Les discussions

grizzli62 Entreprise, Société et Assos

Travailler en sous traitance

Bonjour, Je suis technicien informatique à domicile dans le Pas de Calais, et souhaiterai travailler comme sous traitant pour les fournisseurs d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
grizzli62
elsbtt Entreprise, Société et Assos

Accre pour deux entreprises.

Bonjour, Je vais bientôt créer deux entreprises, une EIRL qui propose des services à la personne et une EURL qui propose des services aux entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab
topaze Entreprise, Société et Assos

Compromis de vente

Bonjour, Il y a 2 mois j' ai signé un compromis de vente pour l achat d un fond de commerce . Je suis passé par une agence qui devait s'occuper de t...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
topaze
ALWG Entreprise, Société et Assos

Contrat de travail

Bonjour, Puis je faire un contrat de travail de 151h67 pour un chauffeur courte distance coef 118 M Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
marylou.
ENIRAC Entreprise, Société et Assos

Dois je payer ?

Bonjour, j'étais artisan électricien jusqu en 2008. un client me réclame 3 ans aprés la somme de 5000 € pour des travaux que je n aurais pas effectu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ENIRAC
cacy Entreprise, Société et Assos

Creation site internet

bonsoir, j'aimerai créer un site de vente en ligne de lingerie en micro entreprise ,j'aimerai savoir combien de charge environ j'aurai a payer par an ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Remighton
arokiskis Entreprise, Société et Assos

Grille de tarifs

bonjours je viens de créer une société de location de véhicule avec chauffeur dans le var toulon et je doit faire une grille de tarifs je cherche quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Ventdest77
méri Entreprise, Société et Assos

Passer auto-entrepreneur

Bonjour, Je désire connaitre les formalités et obligations à remplir pour me redéclarer en tant qu'auto-entrepreneur, suite à cessation d'activité d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
duncanben
virginie Auto-entrepreneur

Delais encaissement d'un chèque

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien faut il de temps quand nous déposons un chèque à la banque, pour être sûre qu'il est approvisionné? Merc...

duncanben
priss19861986 Auto-entrepreneur

Magasin de jouets ou vente de tabac?

Bonjour, Je souhaite monter mon commerce avec le moins de frais possible, j'hésite entre faire un grand magasin de jouets tout type (jeu de société...

*guss*
kiwi Auto-entrepreneur

Sans diplome en plomberie electricité

Fermé

Bonjour, peut ont monter une entreprise auto entrepreneur , en électricité plomberie en prestation de service sans diplôme et sans avoir travaille d...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^Marie^^
Syylvie Auto-entrepreneur

Livre de police pour pièces detachées??

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner d'une part s'il y a besoin de remplir un livre de police pour un commerce de pièces mecaniques d'oc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
textor
traderpierre Auto-entrepreneur

Quelle base de chiffre d'affaire prendre

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur Mon activité consiste exclusivement en une boutique eCommerce sur ebay. Sur chaqu'une des ventes , je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
vitoandco
brice Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une boucherie

Bonjour, je voudrais savoir l investissement est de combien pour fonder son entreprise svp ? merci . ( une marge serai bien )

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
matt
karim2010 Entreprise, Société et Assos

Brevet d'invention

Bonjour , je viens de deposer une demande d'un brevet d'invention qu'il sera délivré qu'apres 18 mois, mais j'ai le droit d'obtention à tout moment u...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
op9269
marion Auto-entrepreneur

Rupture d'un bail précaire

Bonjour, j'ai ouvert un commerce début mars avec un bail précaire de 11 mois. Mon activité ne marche pas et j'envisage de fermer cet automne. Pouvez...

marion
vivi64 Auto-entrepreneur

Ram, cpam, suis un peu perdue

Résolu

Bonjour, Voilà je suis un peu perdue dans mes démarches. Je suis allée à l'URSSAF m'inscrire comme autoentrepreneur (indépendant RSI et cipav). J'...

vivi64
jl24 Entreprise, Société et Assos

Sarl : fraude fiscale ???

Bonjour, Je suis employé d'une SARL de moins de 10 pers.. La comptabilité de celle-ci (le gérant a toutes les parts depuis 2 ans maintenant) fait...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jl24
arcenciel2013 Entreprise, Société et Assos

Modèle de lettre

Résolu

Bonjour, je voudrais svp un modèl de lettre, je vous explique, j'ai reçu de photocopieur d'un client pour réparation, ensuite j'ai eu des probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
arcenciel2013
aurelien Entreprise, Société et Assos

Cloture sarl

Bonjour, je suis entrain de procéder à la clôture d'une sarl qui a un report à nouveau créditeur. je n'arrive pas très bien à savoir quelles écr...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
aurelien
domielo Auto-entrepreneur

Couverture sociale

Bonjour, je suis réformée de la SNCF et suis déclarée en invalidité de 1ère catégorie. Je perçois une pension de laquelle sont déduites la CSG, la CSG...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
domielo
guillaume69 Auto-entrepreneur

Responsablité civile pro

Bonjour a tous, Je viens de créé mon activité d'auto entrepreneur en sécurité et j'hallucine entre la différence des prix au niveaux rc pro ou c'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ratibus33
Kevin Entreprise, Société et Assos

Rsi et cogérance

Bonjour, Je vais créer une entreprise avec 2 associés en cogérance, nous allons posséder 100% des parts sociales, nous serons donc TNS affiliés au R...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bertrand
couture Auto-entrepreneur

N° d'agrément

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans la couture et retouche et une entreprise qui est disposé de payer des cours de couture à une employée qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
ratibus33
mary Formalités administratives

Devenir gérant

Bonjour, je suis actuellement au sein d'un bureau d'étude qui ne vend donc que du services. C'est quand même une SARL qui frôle les 2 millions de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mary
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 34 883