Les discussions

soso_93 Entreprise, Société et Assos

Creation entreprise ?

Bonjour, j'aimerais beaucoup que qlq1 me dise ou se renseigner pour ouvrir un magasin a son propre compts. je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Jessy23
peintre Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, voila je suis chef de chantier dans une entreprise de peinture décoration je voudrais ouvrir a coté une micro entreprise de peinture décora...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Jessy23
MOMO Entreprise, Société et Assos

Résiliation de bail

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon bail car suite a un dégât des eaux il y a 2 mois rien n'a encore été fait de la part de mon bailleur et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Baal
maurice26 Entreprise, Société et Assos

Rachat de part

bonjour, je suis gérant d'une sarl depuis 2 ans, capital 5000€ avec 49% de part. Les 51% restant sont à l'associé. Bénéfice 10500€. A combien se mo...

DAN357
asseh Entreprise, Société et Assos

Arnaque sur internet

Bonjour, bonjour maitre, je suis de nationalité Gabonaise , il y a quelques temps j' ai envoyé mon dossier avec tous les plans de mon invention à...

Baal
alain85 Entreprise, Société et Assos

Concurrence deloyale

Bonjour, A quellle distance de mon mon magasin un concurrent peut'il mettre un panneau publicitaire. Je rappelle les faits : je suis propriétaire d'...

Jessy23
roms47 Entreprise, Société et Assos

Question micro entreprise

Bonjour, depuis le mois de décembre je suis demandeur d'emploi suite a un licenciement économique , j'aurai aimer créer une micro entreprise, je suis...

Jessy23
Olivybz Entreprise, Société et Assos

Cdd

Bonjour, Je suis actuellement gérant d'une EURL et je voudrai savoir si il est possible de travailler en CDD pendant mes temps creux. Merci

Jessy23
pile Entreprise, Société et Assos

Charges

Bonjour, est ce que en tant que travailleur indépendant je dois payer l'urssaf travailleur indépendant en plus de la RSI et des cotisations campi ?

Jessy23
soso93 Entreprise, Société et Assos

Projet commerce

Bonjour, actuellement je suis en terminal électrotechnique mais cette branche ne m'intéresse pas du tout et depuis un bout de temps je pense beaucou...

soso_93
yorli67 Entreprise, Société et Assos

Reprise d'un bail commercial

Bonjours, voila j'ai un petit probleme, ma mère avait un commerce mais elle est en procedure d'expulsion car elle na pas pu payer 10 loyer, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
yorli67
nmarc81400 Entreprise, Société et Assos

Lettre de dette envers clients

Bonjour, Souhaitant créer mon entreprise, je souhaiterais me renseigner. Je cherche, car je me déplace et donc je préfère prévoir, on ne sait jamais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jessy23
lilinoah Entreprise, Société et Assos

Offre de service

Bonjour, j'aimerais un exemple d'offres de services sur les cadeaux d'entreprises,le marketing liliane

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
marionnette30
Olivier Entreprise, Société et Assos

Cession sarl, capital social

Bonjour, Je cède les parts sociales de ma SARL prochainement. Le prix est en négociation. Que devient le capital social de 7500 euros que j'ai invest...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Zyvou
business77 Entreprise, Société et Assos

Tva

Bonjour, jE DIRIGE UNE PETITE SARL ET JE DECLARE LA TVA CHAQUE MOI. JE ME SUIS APERCU QUE POUR L'ANNEE 2008,J'AI FAIS UNE ERREUR DE DECLARATION DE...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
business77
ZAZOU Entreprise, Société et Assos

Arnaque d une sci

Bonjour, pour vous expliquer, j'ai crée une entreprise (petite saladerie) à titre gratuit dans la SCI familiale de mon ex concubin de mai2008 à septe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
seb
scorpion Procédures collectives

Faillite personelle

Bonjour, j'ai fais l'objet une fillite personelle de 10ans,aujourd'hui 5ans sont passé,et je voudrais creé une entreprise avec un associe on tanque s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mike
sport-street Entreprise, Société et Assos

Pas de porte

Bonjour, mon proprietaire ma fait un bail précaire de 24 mois ,dans ce meme local j'ai éffectué 15000€ de travaux d'embéllissement.Ce précaire se ter...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Jessy23
raleur Entreprise, Société et Assos

Prime de gérance

Bonjour, Que signifie cette appellation figurant dans le bilan d'une entreprise?Cela peut il etre considéré comme faisant partie du bénéfice de l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
me henry
eugscott Entreprise, Société et Assos

Agent commercial

Bonjour, je voulais savoir s il était possible de cumuler la qualité de franchisé et d' agent commercial Et d autre part dans quel cas la qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
JeanJod
fillol Entreprise, Société et Assos

Impot

Bonjour, si ma sci est deficitaire doit elle payée des impots

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Jessy23
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 34 857