Les discussions

alice Formalités administratives

Gérant de sarl non rémunéré

Résolu

Bonjour, On m'a proposé de devenir le gérant d'une jeune SARL. Je précise que ce n'est pas moi qui ai créé cette entreprise, j'en serais juste la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alber
mikkkaela Représentation du personnel

Armée

peut on s'inscrire a l'armée après 33 ans? en cuisine surtout...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI
mag..z Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, J'aimerai savoir a partir de quel moment puis-je commencer mon activité auto entrepreneur? Je me suis inscrit sur evo portails. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kastillon
TintinDesIles Auto-entrepreneur

Salariat+ae+accre= rsi ou régime général?

Bonjour, Je suis salarié depuis le 1er juillet 2014 (activité principale - CDI de 28h/semaine) après une période de chômage, et déclaré auto-entrep...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sorgin
fma3641 Bail commercial

Edf et charges locatives

Résolu

Bonjour, La société pour qui je travaille, loue des bureaux pour lesquels un compteur d'électricité individuel était jusqu'à présent pris en charge ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fma3641
idralignom Formalités administratives

Primes énergies

J'ai fait installer une PAC dont le COP est de 3.72 ou 2.87/2.16 suivant la norme et sous certaines conditions de température. Le serviceclient len...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
cortex82
denis8579 Auto-entrepreneur

Quel activités peut on faire?

Bonjour, Je réfléchi à me mettre auto entrepreneur maçon, mais j'emmerai toucher à autre chose, avez vous des idées pour l'activité secondaire? Déba...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lekabilien
LASERNET67 Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour je viens de recevoir un courrier d'un huissier de justice pour un recouvrement RSI période novembre 09 - régul 09 principale 6284.00 droi...

LASERNET67
mbs game dragui Entreprise, Société et Assos

Licence 3

Bonjour, bonjour je souhaiterai louer 1licence 3 pour l exploite sur draguignan [ 83 var ] merci d avance pas trop cher non plus

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1
milanedansunpré Formalités administratives

Gérance

Bonjour, On vient de ma proposer de devenir le gérant d'une sarl. Je ne serai ni salarié, ni majoritaire, juste "prete-nom". Quels sont les risque...

WilKel
Domauto Entreprise, Société et Assos

Siege social eurl

Bonjour, je suis gerant d'une EURL et elle est domicilié chez ma femme. Je n'ai que mon nom que sur les factures EDF. A mon nom personnel, je ne pos...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
marylou.
siss07 Entreprise, Société et Assos

Conges d'ete

bonjour les conges d'ete sont de juin a octobre. nous sommes 4 . notre employeur peut il nous mposer de les prendre 1 en juin 1 en juillet 1 en aou...

maylin27
projetjeu Entreprise, Société et Assos

Règlement jeu vidéo

Salut :) Admettons que je fasse un jeu mobile Android & iOS et que celui-ci permet de gagner des lots d'argent et cadeaux en tout genre (pc, téléph...

projetjeu
De façon Création d'entreprise

Demande d infos création d entreprise

Bonjour, je souhaiterais créer 1societe de transport longue distance et je ne sais pas du tout comment démarcher des contrats pourriez m aider svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
caroledu92
zabeth40 Auto-entrepreneur

Remboursement avance asso loi 1901

Bonjour, Suite à mon mail de Janvier, je me permets de renvoyer ma question. Je suis fondatrice d'une association et bénévole de celle-ci en tan...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Sorgin
boyaval Entreprise, Société et Assos

Accident vasculaire

Fermé

MADAME MONSIEUR Bonjour, très compliqué je n'en peu plus. j'ai acheter un commerce multiservices le 10 avril 2013,je me suis le marié le 27 juille...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
00lina00
Francky444 Auto-entrepreneur

Tva

Résolu

je vient d'avoir un discutions avec un éventuelle futur client qui ma demande comment peut il faire pour récupérer la TVA pour une prestation de servi...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Francky444
stefany47 Formalités administratives

Prélèvement abusif free

Bonjour, FRee m a prélevé 150 € pour matériel manquant sois disant. Or j ai renvoyé tout le matériel en un seul envoi en accuse réception et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CHOMIR
christelle43250 Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce

Bonjour , je vais bientôt vendre mon fond de commerce et je passe directement par la vente mon notaire ma dit que l argent de cette vente sera b...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
christelle43250
sky1091 Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et j'ai un projet de création d'entreprise. Cependant mes études ne ce finissent que fin Juin. Donc j'...

Francky444
brumas28 Procédures collectives

Slvp

Bonjour, on étain nu propriétaire de une SCI, j'ai le droit a vendrai mes part??? cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brumas28
hotcase Formalités administratives

Eirl pour un artiste?

bonjour, je remplis mon formulaire P0 pour les impôts puis je vais rejoindre la MDA. je voudrais prendre l'option EIRL. D'autres artistes ont...

hotcase
jazzze Représentation du personnel

Heures de délégation

Résolu

Bonjour, Je suis employée salariée au sein d'un groupe et en même temps représentante du Personnel Je ne peux prendre d'heures de délégation en se...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jazzze
denis8579 Auto-entrepreneur

Peut on combiner plusieurs activitées?

bonjour, je réfléchis à me mettre à mon compte. Je suis maçon de métiet, mais j'aimerai me mettre en auto entrepreneur petits travaux, vider débarras,...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
denis8579
SB2763 Représentation du personnel

Titulaire c.e

BONJOUR...nouvelle elue membre titulaire comite d entreprise ...les autres membres elus (syndicat opposé au mien ) me refuse l acces au local ce..cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Breizh22970
Lena Entreprise, Société et Assos

Société.com

Bonjour, ou trouver l adresse de "société-com"pour me désinscrire de leurs fichiers ,cordialement

Lena
12points Charges sociales / RSI

Remboursement

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 2012, pour différentes pathologies. La CPAM me versant des IJ, s'est trompé sur le calcul, et j'ai dû leur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33
MiKL88 Entreprise, Société et Assos

Arnaque coordinateur colis?

Bonjour à toutes et à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum de discussions pour poser une question à propos d'un travail trouvé très très récem...

LeChatDeGastonLagaffe
lablondeetbelle Auto-entrepreneur

Denonsiation travail au noir

BJR COMMENT FAIT TON POUR DENONCER UNE PERSONNE QUI EMPLOI DES HOMMES AU NOIR

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lablondeetbelle
willy28 Entreprise, Société et Assos

Étudiant : micro entreprise

Bonjour, je suis étudiant de 20 ans avec un bac+2 en communication publicitaire. je cherche à élargir mes connaissances pendant mes vacances. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
willy28
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 34 857