A voir également:
- Déménager en Angleterre avec ses sites e-commerce.
- Comment faire déménager un voisin ✓ - Forum Immobilier
- Déménager à cause des cafards ✓ - Forum Habitation
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Déménager meubles avant signature - Forum Immobilier
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16361
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
8 813
31 mai 2015 à 09:25
31 mai 2015 à 09:25
Bonjour,
Bien sûr que vous avez le droit de partir vivre en Angleterre, et d'y monter une société de commerce vendant à l'étranger.
Par contre, vous avez intérêt à vous faire accompagné au niveau de la fiscalité, si vous ne souhaitez pas vous prendre un redressement de la part des services fiscaux français, anglais et allemands.
Mais, comme vous serez basé en Angleterre, l'accompagnement doit venir de ce pays.
CB
Bien sûr que vous avez le droit de partir vivre en Angleterre, et d'y monter une société de commerce vendant à l'étranger.
Par contre, vous avez intérêt à vous faire accompagné au niveau de la fiscalité, si vous ne souhaitez pas vous prendre un redressement de la part des services fiscaux français, anglais et allemands.
Mais, comme vous serez basé en Angleterre, l'accompagnement doit venir de ce pays.
CB
jean910
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
31 mai 2015 à 11:36
31 mai 2015 à 11:36
Merci pour votre réponse.
En quoi je risque un redressement de la part des services fiscaux français, anglais et allemands si toute mon activité est déclarés en Angleterre et que j'y paie toutes les taxes anglaise?
Cordialement
Jean
En quoi je risque un redressement de la part des services fiscaux français, anglais et allemands si toute mon activité est déclarés en Angleterre et que j'y paie toutes les taxes anglaise?
Cordialement
Jean
hoquei44
Messages postés
16361
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
8 813
Modifié par hoquei44 le 31/05/2015 à 11:48
Modifié par hoquei44 le 31/05/2015 à 11:48
Parce que la France et l'Allemagne veulent leur part du gâteau. Ils sont gourmand.
Il faut donc vous renseigner en Angleterre, pour connaître les taxes que vous devez vous acquittez à l'étranger : car vous allez exercer une activité en France et en Allemagne. Ce n'est pas le fait que vous résidiez à l'étranger qui vous exonère de payer des impôts.
CB
Il faut donc vous renseigner en Angleterre, pour connaître les taxes que vous devez vous acquittez à l'étranger : car vous allez exercer une activité en France et en Allemagne. Ce n'est pas le fait que vous résidiez à l'étranger qui vous exonère de payer des impôts.
CB
jean910
>
hoquei44
Messages postés
16361
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
31 mai 2015 à 16:02
31 mai 2015 à 16:02
Bonjour,
l'activité sera pas en France, ni en Allemagne, mais bien en Angleterre.
Par activité, j'entend:
- Réception des marchandises de fournisseurs asiatique.
- Envoi des commandes depuis l'Angleterre vers la France et l'Allemagne.
- Sites internet hébergés en Angleterre
- Taxes, Impôts payés en Angleterre.
Je n'arrive pas vraiment à comprendre quelle obligation j'ai envers la France, et L'Allemagne, si mes taxes et impôts sont payés en Angleterre.
Pourquoi ces 2 pays devraient me taxer une deuxième fois pour une activité qui n'est pas gérer depuis leurs territoires.
Cordialement
Jean
l'activité sera pas en France, ni en Allemagne, mais bien en Angleterre.
Par activité, j'entend:
- Réception des marchandises de fournisseurs asiatique.
- Envoi des commandes depuis l'Angleterre vers la France et l'Allemagne.
- Sites internet hébergés en Angleterre
- Taxes, Impôts payés en Angleterre.
Je n'arrive pas vraiment à comprendre quelle obligation j'ai envers la France, et L'Allemagne, si mes taxes et impôts sont payés en Angleterre.
Pourquoi ces 2 pays devraient me taxer une deuxième fois pour une activité qui n'est pas gérer depuis leurs territoires.
Cordialement
Jean