Les discussions

Remy Entreprise, Société et Assos

Cotisations sociale en sas

Bonjour, Je suis à la retraite , salarié d'une sociétè et gérant d'une SARL associé unique non rémunéré; Si je passe en SAS devrai-je payé des cotisat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
CHOMIR
rosy Auto-entrepreneur

Usurpation d identité avec mon bp

Bonjour, Je vous ai envoyer plusieur mail dont un encore aujourd hui avec plus de renseignement concernant le salon que je suspecte d usurpé mon bp,...

DorisOups
shasha76 Auto-entrepreneur

Question achat/revente

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur. Je souhaitais me fournir en colliers pour chats. Le fournisseur me les propose à 5.48 euros. Cependant je l'ai est...

CHOMIR
tim24100 Auto-entrepreneur

Règles et lois françaises

en tant qu'auto entrepreneur dans le secteur jardinage, élagage, je me demande s'il y a des règles particulières pour pouvoir proposer aux clients : ...

reflexion1
Missary1 Auto-entrepreneur

Laboratoire

Bonsoir j'aimerais créer une poudre ou un fond de teint ou rouge à lèvres et je suis à la recherche d,un laboratoire cosmétiques en Italie et si c,est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
djivi38
boukemal Entreprise, Société et Assos

Devis modifié par le client

Résolu

Bonjour, J'établis nombre de devis de travaux pour un client entreprise. Chaque montant de mon devis est modifié. Exemple : travaux de menuiseries mé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
djivi38
de_momo Formalités administratives

Impôt sur le revenue au benin

Bonjour à toi. Merci de l'accepter dans le groupe. Je suis de_momo assistante de direction dans une société béninoise. Ma préoccupation est la sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BmV
louloute Entreprise, Société et Assos

S'installer marchand ambulant

Résolu

Bonjour, Je sais créer une societé et les démarches administratives à suivre, j'ai actuellement un bar avec mon époux, on le vend, et on aimerait peu...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nass
Agrement Entreprise, Société et Assos

Agrément service à la personne

Bonjour à tous, Je décide de m'adresser à vous après de long mois à mener mon enquête auprès des services " compétents " capable normalement de me...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Agrement
pripriette Auto-entrepreneur

Livre d'achat et livre de recette

Bonjour, Pour mon ouverture fin de mois dans le e.commerce, je dois disposer d'un livre d'achat ou dessus sera donc écrit tout mes achats (facture...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pripriette
Quentin Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur étudiant et caf

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis août 2015 et j'ai plusieurs question par rapport à la CAF. Tout d'abord le revenu d'auto-entrepreneur me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Quentin
vikooooo Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur expatrié

Bonjour, Je souhaite ouvrir une activité d'auto-entrepreneur en France mais la poursuivre au Portugal après mon installation au mois de juillet, c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
CHOMIR
Isma75izi Création d'entreprise

Création de prêt-à-porter féminin

Bonjour à tous, j'ai l'ambition de créer une marque de prêt-à-porter féminin courant cet année. J'ai passé quelques temps avec mon banquier pour lui e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dna.factory
alan Formalités administratives

Panneaux publicitaire non livrer

Bonjour, j'es créer une petite société et j'ai donc commander un encart publicitaire suite à un démarchage . Contrat signé en juillet et le panneau ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
alan
cherika Entreprise, Société et Assos

Cameroun

Bonjour, je suis Camerounaise titulaire d'une licence en GRH. En chômage depuis 6ans; je veux me lancer dans le monde du travail et j'ai besoin de v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DorisOups
caroline0167 Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés

Bonjour, Je me suis inscrite en tant qu'auto entrepreneur, sous le code APE 4789Z Autres commerces de détail sur éventaire et marchés. j'ai reçu le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
caroline0167
cami84 Formalités administratives

Permis de conduire

Bonjour, j,ai fait l,objet d,une suspension de permis de 3 mois ,et je dois m' acquitter des sommes attenants a la prise de sang + le test psychotec...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DorisOups
alphonse100 Entreprise, Société et Assos

Facture d'honoraires

BONJOUR Je viens de reçois une facture d'honoraires de mon comptable datée après la dissolution de ma SARL Que dois je faire ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Marley
lola Auto-entrepreneur

Achat entre particulier

Résolu

Bonjour, j ai un petit problème j ai vendu des jantes avec pneu sur le site leboncoin j ai bien répondu a toute les réponse du vendeur sans rien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
djivi38
negressemimi Formalités administratives

Conflit d'intéret

bonjour, mon patron est le gérant d'une SARL mais aussi le Président d'une association à bu non lucratif. Mais à t'il le droit d'utilisé les employ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
negressemimi
ninou#17 Entreprise, Société et Assos

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Présidente d'association, je devrais mettre en place une mutuelle obligatoire pour mes 2 salariés. Cela ne les intéresse pas pour les raiso...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
anemone17000
pongiste69 Représentation du personnel

Prime de casse croûte.

Bonjour je travaille dans une société de ramassage de déchets,mes horaires sont les suivant :6h12h-12h45 à 15h30 je touche une prime de panier pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
reflexion1
lolo.lc Représentation du personnel

Rôles du délégué suppléant

Bonjour je souhaite savoir si un de mes collègues de travail et convoqué par la direction es ce que le suppléant doit etre informé merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jee pee
beatle Entreprise, Société et Assos

Domiciliation sas

Résolu

Bonjour, Je crée une SAS dont je suis le directeur, et souhaite domicilier ma société à mon domicile. Dois-je pour cela demander l'autorisation à ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ingridcecile
Miya2016 Charges sociales / RSI

Prélèvement rsi et saisie attribution

Bonjour Maître, Par abus de faiblesse,on m'a mis la pression pour créer une eurl dont je suis la gérante depuis 2012. J'ai porté plainte. J'étais so...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kastillon
francoisju Auto-entrepreneur

Numéro de formateur

Bonjour, Auto-entrepreneur pratiquant la relation d'aide et la formation, titulaire d'un DUFA, j'ai reçu une demande de formation en communicatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 34 883