à moi se trouve sur l'Ile de la Réunion alors c'est encore pire que la métropole....Comment faire opposition sur la sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kastillon
FLIPPER591962 Création d'entreprise

Créer un commerce ambulant

Bonsoir,quelles formalités à suivre,pour un commerce de vente alimentaire? par camion snack A qui adresser ma demande? chambre de commerce ? ou autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
FLIPPER591962
Gregoryen Création d'entreprise

Calculer tva sur un produit.

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un projet de site web de jeux concours gratuit sans obligation d'achat. Il y aura un pack à 2 € pour 50 jeto...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Gregoryen
bensmook Entreprise, Société et Assos

Heures de travail/salaire

Bonjour, à tous j'espère être au bonne endroit voilà mon patron me fait travailler du Lundi au Lundi sans aucun jour de repos. Je travaille aussi ju...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CHOMIR
rezocom Auto-entrepreneur

Cumul ent ind et auto entepreneur

Bonjour, Je voulais créer une auto entreprise, on me le refuse car j'ai déjà une entreprise individuelle... Du coup, je ne sais comment faire, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
rezocom
Joana46 Auto-entrepreneur

Organisateur de brocantes et vide-greniers

Bonjour, voici ma question : Est-ce que j' ai droit, de créer une entreprise en autoentrepreneur : "Organisateur de vide-greniers" en utilisant u...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Joana46
Elodiiegbs Création d'entreprise

Formalités pour créer mon magasin

Bonjour, Diplômée d'un master en marketing et communication, option chef de produit depuis 2 ans, je souhaiterais à présent me lancer et créer ma p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
BmV
ep Charges sociales / RSI

Cotisations dues

Bonjour, je viens de vendre ma société au bout de six ans, le 31.12.2014. je n'ai donc pas de plu value. j' ai réglé toutes mes cotisations 2014 e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tatin456
lebos Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, Je suis titulaire d une capacite de voyageur est t il possible de louer ma capacite

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
BmV
tonydel Entreprise, Société et Assos

Chomage pour gerant salarié

Bonjour, je suis gérant salarié d'une sarl depuis 2008 le boulot baisse depuis 3 mois il y a t'il possibilité que je me mette au chomage technique p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
WilKel
farah41 Auto-entrepreneur

Besoin d'un avis..

Bonjour, je vous raconte ma situation je touche actuellement 550e de chômage a cause de la nouvelle convention au lieu de toucher presque 1000e , ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
CHOMIR
robyne1 Auto-entrepreneur

Taux de tva

Bonjour , J'aimerai le taux de TVA que je dois appliquer pour une prestations "massages assis" C'est une prestation que je fais chez les personnes...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
xplom
fifides Entreprise, Société et Assos

Recherche

Bonjour, je recherche le code d'installateur pour aquaseme 34 pour pouvoir allé dans les réglages internes ,modification de la régénération ils...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ake
P.laurene Entreprise, Société et Assos

Maitre d'apprentissage

Peut-on chercher un maitre d'apprentissage sans avoir eu de réponse de l'établissement dont je souhaiterais intégrer ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Enka1
djamguess Création d'entreprise

Demande daide

bonjour je suis infirmiere liberale je souhaite créer une societe de service de soins a domicile incluant le transport de personne a mobilite reduit...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dubaque60
hauterout3 Entreprise, Société et Assos

Concerne une s c i

Bonjour, Je recherche le formulaire d'un bilan , ainsi que celui d'une assemblée générale pour une SCI Gratuit. merci Hauteroute3

Enka1
P8C Entreprise, Société et Assos

Licenciement

Quand doit je établir le solde de tout compte pour un salarié licencié avec 2 mois de préavis non effectué à la demande de l'employeur ? A la fin du p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
P8C
Jogui74 Entreprise, Société et Assos

Statut cadre

Bonsoir, Je suis actuellement cadre dans un bureau d'étude de maîtrise d'oeuvre en infrastructure. Je suis passe cadre il y a un an et je constate ...

benev
Transporteu Création d'entreprise

Prêt de licence de transport

Bonjour ventdest77, Je me permets de vous poser une question relative a la création de société transport de personne, à savoir est ce que je peux c...

Dubaque60
maote82 Création d'entreprise

Marchés ambulants

Résolu

bonjour je souhaiterais démarrer les marchés ambulants avec un camion, ou dois-je me renseigner et m'inscrire. -- m.m.

maote82
crapette80 Auto-entrepreneur

Création entreprise aide à la personne

Bonjour, J'ai raté ma vocation, j aurai aimé travailler dans le social, apporter mon aide aux personnes qui en ont besoin. Je souhaite aujourd'hui...

pugnax
LOA75 Création d'entreprise

Besoin d'aide ! vtc / capacité ??

Bonjour à tous ! Voilà j'aurais un projet mais je ne sais pas par ou commencer ! Donc voilà mes quelques questions : Je souhaiterais a coté d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Nerfati
clicDESSU Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur / travail à côté

Bonsoir ! Etant AE, ai-je le droit de faire nounou à côté ? Si oui, a qui dois-je des comptes ? Etant AE, ai-je le droit de faire les vendange (...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
casimir06
axelou28 Entreprise, Société et Assos

Stage zoo

Bonjour je voudrais savoir si on peut faire un ou plusieurs Stage dans un zoo. A partir de 14 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sleepy00
jenyray Auto-entrepreneur

Un client ne m'a pas payé

Bonjour! je suis auto entrepreneur, masseuse bien etre a domicile (mais aussi soin du visage gommage) et parfois il m'arrive de recevoir mes clients/c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Enka1
clientdéçu Entreprise, Société et Assos

Faute de l'expert comptable

Bonjour, l' expert comptable de notre société en charge de l'ensemble du suivi pour la comptabilité, du social et du juridique, a effectué la "déducti...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
WilKel
xxxxx84 Entreprise, Société et Assos

Travail sans contrat

bonjour voila je travail actuellement dans un restaurant depuis juillet 2014 sans contrat je n'est jamais vu la medecine du travail .je soupçonne mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
CHOMIR
hibiscus974 Formalités administratives

Abandon poste depuis 9 mois

Bonjour Voila j'ai abandonnée mon poste de travail le 25 avril 2014 , sans rien dire à mon employeur suite à tout cela j'ai reçue 2 courriers en A...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
hibiscus974
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 34 859