Les discussions

Mise en sommeil d'une eurl

Bonjour, Apres une mise en sommeil d'une EURL Je la réactive Quelle date sera marquée sur le K-BIS ? La date de la reactivation ou la date d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
celmaxel

Chèque impayé

Bonjour, nous avons actuellement un chèque impayé et on voulais savoir car nous pouvons plus utiliser la carte alors qu'on a bloquer les fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Vente d'un véhicule privé à une société

Bonjour, Bonjour, je viens de vendre mon véhicule utilitaire à un professionnel. il à besoin d'une facture pour ses comptes "impôts et autre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ddpetit

Renseignement

 Résolu

Bonjour, aimerais des renseignement pour me lancer dans la vente ambulante je veux vendre des sandwichs, frites, poulet, ect...... 1 il vaut mieux a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ddpetit

Cdi , chômage , prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, je me pose certaine question car je vais bientôt faire une rupture conventionelle avec mon patron , et ma question serait : Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
celmaxel

Auto entrepreneur endetté quoi faire??

Bonjour, je connais une personne qui est auto entrepreneur "camion de pizzas" depuis 3ans qui n a jamais réussi à se sortir de salaire, étant au bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^

Coursier a velo es ce possible?quel statut?

Bonjour, Je souhaiterais créer une petite entreprise de transport (plies et petit colis).Passionné de cyclisme pour quoi pas coursier a vélo.La g...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
pomme-q

Droit de fin de chomage en étant autoentreur

Bonjour, J'ai crée ma sociéte en régime micro social. J'avais droit à 9 mois de chomage mais celui ci se termine le 11/07/2011. Est ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Selma19

Facture impayée

Bonjour, nous avons une facture impayée de 10 297.88 € depuis le mois d'avril 2010 au nom de la poste avec laquelle nous avions un contrat pour li...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
corinnedu13

Modalités de résiliation de bail

Bonjour, Un agriculteur, âgé de 60 ans, vient de voir son bail reconduit pour une période de 9 ans, depuis le 1er novembre 2010. Peu de temps après,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Jacques

Et après une liquidation judiciaire

Bonjour, Nous avons un jugement de liquidation judiciaire pour notre sarl qui a été fait fin mai. Vu notre grand âge (47 ans) il est difficile de re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Jacques

Prime de paniers

Bonjour, en cdd depuis 6 mois mon employeur (b.t.p) me verse une prime e panier (visible sur la fiche de salaire) apres 5 mois de versement il s'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Abus de bien social

Bonjour, Je souhaite déposer à la Brigade Financière des factures de mes ex PDG concernant des dépenses personnelles payées sur le compte de société...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lucini

Utiliser dees images de quelqu'un dautre ?

Bonjour, A vous tous , je viens de faire quelques montages , et j'aurais voulu savoir ce que je dois faire pour utiliser les images que j ai pu trou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
modeCLVII

Licenciement amiable

Bonjour, je suis a la recherche de modele de lettre gratuit pour un licenciemeent amiable merci pour vos infos

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nat

Liquidation judicaire.

Bonjour, j'aimerais savoir combien de fois un patron peut-il declarer une liquidation de la société et reouvrir sous un autre nom . Est ce légal de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lucini

Desaccord entre associé j'ai besoin de consei

Bonjour, Je me suis associé en debut d'année à 50-50 dans une sarl , apres quelques mois le gérant m' annonce qu'il souhaites fermer la société ou l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Jacques

Activité informatique

Bonjour, Je créer une entreprise pour le moment en status de auto entrepreneur dans l'informatique. Cette entreprise vent du matériel, dépanne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lifala

Déduire la tva de mon loyer ?

 Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur je pense louer une petite maison, et y déclarer mon siége social est-ce que je peux déduire la TVA de mon loyer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
duncanben

Sarl, eurl....

Bonjour, Moi et mon ami sommes en train de créer notre entreprise. J'étais en train de travailler sur les différentes formes juridiques et je me dem...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
duncanben

Fournisseur pour sex shop

Bonjour, je souhaite ouvrir un sex shop en etant auto entrepeneur est ce possible ,,?? car je le suis pour des article de linge sur les marchees et so...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Fred97420

A qui appartient une licence iv?

Bonjour, Je suis associée dans un café et suis également co-gérante. Mon associée et gérante a réalisé le stage pour obtenir le permis d'exploita...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lucini

Ouvrir bar restaurant

Bonjour, Je projette d'ouvrir un bar restaurant et malgré mes recherches j'ai encore quelque interrogation. Quelles sont les difficultés et les c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
al4

Changer statut ae pour sarl/eurl

Bonjour, Pour commencer je vous remercirez pour l'aide que vous m'apportez, je sais que pour mes questions je devrais aller voir un comptable ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dadpc

Du rsi à la cpam enceinte, qui rembourse?

Bonsoir à tous, je vais être heureux papa bientot d'un petit garcon et j'ai 29 ans. La maman était commercante jusqu'au 17 avril 2009 date de radiatio...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
steffi17

Aide à l'embauche d'un jeune en contrat pro

Bonjour, Le Décret n° 2011-523 du 16 mai 2011 stipule la création d'une aide pour toute embauche d'un jeune sous contrat d'apprentissage ou de prof...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dees_strasbourg

Déposé le bilan d'une entreprise individuelle

Bonjour, je souhaite fermé mon entreprise car pas bcp de clients je ne sais pas comment faire merci de m'aidé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lucini

Révocation d'un gérant associé...

Bonjour, je suis co-gérant associé d'une SARL où nous sommes quatre co-gérants associés à 25% de parts sociales chacun. Suite à une mésentente forte e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ostefan

Gérer des assistante maternelle

Bonjour, Actuellement, je cherche à changer de métier, j'avais une idée mais je ne trouve rien à ce sujet pouvez-vous m'aider ? Voilà ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
chris

Renseignement en cas de liquidation

Bonjour, Quelles sont les choses à payer en cas de liquidation de mon entreprise?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lucini

Dividendes et investissements

Bonjour, Je suis jeune entrepreneur et je vais créer un site e-commerce. J'envisage de verser des dividendes à mes employés (est-ce possible) ou ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
charles

Cession de parts sarl help

Bonjour, Je recherche des réponses concernant ce cas particulier: entreprise SARL comprenant 2 actionnaires: actionnaire 1 possedant 95% des par...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lucini

Inpi dépôt de marque et logo

Bonjour, Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'INPI, c'est l'institut national de la propriété industrielle. J'envisage de déposer une marque e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Infos comment créer une activité

Bonjour, je suis jeune, sans emploi,et je souhaiterai créer ma propre activité sous forme de proposition d'aide ou de services tels que :petits travau...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Auto entrepreneur????

Bonjour, je me permet de vous contacter afin de vous demander quelque petit conseils, il se trouve que j'ai travailler dans les piscines durant 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
58Sab

Ouvrir une garderie pour chat

Bonjour, Après avoir acheter ma résidence principale, je souhaiterais installer une garderie pour chats dont ma femme s'occuperait. Comment m'y pren...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
SDFCOOL

Acte notarié établi sans agex

Bonjour, J'ai exercé de mars 1987 à Nov.1998 comme DG d'entreprise Publique et de Nov.1998 à Oct 2008 comme gérant "statutaire" de cette même entrep...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BORHAN EL FILALI

Budget pour créer sa micro crèche

Bonjour, Je souhaite créer une mirco_crèche, mais , je ne sais pas chiffrer le projet, location du local, aménagement du local, salaire des profe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette

Amenagement creche devis

Bonjour, je souhaite avoir des noms de sociétés qui aménagent des crèches. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette

Projet de creer une micro creche dans le 92

Bonjour, Je veux créer une micro crèche dans le 92, je travaille actuellement dans la petite enfance. Je travaillais auparavant pendant 10 ans dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette

Créer une crèche

Bonjour, j'aimerai essayer de créer une crèche. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils à savoir qui peut m'aider dans mes démarches, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette

Entreprise de crèches

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de création d'une entreprise de crèches (c'est-à-dire d'une entreprise qui creé et gère des crèch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette

Création de crêche

Bonjour, comme beaucoup,je souhaite creer une m creche et j aurais simplement voulu savoir si quelqu un en avait deja cree une et comment ca se pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette

Et le salaire

Bonjour, Juste, une question pratique mais inévitable ,combien peut espèrer gagner une créatrice de mini crèche et payer ses salaries Cap petit enfa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette

Renseignement construction d'une crèche

Bonjour, Je suis en train d'étudier la construction d'une crèche. Mon problème : qu'elles sont les recommandations de l'éducation nationale pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette

Risques pour liquidation judiciaires

Bonjour, je suis artisan, et j'ai eu un contrôle fiscale de 80000.00€ j'ai une maison et une voiture qu'est de que je risque je peux perdre la m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lucini

Création d'une mini crèche

Bonjour, voilà j'ai pratiquement deux ans d'études d'infirmières et le CAP petite enfance. Je ne pourrait continuer mes études d'infirmières pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette

Souhait de creer une micro creche

Bonjour, j'ai le souhait de créer une micro creche dans le 94, pouvez vous m'aider je recherche de la documentation, par où dois je commencer, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette

Depot de bilan

Bonjour, gérante majoritaire d'une sarl depuis 3 ans je dois déposer le bilan de ma société suite a de nombreuses dettes ( plus ou moins 50000 euros...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lucini

Sarl sauvée maison par donation ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon entreprise ( SARL ) est actuellement en redressement et ma maison est en caution bancaire . J'aurais aimé savoir si je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lucini
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 34 504