Statut invalidite categorie 2 auto entreprene
Bonjour, est il possible de cumuler mes droits en invalidite categorie 2 et en s'installant en auto entrepreneur saisonier
Bonjour, est il possible de cumuler mes droits en invalidite categorie 2 et en s'installant en auto entrepreneur saisonier
Bonjour, Au secour je vous explique qui peut m'aider ? J'avais un pojet et je me suis fait escroquer, j ai perdu 25000 euros je suis ruiné, j ai ...
Bonjour, Je suis technicien informatique à domicile dans le Pas de Calais, et souhaiterai travailler comme sous traitant pour les fournisseurs d'acc...
Bonjour, Je vais bientôt créer deux entreprises, une EIRL qui propose des services à la personne et une EURL qui propose des services aux entrepri...
Bonjour, J'aimerais avoir votre conseil à propos d'une entreprise à mon père qui a eu un controle fiscal recement, et la dette à l'état est salée ...
Bonjour, Il y a 2 mois j' ai signé un compromis de vente pour l achat d un fond de commerce . Je suis passé par une agence qui devait s'occuper de t...
Bonjour, je suis en entreprise individuelle,depuis 2006, j'ai injecté pas mal d'argent dans cette petite entreprise, je suis mariée sous le régi...
Bonjour, Je souhaite reprendre un fond de commerce mais voila, je n'ai pas d'apport. c'est un commerce qui fonctionne bien et qui degage un tres ...
Bonjour, je suis mandataires depuis 2 ans chez un courtier dois je percevoir des recurrantes sur la vente de mes contrats sante merci de me rep
Bonjour, Pour la construction de ma maison j'ai fait appel à un entrepreneur, je lui dois à ce jour un reliquat de 1600 € que je devais lui remett...
Bonjour, voila depuis novembre 2010, l'entreprise de mon mari est en cessation d'activité du au faite que notre bailleur n'a pas renouvele le bail e...
Bonjour Je suis inscrit au statut auto-entrepreneur depuis le 22 févriers 2010. Je suis déclaré en tant que dépanneur informatique (Dépannage, con...
Bonjour, on vient de créer une entreprise de nettoyage pour les particuliers et les entreprises et on a du mal à trouver des clients pour commence...
Bonjour, cela fait maintenant 8 mois que je me suis mit a mon compte en plombier dans les hautes alpes. et je n'est pas vraiment beaucoup de travail ...
Bonjour, Puis je faire un contrat de travail de 151h67 pour un chauffeur courte distance coef 118 M Cordialement.
Bonjour, j'étais artisan électricien jusqu en 2008. un client me réclame 3 ans aprés la somme de 5000 € pour des travaux que je n aurais pas effectu...
Bonjour, J'ai l'idée de créer ma boutique de vêtement en ligne. Je souhaite créer une boutique avec des vêtements pour femme (pull, pantalon, ju...
bonsoir, j'aimerai créer un site de vente en ligne de lingerie en micro entreprise ,j'aimerai savoir combien de charge environ j'aurai a payer par an ...
Bonjour, Je souhaite créer un petit site web "vitrine", présentant des tableaux à vendre. Ce site n'est pas un site marchand, simplement un site q...
Bonjour, existe t-il un statut particulier pour exploiter un manège, quelles sont les lois relative à cette exploitation? merci de votre aide!
bonjours je viens de créer une société de location de véhicule avec chauffeur dans le var toulon et je doit faire une grille de tarifs je cherche quel...
Bonjour, Je désire connaitre les formalités et obligations à remplir pour me redéclarer en tant qu'auto-entrepreneur, suite à cessation d'activité d...
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien faut il de temps quand nous déposons un chèque à la banque, pour être sûre qu'il est approvisionné? Merc...
Bonjour, Je souhaite monter mon commerce avec le moins de frais possible, j'hésite entre faire un grand magasin de jouets tout type (jeu de société...
Bonjour, peut ont monter une entreprise auto entrepreneur , en électricité plomberie en prestation de service sans diplôme et sans avoir travaille d...
Bonjour, je suis un tunisien , je voudrai faire une société de services dans le domaine de nettoyage (femmes de ménage), et de sécurité, j`ai fait de...
Bonjour, Si je ne suis pas satisfait du gérant de ma société qui contrevient aux accords passés dans les statuts, faut-il plus de 50% des parts pour...
Bonjour, nous sommes équipés de volets electriques, or un des volets ne veut plus s'ouvrir, on entend le moteur qui essaie d'ouvrir le volet celui-c...
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner d'une part s'il y a besoin de remplir un livre de police pour un commerce de pièces mecaniques d'oc...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur Mon activité consiste exclusivement en une boutique eCommerce sur ebay. Sur chaqu'une des ventes , je s...
Bonjour, je voudrais savoir l investissement est de combien pour fonder son entreprise svp ? merci . ( une marge serai bien )
Bonjour, Je suis boulanger et l'entreprise qui m'employait (BOULANGERIE ARTISANALE ) a été racheté et le lieu de production a été déplacé très loin ...
Bonjour, Je ne prends de boulot à personne... puisque j'ai créé un produit QUI N'EXISTAIT PAS et que j'ai l'intention de vendre uniquement dans l...
Bonjour , je viens de deposer une demande d'un brevet d'invention qu'il sera délivré qu'apres 18 mois, mais j'ai le droit d'obtention à tout moment u...
Bonjour, Un associé minoritaire qui travaille pour son entreprise doit-il forcément avoir un contrat de travail et être payé ? Un gérant minorit...
Bonjour, j'ai ouvert un commerce début mars avec un bail précaire de 11 mois. Mon activité ne marche pas et j'envisage de fermer cet automne. Pouvez...
Bonjour, Voilà je suis un peu perdue dans mes démarches. Je suis allée à l'URSSAF m'inscrire comme autoentrepreneur (indépendant RSI et cipav). J'...
Bonjour, Je suis employé d'une SARL de moins de 10 pers.. La comptabilité de celle-ci (le gérant a toutes les parts depuis 2 ans maintenant) fait...
Bonjour, j'ai un gros problème j'etait salarié et associé d'une SARL.j ai racheté la totalité des parts sociales après assemblée générale , démiss...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce forum fort instructif. Je suis en train de créer une sarl à capital variable dans l'urgence, nous som...
Bonjour, je voudrais svp un modèl de lettre, je vous explique, j'ai reçu de photocopieur d'un client pour réparation, ensuite j'ai eu des probl...
Bonjour, je suis entrain de procéder à la clôture d'une sarl qui a un report à nouveau créditeur. je n'arrive pas très bien à savoir quelles écr...
Bonjour, Je sollicite les âmes compétentes et accessoirement charitables pour des questions assez spécifiques concernant le statut d’intermittent d...
Bonjour, je suis réformée de la SNCF et suis déclarée en invalidité de 1ère catégorie. Je perçois une pension de laquelle sont déduites la CSG, la CSG...
Bonjour a tous, Je viens de créé mon activité d'auto entrepreneur en sécurité et j'hallucine entre la différence des prix au niveaux rc pro ou c'es...
Bonjour, je desirerais monter une entreprise en me servant d'un logo deja existant.que dois je faire ou payer afin de pouvoir m'en servir.
Bonjour, Je vais créer une entreprise avec 2 associés en cogérance, nous allons posséder 100% des parts sociales, nous serons donc TNS affiliés au R...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans la couture et retouche et une entreprise qui est disposé de payer des cours de couture à une employée qu'il...
Bonjour, je suis actuellement au sein d'un bureau d'étude qui ne vend donc que du services. C'est quand même une SARL qui frôle les 2 millions de ...
Bonjour, J'ai lu dans un fascicule bancaire sur l'auto-entreprenariat qu'il était conseillé de rendre insaisissables ses biens fonciers par acte n...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.