Les discussions

Problemes de reglement de tva

Bonjour,je suis trés embéttée suite à une cessation d'activité , il m'a été déconseillé de faire une cessation de paiment , les impots me reclament la...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cora

Comment on crée une entreprise

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la chance de venire pour entre dans sitepr savoir bcp d'information conserant les entreprises

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod

Renseignement micro entreprise

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant la fiscalité de la micro entreprise. En imaginant que mon chiffre d'affaire atteint l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod

Congé creation

Bonjour, Je suis en cdi et je souhaite crééer une entreprise en espagne. Ai je le droit de prendre un congé de création d'entreprise, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod

Preavis

Bonjour, je vais ouvir ma porpre boulangerie et je doit demenagr dans un autre departement que le mien quelle et mon preavis?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
xeraco41

Conseil

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D UN COMPLEMENT DE REVENU ET J AIMERAI AVOIR DES CONSEILS MON bboubba@yahoo.fr merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod

Sarl à nom propre

Bonjour, Je suis gérant de sarl, CA 100KE, aucune dette aucun crédit bilan neutre 1 salarié, je possède depuis peu l'intégralité des parts de la soci...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ugoana

Complementaire santé

Bonjour, Je suis à mon compte depuis le 16 septembre en esthetique. Je viens de recevoir un courrier stipilant que ma complementaire me donnait un a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
droopy75

Eurl : comptes et cotisations

 Résolu

Bonjour, Comme le laisse penser mon message je me pose des questions quand à la tenue des comptes et des cotisations sociales. Contexte : EURL o...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Ekaterina17

Dans la crise

Bonjour, qui pourrait nous conseiller ? je cherche de l'aide pour mes enfants qui ont acheté un bar, il y a plus de 3 ans et qui sont dans la crise...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
camami

Salaire brut net...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterai savoir qu'elle est le taux pour passer du salaire brut au salaire net CHEZ EDF. Car je sais qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
elecboy

Mon proprietaire m expulse

Bonjour, a ce jour je suis en location gerance et acheter le petit fond, mon proprietaire a mandater la brasserie pour les loyer et ce matin il m' a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
KRENOUIL

Gérant en maladie

Bonjour, je dois me mettre en maladie, et je suis gérante à 50% de mon entreprise .Je suis rémunérée mais non déclarée. Je paie mes charges et ma que...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
shiva

Rmi et sdf en un jour

Bonjour, Bonjour, a ce jour je suis en location gerance et acheter le petit fond, mon proprietaire a mandater la brasserie pour les loyer et ce mat...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
vmougeot

Ouverture d'une sarl

Bonjour, Je souhaiterais ouvrire une SARL avec ma compagne mais nous ne sommes pas marié. J'ai 4 questions : 1) Dois-je me marier ? ( Chérie si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kiki34

Enseigne

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver un nom car je veux creer une micro entreprise. cela consiste à transporter des personnes agées, faire de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
esthel

Vente de fond de commerce et microentreprise

Bonjour,je voudrais vendre mon fond de commerce mais je ne peux pas présenter de bilan ni de compte de résultat puisque je suis en micro entreprise. C...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
morlock22

Changement de denomination sociale

Bonjour, voila c'est decide je change de nom .. je me suis renseigne sur les demarches a faire et mon comptable va s'en occuper. seulement je suppose...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
invest77

La meilleure solution

Bonjour, Je suis actuellement au chomage . J'ai plus de 50 ans et je veux créer une société de conseil en stratégie marketing et accompagnement en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pourquoipas13

Clause de non concurrence

Bonjour, J'ai créé une SARL il y a cinq ans pour exercer mon activité de coiffeuse. Nous sommes deux gérantes d'un salon qui marche très bien, chac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pourquoipas13

Commission d'arreté de comptes

Bonjour, Je reprend une boutique et la banque dans son offre me facture une commission d'arrété de comptes de 0,28 % sur le chiffres d'affaires. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pourquoipas13

Vente a l'internet

Bonjour, Il n'est pas interdit aux particuliers de vendre des produits, notamment sur Internet . je veut choisire le vent a linternet comme un sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
invest77

Modèle de courrier pour l'assemblée générale

Bonjour, Je suis co-gérante d'une sarl et je souhaiterais avoir un modèle de procès verbal d'une assemblée

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
invest77

Achat d'un fond de commerce

Bonjour, J'ai l'intention d'acquerir un boulangerie qui est constituée en SARL, le passif etant important, je ne desire pas racheté la société mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pourquoipas13

Entreprise en nom propre apres un divorce

Bonjour, L'ex épouse de mon compagnon a créé son entreprise en juin 2008,sous le nom de famille de mon compagnon " née ..(Nom de jeune fille)), alo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
JeanJod

Création d'entreprise rupture conventionnelle

Bonjour à tous, Je viens de créer une entreprise (Régime micro-entreprise) tout en étant salarié afin d'arrondir les fins de mois. Or, je compte q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
JeanJod

Bail prêcaire comment financer son projet

Bonjour, un appel au désespoir; je viens de signer un bail précaire pour un local de 30 m2 enfin d'installer ma boutique de prêt à porter féminin. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
laurent

Création d'entreprise de transport en vl

Bonjour, merci pour les info précieuses , je voudrai savoir ou on peut trouvé des clients quand on est nouveau dans le marché et par quoi on doit co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Patou21

Création d'entreprise en france...

Bonjour, je suis français résident à l'étranger (hors UE) et souhaite développer une activité de e-commerce tournée vers la France. Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
droopy75

Propriétaire exige indemnité

Bonjour, Nous sommes actuellement en train de faire l'acquisition d'un droit au bail pour un local commercial destiné à la vente de chaussures. No...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
JeanJod

Objet social

Bonjour, Je voudrais avoir quelque idées pour la rédaction d'un objet social d'une entreprise qui fait le télémarketing

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
droopy75

Problème de bilan

Bonjour, j'aimerai savoir comment évaluer un stock de fonds de terre et un stock de bois à couper à inscrire à l'actif de mon bilan.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pourquoipas13

Aide creation entreprise du capital

Bonjour, voila en imaginant que je cree une eurl au capital social de 2000 euros existe t'il une aide pour financer cette somme? je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
docteurmouse

Quel statut choisir

Bonjour, je souhaite créer une société de service aux personnes agées, avec des membres de ma familles (4 personne au total ) mais je ne sais quel s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pourquoipas13

Vdi immobilier???

Bonjour, Je vois beaucoup d'annonces pour exercer en tant que VDI dans l'immobilier...la loi ENL n'interdit-elle pas cela?? merci de m'expliquer si...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lalilloise

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai moins de 25 ans je voudrais ouvrir un snak et je voudrais savoir quelle est la marche a suivre et si j'ai droit a une subvention...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bridget974

Loi aubry fillon

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois réalisé un budget prévisionnel et un business plan pour la création d'un projet. Je recherche partout les charges partonale...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
csmith35

Démission association parents école

Bonjour, Je suis secrétaire dans l'assosiasion de parents dans l'école de mes enfants. Une école catholique. Nous ne sommes plus que 3 membres acti...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
AP33

Cout creation eurl

Bonjour, je voulais savoir sachant que je veux creer une eurl combien devrait je debourser? je sais qu il y a linscription de 160 euros environ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
docteurmouse

Entreprise individuelle

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si l'entreprise individuelle est une forme juridique conseillée à un créateur d'entreprise?pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
kiki34

Redevance audiovisuelle pour un comité

Bonjour, notre CE a l'intention d'effectuer l'achat d'un téléviseur pour les heures d'ouverture de notre permanence, mais comment ça se passe pour se...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tony44

Ceation d entreprise

Bonjour, je desirerais creer une sarl aide a la personne avec une amie et j aimerais savoir si ils faut etre gerants ou employees merci a l avance co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anna t

Creation d'entreprise

Bonjour, actuellement a la recherche d'un emploi et ne trouvans rien j'aimerais savoir comment avoir des aides car je ne touche aucun revenues et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
droopy75

Compromis de vente et loc/géran....compromis!

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum , sinon veuillez m'en excuser . Voici mon problème : Le 26/12/2007 j'ai signé un compromis de vente ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
CHATOUNET

Demenagement d'association loi 1901

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais je ne trouve de réponses nulle part. la question : j'ai créé une association loi 1901, j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
JeanJod

Commercante

Bonjour, je suis commercante sous le regime simplifié exonérée de tva, je voudrais savoir si je peux me mettre en micro-entreprise

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Jessy23

Capital social

Bonjour, Je sais que toute entreprise a un capital social. Depuis quelques jour, je me renseigne sur une société pour savoir si elle est sérieuse o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pourquoipas13

Durée d'emprunt pour une sci

Bonjour, je souhaite créer une sci avec mon mari pour racheter notre maison afin de nous faire un apport suffisant pour acheter un commerce, et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
invest77

Sarl, gérants minoritaires

Bonjour, Comment allez vous? J'aurai souhaité savoir une chose. Par exemple, une SARL, avec 3 associés. Existe-il un cas où ils pourraient to...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pourquoipas13

Demande de nom sarl

Bonjour, coment savoir si mon nom d ?entreprise en sarl allo service plus a domicile existe?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anna.terosiet@free.fr
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 34 504