Les discussions

MINETTE Entreprise, Société et Assos

Sci avec ma soeur???

Bonjour, voilà j'ai perdu mon papa il y a 2 ans et donc ma maman vit touours dans la maison familliale, je serais assez ennuyee de voir la maison se ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
la-fiscalite
dadoudidou Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour Je suis associé à 49% d'une sarl. Je souhaite me retirer. Que dois je faire ? Si mon associé ne veut pas racheter mes parts et si je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Xls
mim77 Charges sociales / RSI

Payer les cotisations sociales et rsi

Bonjour, j'ai crée mon entreprise depuis 2007 ça marchait tres bien et depuis la crise je n'arrive pas a faire face ça fait six mois je n'ai pas pay...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Charles Lagarde
dan Entreprise, Société et Assos

Blocage de compte societé

bonjour j'ai une dette personnel d'un organisme de credit qui date de 1996. peut elle me faire un atd sur un compte societé dont je suis gerant as...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Xls
Laly Entreprise, Société et Assos

Temps de pause en entreprise

Bonjour, Mon employeur me reproche ma pause du matin et de l'après-midi (temps que j'utilise pour fumer une cigarette). Il est en droit de me refuser...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Yohan
naje Entreprise, Société et Assos

N° de siret vole

Bonjour, je suis en tant que auto- entrepreneur et je me suis apperçu qu'une personne utilise mon numéro de Siret pour faire des devis et donc conclur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Jessy23
fredcorsica2b Entreprise, Société et Assos

Litige avec un créateur de site

bonjour, j'ai chargé une société de la création d'un site e-commerce. Ça fait 3 ans que mon site n'est pas encore fini malgré mes nombreux appels télé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
58Sab
marko Entreprise, Société et Assos

Artisan musele

bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire ou trouver un forum ou la liberté d'expression a encore un sens dance pays ? Ou devrais je me mettre en contac...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
australe13
abeille Entreprise, Société et Assos

Apiculteur

voila je veut vendre le miel que mes abeilles produisent j'ai en face de moi la déclaration de création d'une entreprise agricole (je n'ai que 6 r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Lentreprise.com
jp42 Entreprise, Société et Assos

Elagage

Je loue un terrain qui est bordé par un peuplier seculaire en limite d'une voie de circulation. Une branche "morte" menace de tomber sur le domaine...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gerber1
marlaur Formalités administratives

Revocation d'un cogerant

bonjour je fait parti d'une SARL dans laquelle nous sommes 3 gérants avec le meme nombre de parts sociales. Mes associes peuvent-ils me revoquer? c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
baker34000
FORUM9 Entreprise, Société et Assos

Mode de calcul du rsi

a propos du rsi ,j'ai cede mon entreprise le 05.01.2009.mon expert comptable a calcule la cotisation 2009 suivant les dispositions de l'acoss en appli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
khonev Entreprise, Société et Assos

Création micro crèche

Bonjour,j'ai un projet d'une micro-creche mais je ne sais pas par ou commencer si je dois d'abord faire le dossier, aller a la mairie pour en parlée, ...

Pirouette & Cacaouette
isa Entreprise, Société et Assos

Création de ma micro créche

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train de préparer mon cap petite enfance. Mon projet est d'ouvrir une micro créche. Une fois le cap en poche pourrai...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Pirouette & Cacaouette
anatole j Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une micro crèche

Bonjour, je souhaiterai savoir toutes les formalitées a accomplir pour ouvrir une micro f creche surtout les démarches administratives. Merci de vos r...

Pirouette & Cacaouette
debo16 Entreprise, Société et Assos

Gestion micro creche

Bonjour à tous, Je suis auxiliaire de puériculture et j'ai le projet de reprendre la gestion d'une micro-crèche privée. Elle est neuve et n'a jamai...

Pirouette & Cacaouette
langstrumpf Entreprise, Société et Assos

Je suis infirmier liberal

Bonjour, depuis le 1.4.2008 j'ai creer mon activité autant infirmier liberale dans un cabinets avec plusieurs confreres,devant mon depliant pour de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
langstrumpf1
chr Entreprise, Société et Assos

Achat d'une limousine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une limousine immatriculée en allemagne dans le but de faire les mariages, fêtes.. etc. Quelles sont les form...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ta
medusa21330 Entreprise, Société et Assos

Apport personnel

Bonjour, je n'ai pas assez d'apport personnel pour mener mon projet a bien, la douane refuse que je que fasse un prêt personnel pour m'aider. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
medusa21330
niky Entreprise, Société et Assos

Récuperer un investissement

J'ai investi 7000€ dans la création d'une agence pour le service à la personne. Je suis gérante non rémunérée et minoritaire à 40%. Ma société ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
groussard
JFF Entreprise, Société et Assos

Déclaration tva

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite SARL et je dois faire ma déclaration trimestrielle de TVA. Où dois je trouver les informations nécessaires à celà ? ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
nana
ayyur Charges sociales / RSI

Cotisation rsi après une vente

bonjour a tous voila ma situation j'ai crée une petit commerce en tant que indépendant depuis environ 9 ans , j' ai revendu mon affaire il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 34 883