Les discussions

jejome Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai monté une entreprise individuelle en 2014 avec un premier exercice clôturé à ce titre. Nous sommes en juin 2015 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Dubaque60
Arabesque58 Entreprise, Société et Assos

Immobilier et sarl

Bonjour, Nous sommes deux associés d'une sarl, moi minoritaire 40 parts et un gérant majoritaire 60parts, il s'agit d'une pizzéria qui se trouve sur ...

lucini
gerantesarl Entreprise, Société et Assos

Fermeture sarl

Bonjour, je suis co-gérante avec mon ex-mari d'une SARL. Nous ne souhaitons plus travailler ensemble et de toute façon l'entreprise est en perte de vi...

lucini
superieurdivin Auto-entrepreneur

Quel documents pour un cabinet

j'aimerais demander si un dvin n'a pas besoin de demander a savoir quelle sont les documents obligatoir pour avoir un cabinet en france??

^^Marie^^
christineja Charges sociales / RSI

Cotisation rs i conjoint collaborateur

Bonjour , Je vous soumets cette circonstance : de 1982 à 2004 j'ai toujours travaillé avec mon mari dans notre petite entreprise familiale, je me su...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
nicos
Lapinagettes Bail commercial

Resiliation par le preneur

Après un bail de 9 ans non résilié et renouvelé par tacite reconduction, le preneur doit il demander la résiliation pour la fin de la prochaine périod...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lapinagettes
Fil38 Création d'entreprise

Transport de personnes

Bonjour Quels sont les démarches pour me mettre à mon compte comme transporteur de personnes ? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Dubaque60
Helix Formalités administratives

Remembrement terres agricoles

Bonjour, propriétaire d'une cinquantaine d'hectares de terres agricoles ,j'apprends par mon fermier qu'une opération de remembrement est engagée par l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salva57
amine24 Auto-entrepreneur

Salarié et commerçant

Bonjour, Je suis de nationalité algérienne et salarié en France, voulant exercer une activité commerciale complémentaire sur internet, j'ai déposé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
amine24
saintamazone Auto-entrepreneur

Commercial et auto entrepreneur

Bonjour, j'ai une opportunité. Une entreprise chinoise me propose de prospecter des grossistes français et de vendre leurs produits (ampoules LED) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
saintamazone
milord1965 Charges sociales / RSI

Rsi et compétence tass

Bonjour, Je me permet de poser une question complexe!!! Ayant eu une activité indépendante sur l'ile de la Reunion et cloturée le 24/07/2014. Depui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
milord1965
marcseynod Entreprise, Société et Assos

Mots sur pare brise

Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si le fait de laisser un mot sur un pare brise en stationnement gênant est légal ? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
BmV
antoine22 Entreprise, Société et Assos

Monter sa boite

Bonjour, voila je m'appel antoine j'ai 22 ans et je voudrais ouvrir mon entreprise je n'ai aucun budget est-ce qu'il serais possible de la créé quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
CHOMIR
amandinetvous Entreprise, Société et Assos

Arnaque contrat informatique

je viens de subir une escroquerie suite à la mise en place voilà 3 ans à un contrat informatique , les contrats vous roulent dans la farine !!! je che...

Energizor
MAREVE95 Charges sociales / RSI

Saisie personnelle par le rsi

Bonjour, Le RSI a til droit de saisir sur un compte personnel par l'intermediaire d'un huissier sans n'avoir adresse aucun courrier alors que la so...

kastillon
lenglet Auto-entrepreneur

Duplicata rsi pour pole emploi

Bonjour, j'ai un souci pole emploi me demande la déclaration trimestre du 01/2015 au 31/05/2015 comment je peut l'avoir sachant que mes déclarations...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
louvanne
monster Entreprise, Société et Assos

Chaudière

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre le petit et grand entretiens de la chaudière a gaz et environ le prix pour le grand entretien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
guy
meiji Entreprise, Société et Assos

Auteur agessa ..

Bonjour, comment stopper mon siret , vue les agression RSi Limousin , sans comprendre que je suis assujetti Agessa maison des artistes , a Paris .. tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
meiji
gourmandises Entreprise, Société et Assos

Emploi chez thalys et test vih

Bonjour, je vais bientot travailler chez thalys est ce que quelqu' un peut peut me renseigner sur la visite médicale , les employeurs peuvent ils, r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
gourmandises
josselinette Entreprise, Société et Assos

Indemnités kilométriques

Bonjour Une personne ayant une entreprise et utilisant son véhicule personnel, pour des missions facturées à ses clients, refacture également ses i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
WilKel
fleur Charges sociales / RSI

Réclamation rsi succession

Bonjour, Je me trouve dans la situation suivante: Ma mère est décédée en octobre 2013. Elle avait une micro socièté de chambres d'hôtes et elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
fleur
bakite Procédures collectives

Pour créer une société

Bonjour, J'aimerais créer mon entreprise en tant que dépanneur informatique. Doit -je être dîplomé? Ayant 49 ans ais-je droit à des aides de l'é...

WilKel
ali Entreprise, Société et Assos

Depot de plainte aide

Bonjour, j ai constate un abus de confiance de mon comptable. envers moi et ma societe je voudrai depose une plainte

pititenouette
David Entreprise, Société et Assos

Activites auto entrepreneur.

Bonjour, Mon frère tiens une petite friterie en statut auto entrepreneur .la demande de livraison a domicile par les clients est trés frequente .N...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
index Charges sociales / RSI

Aide à la compréhension

Résolu

Bonjour, Fin Juillet je vais être rattaché au RSI pour faire des dépannages informatiques à domicile. Je voudrais savoir comment fonctionne le ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kastillon
Julien Création d'entreprise

Problème avec mon patron

Bonjour, je suis en poste dans un restaurant et nous avons raté les élections des délégués du personnel j'aurais aimé savoir si il y avait une...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ilymah
gil068 Entreprise, Société et Assos

Contrat

Bonjour, Je suis gérant d'une société de sécurité, enregistré comme salarié de ma société. Lorsque j'accompli des missions de sécurité pour un clien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Dubaque60
titizoide Entreprise, Société et Assos

Covoiturage légal

Bonjour, Le covoiturage est en effet légal, mais quelque chose me chagrine un peu ! Imaginons un cas de figure : - Je possède un véhicule ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Enka1
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 34 857