Reclamation rsi cotisation de 2008 !
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un huissier mandaté par le RSI, qui me réclame 2600€ concernant une régularisation de mes cotisations 2008...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un huissier mandaté par le RSI, qui me réclame 2600€ concernant une régularisation de mes cotisations 2008...
Bonjour, Le dépôt du dossier de liquidation judiciaire doit se faire très bientôt de l'entreprise de mon fils. étant caution solidaire, ma belle-fill...
Bonjour à tous, Savez-vous quelles sont les démarches pour fermer une EURL en Espagne ainsi que le compte bancaire associé? Faut-il passer devant u...
Bonjour, je suis actuellement en activité (fonctionnaire) et je désire m'inscrire en activitées suplémentaire comme auto entrepreneur achat revente d...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quelles conditions serait valable une attestation sur l'honneur de non concurrence. Et quel est le moyen de mettr...
Bonjour, La mascotte de mon projet professionnel est une mascotte dont l'origine est bien connue à l'étranger. Craignant une potentielle poursuite j...
Bonjour, Je possède plusieurs sites e-commerce d'accessoires de téléphonie, je vends en France, et en Allemagne. Pour des raisons personnels, je ...
Bonjour J'aimerai créer de la musique sous le pseudonyme Pendragon le probléme c'est que ce nom et déjà pris par un groupe? Puis je reprendre ce no...
tous les sites promettent un téléchargement gratuit d'un modèle, mais ,je n'ai jamais pu en lire ou enregistrer un exemplaire. Comment puis-je , enfi...
Bonjour, j'ai fais appel a un particulier que j'ai trouvé sur le bon coin, pour le faire un devis pour re faire la tapisserie dans mon couloir mais ...
Bonjour, je souhaite envoyer un préavis de résiliation à une entreprise auprès de laquelle j'ai souscrit un contrat de prestation de service (je suis ...
Bonjour, il se trouve qu'une personne de mon entourage professionnel m'inflige un surnom dégradant elle l'utilise derrière mon dos et depuis 2 jour...
Bonjour, je suis commerciale sur un site d appel de 30 personnes, il y a 4 ans que deux délègues ont été élus pour tous les centres d appels de la ...
Bonjour je m'adresse à vous car je suis dans une situation d'impasse avec ma banque depuis un mois et je ne sais plus quoi faire je m'explique. En 20...
Bonjour je vais être licencié après 32 ans et 45 moi dans la même société mon salaire brut de référence est de 35890 euros: par 12 = 2991 euros ;...
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante et je dois réalisé un devoir de droit, sous forme de questions ouvertes, mais plusieurs d'entre ell...
Bonjour Je me permet de demander de l aide car je n arrive pas a effectuer ma declaration d impot sur les revenus suite a la liquidation a l amiabl...
Bonjour, Je suis co-créateur d'une SARL. Mon associé et moi-même avons, lors de la création de l'entreprise, déposé 50% du capital chacun. Mon ass...
Bonjour, Je suis artisan / commerçant et j'aimerai changer de statut avec ma copine qui serait associé, et je souhaite connaitre les différents sta...
Bonjour, Quel sont les démarches à effectuer? de quoi s'agit il? quel statut? quel sont les droits pour faire ce domaine? Tout réponse sont les ...
bonjour je souhaite m'associer avec une personne qui est titulaire de la capacité transport de voyageurs qu'il a obtenu en 2011 mais dont il n'a jamai...
Bonjour, Je suis secrétaire dans 1 société ou ma mère et mon beau père sont mes patrons, mes 2 soeurs et mon chéri sont mes collègues... nous souhai...
bonjour ,une porte de de garage a ete posé chez moi par une entreprise ,mais elle n est pas conforme a mes exigeances et mes besoins,apres avoir donné...
Bonjour, Quel est le prix unitaire au m2 du nettoyage: -vitres et glaces à hauteur d'homme -vitres nécessitant l'emploi d'une perche -vitres néce...
Bonjour, j'ai une societe SARL pour l'activités de nettoyage locaux,bureau. mais j'ai une chance pour avoir un magasin cyber cafe , je vous demande ...
bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une réglementation pour des tarifs confections et retouches couture ou comment calculer c'est tarifs .
Bonjour, Je suis musicien occasionnel (instrument et/ou sono) car j'ai un travail à plein temps et je ne joue que quelques week-ends par an. Je joue...
Bonjour, je débute bientôt une activité de fabrication / vente de bijoux en argent sur les marchés. Considéré comme ambulant (je ne reçois ni march...
Bonjour, Je comme projet de créer une marque de T-shirt que je vendrai sur l'un de mes sites internet qui marche très bien ( Plusieurs millions de...
Bonjour, j'aimerai bien donner des cours de langue à mon domicile ou chez des particuliers en tant qu'auto entrepreneur, je veux savoir quelles sont...
Bonjour, Je voudrais m installer en auto entrepreneur. Si je suis en homme toutes mains, puis je aider un peintre dans ces préparations? Et si je...
Bonjour, alors tout d'abord merci aux personnes qui me liront et qui par le biais de ce forum pourront répondre à mes interrogations. Alors voilà n...
En 2009 mon activité était l'entretien de maisons et jardins. En hiver, peu de travail et ma passion est la patisserie. Je fais chaque année des petit...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis janvier 2015. Je viens de payer les cotisations de mon premier trimestre, a savoir 25,1% de mon CA. J...
Bonjour, En tant que gérante non salarié d'une SARL j'ai décidé la dissolution et liquidation en raison d'une mésentente des actionnaires , trop de ...
Bonjour, La mairie demande le n° SIRET pour que nous percevions une subvention . que faut-il faire.
Bonsoir, je suis un particulier & me demandais si le fait de proposer des produits sans demander de contrepartie financière, mais avec la possibilité ...
Bonjour, je suis installée à mon compte en auto école depuis 27 ans et je viens de remarquer depuis peu qu'un site indépendant vroom vroom pour ne p...
Bonjour, je suis actuellement en master 2 en finance et gouvernance d'entreprise, et j'ai besoin de votre aide en me proposant des themes pour mon m...
bonjour je voudrais savoir si nous somme deux en voiture pour allez en Espagne combien on a droit de bouteille d alcool par personne si c est 10 ...
Bonjour, J'en fais appel à vous pour quelques conseil. Mon problème est en lui même très simple. J'ai été auto entrepreneur pendant le dernier ...
Bonjour, J'ai cessé mon activité le 31/03/2008, pour l'année 2008 le RSI a prélevé une cotisation pour le premier trimestre de 359 € et une pour le...
Bonjour, La maison de mes parents est actuellement en sci, mes frères et moi possédons des parts égales dans cette société, mon père vit dans la ma...
Bonjour, En plaine création d'une société de service a la personne je doit créer un dossier cadre d'enquête de qualité. Est ce que quelqu'un aura...
Ça fait 5 ans que je travaille avec le groupe TCS de Rennes(dans le transport). Une partie du contrat dit qu on peut se séparer avec un préavis d'un...
Bonjour, En vue de la situation ou je me trouve et pour des raison pratiques, il me faut que je me mette a mon compte, la solution la plus simple es...
Quel serait le coût de construction d'un batiment à un niveau,de 180 mètres carrés?
Bonjour, L'eirl avec IS(régime réel) peut être en franchise de TVA si son chiffre d'affaire ne dépasse pas 80.300€ pour une activité de vente ? ...
Bonjour, comment dénoncer une société qui n'ai pas enregistrée dans votre liste de commerce? mais anonymement . merci
Bonjour, Je suis le futur acquéreur de l'entreprise dans laquelle je travaille. J'ai signé un sous seing privé(ssp) en janvier, et je voulais savoi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.