Liquidation judicaire
Bonjour' voilà mon conjoint est en redressement judiciaire de sa société depuis 1 ans avec 150000 euros de dettes sans crédit bancaire ni rsi; ma ques...
Bonjour' voilà mon conjoint est en redressement judiciaire de sa société depuis 1 ans avec 150000 euros de dettes sans crédit bancaire ni rsi; ma ques...
un client institutionnel m'a commandé la réalisation d'un support numérique.il y a deux bons de commande, le premier a été validé en 2011 et le deuxiè...
Bonjour, Je suis au chomage pour une durée maximale de 2 ans. Je souhaite créer une SASU mais sans aucune aide du Pole Emploi. Je souhaite conserver...
Bonjour, Sur quelle période rétroactive maximum un bailleur de local commercial (ayant fait l'objet d'un bail commercial 3-6-9) peut il légalement...
bonjour je viens de trouver un local pour mon futur commerce il est occupe par une personne qui est en redressement judiciaire et me demande 200...
Bonjour, J ai ouvert une EURL au capital de 1000 euros en avril 2012 et je commence à avoir des dettes au niveau du rsi je leur doit 12000 euros p...
Bonjour, je veux passer l'examen de Capacité de transport marchandises de + 3.5 t, mais pour cela il faudra que je fasse une formation de préparation,...
Bonjour, Combien d'années fiscales faut-il conserver ses factures quand on est travailleurs indépendant ? Merci !
Oh rage! oh désespoir! mon RSI à moi se trouve sur l'Ile de la Réunion alors c'est encore pire que la métropole....Comment faire opposition sur la sai...
Bonsoir,quelles formalités à suivre,pour un commerce de vente alimentaire? par camion snack A qui adresser ma demande? chambre de commerce ? ou autre...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un transport VSL (Véhicule Sanitaire Léger) et un transport TAP (Transport assis pr...
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un projet de site web de jeux concours gratuit sans obligation d'achat. Il y aura un pack à 2 € pour 50 jeto...
Bonjour, je suis retraité et j'ai un vendre un matériel je vous demande si je peux établir une facture
Bonjour, à tous j'espère être au bonne endroit voilà mon patron me fait travailler du Lundi au Lundi sans aucun jour de repos. Je travaille aussi ju...
Bonjour, Je voulais créer une auto entreprise, on me le refuse car j'ai déjà une entreprise individuelle... Du coup, je ne sais comment faire, j'ai ...
Bonjour a tous, Je vais débuter mon activité d'auto entrepreneur dans le nettoyage et je voudrais savoir les avantages des professionnels a me prendr...
Bonjour, voici ma question : Est-ce que j' ai droit, de créer une entreprise en autoentrepreneur : "Organisateur de vide-greniers" en utilisant u...
Bonjour, Diplômée d'un master en marketing et communication, option chef de produit depuis 2 ans, je souhaiterais à présent me lancer et créer ma p...
Bonjour, je viens de vendre ma société au bout de six ans, le 31.12.2014. je n'ai donc pas de plu value. j' ai réglé toutes mes cotisations 2014 e...
Bonjour, je viens de dissoudre ma sarl suite a activite devenu plus que morte, je me retrouve en periode de liquidation. ma question est: est ce q...
Bonjour, Je ne connais rien en création d'entreprise mais avant de me forger les connaissances nécessaire dans le domaine j'aimerais savoir certai...
Bonjour, Je suis titulaire d une capacite de voyageur est t il possible de louer ma capacite
Bonjour, si j achete des articles dysney dans un magasin en demandant un facture ai je le droit de les revendre sur les marches en tant que commerca...
Après m'être laissée manipulée par mon Directeur, à sa demande, moi et un collègue avons fait un courrier pour dénoncer le comportement indélicat d'un...
Bonjour, je suis gérant salarié d'une sarl depuis 2008 le boulot baisse depuis 3 mois il y a t'il possibilité que je me mette au chomage technique p...
Bonjour, je vous raconte ma situation je touche actuellement 550e de chômage a cause de la nouvelle convention au lieu de toucher presque 1000e , ...
Bonjour , J'aimerai le taux de TVA que je dois appliquer pour une prestations "massages assis" C'est une prestation que je fais chez les personnes...
Bonjour, je recherche le code d'installateur pour aquaseme 34 pour pouvoir allé dans les réglages internes ,modification de la régénération ils...
Bonjour, Je me pose quelques questions et j'espère trouver les réponses ici ! Je vous présente ma situation : - Je souhaite créer une SAS. -...
Peut-on chercher un maitre d'apprentissage sans avoir eu de réponse de l'établissement dont je souhaiterais intégrer ?
bonjour je suis infirmiere liberale je souhaite créer une societe de service de soins a domicile incluant le transport de personne a mobilite reduit...
Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse. Pour placer le contexte, je suis depuis quelque...
Bonjour, Je recherche le formulaire d'un bilan , ainsi que celui d'une assemblée générale pour une SCI Gratuit. merci Hauteroute3
Quand doit je établir le solde de tout compte pour un salarié licencié avec 2 mois de préavis non effectué à la demande de l'employeur ? A la fin du p...
Bonsoir, Je suis actuellement cadre dans un bureau d'étude de maîtrise d'oeuvre en infrastructure. Je suis passe cadre il y a un an et je constate ...
Bonjour ventdest77, Je me permets de vous poser une question relative a la création de société transport de personne, à savoir est ce que je peux c...
bonjour je souhaiterais démarrer les marchés ambulants avec un camion, ou dois-je me renseigner et m'inscrire. -- m.m.
Bonjour, J'ai raté ma vocation, j aurai aimé travailler dans le social, apporter mon aide aux personnes qui en ont besoin. Je souhaite aujourd'hui...
Bonjour à tous ! Voilà j'aurais un projet mais je ne sais pas par ou commencer ! Donc voilà mes quelques questions : Je souhaiterais a coté d...
Bonjour, je suis interdit bancaire mais souhaıte etre artisans puis je ouvrir mon compte professionnel en suisse ou y a til dautre solution merci
Bonjour, Puis-je créer une pizzeria dans mon garage sachant que: -je suis propriétaire -c'est un lotissement d'environ 250 maisons -sur les docu...
Bonsoir ! Etant AE, ai-je le droit de faire nounou à côté ? Si oui, a qui dois-je des comptes ? Etant AE, ai-je le droit de faire les vendange (...
Bonjour je voudrais savoir si on peut faire un ou plusieurs Stage dans un zoo. A partir de 14 ans ?
Bonjour, J'envisage de créer une entreprise de VTC et d'après les infos je dois d'abord posséder une capacité professionnelle de transport de personn...
Bien le bonjour à tous ! Tout d'abord, je tenais tous les gens qui font vivre ce forum, on trouve des réponses à (presque!) tout ! J'espère poster...
Bonjour, je soupçonne mon patron de ne pas me déclaré je telephone a l'ursaaf pour en savoir un peu plus mais personne ne me renseigne, au cnav parei...
Bonjour! je suis auto entrepreneur, masseuse bien etre a domicile (mais aussi soin du visage gommage) et parfois il m'arrive de recevoir mes clients/c...
Bonjour, l' expert comptable de notre société en charge de l'ensemble du suivi pour la comptabilité, du social et du juridique, a effectué la "déducti...
bonjour voila je travail actuellement dans un restaurant depuis juillet 2014 sans contrat je n'est jamais vu la medecine du travail .je soupçonne mon ...
Bonjour Voila j'ai abandonnée mon poste de travail le 25 avril 2014 , sans rien dire à mon employeur suite à tout cela j'ai reçue 2 courriers en A...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.