Jeune entrepreneur, pas de salaire.
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques questions que je permet de vous poser vis à vis de mon statut au yeux de l'Etat. J'ai le statut de D...
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques questions que je permet de vous poser vis à vis de mon statut au yeux de l'Etat. J'ai le statut de D...
Bonjour à tous, Voilà c'est la première fois que je pose une question sur votre forum mais pas la première fois que je le consulte pour tous ses bo...
Bonjour, je suis associée 50/50 dans une SARL et nous sommes 2 co gerants.je souhaite me dégager de cette société. ais je le droit de ceder pour 1 ...
Bonjour, j'aimerais savoir de quel ministère dépend le rsi car ils ont mis mon fils au huissier pour non paiement de cotisation alors que la société...
Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me tracasse, c'est la suivante: une université est-elle une entreprise? si oui dans certaines circonsta...
Bonjour, J ai repris avec mon associé un salon de coiffure en 2013 en sarl en cogérance 50/50 Durant les deux premières années , le chiffres d aff...
Bonjour, Je travaille dans un établissement de 10 ETP, rattaché à un siége social situé dans un autre département. Je souhaiterais savoir si l'aff...
Bonjour, le registre du commerce me demande de remplir un imprimé M3 , en de le renvoyer accompagné de 74,54 €.... lorsque je regarde le but du M3, ...
Bonjour, je suis tunisien et je vie actuellement(depuis le 27 novembre 2007 ) en france avec un titre de sejour ... g une maitrise en droit et g trav...
Bonjour, Pourriez vous m'aider! Je suis gérante d'un snack bar et j'ai eu un 4 contrôle en même temps(hygène, fraude urssaf etc...)J'ai à ma dispos...
Bonjour, j'ai travailler comme auto-entrepreneur, pendant un an a mon compte je suis inscrit à la RAM concernant ma sécurité sociale je suis tomber...
Bonjour, je suis sur le point d acheter un fond de commerce en restauration avec ma soeur mais sans apport personnel est il possible d emprunter 50 00...
Bonjour, J'aimerai ouvrir mon ecommerce, qui sera composée de bijoux fantaisies acheté via des commerçants chinois (sur internet). J'aurai quelqu...
Bonjour, J'ai prévu d'installer une porte fenêtre dans un garage mais je garde la porte du garage donc pas de modification de façade J'ai l'autor...
Bonjour, Je voudrais créer mon service de transport pour des personnes âgées en auto-entrepreneurs en CESU. Transport avec accompagnement de la per...
Bonjour, Je suis en voyage...et je voudrai mon No SIRET. Cordialement.
Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur un sujet similaire, mais évidemment j'ai un cas "particulier" à vous soumettre. Mon frère exerce une activité ...
Bonjour, je suis paysagiste autoentrepreneurs et j'ai depuis plusieurs mois un très gros clients anglais où je fais entretien et création du parc! ...
bonjour , je vais créer mon entreprise , quel choix de statut EI,EIRL,SAS je ne veux pas engager mon patrimoine personnel vaut il mieux rester sous...
Bonjour, Je suis en train de négocier mon départ de mon entreprise dans le but de créer mon entreprise. Je veux devenir agent commercial indépendan...
Bonjour, je suis présidente d'une association,nous la dirigeons a 3 , présidente , secrétaire et trésorier. Récemment le secrétaire m'a fait part en ...
Bonjour, j'ai pour ambition de créer une salle de poker, uniquement poker, avec pas plus de 5 tables , ambiance lounge, cosi et surtout accessible a...
Qui connaît huissier Henri Mercieca?
J'ai envoyer une mise en demeure de payer en rar à un client qui n'a pas payer une facture. Et il n'est pas allé la chercher. A partir de quand puis-j...
Bonjour, pouvez vous svp me donner les différences entre le rachat d'une EURL ( avec le fonds de commerce) ou le rachat uniquement du fond de comm...
Bonjour, je suis en profession libérale déclarant mes revenus par la 2035 selon les flux de trésorerie de l'année civile sans comptable. Pour mes d...
Bonjour à tous, J'entends souvent parler de patrons qui ont "offert" un véhicule à leur femme ou leurs enfants voire même aux deux peu importe et ...
Bonjour, J exerce une profession libérale,et sans que je viens de signer un contrat en ttant qu'associé gérant. J 'aimerais que mes données concerna...
(les sommes sont arrondies pour plus de clarté) Bonjour, je suis entrain d'effectuer toutes les démarches nécessaires à la reprise d'une entrepri...
bonjour j'aurais besoin d'aide car je veux crée mon entreprise je vais cuisiner de bon petit plats pour les livrer a domicile après... en ce mom...
Bonjour, Après avoir vendu notre Auberge exploitée en SARL, nous nous somme partagé le bénéfice de la vente en ayant pris soin de conserver sur le c...
Bonjour, je m'intéresse depuis peu à l'activité de transport de personnes en vue de monter une société orientée sur des prestations haut de gamm...
Bonjour, je souhaiterais ouvrir une boutique en ligne pour vendre des antiquités, donc je souhaiterai prendre le statu d'auto-entrepreneur, activité...
Bonjour, Suite à votre article sur les ventes en ligne est l'obligation de déclaration de revenus, je m'interroge qu'est-ce qui est considéré comm...
qu'est ce que la fiscalité en droit des entreprises en difficulté?
Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire ma question. Peut-être la réponse se trouve déjà sue le forum mais je ne l'es...
sur mon contrat mon salaire brute es de 2309 euros. doit t il apparaitre sur ma fiche de paye?
Bonjour, Nous devons récupérer un véhicule que nous louons a une société suite a différents problèmes de paiement avez vous un courrier type ou un...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de cuisiner dans un snack avec 2 bouteilles de gaz? car j'ai une bouteille pour ma gazinière et je s...
J'ai raté votre appel de ce matin concernant ma demande par rapport à la perte du consuel et notre incapacité d'exercer notre activité.. --pouvez-vou...
Bonjour, j était gerant salarier minoritaire d une societe qui est en liquidation judiciaire .Dans ce cas y a t il un moyen d avoir des indemnités de...
Bonjour, Je vais essayer d'exprimer clairement la situation : je suis autoentrepreneur dans le domaine de l'animation artistique auprès de structu...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir avancer. Je possède un site (Pro) ou dessus sont affichés mes services (informatique) ave...
Bonjour, est-il possible en étant à la retraite depuis plus de 6 mois d'ouvrir un commerce de brocante en boutique et de faire les marchés
Bonjour, Début d'été Aucun contact entre télécommande et velux Je ne sais pas comment procéder pour savoir d'où viens mon Soucy Du coup a poss...
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de créer une affaire de "petits" déménagements en auto-entreprise.
Bonjour, Etant un associé minoritaire d'une SARL, je voudrai savoir si le Gérant qui est majoritaire a le droit d'affecter les bénéfices de chaque ...
Bonjour, D'abord merci d'avance pour votre aide ! Situation : Je suis dans une SARL de transport léger de marchandise (employé). Notre gérant a...
Bonjour Employant une femme de ménage après les heures d'ouvertures de mon cabinet dentaire,suis-je dans l'obligation de mettre aux normes les WC d...
Bonjour, Bonjour à tous , Nouveau sur le forum , je me permet de demander des conseils concernant les lois et les obligations des mairies sur le...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.