Les discussions

Restaurant

Bonjour, j'ai repris un restaurant en janvier 2012 (EURL) après un bon début au mois de février,mars,avril,mai j'ai commencé à chuté le fonds ma cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sin67

Accre, et mutuelle avant de commencer.

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de déposer mon dossier pour obtenir mon SIRET (activité de vente sur internet). Je suis âgée de moins de 30 ans, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Estelle2303

Litige interium justisia

Bonjour, j'avais une facture d'orange de 390 frs que je n'ai pas pu payer de suite, je l'ai est appeleé pour leur expliquer que j'étais en attente d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
BarbieTM

Cotisations rsi

Bonjour, Je suis actuellement gérante, majoritaire et salariée d'une SARL. Je cotise donc au RSI. D'ici quelques semaines, je dois reprendre la gér...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
carobluenight

Arret du chantier par le client

Bonjour, je cherche un modèle de lettre juridique pour une entreprise qui réclame une indemnité suite a un arrêt du chantier par le client sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
question25

Dilemme familiale

Bonjour, je serai bientôt à la tête d'une entreprise familiale valant plusieurs millions d'euros après avoir eu mon diplôme de gestion d'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
question25

Rembourse ment trop perçu par rsi - suite à cessation d'activité

Bonjour, Suite à la cessation d'activité de mon entreprise en janvier 2012, le RSI m'a adressé une notification de clôture et de trop perçu en juill...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
question25

Projet

Bonjour, Svp , je fait un projet qui nommé > aidez-moi svpp

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
caroledu92

Cotisation

Bonjour, j aimerais savoir ce que je vais payer comme cotisation (rsi,urssaf,) la premiere annee en sachant que mon entreprise a debuter le 15/12/ 201...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ptitstico

Bail perdu quel recours

Bonjour, Je suis commercante et souhaite vendre mon commerce mais je ne retrouve pas mon bail et mon proprietaire semble fzire durer le plaisir et ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samarcande63

Remboursement déjeuner

Bonjour, Je suis obligée de déjeuner tous les jours hors de chez moi. Est-il possible d'en faire passer une partie ou la totalité sur mon entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ORTELLI

Renseignement statut auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet qui me tient à coeur et que j'aimerais mettre en place, mais j'ai déposé depuis peu un dossier de surendettement, ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linaloubm

Donation entre associé

 Résolu

Bonjour, je suis associé (à 25%) dans une SCI et l'associé majoritaire (50%) souhaiterais me faire dons de ces parts. Nous n'avons aucun lien de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Inkura

Cession et vente de parts sci

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement titulaire de 50% d'une sci familiale, qui a été créée par ma soeur il y'a quelques années. Elle a exploité l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Lechanois

Masquer les actionnaires

Bonjour, Je souhaite créer une société avec des collaborateurs. Cependant dans cette dernière nous souhaitons ne voir apparaitre qu'un seul des coll...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seadooad

Activation d'une clause de non-concurrence

Bonjour, J'ai actuellement une clause de non-concurrence de 2 ans. En cas de départ chez un concurrent on me dit que je dois envoyer un courrier AR ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert un numéro d'agrément formation

Bonjour, Je me suis déclaré en auto-entrepreneur pour faire de la formation. Plus particulièrement pour donner des cours de langue que ce soit des...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lily12345

Travailler au lux et créer en france

 Résolu

Bonjour, Je travail à mi temps en soirée au Luxembourg ,je souhaite me mettre a mon compte en France . Puis-je conserver mon emploi actuel au Luxem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
RSIste

Paiement rsi en liquidation judiciaire

Bonjour, je suis co gerant d'une societe qui est en liquidation judiciaire et le rsi et les huissier me harcele car ma comptable m'avait dit que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
RSIste

Micro entreprise et interim est ce compatible

 Résolu

Bonjour, je suis en micro entreprise, prestation de service en revetement de sol ,ayant une grosse baisse d activité,j aurais voulu savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
natadom

Droits du stagiaire non rémunéré

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage d'un mois et demi au sien d'une entreprise. Je suis en deuxième année de BTS, mon stage n'est pas rémunéré...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sbastien60

Attestation d'assurance

Bonjour, Après plusieurs courriers avec AR, mon locataire refuse toujours encore de me fournir une attestation d'assurance. Cela fait un an qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Acte-Immo

Recherche de statuts

Bonjour, pourriez-vous svp m 'aider à trouver des statuts pour une société à responsabilité limitée de location d'espace de jeux. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gestion 24

Changement d'enseigne - stes. maries de la mer

Bonjour, je viens de reprendre un restaurant et je voudrai changer l'ancienne enseigne pour mettre une nouvelle (différents nom, couleurs, logo). Ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gestion 24

Création société et nom commercial déjà utilisé

Bonjour, Depuis plusieurs mois je prépare mon projet de création d'entreprise (EURL). Étant maintenant prêt à faire les démarches, je me suis ren...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gestion 24

Petite remise

 Résolu

Bonjour, Je suis handicapé et je viens d'acquérir un véhicule neuf caddy maxi vw de 7 places avec l'aide de l'agefiph. et pour exploiter ce véhi...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
totonaf

Refus caf de mon code

Bonjour, Je ne parviens pas a remplir ma déclaration car mon numéro CAF est refusé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fifinedel

Paiement ravalement de facades

Bonjour, Pour un bail commercial, le propirétaire nous demande le paiement des travaux de ravalement de facades, est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Acte-Immo

Association salarié charges sociales

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section mettre cette question donc je m'excuse par avance si elle n'est pas au bon endroit. J'ai créé un...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
assocadema

Fin d'activité pour commerce

Bonjour, Malheureusement dans la perspective de fermer mon commerce, j'étudie toutes les possibilités de terminer l'activité en minimisant les domma...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jaletoise

Fimo

Bonjour, je veut savoir la durer pour passer le fimo ??....merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
australe13

Questions pour devenir auto-entrepreneur.

 Résolu

Bonjour, Je me présente, j'ai 16 ans, et j'ai actuellement un serveur de jeu, et je me posais quelques questions, j'espère donc ici y trouver ma rép...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Crashounette

Atd sur compte pro sarl pour une dette personnelle

Bonjour, Je reçois un ATD sur mon compte pro d'SARL pour une dette concernant mon règlement de l'IR en retard. Cela me semble anormal. Est ce lé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lesoleiletlamer

Attention nouvelle arnaque rsi

Bonjour, Ceci n'est pas une question juste une information pour les nouveau TNS. Un groupe utilise les INITIALES RSI et demande l'argent pou l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jerem

Comptabilité et asso.

Bonjour, L'asso dont je m'occupe doit produire un compte rendu financier (parce que subventionnée) et un compte de résultat: j'ai beaucoup de mal...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dubirce

Embauche d' un extra

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le domaine de la prestation de services. Je voulais savoir si j.ai la possibilité d.embaucher un extra pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
homair73

Association à but non lucratif et tva

Bonjour, nous avons créé l'année dernière l'association Art n'Cie dans le but de promouvoir et diffuser des artistes locaux et faire de l'événementi...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
artncie

Renseignement pour se mettre associer

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une micro entreprise avec mon voisin on veux ce mettre associer et on c est pas trop comment faire ? VOUS POUVEZ NOU...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe

Racheter son logement en sci pour générer du cash

Bonjour, je souhaite acheter un commerce pour lequel j'ai besoin d'un apport financier. Cet apport peut être constitué par la vente de mon logement...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gestion 24

Écritures comptables

Bonjour, comptabilité faite depuis l'ouverture de la société (6 06 11) mais la société a été arrêtée le 31 10 12. Nous n'avons jamais fait de bilan,...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24

Besoin d'aide , part d'entreprise .

Bonjour a tous et a toute . Je me présente brièvement , Gaetan 21 ans , au chômage depuis peu . Je suis en création d'entreprise, avec l'ADSN , a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24

Mon patron ne plus cotiser a la caisse des congers payés

Bonjour, j'ai reçu que la moitié de mes congers payés parceque mon patron na pas assez cotiser que puije faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
marylou.

2 ou 1 facture si on achète du matériel

Bonjour, Etant Auto entrepreneur, il m'arrive d'acheter du matériel pour les particuliers. je voudrais savoir s'il faut faire une facture avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nicos

Loi de finance 2013

Bonjour, Prière m'envoyer les nouveautés de la loi de finance 2013 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ferikhan

Carte d'indépendant.

Bonjour, Je m'apelle laris, je souhaite savoir comment obtenir une carte d'auto entrepreneur ou de commercial indépendant ( quel est l'organisme qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
homair73

Recettes et debours

Bonjour, en tant que consultant international, mon client français m'envoye en mission dans des pays hors UE ce qui me fait dépenser des frais de ta...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
homair73

Formation professionnelle aux particuliers

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je souhaite faire de la formation professionnelle en gestion de conflits à des particuliers qui travaillent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
toosni99

Cotisations sociales gérant majoritaire sarl non rémunéré

Bonjour J'ai crée une SARL en juillet 2012 et j'en suis le gérant majoritaire. J'exerce une activité de conseil et j'ai facturé 20000 euros en 2012...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24

Est il possible de vendre son site internet ?

Bonjour, Est il possible de vendre son site internet et les clients inscrits dessus ? Si oui, comment procéder Comment cela se passe t il pour le st...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24

Fournisseurs

Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de vêtement pour ados et je recherche des fournisseurs pour des marques comme hélas volcom River Island ANAL...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gestion 24
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 34 599