Numéro de formateur nécessaire ?
Bonjour, J’ai le statut AE et je vais donner des cours de conversation en anglais pour un centre de langues. Apparement il y a des personnes qui vo...
Bonjour, J’ai le statut AE et je vais donner des cours de conversation en anglais pour un centre de langues. Apparement il y a des personnes qui vo...
Bonjour, Je suis intéressé pour reprendre une affaire de tabac presse fdj je souhaite faire une reconversion professionnelle mais je pense que la ve...
Bonjour, Je suis détentrice d un brevet pro de coiffure mais j ai changé de métier Une personne que je connais par une de mes amies veut ouvrir un ...
bjr j aimerais faire 1 creation d entreprise...mais je suis endettee..et j voulais savoir si j peux tout d meme ouvrir ma boite ou si a cause des det...
le election de cse doite etre mettre en place quand
Bonjour, Bonjour, Malgré plusieurs relances un client refuse de régler le solde d'une facture et une autre facture en totalité pour un montant tota...
Bonjour Propriétaire d'un hôtel familial, un couple de client vient de nous annoncer que le medecin vient de leur dire que tous les deux ont attrapé ...
bonjour je souhaite fermer un compte bancaire sci détenu à la CE J'a ouvert un autre compte sci dans une nouvelle banque et en fait je souhaitera...
Bonjour à tous, Alors voila, avec un ami, nous avons pensé créer une auto entreprise de vente de voiture d'occasion. Nous avons remarqué que les gara...
Bonjour, Est ce que l'immatriculation est payante sur les sites officiels? Cordialement
Bonjour, Je suis employé dans une boutique qui est placée sous vidéo-surveillance pour prévenir les vols. Notre patron ne travaillant pas le mardi,...
Bonjour à tous, J'ai acheté un terrain nc en zone nf où j'ai implanté un mini golf, je respecte le c.u aucune construction car je ne suis pas agri...
Bonjour, aujourd'hui on dit qu'il est extrêmement facile de créer une Micro Entreprise(M.E)mais plus je lis des infos sur le net plus je m'y perd.al...
Bonjour ! Je suis infographiste en freelance sous le régime autoentrepreneur. J'ai facturé une prestation pour un client le 6 aout. Ma facture indiqu...
Bonjour Je souhaite déposer une marque et les textes parlent de classes. A quoi correspondent t’elles, y a t’il un minimum de classe requise ?
Bonjour, je suis gérant de ma sarl depuis avril 2016 date de sa création, de janvier 2017 a mai 2018 j'étais en arrêt maladie. Le rsi me reclame 23...
Bonjour, Je suis prothesiste ongulaire certifié et déclaré. Je voudrais savoir si j'ai le droit de proposer des formations de base à des particuli...
Bonjour, Nous vendons un fond de commerce + le matériel, nous n'avons pas de dettes. Le séquestre est-il obligatoire ? Peut-on éviter le séquestre d...
Bonjour, Mon fils a acheter une clio qui a été transformé en 5 places il a voulu faire la carte grise mais il a pas pu que doit il faire merci de vo...
Bonjour, après avoir passé 1 an en redressement judiciaire je pense me mettre en liquidation car je n arrive pas à payer mes charges et dettes. on ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous poser la question suivante. J'ai récemment obtenu un poste de travail à domicile ("assesse...
Bonjour, je suis en passe de signer pour une construction de maison par la société Sotrapim sur un terrain que va me vendre aussi cette société.Est- ...
bonjour comment savoir si une activiter a un numeros de siret si elle en a pas qu'elle es la procedure pour les denoncer ?
Bonjour à tous J ai signé il y a 4 ans un bail commercial dont je suis propriétaire. Nous sommes passés chez le notaire mais celui ci c est trompé l...
Bonjour Étant sous traitant pour donneur d’ordre celui ci ne veux pas me remettre mes bons de commandes afin d’effectuer les facture Que dois je fai...
Bonjour, Je voudrais me lancer en tant que freelance, je suis actuellement étudiant en licence, j'habite chez mes parents et j'aurais voulu savoir ...
Bonjour, Je suis associé gerant de 2 sci, l'autre associé desir me ceder ses parts; Est-il possible de fusionner les 2 sci et de les transformer sou...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer une sorte d'entreprise de collecte d'ordures ménagère en résidence , c'est-à-dire que je ramasse...
Bonjour, L341*4 du code de la consommation. Ma SARL a été mise en liquidation judiciaire cette semaine. La dette est importante surtout le prêt de...
Bonjour, Je suis titulaire d'un bail précaire de 3 ans pour un local commercial avec 7 places de parking. Je précise que ces places sont stipulées...
Bonjour, Dans le cadre de l'achat d'une maison secondaire nous avons, sur les conseils d'un notaire, créé une SCI familiale avec nos 2 enfants. Nous ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche a monté une boite, mais je ne sais pas quel type de servies je fais. Donc en gros j’achète a une ...
Bonjour, Il y a environ 2 mois j'ai informer le propriétaire des murs de mon fond de commerce que je souhaiter arrêter le bail car je souhaiter ve...
Bonjour je suis une algérienne qui vit au Canada pendant 21 ans et ça fait 10 ans que j’ai mon école de coiffure et esthétique J’aimerais savoir les ...
Bonjour, nous sommes quelques personnes à vouloir reprendre une association Aquabik. La personne qui avait en charge cette association à quelques prob...
Bonjour, j'aimerai connaître comment faire lorsque le bureau démissionne dans son ensemble. Doit on attendre l'AG de fin de saison et début de la nouv...
Bonjour, J'aimerai affecter le rez de chaussée de mon habitation en cabinet médical. Dois je demander l'autorisation en mairie ou juste la déclarer ...
Bonjour, Je voudrais dénoncer une entreprise qui ne respecte pas sur les déclarations fiscales suite a tout c'est chantier actuellement le chantier ...
Bonjour, je travaille en tant que secrétaire dans une société d'ambulances , nous sommes 4, mon patron vend son entreprise à un des salariés, le nouv...
Bonjour, Après plusieurs recherches, je remarque qu'il est impossible de passer d'une EURL en autoentreprise.. je ne me trompe pas? mon EURL e...
Bonjour, J’aurais besoin de votre aide car nous avons fait une offre auprès du liquidateur judiciaire pour la reprise d’un commerce qui est en LJ. ...
Bonjour, Je souhaite reprendre l’entreprise de transport dans laquelle je suis co-gerant me faudra t’il obtenir la capacité de transport ou une équi...
Bonjour j'ai une question sur l'entreprise individuelle un cas Une entreprise individuelle demande un crédit à une banque et le promoteur individu...
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour m'aider sur un problème de don. Je suis président d'une association au sein d'une école, cette asso...
Mon époux cesse son activité le 30 SEPTEMBRE courant. Il a acheté un utilitaire en crédit bail. Fin du crédit en OCTOBRE 2014. La carte grise est à so...
Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions et je me permets donc de vous solliciter ici. Merci d'avance à vous p...
Bonjour, J'habite acutellement en Suisse et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour commancer à revendre des habits, chaussures en ligne...
Bonjour, Je suis responsable dune association de bienfaisance. Une entreprise privée veut nous aider financièrement pour couvrir les loyers nos proje...
Bonjour, Voilà il y a un ans j’ai ouvert une société de montage de pneu à domicile . Aujourd’hui j’ai eu de plainte pour le bruit occasionnée...
Bonjour, j'ai une entreprise de menuiserie - j'ai signé un devis avec un professionnel pour la fourniture de marchandises - La livraison terminée,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.