Les discussions

Amann Auto-entrepreneur

Paiement des charges en autoentrepreneur

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je vais payer ce moi-ci mes charges pour le trimestre 2. Un client m'a payé en retard, la facture date de début...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
CHOMIR
Bashir Création d'entreprise

Centre de formation vtc

Bonjour tout le monde, Après plusieurs années de métier dans la sécurité routière, j'ai ouvert l'année dernière un centre de tests psychotechniques...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
Laweek Entreprise, Société et Assos

Dépôt de bilan

Résolu

Bonjour, Mon patron peut il faire dépôt de bilan de l'entreprise dans laquelle je suis embauché et qui fait des pertes depuis 5 années alors que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Laweek
boulangerie-patisserie Bail commercial

Panneau publicitaire

bONJOUR , j'ai acheté une boulangerie sur ETAPLES SUR MER sur une route départementale et j'ai sur mon pignon un panneau publicitaire de 3x3 et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Dubaque60
fanfan Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, après plusieurs contrainte de huissier nous avons régulariser 3 dossiers , un seul étais reste en suspend chez le huissier depuis 3ans a...

kastillon
faby090961 Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour Monmari a ete cautionnaire pour creation activite ce jourbanque nous demande 80000 euro suite a l arret de la societe ne pouvant pas regler c...

lucini
Jijais Auto-entrepreneur

Trop perçu malgré un avoir

Bonjour à tous, Je suis actuellement auto-entrepreneur et j'ai un petit soucis de trop perçu. Avec mon client on s'est aperçus d'une erreur su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
marylou.
biba18 Création d'entreprise

Charges antérieurs exercice n

Bonjour, La société dans laquelle je travail a engagé des dépenses en 03/14 04/14 05 /14 alors que celle ci existe officiellement dans les statuts e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
marylou.
JOLLAN Charges sociales / RSI

Dette ancienne rsi (1990)

Bonjour, J'ai une dette signifee en 2011,pour 12000e au rsi datant de 25ans (1990),le rsi peut-il encore me poursuivre a ma demande de retraite en mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kastillon
Michele1964 Procédures collectives

Liquidation judiciaire

Bonjour, Mon mari est actuellement en liquidation judiciaire.nous avons rachete un contrat d'assurance vie et avons déposé ce chèque à notre banque a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
louvanne
yt Entreprise, Société et Assos

Demande renseignement

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à mes questions. évidemment que j'accorde la pause de 20 minutes et même plus après 6 heures de travail. ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette
Nanaclub Création d'entreprise

Reunion

Bonjour, Je voudrais ouvrir mon entreprise mais je n'ai pas d'idée sur la boîte!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Liitch
nunur Entreprise, Société et Assos

Statut dirigeant sas

Bonjour, Je voudrais savoir si, en tant que dirigeant associé (au nombre de 3) de la SAS que j'ai crée, je devais rédiger à mes associés ainsi qu'...

nunur
nine791 Formalités administratives

Dissolution

Bonjour, Suite à mon déménagement sur la métropole ( je vivais dans les Antillles Françaises ) l'activité de la société s'est peu à peu éteinte. J'...

WilKel
cousinB Formalités administratives

Arreter le commerce

Bonjour, Je souhaiterais arrété mon activité de boucher, mais je ne sais pas ou me renseigner, que faire ? Je doit encore payé le credit du commerc...

Josh Randall
jejome Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai monté une entreprise individuelle en 2014 avec un premier exercice clôturé à ce titre. Nous sommes en juin 2015 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Dubaque60
Arabesque58 Entreprise, Société et Assos

Immobilier et sarl

Bonjour, Nous sommes deux associés d'une sarl, moi minoritaire 40 parts et un gérant majoritaire 60parts, il s'agit d'une pizzéria qui se trouve sur ...

lucini
gerantesarl Entreprise, Société et Assos

Fermeture sarl

Bonjour, je suis co-gérante avec mon ex-mari d'une SARL. Nous ne souhaitons plus travailler ensemble et de toute façon l'entreprise est en perte de vi...

lucini
superieurdivin Auto-entrepreneur

Quel documents pour un cabinet

j'aimerais demander si un dvin n'a pas besoin de demander a savoir quelle sont les documents obligatoir pour avoir un cabinet en france??

^^Marie^^
christineja Charges sociales / RSI

Cotisation rs i conjoint collaborateur

Bonjour , Je vous soumets cette circonstance : de 1982 à 2004 j'ai toujours travaillé avec mon mari dans notre petite entreprise familiale, je me su...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
nicos
Lapinagettes Bail commercial

Resiliation par le preneur

Après un bail de 9 ans non résilié et renouvelé par tacite reconduction, le preneur doit il demander la résiliation pour la fin de la prochaine périod...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lapinagettes
Fil38 Création d'entreprise

Transport de personnes

Bonjour Quels sont les démarches pour me mettre à mon compte comme transporteur de personnes ? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Dubaque60
Helix Formalités administratives

Remembrement terres agricoles

Bonjour, propriétaire d'une cinquantaine d'hectares de terres agricoles ,j'apprends par mon fermier qu'une opération de remembrement est engagée par l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salva57
amine24 Auto-entrepreneur

Salarié et commerçant

Bonjour, Je suis de nationalité algérienne et salarié en France, voulant exercer une activité commerciale complémentaire sur internet, j'ai déposé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
amine24
saintamazone Auto-entrepreneur

Commercial et auto entrepreneur

Bonjour, j'ai une opportunité. Une entreprise chinoise me propose de prospecter des grossistes français et de vendre leurs produits (ampoules LED) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
saintamazone
milord1965 Charges sociales / RSI

Rsi et compétence tass

Bonjour, Je me permet de poser une question complexe!!! Ayant eu une activité indépendante sur l'ile de la Reunion et cloturée le 24/07/2014. Depui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
milord1965
marcseynod Entreprise, Société et Assos

Mots sur pare brise

Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si le fait de laisser un mot sur un pare brise en stationnement gênant est légal ? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
BmV
antoine22 Entreprise, Société et Assos

Monter sa boite

Bonjour, voila je m'appel antoine j'ai 22 ans et je voudrais ouvrir mon entreprise je n'ai aucun budget est-ce qu'il serais possible de la créé quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
CHOMIR
amandinetvous Entreprise, Société et Assos

Arnaque contrat informatique

je viens de subir une escroquerie suite à la mise en place voilà 3 ans à un contrat informatique , les contrats vous roulent dans la farine !!! je che...

Energizor
MAREVE95 Charges sociales / RSI

Saisie personnelle par le rsi

Bonjour, Le RSI a til droit de saisir sur un compte personnel par l'intermediaire d'un huissier sans n'avoir adresse aucun courrier alors que la so...

kastillon
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 34 883