Accès handicapés commerce
bonjour, je suis commerçante en boulangerie (je suis vendeuse et mon mari est boulanger). nous sommes installés (propriétaire des murs du commerce) ...
bonjour, je suis commerçante en boulangerie (je suis vendeuse et mon mari est boulanger). nous sommes installés (propriétaire des murs du commerce) ...
Bonjour, je suis étudiante, et j'ai créer un jeu de société , il est fait , les règles sont faites, tous le système fonctionne bref ... Je souh...
Bonjour, je suis en création d'une nouvelle EURL. ma question : quelles sont les démarches (suite à l'ouverture de la société, kbis en mai...
Bonjour, Voila je viens de déménager d'une residence où les poubelles étaient collectives à une maison individuelle où le ramassage est donc indépe...
Bonjour, Je suis aujourd'hui en reconversion professionnelle et décide de passer le concours, en candidate libre, d'attestation de capacité professi...
Bonjour, Je travail comme assistante administrative. Mon travail ce situe à 20km de mon domicile et je dispose de 2 heures pour déjeuner (entre 12h e...
bonjour, voilà, je suis actuellement gérante d'une boutique et je souhaiterais la racheter. mon patron m'a juste indiqué les charges comme le loye...
J'ai subit 2 cambriolages consécutifs qui ne m'ont pas été remboursés et maintenant je pense au dépôt de bilan, comment se passe la procédure et si le...
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête. Je suis patron d'un bar brasserie et j'ai régulièrement des trous de caisse comment puis je ...
Bonjour,actuellement licenciée économique d'une petite boulangerie d'une ville de 55000 habitants +aglo(salariée 12 ans),je souhaiterais me mettre à m...
je dois signer un compromis pour mes murs commerciaux que je désire acheter avec mes fond propre puis mon magasin (en nom propre) me paiera une locati...
Bonjour à tous, Je suis en projet de création d'entreprise pour un camion snack ambulant et j'aimerai savoir si quelqu'un entre vous peut m'oriente...
Bonjour, je vous écrit suite a mon entretien avec mon directeur. Je suis en cdd depuis decembre 2013 pour un poste d'agent de service hospitalier dans...
Bonjour, Je suis graphiste sous le statut d'autoentrepreneur. Je conçois des plans et élévations pour réhabiliter l'extérieur des commerces. Je ne ve...
Bonjour comment se passe la commende? et le prix unitaire d'une voiture?
bonjour je viens de signer un nouveau contrat en date du 1er avril 2014, je n'ai donc pas le droit à des congès payés pour ma première année. Par co...
comment la commende se passe t'elle?
Bonjour, j'ai fais une chute sur du beurre dans une grande surface résultat les Urgences et 10 jours de soins et mon genoux droit dans une attelle que...
Bonjour, Pour un rachat d'un fond de commerce (restaurant) en faillite, la mairie étant propriétaire des murs. Si plusieurs personnes sont intéressé...
Bonjour, Je suis une jeune gérante et j'ai pour la première fois un de mes employés qui est voisin ( à 100m) de l'entreprise. La loi exige qu'o...
Bonjour, je souhaite créer une micro crèche avec une amie . Nous sommes au début de nos démarchez et ne savons pas trop par quel bout prendre le prob...
bonjour, depuis 1 an j'ai un commenrcant qui c'est ouvert à 50 metre du mien. alors qu'il est spécifier dans mon bail dans la close de la coproprie...
est-il possible dans un bail commercial révisable annuellement de ne pas appliquer l'indice paru si celui-ci a subi une baisse (maintient du loyer de ...
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et j'aimerais bien me lancer dans la revente de produits sur internet exportés de Chine. Je suis Jeune et je ne connais pas...
Bonjour, Élue au conseil municipal cette année, dans une commune de moins de 1000 habitants, je me pose des questions sur la légalité de certaines dé...
pour une copropriété .les impots comment procéder
Bonjour, je suis artisant commercant et un client me doit 1044.44ttc depuis le 30/05/14 sur le bas de ma facture est indiqué pénalité de retard 2%...
bonjour Ayant des difficultés à payer mes charges je vaisfermer mon EURL. Toutefois je souhaite continuer mon activité sous portage salarial. Conce...
bonjour j ai dissout mon ets depuis le 30/11/2013 mon cabinet comptable n a toujours pas depose le bilan j etais parti vers une dissolution a miable j...
Bonjour, J'aimerai savoir combien de semaines de stage faut-il pour avoir deux mois complets de stage?
Bonjour à toutes et à tous Je voudrais savoir s'il existe un contrat dit "Promesse de Location" pour un local Commercial ... ? Je souhaite lo...
Bonjour, J ai un bien avec une hypothèque de 10.000€ du au trésor public , a la suite d'une liquidation en 1998 un mandataire a été désigné. je préc...
Bonjour J ai cotiser au RSi depuis 2009 Pour l année 2013 et 2014 je n'est perçu aucun salaire et le eid me réclame a payer 4 eme trimestre 2013 m...
Bonjour, Nouvelle sur ce forum. Je ne sais pas où poster mes questions sur l'association loi 1901 à but non lucratif ? Si quelqu'un peut m'aide...
Bonjour, J'ai la licence de transport de personnes de -9 places délivrée par la DREA de Paris. Je souhaite travailler avec une société en prestatio...
Bonjour, auto-entrepreneur depuis mi-2010, mes revenu ont progressivement chuté jusqu'à ce que je complète mes revenu par une activité salariale a...
Bonjour, je suis handicape et je souhaite travailler un peu. Creer une entreprise puis je etre accompagne pour ca ? Quel salaire ne dois je pas depass...
Bonjour, la gérante de ma société doit déposer un dossier de cessation de paiement dans le but d'une liquidation judiciaire. Nous sommes une socié...
Bonjour, vous m avez donnez une adresse mail pour les cheques vacances,je vous en remercie. Mais cela concerne les entreprises de plus de 50 salaries....
Bonjour, je viens de reprendre une activité et j'aimerai savoir les procedures pour la declaration des cotisation chez l'URSAF et autres..... y a-t-i...
Bonjour, je viens d'ouvrir un restaurant qui consiste faire griller des variétés sur une table de plancha électrique. Le problème est le suivant : lor...
Bonjour à tous, Voilà en cherchant des idées de projet d'avenir j'ai eu une idée, et je voulais savoir si quelqu'un sait si un restaurant sur un yach...
Bonjour, Pourriez- vous me dire en ayant une entreprise en nom propre en France (pas en sarl etc..) quelles sont les obligations au niveau du compte...
Je poser des question au sujet comment je pourrais determiner le prix d achat des vetements dans ma friperie vu que je rachete des vetements d occas...
Bonjour, Question par simple curiosité : je vois plusieurs choses qui sont limitées aux sociétés créées depuis 1 voir 2 ans. Existe-t'il une manière...
Bonjour à tous je me suis inscrit comme auto entrepreneur le 11 /06/ 2014 comme couvreur zingueur en activité principal impossible d'avoir une réponse...
J'ai versé 150€ en réservation pour une chambre universitaire au Crous Chambre vraiment simple. 4 WC-et 4 douches en commun pour 36 chambres. Ma qu...
La loi Pinel concernant la cession d'un commerce et la solidarité sur le paiement du loyer limitée à 3 ans est elle applicable sur un bail en cours ( ...
Bonjour, Un conseiller municipal nouvellement élu le 23 mars dernier, peut-il être embauché dans le cadre d'un contrat CUI dans la commune, pour gé...
Bonjour, je viens vous posez a vous tous une question , actuellement en pleine redaction d'un commentaire un arreter , une question est venue percu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.