Victime d'un contrat léonin
J'ai signé des avenants léonins, ajoutés à un contrat d'origine normal. La société avec laquelle j'ai signé précisait dans ces avenants que ces avenan...
J'ai signé des avenants léonins, ajoutés à un contrat d'origine normal. La société avec laquelle j'ai signé précisait dans ces avenants que ces avenan...
Bonjour je paye 3800€ par an a mon comptable pour une sarl avec 2 employés. c'est un salon de coiffure donc par trop d écriture
Bonjour, J'ai une activité de Soutien dans la gestion courante des entreprises où je me déplace quelques heures par semaine sur sites : gestion co...
Bonjour, je suis en train de creer un site internet de depot vente de vetements pour enfant d'occasion et un espace de depot vente pour des createurs...
Bonjour, l'audi A5 V6 190 est elle un bon modèle ?
Bonjour à tous :) Je souhaiterais devenir commerçante ambulante sur les marchés (ou foires) Espagnols, pour y vendre des bijoux fantaisies et acc...
Bonjour, Le dispositif d'activité partielle se termine à la fin juillet dans ma société, à cela mes employeurs m'ont proposés un temps partiel que ...
Bonjour Je vous écris parce que mon client me dois 15 000 € ( 60 % du devis ) Il refuse de payer pour un micro détail esthétique : c'est un sol ...
Bonjour je mes vacance commence à partie du 04 août mais mon patron veut que je parte en vacance une semaine plus tôt ( se qui me ferais une semaine d...
Bonjour, Je suis depuis un an dans le domaine de la formation animation. Je réalise donc un chiffre d'affaires que je déclare à l'Urssaf en Presta...
Bonjour. Nous (Sarl) avons cédé notre bail commercial il y a un peu plus d'un an. Fin du bail : novembre 2019. La société repreneuse ne paie pas ses l...
Bonsoir, Étant auto-entrepreneur depuis un an et demi , artisan et ayant un petit local de 30 m² je suis en litige avec Edf depuis 10 mois . Le...
je recherche un modèle gratuit d'un procès verbal pour dissoudre une association qui ne contient que 2 personnes il n'y a pas d'adhérent, cette associ...
BONJOUR, Salariée en CDi d'une coopérative agricole, je suis soumise à une mutuelle obligatoire. De plus, je paie le même montant en tant que fami...
Bonjour à tous, Si je ne poursuis pas mon projet de camion snack ambulant, quelles sont les conditions si je crée mon entreprise à domicile. Mon...
Bonjour, mon ancien employée travaille sans été déclarer de se faite elle cumul chomage plus salaire il faut que cette façon d agir s arrête quoi ...
Bonjour à tous, voilà mon problème. Propriétaire d'un font de commerce (débit de boissons), j'entretiens des rapports houleux avec mon propriétaire ba...
Je veux réaliser un projet, créer une entreprise, mais j'ai pas les moyens financières et j'ai besoin d'une espace qui soit approprier, j'aimerais avo...
Bonjour à tous, Je découvre ce site et j'espère trouver des réponses à mes questions :-) J'avais comme projet de vendre un mélange de 5 huiles pures...
Bonjour, je vais faire une cessation d activite mais j ai signe un contrat avec ax****s, qui est sur une durée de 4 ans. a ce jour il me reste 18 m...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel peut être le statut du conjoint dans une SASU. Cordialement
je suis artisan et je vais faire une cessation d activité car je n'ai plus de chantiers. Cependant j ai encore des réglements de factures à encaisser ...
Bonjour, J'essaye actuellement de mettre fin à mon activité en faisant une cessation simple, car mon activité ne génère pas assez de revenus. J...
Bonjour, Une question sur la démission d'un co-gérant. 3 associées (33% des parts chacune) dans la SARL détiennent les fonctions de co-gérante sui...
Bonjour, Je suis en train de créer une association - organisme de formation et d'orientation à destination de jeunes en grandes difficultés d'intég...
Bonjour, J'ai 15 ans et je programme dans le web depuis maintenant mes 11 ans. Je montre souvent mes réalisations à des amis et des web développeur...
bonjour, je suis commerçante en boulangerie (je suis vendeuse et mon mari est boulanger). nous sommes installés (propriétaire des murs du commerce) ...
Bonjour, je suis étudiante, et j'ai créer un jeu de société , il est fait , les règles sont faites, tous le système fonctionne bref ... Je souh...
Bonjour, je suis en création d'une nouvelle EURL. ma question : quelles sont les démarches (suite à l'ouverture de la société, kbis en mai...
Bonjour, Voila je viens de déménager d'une residence où les poubelles étaient collectives à une maison individuelle où le ramassage est donc indépe...
Bonjour, Je suis aujourd'hui en reconversion professionnelle et décide de passer le concours, en candidate libre, d'attestation de capacité professi...
Bonjour, Je travail comme assistante administrative. Mon travail ce situe à 20km de mon domicile et je dispose de 2 heures pour déjeuner (entre 12h e...
bonjour, voilà, je suis actuellement gérante d'une boutique et je souhaiterais la racheter. mon patron m'a juste indiqué les charges comme le loye...
J'ai subit 2 cambriolages consécutifs qui ne m'ont pas été remboursés et maintenant je pense au dépôt de bilan, comment se passe la procédure et si le...
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête. Je suis patron d'un bar brasserie et j'ai régulièrement des trous de caisse comment puis je ...
Bonjour,actuellement licenciée économique d'une petite boulangerie d'une ville de 55000 habitants +aglo(salariée 12 ans),je souhaiterais me mettre à m...
je dois signer un compromis pour mes murs commerciaux que je désire acheter avec mes fond propre puis mon magasin (en nom propre) me paiera une locati...
Bonjour à tous, Je suis en projet de création d'entreprise pour un camion snack ambulant et j'aimerai savoir si quelqu'un entre vous peut m'oriente...
Bonjour, je vous écrit suite a mon entretien avec mon directeur. Je suis en cdd depuis decembre 2013 pour un poste d'agent de service hospitalier dans...
Bonjour, Je suis graphiste sous le statut d'autoentrepreneur. Je conçois des plans et élévations pour réhabiliter l'extérieur des commerces. Je ne ve...
Bonjour comment se passe la commende? et le prix unitaire d'une voiture?
bonjour je viens de signer un nouveau contrat en date du 1er avril 2014, je n'ai donc pas le droit à des congès payés pour ma première année. Par co...
comment la commende se passe t'elle?
Bonjour, j'ai fais une chute sur du beurre dans une grande surface résultat les Urgences et 10 jours de soins et mon genoux droit dans une attelle que...
Bonjour, Pour un rachat d'un fond de commerce (restaurant) en faillite, la mairie étant propriétaire des murs. Si plusieurs personnes sont intéressé...
Bonjour, Je suis une jeune gérante et j'ai pour la première fois un de mes employés qui est voisin ( à 100m) de l'entreprise. La loi exige qu'o...
Bonjour, je souhaite créer une micro crèche avec une amie . Nous sommes au début de nos démarchez et ne savons pas trop par quel bout prendre le prob...
bonjour, depuis 1 an j'ai un commenrcant qui c'est ouvert à 50 metre du mien. alors qu'il est spécifier dans mon bail dans la close de la coproprie...
est-il possible dans un bail commercial révisable annuellement de ne pas appliquer l'indice paru si celui-ci a subi une baisse (maintient du loyer de ...
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et j'aimerais bien me lancer dans la revente de produits sur internet exportés de Chine. Je suis Jeune et je ne connais pas...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.