Panneaux solaires
Bidouric
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
-
12 janv. 2015 à 19:51
Sabrinaky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 13 janv. 2015 à 18:12
Sabrinaky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 13 janv. 2015 à 18:12
A voir également:
- Forum panneaux photovoltaïques
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Sabrinaky
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
3
13 janv. 2015 à 17:27
13 janv. 2015 à 17:27
Bonjour.
La meilleure des solutions est d aller en justice...
Avez vous un pret affecter a ces panneaux ?
La meilleure des solutions est d aller en justice...
Avez vous un pret affecter a ces panneaux ?
Bidouric
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 18:08
13 janv. 2015 à 18:08
Bonsoir,
Oui j'ai un prêt affecté à ces panneaux et je suis allée plusieurs fois consulter l'organisme CLCV afin de m'aider dans mes démarches. Ils m'ont conseillé d'aller voir un avocat conseil (ce que j'ai fait) mais il était dépassé par le problème, ensuite j'ai déposé une injonction de faire, puis un dossier auprès du tribunal d'instance pour les litiges ne dépassant pas 15 000 euros (je ne suis plus très sûre du montant limite) qui m'a renvoyé mon dossier en me disant que cela ne dépendait pas d'eux, par contre sans me donner les infos pour l'envoyer à la bonne administration, là pas de réponse. Bref tout le monde se renvoie la balle et la situation pourrit.
Là dans l'immédiat, je voudrais trouver quelqu'un qui puisse terminer le raccordement pour que l'installation fonctionne et commence à produire. En espérant que cela fonctionne !
Oui j'ai un prêt affecté à ces panneaux et je suis allée plusieurs fois consulter l'organisme CLCV afin de m'aider dans mes démarches. Ils m'ont conseillé d'aller voir un avocat conseil (ce que j'ai fait) mais il était dépassé par le problème, ensuite j'ai déposé une injonction de faire, puis un dossier auprès du tribunal d'instance pour les litiges ne dépassant pas 15 000 euros (je ne suis plus très sûre du montant limite) qui m'a renvoyé mon dossier en me disant que cela ne dépendait pas d'eux, par contre sans me donner les infos pour l'envoyer à la bonne administration, là pas de réponse. Bref tout le monde se renvoie la balle et la situation pourrit.
Là dans l'immédiat, je voudrais trouver quelqu'un qui puisse terminer le raccordement pour que l'installation fonctionne et commence à produire. En espérant que cela fonctionne !
Sabrinaky
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
3
13 janv. 2015 à 18:12
13 janv. 2015 à 18:12
Le soucis c est que meme si vous etes relier, vous ne produirait pas ce que vous a promis le commercial et donc, chaque annee si vous comparez votre production avec l argent que vous aurez mis dans le credit il y aura une grosse perte....
Moi je suis aller en justice et j ai obtenu l annulation de mon pret.
Je vous souhaite du courage !
Moi je suis aller en justice et j ai obtenu l annulation de mon pret.
Je vous souhaite du courage !