Cotisations rsi
Bonjour à toutes et à tous, J'ai monté une entreprise individuelle en 2014 avec un premier exercice clôturé à ce titre. Nous sommes en juin 2015 e...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai monté une entreprise individuelle en 2014 avec un premier exercice clôturé à ce titre. Nous sommes en juin 2015 e...
Bonjour, Nous sommes deux associés d'une sarl, moi minoritaire 40 parts et un gérant majoritaire 60parts, il s'agit d'une pizzéria qui se trouve sur ...
Bonjour, en liquidation judiciaire, j'ai terminé mon inventaire marchandises et je suis en train de terminer l'actif mobilier. J'ai acheté un logiciel...
Bonjour, avec mon frère et ma soeur, je suis membre (et gérante ) d'une SCI qui gère une propriété de 15 ha( terres agricoles, terrains constructibl...
Bonjour, je suis co-gérante avec mon ex-mari d'une SARL. Nous ne souhaitons plus travailler ensemble et de toute façon l'entreprise est en perte de vi...
j'aimerais demander si un dvin n'a pas besoin de demander a savoir quelle sont les documents obligatoir pour avoir un cabinet en france??
Bonjour Je souhaite créer un site internet favorisant les échanges entre les nations, facebook c'est pour retrouver ses amis alors que la ça serait...
Bonjour , Je vous soumets cette circonstance : de 1982 à 2004 j'ai toujours travaillé avec mon mari dans notre petite entreprise familiale, je me su...
Bonjour, commerçante depuis aout 2012 (en liquidation judiciaire), sans versement de salaire, je ne sais pas si mon comptable a fait le nécessaire con...
Après un bail de 9 ans non résilié et renouvelé par tacite reconduction, le preneur doit il demander la résiliation pour la fin de la prochaine périod...
Bonjour, Que dois je connaitre pour créer mon entreprise? Corialement
Bonjour, Faut il un diplôme pour ouvrir ce genre de commerce? Merci de vos réponses.
Bonjour Quels sont les démarches pour me mettre à mon compte comme transporteur de personnes ? Cdlt
Bonjour, propriétaire d'une cinquantaine d'hectares de terres agricoles ,j'apprends par mon fermier qu'une opération de remembrement est engagée par l...
Bonjour, je cherche un offre de service depuis quelle que mois relative au vente des briques rouge. Merci de m'aider
Bonjour, Je suis de nationalité algérienne et salarié en France, voulant exercer une activité commerciale complémentaire sur internet, j'ai déposé ...
Bonjour, j'ai une opportunité. Une entreprise chinoise me propose de prospecter des grossistes français et de vendre leurs produits (ampoules LED) ...
Bonjour, Je me permet de poser une question complexe!!! Ayant eu une activité indépendante sur l'ile de la Reunion et cloturée le 24/07/2014. Depui...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon institut spa de 170m2, mais je n'arrive pas trop a me renseigner sur la consommation moyenne d'e...
Bonjour, J aimerais savoir si le fait de laisser un mot sur un pare brise en stationnement gênant est légal ? Merci de votre réponse
Bonjour, voila je m'appel antoine j'ai 22 ans et je voudrais ouvrir mon entreprise je n'ai aucun budget est-ce qu'il serais possible de la créé quan...
je viens de subir une escroquerie suite à la mise en place voilà 3 ans à un contrat informatique , les contrats vous roulent dans la farine !!! je che...
Bonjour, Je créé une SAS. Pour obtenir le certificat de dépôt de fond, je dois déposer les fonds de ma part du capital social dans une banque....
Bonjour, Le RSI a til droit de saisir sur un compte personnel par l'intermediaire d'un huissier sans n'avoir adresse aucun courrier alors que la so...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre ticket restaurant et panier merci
Bonjour, j'ai un souci pole emploi me demande la déclaration trimestre du 01/2015 au 31/05/2015 comment je peut l'avoir sachant que mes déclarations...
Bonjour, Nous souhaitons créer une association loi 1901 pour un groupe de musique, j'aimerais savoir s'il était possible de mettre tous les membre...
Bonjour J'aimerai créer une entreprise d'édition de roman, puis je publier le roman avec le nom de mon entreprise? Le truc c'est que je recruterai...
Bonsoir, Je suis actuellement agent d'accueil dans un établissement scolaire (collège) dans le département de la marne. Mes supérieurs m'ont fourni u...
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre le petit et grand entretiens de la chaudière a gaz et environ le prix pour le grand entretien ...
Bonjour, comment stopper mon siret , vue les agression RSi Limousin , sans comprendre que je suis assujetti Agessa maison des artistes , a Paris .. tr...
Bonjour, je vais bientot travailler chez thalys est ce que quelqu' un peut peut me renseigner sur la visite médicale , les employeurs peuvent ils, r...
Bonjour, Je voudrais creer un cabinet de recrutement de stagiaires et de travailleurs. A part les formalites administratives de creation d'entrepris...
Bonjour à tous. je souhaiterais créer mon entreprise mais je ne sais pas par où commencer. il s'agit d'une entreprise de location de structures gon...
Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mon ancien expert comptables : suite a des retards de paiement d'honoraires, mon expert comptable a décidé qu'i...
Bonjour Une personne ayant une entreprise et utilisant son véhicule personnel, pour des missions facturées à ses clients, refacture également ses i...
Bonjour, Je me trouve dans la situation suivante: Ma mère est décédée en octobre 2013. Elle avait une micro socièté de chambres d'hôtes et elle a ...
Bonjour, J'aimerais créer mon entreprise en tant que dépanneur informatique. Doit -je être dîplomé? Ayant 49 ans ais-je droit à des aides de l'é...
Bonjour, j ai constate un abus de confiance de mon comptable. envers moi et ma societe je voudrai depose une plainte
Bonjour, Mon frère tiens une petite friterie en statut auto entrepreneur .la demande de livraison a domicile par les clients est trés frequente .N...
Bonjour, Je viens de me créer auto entrepreneur et ai fait une demande d'agrément auprès de l'ANSP. Mes missions : - proposer des activités d...
Bonjour, Fin Juillet je vais être rattaché au RSI pour faire des dépannages informatiques à domicile. Je voudrais savoir comment fonctionne le ...
Bonjour, je suis en poste dans un restaurant et nous avons raté les élections des délégués du personnel j'aurais aimé savoir si il y avait une...
Bonjour, Je suis en train de m'associer avec un cabinet de conseil en entreprise. C'est un tout petit cabinet en cours de développement, il y a 4 pe...
Bonjour, J'habite en France et l'immeuble est situé en France. une entreprise luxembourgeoise a effectué des travaux d'isolation et rénovation de f...
Bonjour, Je suis gérant d'une société de sécurité, enregistré comme salarié de ma société. Lorsque j'accompli des missions de sécurité pour un clien...
Bonjour, Lors de la constitution de ma Ste.j'ai mis mon vehicule dans le capital a ce jour 4 ans plus je dépose le bilan pour des problème de san...
Bonjour, je vous sollicite pour une question à laquelle j'ai du mal à répondre avec les informations que je trouve sur internet, malgré que j'ai étudi...
Bonjour, je suis en train de faire les démarche pour créer une entreprise qui ferait de l'élagage et de l'entretiens d'espaces vert mais a la cci ou...
Bonjour, Le covoiturage est en effet légal, mais quelque chose me chagrine un peu ! Imaginons un cas de figure : - Je possède un véhicule ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.