Les discussions

pymace Création d'entreprise

Besoin de conseils

Bonjour, J'adore faire de la pâtisserie et je voulais savoir si c'est possible de faire des gâteaux chez moi et de les vendre sur les marchés ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
abiki
Saroune68 Bail commercial

J'ai plus de bail pour exercer

Bonjour, j'ai rendu les clefs a mon proprio car j'avais une an de retard de loyer donc est ce que le dépôt de bilan serai la meilleur solution a savoi...

Acte-Immo
calvin klane Création d'entreprise

Boucherie

Bonjour, est ce quelqu un pourrait m aider , voila je creer une boucherie mais je voudrais savoir les differenys locaux que dois je creer , toilette...

ZoRgLuB
gourmandtom Bail commercial

Rupture de bail commercial

Bonjour, je me suis aperçu il y a trois ans que mon propriétaire était branché sur les mêmes compteurs de gaz d'eau et d'électricité que moi pour sa m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Acte-Immo
odiled5 Auto-entrepreneur

Commencement

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et j'ai le projet de mettre en auto entrepreneur. Comment dois je procédé vis à vis du pôle emploi ? .Dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
odiled5
Mounette68 Auto-entrepreneur

Bail - edf - eau - clefs ..

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour des réponses à mes questions. Je vous expose mon soucis : J'ai pris un local commercial le 1er d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mounette68
kikielec Création d'entreprise

Creation d entreprise

Bonjour, je suis electricien en tant que chef de chantier avec 16 ans d experience et g decidé de passé le pas et de me mettre a mon compte mais je ...

homair73
ezelmelek Auto-entrepreneur

Creation societe familiale

Bonjour, mon mari (maçon depuis 12 ans) et moi (secretaire) souhaitons creer une petite societe de travaux (peinture, carrelage...) moi je m'occuper...

Gestion 24
finette49 Représentation du personnel

Vehicule 5 places

Bonjour, Actuellement j 'ai un véhicule de fonction 2 places , et je souhaite obtenir un vehicule de fonction 5 places par mon employeur. Il m'ev...

Gestion 24
bourviloup Entreprise, Société et Assos

S-a-r-l en difficulter

Bonjour, je suis gérant depuis 15 ans de ma sarl. C'est une entreprise familiale j'ai 399 parts et mes frères 250 chacun plus une à mon père qui est...

homair73
seb290781 Entreprise, Société et Assos

Ceder ma société?

Bonjour, Je souhaite ceder ma société, en effet, gérant de cette SARL depuis 5 ans, fatigué de tous les efforts fournis pour construire cette stru...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
seb290781
rodolp Création d'entreprise

Attestation transport de marchandise

Bonjour Je viens ici pour demander des conseils sur l'attestation de capacité de transport de marchandise, j'ai déjà regardé un peu sur le forum pas ...

A.A.C.F.T.  
cendrillon78 Création d'entreprise

Déménageur

Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise comme déménageur, le problème je n'ai pas l'argent necessaire pour acheter un camion. je voudrais savoir si...

Loran
SEVY1949 Création d'entreprise

Crédit vendeur d'un fonds de commerce

Bonjour, J'AIMERAI VENDRE MON RESTAURANT POUR CAUSE DE RETRAITE MAIS COMME LES BANQUES NE SUIVENT PLUS JE VOUDRAI FAIRE MOI MEME LE CREDIT VENDEUR...

fbarbouch
dresscode Bail commercial

Coup de pouce pour plus-value bail commercial

Bonjour, Je suis une micro entreprise immatriculé au registre du commerce en régime fiscal "régime fiscal de l'auto entrepreneur versement libératoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dresscode
Sorakat Procédures collectives

Résiliation de contrat pour bts

Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour parler de mon problème. L'an dernier vers la fin du mois d'octobre, je me suis inscrite à une écol...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sorakat
Tivaso Charges sociales / RSI

G une dette de rsi

Bonjour, Gavai une entreprise pendan 3 ans le rsi me reclame20000euro ma vie a basculer G devorser je touche le rsa y a t il un.moyen o pres du tribu...

Snow
funaro360 Charges sociales / RSI

Dettes au rsi

Bonjour, Je suis installé en nom propre depuis 2003 et a changé de statut en 2008 pour passer en tant qu 'EURL, car mon comptable me le conseil po...

Snow
SCI PALOMA Formalités administratives

Tva 7%

Résolu

Bonjour, une SCI bénéficie t elle d'une TVA à 7%?

nicos
franleu Auto-entrepreneur

Obtention extrait k bis

Résolu

Bonjour, Autoentrepreneur, j'exerce une activité libérale, et dépends de la CIPAV. Je suis inscrit au RC et bénéficie d'un siret. Qui peut me délivr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
youmustbehonest
apple-man Entreprise, Société et Assos

Pub sur pare-brise

Fermé

Bonjour, je souhaite déposer des flyers sur les voitures stationnées afin de faire connaitre mon entreprise. Pouvez vous svp m'éclairer sur mes dro...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mycroft
COLLYPOUPEE Charges sociales / RSI

Rectification de mes bases rsi

Bonjour, Je me rends compte que dans la déclaration commune des revenus, j'aurais du déclarer mes revenus après déduction des 10 % pour frais; hors,...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
COLLYPOUPEE
jibis1 Entreprise, Société et Assos

Devenir auto entrepreneur

Résolu

Bonjour a tous , alors voila actuellement en emploi CDI j'exerce lors de mes temps libre des depannages informatiques pour arrondir les fin de ...

abracadabrante
CCFM Entreprise, Société et Assos

Compte de résultat dans ciel

Résolu

Bonjour, Nous utilisons CIEL depuis le début d'année, et pour cloturer l'exercice je voudrais qu'il apparaisse dans ma Balance le resultat en cour...

expert56
pierjeans Création d'entreprise

Capacité transport de voyageur

Bonjour, j'ai une petite entreprise de transport de marchandises avec l'attestation de capacité . j'aimerais me diversifier avec un véhicule ( mini...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  
omaroc Création d'entreprise

Capacité de transport voyageur

Bonjour, je voulais savoir comment ca passe l'examen de capacité de transport voyageurs moinde 10 places.et c'est quoi le niveau paraport les cours....

A.A.C.F.T.  
zenat143 Création d'entreprise

Transport de marchandise

Bonjour, J'ai creer ma société il y'a maintenant presque 1 an de transport de marchandise -3t5. Nous avons développé notre secteur dans l'expr...

A.A.C.F.T.  
JJAZ47 Bail commercial

Paiement loyers société

Bonjour, J AI DÉPOSER LE BILAN DE MA SOCIÉTÉ (SARL) LE 25 JUILLET 2012.JE N AI PLUS PAYER MES LOYERS A PARTIR DU 01 AVRIL 2012.J AVAIS TROIS MOIS D...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Acte-Immo
cendrillon78 Création d'entreprise

Déménageur mais pas de véhicule

Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise comme déménageur, le problème je n'ai pas l'argent necessaire pour acheter un camion. je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
australe13
jibis1 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Résolu

bonjour a tous , voila pour éviter des souci avec les impôts ou autre j'aimerai devenir auto entrepreneur en dépannage informatique me faut il ...

jibis1
ptibio Création d'entreprise

Cree son entreprise a 18ans.

Bonjour, Voila cela fait lus d'un ans que j'ai comme idee d'ouvrir ma boite de service (jardinage bricolage ect) Mes je ne sais trop comment mit pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ptibio
JJAZ47 Bail commercial

Rsi

Résolu

Bonjour, J AI EU UN HUISSIER DE JUSTICE QUI AIS PASSE CHEZ MOI POUR PRENDRE NOTE D UNE SAISIE MOBILIÈRE ET VÉHICULE POUR DES REMBOURSEMENTS DU RSI ....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
JJAZ47
chtab Auto-entrepreneur

Rupture conventionnelle ou démission

Bonjour, Je souhaiterai reprendre une entreprise, et d'après mes recherches il y a soit la rupture conventionnelle de contrat soit la démission, j...

jmp59
chatelain35 Auto-entrepreneur

Vente sur les marchés

Bonjour, je souhaiterais devenir auto entrepreneur, vendre des legumes sur les marchés(chou fleur,artichaut,tomate,pomme de terres) etant de bretagne,...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
homair73
mcoa Charges sociales / RSI

Aide accre

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai ma BNC depuis un an. Lors de mon inscription la personne m'avait fait la demande d'accre et m'avait dit que de toute ...

mcoa
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 34 883