Les discussions

D4vsLeyton Auto-entrepreneur

Jeune entrepreneur, pas de salaire.

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques questions que je permet de vous poser vis à vis de mon statut au yeux de l'Etat. J'ai le statut de D...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
D4vsLeyton
medha Entreprise, Société et Assos

Escroquerie sur bail commercial

Bonjour à tous, Voilà c'est la première fois que je pose une question sur votre forum mais pas la première fois que je le consulte pour tous ses bo...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
marroussia
doudou Charges sociales / RSI

De quel ministère dépend le rsi

Bonjour, j'aimerais savoir de quel ministère dépend le rsi car ils ont mis mon fils au huissier pour non paiement de cotisation alors que la société...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sleepy00
Sabrinadoua Entreprise, Société et Assos

Quand faire une liquidation ??

Bonjour, J ai repris avec mon associé un salon de coiffure en 2013 en sarl en cogérance 50/50 Durant les deux premières années , le chiffres d aff...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Chamialle
gayancha Entreprise, Société et Assos

Affichage légal

Fermé

Bonjour, Je travaille dans un établissement de 10 ETP, rattaché à un siége social situé dans un autre département. Je souhaiterais savoir si l'aff...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
BmV
pepette Entreprise, Société et Assos

Contrôle hygiène

Bonjour, Pourriez vous m'aider! Je suis gérante d'un snack bar et j'ai eu un 4 contrôle en même temps(hygène, fraude urssaf etc...)J'ai à ma dispos...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pepette
roro Auto-entrepreneur

Comment revenir a la cpam

Bonjour, j'ai travailler comme auto-entrepreneur, pendant un an a mon compte je suis inscrit à la RAM concernant ma sécurité sociale je suis tomber...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
rosieres1
murielle Formalités administratives

Transformation garage

Bonjour, J'ai prévu d'installer une porte fenêtre dans un garage mais je garde la porte du garage donc pas de modification de façade J'ai l'autor...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
^^Marie^^
Victor Entreprise, Société et Assos

No siret

Bonjour, Je suis en voyage...et je voudrai mon No SIRET. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Dubaque60
vila1965 Charges sociales / RSI

Aideà la création d'entreprise

bonjour , je vais créer mon entreprise , quel choix de statut EI,EIRL,SAS je ne veux pas engager mon patrimoine personnel vaut il mieux rester sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
WilKel
remi42 Auto-entrepreneur

Creation d'entreprise

Bonjour, Je suis en train de négocier mon départ de mon entreprise dans le but de créer mon entreprise. Je veux devenir agent commercial indépendan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
WilKel
sabrina02300 Entreprise, Société et Assos

Loi 1901

Bonjour, je suis présidente d'une association,nous la dirigeons a 3 , présidente , secrétaire et trésorier. Récemment le secrétaire m'a fait part en ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ktata
mariedemot Entreprise, Société et Assos

Se désinscrire de société.com

Bonjour, J exerce une profession libérale,et sans que je viens de signer un contrat en ttant qu'associé gérant. J 'aimerais que mes données concerna...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
Nimajneb Entreprise, Société et Assos

Arce - reliquat défavorable

(les sommes sont arrondies pour plus de clarté) Bonjour, je suis entrain d'effectuer toutes les démarches nécessaires à la reprise d'une entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Nimajneb
mina_83 Auto-entrepreneur

Auto entreprise "conjoint collaborateur"

Résolu

bonjour j'aurais besoin d'aide car je veux crée mon entreprise je vais cuisiner de bon petit plats pour les livrer a domicile après... en ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mina_83
marc le cocq Entreprise, Société et Assos

Abus de bien sociale

Bonjour, Après avoir vendu notre Auberge exploitée en SARL, nous nous somme partagé le bénéfice de la vente en ayant pris soin de conserver sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Marley
sebastien Auto-entrepreneur

Crée boutique e-comerce

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une boutique en ligne pour vendre des antiquités, donc je souhaiterai prendre le statu d'auto-entrepreneur, activité...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
remy78150
raskonikoffe Auto-entrepreneur

N'djamena au tchad

qu'est ce que la fiscalité en droit des entreprises en difficulté?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
BmV
brudo Entreprise, Société et Assos

Salaires

Résolu

sur mon contrat mon salaire brute es de 2309 euros. doit t il apparaitre sur ma fiche de paye?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
brudo
alexfo Entreprise, Société et Assos

Sécurité dans un snack

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de cuisiner dans un snack avec 2 bouteilles de gaz? car j'ai une bouteille pour ma gazinière et je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
CHOMIR
lilibelu Bail commercial

Résiliation bail pour vice de forme

J'ai raté votre appel de ce matin concernant ma demande par rapport à la perte du consuel et notre incapacité d'exercer notre activité.. --pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
doris33
user0101 Auto-entrepreneur

Conditions de livraison

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir avancer. Je possède un site (Pro) ou dessus sont affichés mes services (informatique) ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Dubaque60
michel Auto-entrepreneur

Commerce en brocante

Résolu

Bonjour, est-il possible en étant à la retraite depuis plus de 6 mois d'ouvrir un commerce de brocante en boutique et de faire les marchés

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
CHOMIR
Fabrice Entreprise, Société et Assos

Problème velux

Bonjour, Début d'été Aucun contact entre télécommande et velux Je ne sais pas comment procéder pour savoir d'où viens mon Soucy Du coup a poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BmV
gnozd Auto-entrepreneur

Déménageur, c'est possible ?

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de créer une affaire de "petits" déménagements en auto-entreprise.

Dubaque60
georgesfrederic Formalités administratives

Wc handicapés

Bonjour Employant une femme de ménage après les heures d'ouvertures de mon cabinet dentaire,suis-je dans l'obligation de mettre aux normes les WC d...

^^Marie^^
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 34 883