Les discussions

13 eme mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat de travail sur lequel il est noté " une prime exceptionnelle correspondant à un mois de salaire pourra être versée en fin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Fanfan64200

Faire appel à un huissier

Bonjour, Comment ça se passe lorsque le client ne veut pas payer suite à 2 relances de paiement par mail? J'ai lu qu'il fallait faire une 3e lettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sleepy00

Traitement comptable (apport de bilan)

Nous avons crée en 2013 une succursale au Burkina Faso pour gérer la réalisation d'un marché que nous avons décroché surplace. Au 31/12/2013 nous a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
WilKel

Création sarl sans être gérant

Bonjour, je souhaiterais creer une SARL pour faire de la location de matériel video, mais je ne souhaite pas en être le gérant, ni un salarié, car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
WilKel

Cumuler un emploi de cadre avec une activité de revente internet

Bonjour, Je suis cadre salarié dans une entreprise et, à côté de cela, je souhaiterais développer une activité de revente sur eBay. Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
WilKel

Mouvement du personnel

bonjour la direction doit m'informer de tous mouvement de personnel dans l'entreprise interimaire enbauche et autre de quel maniere lors de la reun...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zimboom

Statut juridique - chiffre d'affaire = 100k€ - pas de salarié

Bonjour à tous, Par avance je vous remercie pour votre aide. Je vais très prochainement créer une entreprise, et c'est pour cette raison que je so...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
WilKel

Je veux m'associer avec un styliste

Bonjour, je suis jalo je sius styliste je souhaite lancer une ligne de vetement cette annee et je cherche une personne qui veux un styliste ou un as...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jalo992

Particulier ou entreprise individuelle ?

 Résolu

Bonsoir, Sur PayPal je sais pas quoi choisir comme compte : "particulier" ou "entreprise individuelle". J'ai un site de jeux et un "serveur" où le...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente/importation de marque

Bonjour, Je suis en cours de création de mon projet d'auto entreprise. Mes questions sont les suivantes : - Pour vendre de la marque de composant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
CHOMIR

Chomage ou pas chomage..

Bonjour, Je suis devenue gérante d'une société il y 6 mois. Nous sommes en redressement judiciaire depuis septembre 2014. Je vais hériter de 49 part...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ugernum

Recherche d information

Bonjour, comment puis je trover le proprietaire d un magasin en ligne je suis un avocat en suisse qui voudrer connaitre le nom et les information du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
WilKel

Projet de bail

Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, différents organismes me demandent un projet de bail. J'ai trouvé un local mais ne souhaite pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rapido45

L'agrément

Bonjour, On me dit que l'agrément pour AE pour personnes âgées est payant et cher?? merci de me renseigner,

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Mon employeur me demande de rester a domicile en étant rémunèré

Bonjour, Mon employeur ne me fournit plus de travail jusqu'au 12 janvier: en effet il nous a été remis un document qu'on a du signe précisant qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zimboom

Formation coiffure

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un petit salon de coiffure, uniquement pour shampoing et coiffure homme/enfant légalement est ce que je suis oblige ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rdz

Apport d'un bien dans sci

Bonjour, Nous sommes associés avec mon épouse dans le rachat depuis 1 an d'une SCI familiale constituée d'une maison à usage d'habitation que nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jmp59

Dettes rsi de 20000 euros

Bonjour, Étant à mon compte pour un travail saisonnier dans le domaine viticole( taille...) je souhaite arrêter mon entreprise car je ne m'en sort p...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kastillon

Arrêter mon eurl

Bonjour Je souhaite arrêter ma société eurl sans liquidation. Quelle est la démarche la plus rapide et la moins coûteuse car j ai trouve un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kastillon

Licenciement pour inaptitude au travail

bonjour, je suis actuellement en cour de licenciement pour inaptitude professionnelle cela dure depuis le 17 novembre et je n'ai reçu de mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
hoquei44

Entretien

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qui se passe quand vous déposé votre dossier d'agrément la personne qui vous recoit vous pose t elle des question e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dubaque60

Cumul de statuts: création sarl et agent co

Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise, une SARL dont je serais le gérant majoritaire, et dont l'objet sera la vente de produits en ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
pierre

Sarl me faire rembourser des frais

 Résolu

Bonjour, je suis gérant non salarié d'une SARL puis je me faire rembourser des frais de déplacements effectués pour cette SARL ? puis je me fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MFELAC

Remise sur pénalités de retard

Bonjour, commerçant j'ai eu en 2013 un accord pour un délai de paiement pour des cotisations urssaf = échéancier en 3 fois = éche...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kastillon

Camelots

bonjour je suis nouveaux dans region camelots depuis 1an et je voudrai savoir quoi vendrecomme produits sur les marchees ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
marylou.

Pénalité de retard sur paiement solde de facture.

Bonjour, nous aurions apprécié une aide, sur la méthode de calcule de pénalité de retard sur un solde de facture, pour un chantier fini en Octobre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sarlpce

Abus sur une sarl

BONJOUR JAVAI UNE SOCIÉTÉ DE NETTOYAGE AVEC UN ASSOCIER ON A FERMER LE 21 07 2012 EN LIQUIDATION. IL OUVERT UNE SARL EN 2011 AU MOIS DE NOV EN ME TA...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jean12000

Je veux devenir manager quel étude??

Bonjour, je m'appelle Elise est je suis en 6e je ne sais pas quel étude que je doit suivre pour être manager dans plusieurs domaine (restaurant, hotel...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
doris33

Devenir chef d'entreprise quelles etudes ?

 Résolu

Bonjour, je suis en terminal ES et j'ai comme projet d'ouvrir une entreprise (S.A.R.L) dans la vente minéralogique mais je ne sais pas quelles etudes...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lolmdrlolmdr

Taxe foncière des entreprises

 Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 15 novembre 2014 pour de la vente à domicile et ne bénéficie donc d'aucun local commercial.Mon domiicil...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
aranud

Créer sa maison de disque... démarche,formalité ect..

Bonjour, a tous Je suis actuellement en 2nd et je suis dans une mauvaise space question note, De plus je n'ai aucune idée de mon orientation. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Aide

Boutique en ligne

Bonjour, coment fait-on pour avoir une boutique en ligne? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ermine.N

N'employer que des femmes

Est-il possible de n'employer que des femmes dans une entreprise de moins de 40 salariés. Se serait un ERP pour des clientes ne souhaitant qu'avoir à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Enka1

Demande pour demarches

Bonjour, j'ai été victime egalement, quelles sont les demarches?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmp59

Demarches

Bonjour, je viens d'etre victime de la meme escroquerie. et j ai une assistance juridique. quelle sont svp les démarches a suivre.? victime

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GrandCaribou

Liquidation judiciaire

bonjour, une situation un peu compliquée, un ami ayant une entreprise en nom propre a été mis en liquidation judiciaire début 2014; en février 2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
difficile2015

Indemnités kilométriques pour véhicule tractant caravane

Bonjour, je souhaite créer une activité professionnelle itinérante avec une caravane. Je ne sais pas comment prévoir les frais de déplacement avec c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
CHOMIR

Numero de tva demandé par founisseurs

Bonjour, Beaucoup de mes fournisseurs me demande mon numéro de TVA alors qu'ils sont français, je ne comprends pas pourquoi? Comment me le procurer?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
CHOMIR

Pole emploi et déclaration revenu libéral

Bonjour, Je m'installe en profession libéral (pas auto entrepreneur) et je peux toucher le chômage. Pole emploi me demande de faire une déclarati...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Kim

Cessation d'activité auto-entrepreneur et chômage

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis juillet 2014 et j'aimerai cesser cette activité, car je perd plus d'argent que je n'en gagne. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
marylou.

Demande des prestations de service

Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise électrique et voudrais dans le cadre de prospection de marché écrire une lettre à une agence immobilière po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
djivi34

Vente d'un vehicule

Bonjour, J'ai vendu ma voiture personnelle avec le contrôle ok, et la personne qui me la achetée la repassée au contrôle et elle est en contre visit...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gilbert

Mon propriétaire a encaissé un chèque qui n'est pas la caution.

Bonjour, pour résumer, j'ai signé un bail commercial. Lorsque nous avions signés, je n'avais pas encore mon chéquier entreprise, j'ai donc fait un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Grandgil

Immatriculation société en suisse

Bonjour, Un client m'a conseillé d'immatriculer mon entreprise en Suisse quelqu'un peut il m'en dire plus? Cordialement -- Posté depuis C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hoquei44

Restaurant les fruits de mer

Bonjour, avec le numero de siret comment avoir un certificat de radiation au registre du commerce :fermeture du restaurant en 1981 ou un KDIS ,que me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kastillon

Être formatrice en maquillage

BONJOUR J aimerais s avoir quels sont les démarches pour être formatrice en maquillage merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Nom d'enseigne

Bonjour, Je projette de creér mon entreprise prochainement. j'ai longtemps réfléchi sur le nom de mon enseigne, j'ai pensé à une célèbre émission T.V...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CHOMIR

Micro entreprise

Bonjour, J ai une petite. Question je veut créer une micro entreprise je sais pas comment. L'ouvrir.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CHOMIR

Ouvrir une entreprise en complément d'activité

Bonjour à toutes et à tous et avant toutes choses je tient à remercier toutes les âmes charitables qui m'aideront, me conseilleront ou juste m'encoura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CHOMIR

Réglementation cours collectifs en entreprise

Bonjour Je donne des cours particuliers a des personnes étrangères chez eux et étant content de moi ils ont parlé a leur employeur qui voudrait que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 34 472