Peintre
Didounette24
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour,
j'ai fais appel a un particulier que j'ai trouvé sur le bon coin, pour le faire un devis pour re faire la tapisserie dans mon couloir mais je n'est eu aucun papier juste oral et j'ai du acheter tout la marchandise ou d'ailleurs il me dit il faut si et sa et au final j'ai du acheter beaucoup plus pour qu'au final je garde beaucoup de reste qui me servent a rien dans mes placards et la il me réclame de payé 168 euros tout de suite sans m'avoir donner la facture qui me dit qu'il déposera dans ma boite a lettre . est ce que tout sa est l'égale ? ais-je un temps de paiement ECT.. ?
Merci pour vos réponses
j'ai fais appel a un particulier que j'ai trouvé sur le bon coin, pour le faire un devis pour re faire la tapisserie dans mon couloir mais je n'est eu aucun papier juste oral et j'ai du acheter tout la marchandise ou d'ailleurs il me dit il faut si et sa et au final j'ai du acheter beaucoup plus pour qu'au final je garde beaucoup de reste qui me servent a rien dans mes placards et la il me réclame de payé 168 euros tout de suite sans m'avoir donner la facture qui me dit qu'il déposera dans ma boite a lettre . est ce que tout sa est l'égale ? ais-je un temps de paiement ECT.. ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Tarif carrossier auto-entrepreneur
- Salaire carrossier peintre échelon 12 - Accueil - Grilles salariales
- Artiste peintre auto entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Cap peintre en bâtiment ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Statut artiste peintre ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Salaire peintre en batiment - Forum salariés
Mais je ne vous cache pas que cette situation ressemble a une belle arnaque.
À savoir : un vrai pro à obligation de fournir un devis pour un montant supérieur à 150 euros de travaux.
Donnez nous des nouvelles.