Chèque emploi associatif
Bonjour, je chercher des infos sur le chèque emploi associatif. L'organisme financier de l'asso est censée pouvoir l'informer mais le système semble ...
Bonjour, je chercher des infos sur le chèque emploi associatif. L'organisme financier de l'asso est censée pouvoir l'informer mais le système semble ...
Bonjour, selon la loi fillon concernant les mutuelles complementaires sante j aimerai savoir si apres un accord signe entre le pdg de la societe en 1...
Bonjour, Ma femme et moi souhaitons créer une affaire pour arrondir nos fins de mois. L'activité commerciale serait la achat et la revente de vetem...
Bonjour, Je pars sur les îles Antillaises Françaises en Juin 2009,et je voudrais créer un commerce ambulant pour les touristes (restauration-snack) ,...
Bonjour, Je souhaite obtenir ma capacité de transport de marchandises par équivalence de diplômes. Je pars lundi à la DRE pour avoir plus d'informa...
Bonjour, selon nos statuts associatifs, nos membres, lors de l'assemblée générale élisent un conseil d'administration qui lui même élit après un vote...
Bonjour, Je travail actuellement sur unprojet d'entreprise de transport de moins de 3,5 tonnes. Après plusieurs stage dans le domaine et après avoir ...
Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de faire une distribution de dividendes en dehors de l'assemblée ordinaire annuelle en utilisant les fonds qu...
Bonjour, je souhaiterai savoir les conditions à respecter pour etre consideré comme vendeur particulier sur internet. S'il y a un plafond de chiffre ...
Bonjour, Je suis aide comptable dans une association, nous avons actuellement des soucis de trésorerie et nous sommes dans l'incapacité de payer le...
Bonjour, je passe en ce moment ma capacité de transport marchandise et le problème est que j'ai une condamnation sur mon casier. y a t-il kan même un ...
Bonjour, Nous avons créé une SARL à 4 associés, dont 2 couples mariés. Chaque associé possède 25% des parts, il y a 2 co-gérants. Nous ne nous v...
Bonjour, Je suis actuellement actionnaire bénévole au sein d'une sarl, la société à des dettes aujourd'hui qu 'elle a du mal a honore, si je donne ...
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur la session des parts d'une société. Je suis pret a ceder gracieusement mes parts a mon associé...
Bonjour, que devient l'entreprise familiale en cas de divorce par consentement mutuel ? l'un des époux travaillant dans l'entreprise est marié sous...
Bonjour, J'ai creé mon entreprise eurl avec un capital de 10000 E ; J'ai deposer que le 1/4 soit 2500 E et je devait deposer le reste , ce que j'ai...
Bonjour, je suis entrain de créer mon activité professionnelle et ai pour ce faire besoin d'un local. L'agence immobilière m'a demandé de disposer d'...
Bonjour, J'aimerais savoir suite a un redressement judiciaire puis une liquidation il y a 2ans comment faire pour recreer mon entreprise dans le ...
Bonjour, J'ai créé une EURL pour la location en meublé de chambres médicalisées. J'ai 80 ans ,je suis beneficiaire de la retraite de la CNAV (maximu...
Bonjour, Je poste ce message car la j'ai vraiment besoin d'aide et de renseignements, donc si quelqu'un de compétent en la matière peut m'aider dan...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour créer son entreprise multiservice. Car j'ai 30 ans bientôt et je voudrai changer d'activité et aider...
Bonjour, je travail actuellement à temps partiel, j'effectue chaque mois une déclaration au assedic puisque encore inscrite comme demandeur d'emploi....
Bonjour, Actuellement sans emploi depuis 13 mois,je voudrais reprendre une petite epicerie bar tabac dans un petit village qui ne trouve pas repreneu...
Bonjour, Je suis actuellement buraliste avec mon epoux et nous souhaitons rompre notre contrat d avec les douanes sans avoir exercer 3 ans.Quels sont...
Bonjour, j'ai l'intention de créer une société de home staging. j'aurais voulu queleques renseignement sur une étude de marche dans ce domaine dans ...
Bonjour, Je suis gerant egalitaire non salarié d'une SARL je detiens 250 parts, mon associée detiend 250 parts et a la fonction de salariée dans la ...
Bonjour,s'il vous plait j' ai besoin de savoir davantage sur la cnvention de compte courant
Bonjour, je suis en train de créer une société en Espagne et je voudrais savoir si je pouvais avoir un compte en France et en Espagne pour la même ...
Bonjour, suite aux divorce de mes parents partage des bien commerce et au dessus habitation la vent a eu lieu au tribunale vent a la bougie mon pere ...
Bonjour, je suis porteur de projet , mon business plan est terminé j'ai un apport de 45000 e ! j'aurai besoin d'un pret de banque pour le fond de com...
Bonjour, J'ai acheté un fonds de commerce qui est déclaré en immatriculation entreprise individuelle (premier siret) et j'ai créé ensuite une EURL ...
Bonjour, Dans l'article Création de société : procédure pas à pas 2 L'ouverture d'un compte bancaire Il est écrit aux 2 dernières lignes : U...
Bonjour, Je suis créateur en entr. individuelle en micro depuis Mars 2007. Pour des raisons tenant à l'orientation marchande de cette activité, ...
Bonjour, Mon compagnon a crée une entreprise d'artisanat, il a pris un client et signé un conrat de travaux beaucoup trop important et sous évalué ni...
Bonjour, Je m'adresse aux personnes calées en compta. Nous sommes une SARL. 2 Cogérants majoritaires. Nous avons dégagé un bénéfice sur l'exer...
Bonjour, Vous connaissez des gens qui sont deja retourner 3 fois dans la meme entreprises en moins de deux ans? en interim vous en penssez quoi p...
Bonjour, Je suis sur le point de constituer une SARL avec un ami qui serait donc mon associé. A la base nous souhaitions être co-gérants de notre soc...
Bonjour, je suis en train de monter mon affaire de fast food, le local qui fait à peu prés 210m². le proprio est d'accord pour la realisation d'un ...
Bonjour, je voudrais savoir si on et oblige de rembourse un pret a la banque alors que ses une sarl pouvez vous me dire quoi merci beaucoup
Bonjour j'ai un bac+2 en gestion d'entreprise et je travail dans une societe assistante adminstrative je vx faire une licence privé en paralelle avec...
Bonjour, Je souhaiterais créer une agence un peu spéciale. Comment me renseigner sur ce qui est permis ou non dans mon type d'activités ? Où puis j...
Bonjour, Lors d'une cession de parts dans une SARL j'aurai souhaité connaître le mode de calcul pour évaluer concrètement la somme de cette revente...
Bonjour,es qui aurais une personne très gentil pour m aider a mes questions je souhaite crèe une micro entreprise ouvrir une boutique sur internet m...
Bonjour, Je recherche le Guide de capacité professionnelle - Organisateur commissionnaire de transport, Si quelq'un le possède et voudrez bien me l...
Bonjour, je voudrais créer mon etablissement en électricité comment y arrivé
Bonjour, Désirant créer une association loi 1901 pour le développement activités musicales, promotion et le soutien de groupes locaux, dans l'organis...
Bonjour, j'ai 28 ans, je suis déjà salarier. J'ai comme projet d'organiser un stage de danse avec un professeur venu d'Irlande. Je ne travaille pas da...
Bonjour, Je souhaite monter mon entreprise . Je veux être artisant éléctricien ( diplômé + expérience ) . J'ai de l'expérience dans le câblage en rue...
Bonjour, Je souhaiterai savoir lors de ma première année en tant que dirigeant en Entreprise Individuelle dans le domaine agricole (MSA), si je peu...
Bonjour, je suis artisan transporteur déménageur, je cherche des clients qui seront intéréssés par mes services de livraison pour information j'ai un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.