Ouvrier declare maladie pro mais fait du black
Bonjour, j'ai une ouvrier qui viens de declarer une maladie professionnelle(a 53 ans)et a coté de ces heures de travail il fait de la maconnerie a t...
Bonjour, j'ai une ouvrier qui viens de declarer une maladie professionnelle(a 53 ans)et a coté de ces heures de travail il fait de la maconnerie a t...
puis-je créer une société en étant ficher a la banque de France ? si oui que doit je faire ?
Bonjour, Mon fils crée sa société. SARL associé unique donc EURL mais sur ses documents comme papier en-tête, devis, factures, etc........... que doit...
je crer m on entreprise de transport avec un capital departs de 2000 euro pour 5 vehicules avec un t elle capital mais t il possible d avoir une lice...
Bonjour, J'ai une EURL de prestation de services sur internet et 95~98% de mon activité se fait hors de France. Je me suis rendu compte que les ...
Bonjour a toute et à tous ! j'ai vraiment besoin d'aide je souhaite m'inscrire au resto du coeur car j'ai une fille de 6 mois mon copain qui ne travai...
Bonjour,je voudrais savoir si je suis toujours interdit bancaire
Bonjour a tous. J ai reçu le 15 Avril 2013 par acte d huissier une signification de contrainte portant sur des-charges sur lesquelles RSI ne m avait ...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis gérant d'une sarl. Je vends des vêtements. je suis en contact avec un autoentrepreneur pour distribué mes produ...
Bonjour, Nous sommes sur le point de crée une association de fait loi 1901 cette association nous permet de ne pas nous déclarer en Préfecture mais ...
Bonjour, sachant qu'il est stipulé dans les statuts de mon association que : " le changement du siège social de mon association pourra se faire pa...
Bonjour, je voudrais créer une entreprise auto entrepreneur en complément de mon travail, c'est à dire le samedi et le dimanche ainsi que pendant m...
je viens d'entamer une petite entreprise. j'estime deja que les ressources employees pour le montage de l'entreprise me coutent beaucoup et je m'inqui...
bonjour pour avoir un numero de k-bis quoi je dois de le faire avant
Bonjour peut on vendre des parfums de grandes marques sur les marchès
Bonjour, Actuellement mon statut est d'auto-entrepreneure et je voudrais savoir si j'ai le droit d'accède a passer des formation dans autre filière d...
Bonjour à tous, Nous avons fait construire une maison neuve de mai à Novembre 2013. Nous sommes passés par un maitre d'oeuvre. il nous a proposé ...
bonjour j'aimerai avoir votre aide je souhaite savoir les tarif d'un entretien de station service car je compte repondre a une apel d'offre et je ne t...
Bonsoir , j'aimerais créer une agence de voyages en Tunisie ,pourriez vous m'indiquer les formalités nécessaires à suivre.
Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis plusieurs mois : comment ouvrir un cinéma ? Comment se passe la location des films ? Quelle...
Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de paysagiste, je serais seul. Quel statut serais plus adéquate? Merci
Bonjour, je suis auto entrepreneur et je souhaite embaucher un senior demandeur d'emploi et a la cotorep. quelles sont les avantages fiscaux et le...
Bonjour à tous ! Je me permet de vous sollicité afin de connaitre des avis, conseils et éventuellement des retours d'expériences. Donc je suis a...
Bonjour, Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section... Donc voila je suis actuellement en formation a l'AFPA, en tant que développeur ...
Bonjour Actuellement en CDI à plein temps, je cumule 32h par semaine. Mais voilà, j'aimerais arrondir aussi mes fins de mois et j'aimerais savoir ...
Bonjour, Prochainement, le renouvellement des membres du Comité d'Entreprise et des Délégués du du Personnel a lieu dans l'entreprise ou je travaill...
Je veux créer mon entreprise individuelle en tant que professionnel libéral consultant, mais j'ai une clause de non concurrence. Ma société actuelle ...
Bonjour, Je travaille dans une société privé qui rembourse les frais kilométrique à 0.25 km quelques soit la puissance fiscale et ce depuis plusieur...
Bjr je suis artisan depuis 2000 je vais demenager au portugal me je garde mon entreprise en france je passerait weekend la bas jai le drot de me faire...
que faire ?? le rsi me reclame 18000 euro en 2014 alors QUE j ai cesser en 2010,, cessaion d'activité gestion faite par expert de chez fiducial ,...
Bonjour, Puis-je imposer mes congés à l'association loi 1901 qui m'emploie?
Bonjour, J'ai déjà commencé mon activité pour une association loi 1901, mais elle ne m'a toujours pas adressé mon contrat. Plus précisément, l'ass...
Bonjour, je travaille dans une entreprise de 20 salariés depuis quelques années. Nous bénéficions d'un "Fond Social et Culturel" (=comité d'entrep...
Bonjour Je débute dans le monde des affaires , et j'aimerai savoir comment créer sa propre entreprise quel sont les premières chose à faire cordial...
Bonjour, je suis actuellement salarié dans le secteur privé ( en usine ) et je souhaiterais me mettre a mon compte en créant une micro entreprise : d ...
comment créer sa propre entreprise?
Conditions d'obtention? Avoir un nombre minimum de salariés pour en bénéficier ou pas?
Bonjour, je loue un local professionnel pour exercer mon activité et depuis 6 mois il y a une odeur tres tres désagreable d'égout ( je peux carrement ...
Mon époux se lance dans une nouvelle activité et doit créer son entreprise. Nous ne souhaitons pas cotiser au RSI, aussi nous pensions me déclarer en ...
Bonjour, D'un point de vue comptabilité pour ma société SARL AU, je suis vraiment zéro. Pas de bilans, pas de déclarations, pas de factures, posséd...
Bonjour, Je suis allé au conseil municipal dans ma commune et un élu était autour de la table avec ses enfants en bas âge! Est-ce légal?
Bonsoir Pouvez-vous m'aider SVP j'ai le problème suivant: j'habite un petit village 50 habitants environ,la mairie fait réaliser des travaux d'amé...
quel est la différence entre racheter une société et acheter une société
Bonjours, je suis AE, et organisme de formation, si il est clair que les entreprises peuvent m'employer et que je sois payé par des OPCA, en cas de...
Bonjour, je compte ouvrir ma boîte de nettoyage de bureaux en tant qu auto entrepreneur, j'ai déjà un rendez vous pour effectuer un devis avec une de ...
bonjour, Mon mari a un compte pour sa société dans une banque. Dans cette même banque, nous avons contracté un prêt pour un achat immobilier. Au...
Bonjours, je me lance dans le nettoyage de vitre en tant que auto entrepreneur et j'aimerais savoir plusieurs chose. 1... un logiciel simple et gr...
Bonjour, en faisant des recherches sur le net concernant l'activite que je souhaiterai debuter (location de vaisselle, tables,chaises, etc pour l'e...
bonjour mon mari était travailleur indépendant depuis 2009 avec mon fils ils ont ouvert un garage depuis le premier avril 2014 il a été mis en invali...
Bonjour, Étant donné que les services sensés m'orienter et m'informer ne le font pas du tout (DREAL, CCI...), permettez-moi de vous poser quelques q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.