Réclamation trop perçu - Prestation de service
Wuz
-
3 juin 2015 à 10:45
WilKel Messages postés 276 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 3 juin 2015 à 16:39
WilKel Messages postés 276 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 3 juin 2015 à 16:39
A voir également:
- Réclamation trop perçu - Prestation de service
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de demande de prestation de service pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation ✓ - Forum arrêt maladie
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
2 réponses
Dubaque60
Messages postés
1518
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
3 juin 2015 à 13:09
3 juin 2015 à 13:09
Bonjour,
''tout avait été devisé et facturé'', vous devez donc rembourser ces 750€ à votre client.
Cdlt
''tout avait été devisé et facturé'', vous devez donc rembourser ces 750€ à votre client.
Cdlt
WilKel
Messages postés
276
Date d'inscription
lundi 15 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
180
3 juin 2015 à 16:39
3 juin 2015 à 16:39
Bonjour,
La prescription en matière commerciale est de 5 ans. Dans ce délais et en dehors de tout litige, les sommes trop perçues sont à rembourser immédiatement.
Si cela vous est impossible, prévenez votre client et mettez en place un plan de paiement.
Cordialement
La prescription en matière commerciale est de 5 ans. Dans ce délais et en dehors de tout litige, les sommes trop perçues sont à rembourser immédiatement.
Si cela vous est impossible, prévenez votre client et mettez en place un plan de paiement.
Cordialement