Les discussions

alan Formalités administratives

Panneaux publicitaire non livrer

Bonjour, j'es créer une petite société et j'ai donc commander un encart publicitaire suite à un démarchage . Contrat signé en juillet et le panneau ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
alan
cherika Entreprise, Société et Assos

Cameroun

Bonjour, je suis Camerounaise titulaire d'une licence en GRH. En chômage depuis 6ans; je veux me lancer dans le monde du travail et j'ai besoin de v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DorisOups
caroline0167 Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés

Bonjour, Je me suis inscrite en tant qu'auto entrepreneur, sous le code APE 4789Z Autres commerces de détail sur éventaire et marchés. j'ai reçu le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
caroline0167
cami84 Formalités administratives

Permis de conduire

Bonjour, j,ai fait l,objet d,une suspension de permis de 3 mois ,et je dois m' acquitter des sommes attenants a la prise de sang + le test psychotec...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DorisOups
alphonse100 Entreprise, Société et Assos

Facture d'honoraires

BONJOUR Je viens de reçois une facture d'honoraires de mon comptable datée après la dissolution de ma SARL Que dois je faire ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Marley
lola Auto-entrepreneur

Achat entre particulier

Résolu

Bonjour, j ai un petit problème j ai vendu des jantes avec pneu sur le site leboncoin j ai bien répondu a toute les réponse du vendeur sans rien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
djivi38
negressemimi Formalités administratives

Conflit d'intéret

bonjour, mon patron est le gérant d'une SARL mais aussi le Président d'une association à bu non lucratif. Mais à t'il le droit d'utilisé les employ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
negressemimi
ninou#17 Entreprise, Société et Assos

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Présidente d'association, je devrais mettre en place une mutuelle obligatoire pour mes 2 salariés. Cela ne les intéresse pas pour les raiso...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
anemone17000
pongiste69 Représentation du personnel

Prime de casse croûte.

Bonjour je travaille dans une société de ramassage de déchets,mes horaires sont les suivant :6h12h-12h45 à 15h30 je touche une prime de panier pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
reflexion1
lolo.lc Représentation du personnel

Rôles du délégué suppléant

Bonjour je souhaite savoir si un de mes collègues de travail et convoqué par la direction es ce que le suppléant doit etre informé merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jee pee
beatle Entreprise, Société et Assos

Domiciliation sas

Résolu

Bonjour, Je crée une SAS dont je suis le directeur, et souhaite domicilier ma société à mon domicile. Dois-je pour cela demander l'autorisation à ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ingridcecile
Miya2016 Charges sociales / RSI

Prélèvement rsi et saisie attribution

Bonjour Maître, Par abus de faiblesse,on m'a mis la pression pour créer une eurl dont je suis la gérante depuis 2012. J'ai porté plainte. J'étais so...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kastillon
francoisju Auto-entrepreneur

Numéro de formateur

Bonjour, Auto-entrepreneur pratiquant la relation d'aide et la formation, titulaire d'un DUFA, j'ai reçu une demande de formation en communicatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe
Karine.23 Entreprise, Société et Assos

Pour obtenir numéro siret

Bonjour, J ai une porte de chiots Labrador non loof à vendre avec la nouvelle loi j ai besoin d un numéro de suret que dois-je faire pour l obtenir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Ana
Timeo Entreprise, Société et Assos

Demande concern ant le rsi

Résolu

Bonjour, Je désire savoir ce que le rsi doit me verser pendant mes arrêts maladies ou hospitalisations.Quelles sont les démarches que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kastillon
sand29 Charges sociales / RSI

Relance rsi

Bonjour, J'étais gérante égalitaire avec mon ex mari d'une SARL et la liquidation judiciaire à été faite le 31/03/2009... le 25 novembre 2015, je re...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kastillon
etoiles Auto-entrepreneur

Conjoint collaborateur

Bonjour, je vais créer mon auto entreprise et je voudrais que ma compagne (pacsés ) soit mon conjoint collaborateur. je voudrais savoir s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
CHOMIR
Bizbiz67 Auto-entrepreneur

Législation compte courant auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je commence tout juste une activité d'auto-entrepreneur en entreprise individuelle à mon domicile dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
fabln
londone14 Entreprise, Société et Assos

Achette

Bonjour, le 12 Décembre, je acheté un congélateur de La Redoute en ligne. Il a été dit d'être en stock, la livraison en 4 jours, après la commande, je...

marylou.
sylvainrtz Bail commercial

Promesse non tenue

Bonjour, Je tiens une société depuis bientôt 10 ans et nous avons emménagé dans des nouveaux locaux fin 2012 avec une autre société en colocation. ...

Lucifer archange déchu ou déçu
patricia Entreprise, Société et Assos

Demande de rib

bonjour nous sommes la société SYNEMBAL à Noidans les Vesoul nous avons des versements à effectuer au TI de Vesoul concernant une saisie arrêt pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
djivi38
saphyrlilm Auto-entrepreneur

Peut-on déclarer ses revenus 2013 sur 2015 ?

Bonjour, voilà mon copain à ouvert une chicha, mais en discutant avec lui de sa j'apprend qu'il n'a jamais déclaré aux impots, sachant qu'il à ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
doris33
Edi Formalités administratives

Licenciement

Quels sont mes recours après avoir envoyé une demande de licenciement à mon directeur par courrier avec accusé de réception sans avoir de réponse de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
eutan
jhpadele Auto-entrepreneur

Besoin d un garant

bonjour je suis actuellement en création d'entreprise pour pouvoir acceder au pret micro credit il me faut un garant que je n'ai pas comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CHOMIR
Fanou57 Formalités administratives

Congé annuel imposé.

Bonjour, Voilà, Je suis en poste de 12h en tant que fonctionnaire hospitalier et j'aimerais avoir une information. J'ai mon responsable qui nous...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
reflexion1
Marianne Entreprise, Société et Assos

Concerne: tranport

Bonjour, Si un chauffeur de transport handicap pour personnes handicapées change de compagnie de transport avec un autre bus aménager pour les per...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Micha1.
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 34 857