Les discussions

Soniaa1971 Représentation du personnel

Demande de démissionner

Bonsoir Je suis responsable adjointe au Luxembourg dans une boutique de prête a porter je vient de me faire opéré du pied le chirurgien ma mise 1 m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Soniaa1971
paradoxal22 Création d'entreprise

Clerc de notaire, quelles études?

Bonjour, Je suis en terminale et je m'intéresse au métier de notaire cependant j'ai constaté sur internet différentes façons de devenir Clerc de not...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sleepy00
jeyjey241946 Entreprise, Société et Assos

Deux fois mes vacances refuser

bonsoir, je suis en bm coiffure depuis novembre 2014 ma patronne ma deja refuser une journee de conges alors quelle etait au courant que mon conjoin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dna.factory
rosy221 Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur et salarié

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et salarié. Je paye donc des cotisations en tant qu'autoentrepreneur et salarié Comme on peut pas avoir 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
DianedeTcg
Multu14200 Entreprise, Société et Assos

Déposer un règlement ?

Bonjour, Je possède un site et je souhaite faire gagner des jeux vidéo gratuitement à mes membres via tirage au sort. Dois-je obligatoirement paye...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Multu14200
Pauline76 Charges sociales / RSI

Cotisation rsi: problème

Résolu

Bonjour, J'ai crée une SARL en juillet 2008. Je suis toujours salarié d'une entreprise a mi-temps car je ne peux pas encore me rémunérer de mon activ...

57 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mali
Jardinage Entreprise, Société et Assos

Malfaçon jardinage

Bonjour, Récemment j'ai fait poser des rouleaux de pelouse par un artisan dans mon jardin. J'ai soldé la fin des travaux et au bout de quelques tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Jardinage
Jango91 Entreprise, Société et Assos

Renouvellement de président

l'article 10-2 des statuts d'une association stipule "l'exercice de la présidence de l'association est limité à 5 ans". Un ancien président peut-il s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
BmV
djkiwi971 Auto-entrepreneur

Renseignements pour une location

Bonjour, je voudrais savoir si en étant auto entrepreneur je peux avoir des aides comme APL ou autres.... Car je voudrais louer une maison. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
djkiwi971
gilscot Charges sociales / RSI

Plan madelin

J'ai fermé mon plan madelin avec Aviva début janvier et transféré la somme sur un nouveau. Mon conseiller financier ne s'est pas occupé de veiller à c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
murieldenarbonne
lolo 2018 Auto-entrepreneur

Baraque a frite

Bonjour je voudrai ouvrir une baraque a frites dans un parking prive quelles sont les démarches a suivre et les autorisation a demander pour ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Micha1.
tristanne Entreprise, Société et Assos

Appel aux dons

Bonjour, Une personne fait un appel au don public sur youtube pour son business d'essai de véhicules. Quand on va faire le don via paypal le don v...

tristanne
cochise Entreprise, Société et Assos

Problemes avec le rsi

Bonjour, j'ai decouvert votre forum par l'intermediaire d'un ami,et je suis sidèrè lorsque je lis les commentaires des artisans en ligne. Je pens...

30 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
SS
Lili93143 Entreprise, Société et Assos

Bilan société

Bonjour à tous, Sur le bilan annuel d'une sarl faut il noté la tva déductible et le nombre de salariés plus leurs salaires??? Merci beaucoup ja...

forma
Mischal Entreprise, Société et Assos

Mandataire

Bonjour, Comment obtenir le détail, des sommes versés au différents créanciers, suite à la vente du Resto , par mandataire judiciaire !

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
louvanne
nicos Charges sociales / RSI

Appel de cotisations

Bonjour, je viens de recevoir un courrier du rsi m'imposant obligatoirement le prélèvement automatique à partir de ce mois d'avril 2015. ils invoqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nicos
mimimutou Procédures collectives

Sncf

bjr je vous pose 1seule question comment je dois faire pour obtenir un remboursement en nature de la part de sncf (car c'estait la seule fois que je p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
mimimutou
Fredgilles Entreprise, Société et Assos

Heure supp

Bonjour mon mari est a 151,67 mois il en a fait 170 combien d heure supp a 125% et combien a 150% Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
hoquei44
eden 149 Formalités administratives

Gerante endettee

Bonjour, je suis gerante d une sarl la societe est endettee pour payer dettes les huissiers menacent une saisie de mes biens personnels est ce le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
forma
Mischal Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire

Bonjour, Je suis caution solidaire pour un Resto . Celui ci en liquidation judiciaire . Le restaurant à pratiquement remboursé son prêt ! Mais la b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
forma
sendo012 Création d'entreprise

Libération du capital partielle

Bonjour ! Je suis face à un problème épineux : Le gérant d'une société faisant face à des difficultés de trésorerie, souhaite libérer le rest...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
WilKel
lusan2 Charges sociales / RSI

Cotisation gerant / rsi

je suis associé 50/50 dans une SARL et gérant non salarié (inscrit au statuts) et donc gérant égalitaire je suis en invalidité 2 (titulaire d'une pe...

WilKel
gerard5678 Entreprise, Société et Assos

Gérant d'une snc

Bonjour, je suis gérant d'une SNC, j'ai un problème avec mon associé minoritaire, j'aimerais l'obliger à partir et lui racheter ses parts. Si cela n'...

gerard5678
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 34 856