Les discussions

Vendre des marques

Bonjour, avez vous trouver la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
CHOMIR

Duré d'attente de réponse : demande de nationalité française

Bonjour, j'ai déposé une demande de nationalité depuis novembre 2013 l'entretien passé le même jour et en octobre 2014 j'avais appelé à la préfectu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
CHOMIR

Changer de statut entre sarl et autoentrepreneur

Bonjour, je suis actuellement en SARL, et je voudrai bifurquer vers l'auto entrepreneur. j'ai un numéro d'agrément en tant qu'organisme de formation...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
CHOMIR

Cessation d'activité pour éviter la liquidation judiciaire

Bonjour, Actuellement artisant, je suis à la recherche de conseil pour stopper mon entreprise car je reçois des factures mes plus assez de sous qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
seb92

Inaptitude professionnelle

Je vous expose mon problème rapidement et espère trouver réponse: J'ai été déclarée inapte à mon poste le 24 mars 2015 à l'issu de mes 2 rdv médicaux...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
hoquei44

Quitter un gie

Bonjour, Je suis actionnaire d'un GIE et je dois pour des raisons personnelles le quitter à la fin du mois. J'ai un préavis de 3 mois normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lucini

Ne pas deduire les charges de votre ca

Points d'attention Vous n'aurez pas la possibilité de récupérer la TVA payée sur les stocks et les achats divers. Vos trimestres de retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Micha1

Enregistrement marque sur site inpi

Bonjour, lors de ma création d'entreprise, j'ai réaliser cartes et flyers sur vistaprint avec l'aide de leurs maquette. Peut on aujourd'hui utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
hoquei44

Renseignements rsi

Bonjour, Cotise t on pour sa retraite même si pendant son activité on n à pas pris de salaires mais verser desites cotisations au rsi Merci d avan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
val

Capital public ?

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide concernant quelque chose que je ne comprends pas, les actionnaires publics. J'ai cherché une explication, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Bastiger

Comment ouvrir encommerce sans argent

Bonjour, Je suis armeninne, j'ai 32 ans. J'abite en france. Je voudrais ouvrir une petite restauration rapide armenienne en region parisienne. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Comment faire les marchés ? quelles démarches pour un mois ?

Bonjour, Pour le mois d'Août 2015 (et seulement ce mois-ci), je souhaite faire les marchés (de bord de mer si possible) pour proposer la pose d'at...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cache-cache

Ma situation est-elle légale ?

Bonjour, Voici ma situation actuelle, Je suis propriétaire d'un site proposant gratuitement une formation complète pour apprendre une langue ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kastillon

Huissier

Bonjour, mon mari s'est mis en liquidation judiciaire en juin 2014 celle ci n'est pas encore cloturé pendant la période ou mon mari était artisan no...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sleepy00

Depart de la sarl

bonjour a tous! mon problème et assez compliquer a expliquer alors un peu d indulgence svp: je suis associe dans une SARL de transport de marchandises...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
hoquei44

L'affacturage : est-ce intéressant ?

Bonjour, Ayant une entreprise de bijoux créatifs avec ma femme, je souhaite faire appel à une société d'affacturage pour soulager notre trésorerie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
hoquei44

Auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur.puis-je signer un CDD

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pierre

Saisie conservatoire

BONJOUR J AI UNE DETT DE 2000E DE RSI L HUISSIER ME DEMANDE DE PAYER J AI L AI DIS QUE JE PEUX VOUS DONNER QUE 30EUROS PAR MOI IL ME DIS QUE JE VAIS ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kastillon

Sécurité privé et incendie

Bonjour, je souhaiterai créer ma boîte de sécurité privé incluant également de la sécurité incendie. Quel sont les démarches? il y a t-il des autori...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
olivertoto40

Retraité et artiste peintre amateur

Je suis retraité depuis 1 an... Je me suis mis à la peinture, et on me dit que j'ai du talent! quelles démarches dois-je faire auprès de l'administrat...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
WilKel

Cotisations sociales complémentaires

Bonjour, Je suis suis artisan depuis 1971, j'ai mes cotisations sociales avec le RSI, et une complémentaire artisan avec PRO BTP. Puis-je déduire m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ConseillerPROBTP  

Copie visée et attesté conforme par l'intéressé

Bonjour, Voila je dois envoyer un dossier à une fac parce que je change de filière, et on demande "une copie visée et attestée conforme par l'intére...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jmp59

Demission d'une association

Bonjour, je suis dirigeante dans une association sportive, depuis cette année nous avons changé de président et c'est la catastrophe. Nous ne sommes p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pititenouette

Comment ouvrir une micro entreprise.

 Résolu

Bonjour, Je cherche des informations pour ouvrir une micro entreprise.Plus précisément je veux travailler dans les marchés. Je suis actuellement...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Eric Roig

Comment m'actualiser

 Résolu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis le 27/03/2015 - je suis également inscrit comme demandeur d'emploi depuis septembre 2014 - jusqu'à présent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kayf34

Creation d'une ferme agro pastorale

Bonjour, j'aimerais rédiger un projet de création d'une ferme agro pastorale. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Kimany7

Honoraires de rédaction d'actes pour un bail commercial

Bonjour, J'ai trouvé récemment un local commercial sans droit d'entrée avec un bail commercial 3 6 9 qui m'a intéressé. J'ai fais toutes les démar...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Cambronne

Choix pour devenir auto-entrepreneur

Bonjour, Je souhaiterai devenir auto-entrepreneur toutefois avant de le devenir je ne sais pas quel statut choisir: étudiant ou demandeur d'emploi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
vanoucha

Devenir auto entrepreneur reparation palettes

Bonjour j'aimerais créer une entreprise de réparation de palettes, et j'aurai voulu savoir si je pouvais le faire en ayant un statut d'auto entreprene...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
vanoucha

Certificat de non gage

Bonjour, je vends un véhicule mais n'arrive pas a obtenir le certificat de non gage pour celui-ci. par ailleurs j'ai d'anciens pv non réglé qui datent...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nini

Création dépot-vente puériculture

Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un dépot-vente vêtement enfant et puériculture, je suis allée à un atelier à la CCI de Toulouse et j'ai eu beauco...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
WilKel

Demande d'information sur un nom d entreprises

Bonjour Je viens vers vous, car mon maris à ouvert une société comme auto entrepreneur. Et ont voudraient savoir si le nom qu'il veut donner exis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kasom

Local commercial infesté de cafards

Bonjour, je suis locataire a titre professionnel d'un local commercial dans lequel j'ai ouvert un snack. C'est une reprise d'activité et le propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Juju1984

Le prix des repas pour les revenus 2014

Bonjour, quel est le prix du repas pour 2014 declarer en 2015

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
choubaka

Quitter le rsi et la ram

Bonjour, je suis retraité d'une activité principale (militaire) pour laquelle j'ai cotisé pendant 40 ans et je cotise encore: cotisation sécu mili e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kastillon

Quelles sont les conditions pour devenir autoentrepreneur

Bonjour, J'aimerai devenir auto entrepreneur (maison d'hôtes), mais puis je le devenir ? y a t il des conditions de ressources minimum par couple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
CHOMIR

Auto-entrepreneur - première cotisation

Bonjour, J'ai démarre mon activité le 01/01/2015. Je regarde pour payer mes cotisations sur le site de net-entreprise, et il est indiqué que je d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kastillon

Délégué du personnel suppléant

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un salarié qui a changé de site et qui était DP suppléant agent de maîtrise et du fait de sa mutation il ne l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jee pee

Peut-on faire payer le parking entreprise à ses salariés

Bonjour, Nous sommes une entreprise dans le centre ville de Lyon et ne bénéficions que de 7 places de parkings dans notre bâtiment pour 20 collabor...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Micha1

Transport de personnes - vtc

Bonjour, Je souhaite savoir si en tant qu'auto-entrepreneur et ayant toues les autorisations nécéssaires: Atout France, SIRET.... je peux louer un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
franco75019

Dépôt de bilan

Bonjour à tous et merci d'avoir la gentillesse de m'éclaircir. Je suis gérante d'une école de formation (eurl) depuis mars 2007. En ce moment je me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mnouke

Demarche pour ouvrir un petit magasin

Bonjour, j'ai 26 ans je suis vendeuse de metier j'ai mon cap bep et je souhaiterai ouvrir un petit magasin d'alimentation je souhaiterai savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
santos

Remplacement titulaire dp ce cause départ retraite

 Résolu

Bonjour, Qui doit remplacer un déléguer principal ce et dp partant a la retraite sachant qu'il y a 2 parties( fo et cgt ) J'espère avoir été préc...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
88972000

Taux horaire inferieur aux conventions collectives

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis conducteur (offset) sur machine complexe dans l'imprimerie. Apres avoir pris des informations sur le site des sociétés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
brice

Travail au black

bonjour, je travail depuis trois ans dans une pâtisserie et depuis deux ans je travail avec des maghrébins qui sont payés aux black ,travail avec aucu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dubaque60

Rsi me reclame

Bonjour a tous voila que après tant d annes a cotiser le rsi et un prelevemet d office en 2011 de la modeste somme de 6000 euro je me retrouve a ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kastillon

Responsabilité de la fiche de paye

Bonjour, Je veux créer mon entreprise et je m'interrogeai sur les responsabilités liées aux fiches de paye: - Si je l'édite moi-même, et qu'il y ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Micka

Rsi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Artiste auteur Artiste graphique, je dépends de la MDA et non du RSI. Pourtant, sans scrupules, ce dernier me réclame d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kastillon

Incohérence entre formulaire m0 et statuts

 Résolu

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de création d'entreprise au CFE. Dans le formulaire M0 sous l'intitulé "SIGLE", notre associé, ayant ren...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
cdq80

Demande de payement du rsi

Bonjour, on ma saisi mon commerce le 26/06/2013 et le rsi me reclame 3300e pour cette annees, que doit je faire je n est que le rsa comme seul resourc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kastillon
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 34 504