Les discussions

HNJ95 Création d'entreprise

Droit de société

puis-je créer une société en étant ficher a la banque de France ? si oui que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Dubaque60
tmkm Création d'entreprise

Reseignement pour des licences

je crer m on entreprise de transport avec un capital departs de 2000 euro pour 5 vehicules avec un t elle capital mais t il possible d avoir une lice...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Dubaque60
wulfran1969 Charges sociales / RSI

Signification de contrainte et delai

Bonjour a tous. J ai reçu le 15 Avril 2013 par acte d huissier une signification de contrainte portant sur des-charges sur lesquelles RSI ne m avait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
wulfran1969
liliphiphijuju Formalités administratives

Renseignement sur asso de fait

Bonjour, Nous sommes sur le point de crée une association de fait loi 1901 cette association nous permet de ne pas nous déclarer en Préfecture mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
BmV
mimi93 Entreprise, Société et Assos

Assurance auto entrepreneur

Fermé

Bonjour, je voudrais créer une entreprise auto entrepreneur en complément de mon travail, c'est à dire le samedi et le dimanche ainsi que pendant m...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
TONY
tuinfortmaxime1992 Auto-entrepreneur

K-bis

Résolu

bonjour pour avoir un numero de k-bis quoi je dois de le faire avant

homair,73
ledestockeurs Auto-entrepreneur

Parfums

Bonjour peut on vendre des parfums de grandes marques sur les marchès

homair,73
y.j57 Auto-entrepreneur

Accès a la formation

Bonjour, Actuellement mon statut est d'auto-entrepreneure et je voudrais savoir si j'ai le droit d'accède a passer des formation dans autre filière d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
y.j57
netoyage Entreprise, Société et Assos

Appel d'offre

bonjour j'aimerai avoir votre aide je souhaite savoir les tarif d'un entretien de station service car je compte repondre a une apel d'offre et je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
netoyage
Amiragk Création d'entreprise

Agence de voyage

Bonsoir , j'aimerais créer une agence de voyages en Tunisie ,pourriez vous m'indiquer les formalités nécessaires à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
DorisOups
anonymous Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un cinéma

Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis plusieurs mois : comment ouvrir un cinéma ? Comment se passe la location des films ? Quelle...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
english
PAT76000 Auto-entrepreneur

Embauche d'un senior a la mdph (ex-cotorep)

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur et je souhaite embaucher un senior demandeur d'emploi et a la cotorep. quelles sont les avantages fiscaux et le...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nBLOIS
LittleBeatle Entreprise, Société et Assos

Cumuler des emplois

Bonjour Actuellement en CDI à plein temps, je cumule 32h par semaine. Mais voilà, j'aimerais arrondir aussi mes fins de mois et j'aimerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
LittleBeatle
SAPMN Représentation du personnel

Comité d'entreprise

Bonjour, Prochainement, le renouvellement des membres du Comité d'Entreprise et des Délégués du du Personnel a lieu dans l'entreprise ou je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hoquei44
DANAVEL Création d'entreprise

La clause de nc

Je veux créer mon entreprise individuelle en tant que professionnel libéral consultant, mais j'ai une clause de non concurrence. Ma société actuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bruce Willix
craingriis Formalités administratives

Frais kilométrique

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société privé qui rembourse les frais kilométrique à 0.25 km quelques soit la puissance fiscale et ce depuis plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Dubaque60
macpa Formalités administratives

Demande de conseil

Bjr je suis artisan depuis 2000 je vais demenager au portugal me je garde mon entreprise en france je passerait weekend la bas jai le drot de me faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Dubaque60
yenamarredursi Charges sociales / RSI

Rsi

que faire ?? le rsi me reclame 18000 euro en 2014 alors QUE j ai cesser en 2010,, cessaion d'activité gestion faite par expert de chez fiducial ,...

homair,73
cricridanse83 Auto-entrepreneur

Congé auto-entrepreneurs

Bonjour, Puis-je imposer mes congés à l'association loi 1901 qui m'emploie?

homair,73
cricridanse83 Auto-entrepreneur

Contrat de prestation de service

Bonjour, J'ai déjà commencé mon activité pour une association loi 1901, mais elle ne m'a toujours pas adressé mon contrat. Plus précisément, l'ass...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Dubaque60
AireForce Entreprise, Société et Assos

Créer une entreprise

Bonjour Je débute dans le monde des affaires , et j'aimerai savoir comment créer sa propre entreprise quel sont les premières chose à faire cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Dubaque60
soleildesiles Entreprise, Société et Assos

Local professionnel

Bonjour, je loue un local professionnel pour exercer mon activité et depuis 6 mois il y a une odeur tres tres désagreable d'égout ( je peux carrement ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
soleildesiles
DTG77 Entreprise, Société et Assos

Quel statut juridique choisir

Mon époux se lance dans une nouvelle activité et doit créer son entreprise. Nous ne souhaitons pas cotiser au RSI, aussi nous pensions me déclarer en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
bb15170 Procédures collectives

Chemin de village

Bonsoir Pouvez-vous m'aider SVP j'ai le problème suivant: j'habite un petit village 50 habitants environ,la mairie fait réaliser des travaux d'amé...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Enka1
sammeljo Création d'entreprise

Devis nettoyage bureau

Fermé

Bonjour, je compte ouvrir ma boîte de nettoyage de bureaux en tant qu auto entrepreneur, j'ai déjà un rendez vous pour effectuer un devis avec une de ...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dubaque60
oliendjo Auto-entrepreneur

Nettoyage de vitre

Bonjours, je me lance dans le nettoyage de vitre en tant que auto entrepreneur et j'aimerais savoir plusieurs chose. 1... un logiciel simple et gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dubaque60
Fozinho Auto-entrepreneur

Puis-je être auto entrepreneur ou pas?

Bonjour, en faisant des recherches sur le net concernant l'activite que je souhaiterai debuter (location de vaisselle, tables,chaises, etc pour l'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
doudouf45
oceanis85 Entreprise, Société et Assos

Rsi

bonjour mon mari était travailleur indépendant depuis 2009 avec mon fils ils ont ouvert un garage depuis le premier avril 2014 il a été mis en invali...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
Grimace75 Entreprise, Société et Assos

Ligne régulière

Bonjour, Étant donné que les services sensés m'orienter et m'informer ne le font pas du tout (DREAL, CCI...), permettez-moi de vous poser quelques q...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Grimace75
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 34 857