Les discussions

khonev Entreprise, Société et Assos

Création micro crèche

Bonjour,j'ai un projet d'une micro-creche mais je ne sais pas par ou commencer si je dois d'abord faire le dossier, aller a la mairie pour en parlée, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Pirouette & Cacaouette
isa Entreprise, Société et Assos

Création de ma micro créche

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train de préparer mon cap petite enfance. Mon projet est d'ouvrir une micro créche. Une fois le cap en poche pourrai...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Pirouette & Cacaouette
anatole j Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une micro crèche

Bonjour, je souhaiterai savoir toutes les formalitées a accomplir pour ouvrir une micro f creche surtout les démarches administratives. Merci de vos r...

Pirouette & Cacaouette
debo16 Entreprise, Société et Assos

Gestion micro creche

Bonjour à tous, Je suis auxiliaire de puériculture et j'ai le projet de reprendre la gestion d'une micro-crèche privée. Elle est neuve et n'a jamai...

Pirouette & Cacaouette
langstrumpf Entreprise, Société et Assos

Je suis infirmier liberal

Bonjour, depuis le 1.4.2008 j'ai creer mon activité autant infirmier liberale dans un cabinets avec plusieurs confreres,devant mon depliant pour de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
langstrumpf1
chr Entreprise, Société et Assos

Achat d'une limousine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une limousine immatriculée en allemagne dans le but de faire les mariages, fêtes.. etc. Quelles sont les form...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ta
medusa21330 Entreprise, Société et Assos

Apport personnel

Bonjour, je n'ai pas assez d'apport personnel pour mener mon projet a bien, la douane refuse que je que fasse un prêt personnel pour m'aider. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
medusa21330
niky Entreprise, Société et Assos

Récuperer un investissement

J'ai investi 7000€ dans la création d'une agence pour le service à la personne. Je suis gérante non rémunérée et minoritaire à 40%. Ma société ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
groussard
JFF Entreprise, Société et Assos

Déclaration tva

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite SARL et je dois faire ma déclaration trimestrielle de TVA. Où dois je trouver les informations nécessaires à celà ? ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
nana
ayyur Charges sociales / RSI

Cotisation rsi après une vente

bonjour a tous voila ma situation j'ai crée une petit commerce en tant que indépendant depuis environ 9 ans , j' ai revendu mon affaire il y a un...

Utilisateur anonyme
salva83 Entreprise, Société et Assos

Loto-bingo

Bonjour, J aimerai savoir si c est possible d organisé des loto bingo en etant professionnel c est a dire en S.A.R.L micro ou autoentrepreneur. Sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
christian
kekeetsohan@hotmail.fr Création d'entreprise

Aide pour creation association

bj volas je cherche a cree une association cntre la delinquance i aurai til l aimabiliter ke quelkun mexplique comme faire pour les demarche svp sa se...

qui_dort_mal
shop54 Entreprise, Société et Assos

Comment négocier ?

Bonjour,j'ai une marque de produit ,je suis le seul a les fournir ,mais je vend sur internet ,je souhaite les proposer dans des petites boutiques de m...

qui_dort_mal
nana Entreprise, Société et Assos

Nounou

j'ai fait une annonce par internet pour garder des enfants chez moi comme nounou ,y pas de risque si je suis pas declarer .

qui_dort_mal
sofy971 Entreprise, Société et Assos

Association et gie

Une association loi 1901 peut-elle s'inscrire dans le cadre d'in GIE si oui comment ? Merci Sophie 971

qui_dort_mal
pascal08 Charges sociales / RSI

Aotoentrepreneur et l'urssaf

Bonjour, je me suis inscrit comme autoentrepreneur le 24 fevrier 2009 , en ligne , j' ai recu mon siret et siren et debuter mon activité , j' ai ég...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
spid
Elocin91 Entreprise, Société et Assos

Augmentation

Mon syndic de copropriété demande une augmentation pharamineuse ! Sur quel indice INSEE puis je m'appuyer ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
elocin91
Rovee23 Entreprise, Société et Assos

Bar tabac, les douanes

Bonjour, J'ai une petite question si ça ne vous dérange pas... Faut il disposer des 33% depuis une certaine période ou quelqu'un peut me les prêter 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
medusa21330
seg Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

bonjour je suis gerante d'une boutique je suis actuellement en societe individuelle et je voudrais passer en auto entrepreneur voudrais connaitre les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Germain
nico03 Formalités administratives

Démission d'un gérant

Bonjour, En septembre 2008 j'ai créé une entreprise avec 2 associés, j'ai pris la place du gérant, malheureusement, peut de temps avant le début de l...

ffaaff
TACHOU35 Procédures collectives

Dois-je déposer le bilan ?

BONJOURS J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE QUAND ON PEU PLUS PAYER SON PRET DE SON COMMERCE ET SES LOYER CAR IL Y A UN AN QUI ET FERMER DU AU DECE DE MO...

TACHOU35
ghost35 Entreprise, Société et Assos

Creation d une friterie

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum ,et je recherche des info en ce qui conserne les demarche a suivre pour créer une friterie ambulante .en faite je...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dany
julien75 Entreprise, Société et Assos

Création d'une sarl

Bonjour, Je souhaite ouvrir une société en SARL . J apporterai 5000€ et mon associé 10000€. je souhaite obtenir 80% des part et mon associé 20% Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Julien75
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 34 856