Panneaux publicitaire non livrer
Bonjour, j'es créer une petite société et j'ai donc commander un encart publicitaire suite à un démarchage . Contrat signé en juillet et le panneau ...
Bonjour, j'es créer une petite société et j'ai donc commander un encart publicitaire suite à un démarchage . Contrat signé en juillet et le panneau ...
Bonjour, j'ai été auto entrepreneur pendant 3ans et puis en voyant que je n'arrivais pas à faire décoller mon activitée, j'ai décider d'arrêter et de ...
Bonjour Je détiens 40% des parts d'une SARL 5000€ et mon associé gérant 60%. La société vivote et ne peut générer de revenus suffisants, au point ...
Bonjour, je suis Camerounaise titulaire d'une licence en GRH. En chômage depuis 6ans; je veux me lancer dans le monde du travail et j'ai besoin de v...
bonjour pouvez vous m' indiquer le prix d'un avocat pour les actes d'achat d'un restaurant merci
Bonjour, Je me suis inscrite en tant qu'auto entrepreneur, sous le code APE 4789Z Autres commerces de détail sur éventaire et marchés. j'ai reçu le ...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour une situation dont on m'a parlé. 2 provisions sont présentes dans le contrat, (1) pour les conflits c...
Bonjour, J'ai crée une SASU il y a un an et finalement, j'ai complètement changé mes plans de carrière et j'aimerais la fermer. Il n'y a jamais eu d...
Bonjour, j,ai fait l,objet d,une suspension de permis de 3 mois ,et je dois m' acquitter des sommes attenants a la prise de sang + le test psychotec...
BONJOUR Je viens de reçois une facture d'honoraires de mon comptable datée après la dissolution de ma SARL Que dois je faire ? Merci d'avance...
Bonjour j’ai reçue hier le 12 janvier 2016 une mise en demeure en lettre AR demandant de régler un montant de 522 euros correspondant à un retard de m...
Bonjour, j ai un petit problème j ai vendu des jantes avec pneu sur le site leboncoin j ai bien répondu a toute les réponse du vendeur sans rien ...
bonjour, mon patron est le gérant d'une SARL mais aussi le Président d'une association à bu non lucratif. Mais à t'il le droit d'utilisé les employ...
Bonjour, J'ai rédigé des statuts de SCI très détaillés au niveau de son fonctionnement. Outre les mentions obligatoires (forme, objet, dénomination...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais créé mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur de service a la personne. J'ai fait des recherches ...
Bonjour, Présidente d'association, je devrais mettre en place une mutuelle obligatoire pour mes 2 salariés. Cela ne les intéresse pas pour les raiso...
Je suis infirmière diplômée d'état et souhaite prendre en sous location un local professionnel dans un cabinet médical au sein d'une société-civile-de...
Bonjour, SI une association non assujetti à la TVA facture une prestation à une entreprise, celle-ci peut elle récupérer la TVA ? Merci de votr...
Bonjour je travaille dans une société de ramassage de déchets,mes horaires sont les suivant :6h12h-12h45 à 15h30 je touche une prime de panier pour mo...
Bonjour je souhaite savoir si un de mes collègues de travail et convoqué par la direction es ce que le suppléant doit etre informé merci pour vos répo...
Bonjour, Je crée une SAS dont je suis le directeur, et souhaite domicilier ma société à mon domicile. Dois-je pour cela demander l'autorisation à ma...
Bonjour, je suis associé minoritaire d'une sarl créé avec mon époux en août 2009, je suis minoritaire à 49% des parts et j'ai un contrat de travail!...
Bonjour Maître, Par abus de faiblesse,on m'a mis la pression pour créer une eurl dont je suis la gérante depuis 2012. J'ai porté plainte. J'étais so...
Bonjour, Auto-entrepreneur pratiquant la relation d'aide et la formation, titulaire d'un DUFA, j'ai reçu une demande de formation en communicatio...
Bonjour, J ai une porte de chiots Labrador non loof à vendre avec la nouvelle loi j ai besoin d un numéro de suret que dois-je faire pour l obtenir ...
Bonjour, Je suis enregistrée a la Cci en statut auto-entrepreneur, je fais les foires et marchés.. Puis-je aider un amis bénévolement dans sa frit...
Bonjour à tous, Je vais ouvrir un dépot vente, cependant je tilt sur le statut. En micro entreprise je serais taxé sur le CA total, c'est à dire qu...
Bonjour, Je désire savoir ce que le rsi doit me verser pendant mes arrêts maladies ou hospitalisations.Quelles sont les démarches que je dois faire ...
Bonjour, J'étais gérante égalitaire avec mon ex mari d'une SARL et la liquidation judiciaire à été faite le 31/03/2009... le 25 novembre 2015, je re...
Bonjour, je vais créer mon auto entreprise et je voudrais que ma compagne (pacsés ) soit mon conjoint collaborateur. je voudrais savoir s'il v...
Bonjour, Le RSi me réclamait plus de 2000€ de cotisation. Après contestation, un huissier a été désigné et j'ai été contraint de payer la somme...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je commence tout juste une activité d'auto-entrepreneur en entreprise individuelle à mon domicile dans le ...
Bonjour, le 12 Décembre, je acheté un congélateur de La Redoute en ligne. Il a été dit d'être en stock, la livraison en 4 jours, après la commande, je...
Je ne comprend pas l'histoire de l'activité exclusive en ce qui concerne le service à la personne. Je désire donné des cours particulier de musique ( ...
Bonjour, Je vous expose brièvement mon cas. Cessation d'activité AE en septembre 2014. Réouverture d'une nouvelle activité en décembre 2014, j'ai...
Bonjour, Je tiens une société depuis bientôt 10 ans et nous avons emménagé dans des nouveaux locaux fin 2012 avec une autre société en colocation. ...
Bonjour, je vais ouvrir une boutique de robe de mariée et j'ai trouvé un fournisseur en Pologne. Sur la grille tarifaire qu'il m'a fourni, il n'...
Bonjour, Je suis dirigeante d'une entreprise individuelle immatriculée en France et je vend des produits que j'achète à mon fournisseur à Hong-Kon...
bonjour nous sommes la société SYNEMBAL à Noidans les Vesoul nous avons des versements à effectuer au TI de Vesoul concernant une saisie arrêt pou...
Bonjour, Je souhaite créer un e-commerce ,dois-je payer des cotisations obligatoire au rsi lorsque je n'effectue aucune vente . Quel statut jur...
Bonjour, voilà mon copain à ouvert une chicha, mais en discutant avec lui de sa j'apprend qu'il n'a jamais déclaré aux impots, sachant qu'il à ouvert ...
Quels sont mes recours après avoir envoyé une demande de licenciement à mon directeur par courrier avec accusé de réception sans avoir de réponse de s...
bonjour je suis actuellement en création d'entreprise pour pouvoir acceder au pret micro credit il me faut un garant que je n'ai pas comment faire ?...
Bonjour, Âgé de 21 ans, j'ai le projet d'ouvrir un multimarque de vêtement homme dans un local d'environ 400m2 avec un associé, situé vers Bordeaux....
Bonjour, Voilà, Je suis en poste de 12h en tant que fonctionnaire hospitalier et j'aimerais avoir une information. J'ai mon responsable qui nous...
Bonjour, Je suis au chomage depuis 6 mois aujourd'hui je souhaite ouvrir un snack sur mon terrain prive ( commerce ambulant remorque ) le maire me d...
Bonjour, J'ai créé une auto entreprise en janvier 2010. Des clients que j'ai eus en 2010 ne m'ont pas payée. Après diverses démarches judiciaires...
Bonjour, Je suis fonctionnaire hospitalière depuis le début de mon activité professionnelle, je n'y connais rien en ce qui concerne les autres sect...
BONJOUR. j' ai signé un devis pour la réalisation et la pose d'une cuisine. Celle-ci se compose de meubles et d' appareils ménagés. Versé un acompt...
Bonjour, Si un chauffeur de transport handicap pour personnes handicapées change de compagnie de transport avec un autre bus aménager pour les per...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.