Comment créer sa section syndicale?
Bonjour, J'ai bien compris qu'il fallait avoir un an d'ancienneté pour créer sa propre section syndicale mais nous sommes soixante salariés revend...
Bonjour, J'ai bien compris qu'il fallait avoir un an d'ancienneté pour créer sa propre section syndicale mais nous sommes soixante salariés revend...
Bonjour, J'ai été contacter hier par une société de pub, en bref il me proposais en échange de 400 euros de me faire de la pub pour ma société dans...
Bonjour Voilà j'ai étai racheté par fond de commerce dans un centre commercial nous sommes 4 vendeuses dans ce cas depuis eux non pas vendu leur anci...
Bonjour Je voudrai mle renseigner quel statut on peut avoir quand on fait des spactacles? Erciture, mise en scène, jeu, lecture...On m'a dit que c'es...
Bonsoir Je suis responsable adjointe au Luxembourg dans une boutique de prête a porter je vient de me faire opéré du pied le chirurgien ma mise 1 m...
Bonjour, Je suis en terminale et je m'intéresse au métier de notaire cependant j'ai constaté sur internet différentes façons de devenir Clerc de not...
bonsoir, je suis en bm coiffure depuis novembre 2014 ma patronne ma deja refuser une journee de conges alors quelle etait au courant que mon conjoin...
Bonjour , Je suis actuellement a la recherche d'un pret professionnel pour ma société , hors suite a mon divorce il y a 4 ans nous avions une maison ...
j'ai besoin d'etablir les manuels ci apres : - de Finances - d' administration - ligistique
Bonjour à tous, Une petite question technique... Voici deux règles juridiques : 1) Selon l'article 1843-2 civ. les apports en industrie ne co...
Bonjour, J'ai ouvert une auto entreprise fin 2009, sous le régime micro social simplifié, j'ai bénéficié de l'accre et de l'ars. Depuis longtemps ...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur et salarié. Je paye donc des cotisations en tant qu'autoentrepreneur et salarié Comme on peut pas avoir 2 c...
Bonjour, Je possède un site et je souhaite faire gagner des jeux vidéo gratuitement à mes membres via tirage au sort. Dois-je obligatoirement paye...
Bonjour, Dans le cadre de l'Attribution de l'Aide à la reprise ou à la Création d'Entreprise (ARCE) j'ai opté pour recevoir 50 % du capital resta...
Bonjour, je suis photographe, j'ai trouver un local a louer pour mettre un studio dernier, devant il y un espace commercial et je reve d'ouvrir un sa...
Bonjour à tous, J'ai une SARL il y a 4 ans, je l'ai domicilié dans un centre d'affaires, l'entreprise n'a jamais travaillé et maintenant je veux la...
Bonjour, je me présente, je vais avoir 13 ans en fin d'année, et je voudrais savoir comment je pourrais gagner de l'argent? Du travail de week-end jus...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser une étude de marché/Business Plan pour ouvrir un commerce ambulant de glace. Ne sava...
Bonjour, Je souhaite entreprendre des travaux d'isolation (grenier, double vitrage, mur extérieur) dans ma maison car l'hiver, malgré le chauffage i...
Bonjour, J'ai crée une SARL en juillet 2008. Je suis toujours salarié d'une entreprise a mi-temps car je ne peux pas encore me rémunérer de mon activ...
Bonjour, Récemment j'ai fait poser des rouleaux de pelouse par un artisan dans mon jardin. J'ai soldé la fin des travaux et au bout de quelques tem...
Bonjour, Je souhaite mettre fin de bail 3-6-9 qui se termine au mois de février 2016. D'après le bail, on doit envoyer un acte extrajudiciaire avant...
l'article 10-2 des statuts d'une association stipule "l'exercice de la présidence de l'association est limité à 5 ans". Un ancien président peut-il s...
Bonjour, je voudrais savoir si en étant auto entrepreneur je peux avoir des aides comme APL ou autres.... Car je voudrais louer une maison. merci d...
Bonjour, Ma femme enceinte va percevoir des indemnités (IJ, allocation de repos maternel) versées par le RSI. Savez-vous si ces indemnités seront...
Bonjour, je voudrai exposer sur votre plateau un litige qui nous lie, nous propriétaire d'un terrain qui est actuellement en zone urbaine avec son pl...
J'ai fermé mon plan madelin avec Aviva début janvier et transféré la somme sur un nouveau. Mon conseiller financier ne s'est pas occupé de veiller à c...
Salut à tous, je cherche sur internet et je crois bien avoir compris mais je voudrais une réponse sûre de quelqu'un qui est déjà passé sur le sujet ! ...
Bonjour à tous, Voici ma situation : - SAS créée depuis 2 mois - 2 associés dirigeants (Président et DG), non rémunérés, inscrit au Pole Emploi...
Bonjour je voudrai ouvrir une baraque a frites dans un parking prive quelles sont les démarches a suivre et les autorisation a demander pour ouvr...
Bonjour, Une personne fait un appel au don public sur youtube pour son business d'essai de véhicules. Quand on va faire le don via paypal le don v...
Bonjour, comment obtenir un numéro de siren pour la location de mon meublé de vacances?
Bonjour, j'ai decouvert votre forum par l'intermediaire d'un ami,et je suis sidèrè lorsque je lis les commentaires des artisans en ligne. Je pens...
Bonjour à tous, Sur le bilan annuel d'une sarl faut il noté la tva déductible et le nombre de salariés plus leurs salaires??? Merci beaucoup ja...
Bonjour, Je suis un professionnel de l immobilier j' ai achete du matériel informatique a un commercial qui s est deplace dans mes bureaux ... y a t...
Bonjour, Voilà je suis en contact avec un point de vente d'articles sportifs et un contrat d'embauche étudiant pour septembre se profil. Néanmoins...
Bonjour, Comment obtenir le détail, des sommes versés au différents créanciers, suite à la vente du Resto , par mandataire judiciaire !
Bonjour, je viens de recevoir un courrier du rsi m'imposant obligatoirement le prélèvement automatique à partir de ce mois d'avril 2015. ils invoqu...
Bonjour, la location de capacite de transports existe elle encore?
bjr je vous pose 1seule question comment je dois faire pour obtenir un remboursement en nature de la part de sncf (car c'estait la seule fois que je p...
Bonjour mon mari est a 151,67 mois il en a fait 170 combien d heure supp a 125% et combien a 150% Merci de votre réponse
Bonjour, je suis gerante d une sarl la societe est endettee pour payer dettes les huissiers menacent une saisie de mes biens personnels est ce le cas ...
Bonjour, Je suis caution solidaire pour un Resto . Celui ci en liquidation judiciaire . Le restaurant à pratiquement remboursé son prêt ! Mais la b...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté plusieurs affiches de séries TV auprès d'illustrateurs qui sont à leur compte en Angleterre. On peut trouver ...
Bonjour, Je suis à la fois salarié dan le privé (depuis 15 ans, activité à temps plein (+1600 heures/an)) et gérant d'une EURL depuis 1 an. J'ai...
Bonjour, Je suis en fin de droit gratuits au 10/01/2015 je désirerai passer au régime général de la CPAM quelles formalités dois-je accomplir, à s...
Bonjour ! Je suis face à un problème épineux : Le gérant d'une société faisant face à des difficultés de trésorerie, souhaite libérer le rest...
je suis associé 50/50 dans une SARL et gérant non salarié (inscrit au statuts) et donc gérant égalitaire je suis en invalidité 2 (titulaire d'une pe...
Bonjour, je suis gérant d'une SNC, j'ai un problème avec mon associé minoritaire, j'aimerais l'obliger à partir et lui racheter ses parts. Si cela n'...
Bonjour, Je suis formatrice et j'ai actuellement un double statut: - une partie de mon activité est en portage salarial (salaire net déclaré en...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.