Les discussions

fantomas696969 Entreprise, Société et Assos

Cession de parts sci

Bonjour je suis associé dans une SCI avec mon père, je souhaite racheter l'intégralité de ses parts. Je me suis marié sans contrat de mariage 20 ans a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fantomas696969
ekors59 Formalités administratives

Attestation de ressource

Bonjour, j'ai crée ma société sarl sous I.R le 29.10.2015 étant au chômage, indemnisée par Pole emploi. Entre temps j'ai eu un heureux événement (...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
WilKel
alexandre110779 Entreprise, Société et Assos

Licenciement abusif???

Bonjour, Je vous envoie ce mail car j'aimerais avoir des réponses à mes questions si possible. Je vous explique les faits. Le 16 mai 2015 j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Dubaque60
kenza41 Auto-entrepreneur

Declaration pole emploi.

Bonjour, Je suis assez embêtée , j'aimerais avoir des avis et non des jugements s'il vous plait , j'ai 25 ans suite à ma rupture conventionne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ysabe_l
nunur Entreprise, Société et Assos

Création sas et salaires

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine de travail ! Je vous sollicite afin qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Arcaan
clarisse Bail commercial

Non restitution du dépot de garantie

Bonjour, J'ai loué il y a 2 ans un local commercial pour lequel j'ai versé un dépot de garantie. Entre temps, nous nous sommes arrangé avec le propr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sleepy00
chiquefille Formalités administratives

Question association

Hello à tous, Cela fait bien longtemps que je en suis pas venue ici. Bon généralement je réponds aux questions, mais bon là j'ai besoin d'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chiquefille
nathchri19596974 Entreprise, Société et Assos

Statut entreprise individuelle

Résolu

Bonjour, en 2014 je créé ma société , novice dans le choix du statut je me fais aider d'un expert comptable qui fait un prévisionnel "CA170000€",qui m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
WilKel
kbhprestige Création d'entreprise

Domiciliation transport de personne

Bonjour, je souhaite une crée une sas transport de personne pour la création est ce que je peux domicilié le siège social chez moi ou dans une soc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Dubaque60
anais Entreprise, Société et Assos

Devoir de loyauté du gérant

Bonjour, Le gérant de la sarl dont je détient 60% des parts a créé une société concurrente meme objet etc... sans m en rendre compte et en faisant b...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Dubaque60
clairette Entreprise, Société et Assos

Faillite personnelle

Bonjour, Je me permets ce mail afin d'avoir des informations sur la faillite personnelle. En effet, en 2011 j'ai repris une société,en plan de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Dubaque60
fa Formalités administratives

Convention collective

Bonjour, Je travaille pour une entreprise de location et de commerce audiovisuel, qui livre également le matériel et je voudrai savoir si elle dev...

Dubaque60
lisa Entreprise, Société et Assos

Vendre de chez sois

Bonjour, faut til une patente pour vendre des vetements a son domicile et combien coute t-elle;faut-il une patente en pluse de de déclarer ses revenue...

Dubaque60
tatarlou92 Charges sociales / RSI

Reclamation rsi cotisation de 2008 !

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un huissier mandaté par le RSI, qui me réclame 2600€ concernant une régularisation de mes cotisations 2008...

sleepy00
mamoune1733 Auto-entrepreneur

Caution solidaire

Bonjour, Le dépôt du dossier de liquidation judiciaire doit se faire très bientôt de l'entreprise de mon fils. étant caution solidaire, ma belle-fill...

sleepy00
débutant63 Auto-entrepreneur

Questions sur les charges

Bonjour, je suis actuellement en activité (fonctionnaire) et je désire m'inscrire en activitées suplémentaire comme auto entrepreneur achat revente d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
CHOMIR
fiscmic Bail commercial

Bail emphytéotique

Fermé

tous les sites promettent un téléchargement gratuit d'un modèle, mais ,je n'ai jamais pu en lire ou enregistrer un exemplaire. Comment puis-je , enfi...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Dubaque60
Didounette24 Auto-entrepreneur

Peintre

Bonjour, j'ai fais appel a un particulier que j'ai trouvé sur le bon coin, pour le faire un devis pour re faire la tapisserie dans mon couloir mais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Micha1
patcam Entreprise, Société et Assos

Problème au travail

Bonjour, il se trouve qu'une personne de mon entourage professionnel m'inflige un surnom dégradant elle l'utilise derrière mon dos et depuis 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
tatou_38
nephtis56 Procédures collectives

Delegue du personnel

Bonjour, je suis commerciale sur un site d appel de 30 personnes, il y a 4 ans que deux délègues ont été élus pour tous les centres d appels de la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
yuth57 Entreprise, Société et Assos

Problème compte pro bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour je m'adresse à vous car je suis dans une situation d'impasse avec ma banque depuis un mois et je ne sais plus quoi faire je m'explique. En 20...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
kastillon
Clemdsn Procédures collectives

Procédure d'alerte

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante et je dois réalisé un devoir de droit, sous forme de questions ouvertes, mais plusieurs d'entre ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jmp59
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Transport de personne

Résolu

Bonjour, Quel sont les démarches à effectuer? de quoi s'agit il? quel statut? quel sont les droits pour faire ce domaine? Tout réponse sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
albert Bail commercial

Changement d'activités principales

Bonjour, j'ai une societe SARL pour l'activités de nettoyage locaux,bureau. mais j'ai une chance pour avoir un magasin cyber cafe , je vous demande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Dubaque60
cl03 Auto-entrepreneur

Domaine de la couture

bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une réglementation pour des tarifs confections et retouches couture ou comment calculer c'est tarifs .

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Dubaque60
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 34 857