Tarif horaire d'un électricien et ses employé
Fermé
jopa45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait faire des travaux d'électricité (1 journée). Il m'a été facturé un tarif de 40 euros HT de l'heure par personne (3 personnes) donc 135 euros de l'heure.
Est-ce normal ? Nous sommes nous-même artisans et facturons 40 euros de l'heure pour 1 personne et 65 euros HT de l'heure pour 2 personnes.
Merci
jopa
J'ai fait faire des travaux d'électricité (1 journée). Il m'a été facturé un tarif de 40 euros HT de l'heure par personne (3 personnes) donc 135 euros de l'heure.
Est-ce normal ? Nous sommes nous-même artisans et facturons 40 euros de l'heure pour 1 personne et 65 euros HT de l'heure pour 2 personnes.
Merci
jopa
A voir également:
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur
- Tarif horaire electricien - Meilleures réponses
- Taux horaire électricien au black - Meilleures réponses
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux horaire électricien au black ✓ - Forum salariés
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
6 réponses
Ce prix est tout a fait normal 40€ htva pour 1 personne et si 3 personnes alors 40 * 3 = 120€ htva tout simplement, tu peux pas a arriver à payer ton personnel si tu fais comme tu le dis à 65€ par ex.
tu t'annonce artisan et tu travail à 40€ de l'heure donc quand vous travaillez à 2 c'est 2 fois plus cher, c'est normal ? sauf si tu ne déclare pas ton employé sinon dis moi comment tu fais pour gagner ta vie quand tu a payé ton employé ?
bye
tu t'annonce artisan et tu travail à 40€ de l'heure donc quand vous travaillez à 2 c'est 2 fois plus cher, c'est normal ? sauf si tu ne déclare pas ton employé sinon dis moi comment tu fais pour gagner ta vie quand tu a payé ton employé ?
bye
Cela fait cher, trop cher
Pour info au futurs visiteurs, la moyenne de tarif horaire d'un électricien est comprise entre 35 à 45 € HT . Pensez à faire des devis pour tirer le prix vers le bas. Notre équipe d'expert ont rédigé des article sur ce sujet maisonentravaux.fr
https://www.maisonentravaux.fr/electricite/petits-travaux-electriques/tarif-horaire-electricien/
Pour info au futurs visiteurs, la moyenne de tarif horaire d'un électricien est comprise entre 35 à 45 € HT . Pensez à faire des devis pour tirer le prix vers le bas. Notre équipe d'expert ont rédigé des article sur ce sujet maisonentravaux.fr
https://www.maisonentravaux.fr/electricite/petits-travaux-electriques/tarif-horaire-electricien/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis électricien
Une arnaque ? 135 €/heure pour trois personnes ? Une escroquerie ?
Vous vous dites électricien, mais certainement salarié.
D'accord avec cc, je trouve même que ce n'est pas très cher, pour un travail fait dans les règles de l'art et le respect des lois, s'entend !
Cordialement.