Attestation de ressource
ekors59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
WilKel Messages postés 281 Statut Membre -
WilKel Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai crée ma société sarl sous I.R le 29.10.2015 étant au chômage, indemnisée par Pole emploi.
Entre temps j'ai eu un heureux événement (la venue au monde de ma fille ). A ce jour la société n'a fait aucun revenu . après mon congé maternité pôle emploi me demande un justificatif de mes ressources depuis la création de ma société pour me réactiver mes droits .je précise que je n'ai pas d'expert comptable. est ce qu'il n'y a pas un moyen plus simple pour avoir ce document .
Merci par avance pour votre aide
j'ai crée ma société sarl sous I.R le 29.10.2015 étant au chômage, indemnisée par Pole emploi.
Entre temps j'ai eu un heureux événement (la venue au monde de ma fille ). A ce jour la société n'a fait aucun revenu . après mon congé maternité pôle emploi me demande un justificatif de mes ressources depuis la création de ma société pour me réactiver mes droits .je précise que je n'ai pas d'expert comptable. est ce qu'il n'y a pas un moyen plus simple pour avoir ce document .
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Attestation de ressources présumées inférieures au montant forfaitaire du rsa
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Rsa ressources trimestrielles non fournies - Forum CAF
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum Aides et allocations
- Montant du rsa - Accueil - Aides sociales Pratique