Conccurence
Bonjour, Nous avons le projet de construire un garage en face d'une station service , le propriètaire de celle-ci voudrait nous en empêcher , il pens...
Bonjour, Nous avons le projet de construire un garage en face d'une station service , le propriètaire de celle-ci voudrait nous en empêcher , il pens...
Bonjour, Je voudrais savoir si un tunisien est en mesure de créer librement une société de commerce international en France (commerce des pièces de...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur prestataire de services dans le terrassement depuis déjà 1 ans ,et j aurais aimer savoir si il existé des aides po...
Bonjour, Gérante d'une entreprise de transport, je n'ai pour l'instant fait que de la marchandises. N'ayant plus de contrat viable dans ce domain...
Bonjour, en ce moment , malgres mais nombreuses echec , je cherche un job d'été pour le mois de juillet et août s'il n'est pas trop tard . je suis u...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici, car malgré mes recherches je ne trouve pas où en est la loi concernant le travail de comptable à domicile. J...
mis à tort en redressement judiciaire(je suis associé dans une SCP)que dois faire pour obtenir réparation?
Bonjour, l'entreprise de mon mari est assailli par les charges. En septembre il ne pourra plus faire fasse à ses dettes. Si il s'engage dans un...
Bonjour, je reçois ce jour une lettre simple me mettant en demeure de ne plus utiliser la marque COM ON MARS ni le nom de domaine com-on-mars.com ca...
Bonjour, Je suis retraité depuis peu, et j'aimerai apporter un peu plus de « beurre dans les épinards » comme on dit. Je suis sollicité en tant que ...
Bonjour, Je viens demander conseil sur ce forum parce que je suis complètement perdue. Venant de finir mes études je souhaite me lancer dans le mo...
Bonjour, Peut on être gérant d'une société sans avoir un diplôme de base? comment cela se passe t'il? si oui qu'elles sont les démarches a faire? j'...
Quelle est la différence entre salaire brut et salaire net
Bonjour, j'ai céder ma boutique et je voudrais faire une résiliation de mon edf pro, comment faire svp
Bonjour, voilà deux ans que je travaille comme salarié dans une entreprise "utilisée" par une autre et ce à plein temps pour effectuer une activité d...
Bonjour, je cherche à créer une entreprise en france, sans résidence, je souhaite avoir les détails pour commencer à créer mon entreprise mais je ne ...
Bonjour, Je suis en création de societe et je viens vers vous car j'ai entendu dire qu'en étant a 50/50 sur une SARL il n'y a pas de cotisation ...
Bonjour, mon époux travail a son compte,et moi je l'aide pour tous administrative,seulement voila j'apporte pas grand chose,puisque j'ai envoyer le ...
bonsoir est il possible d'ouvrir un bar licence 4 et de faire dans le meme endroit un magasin de sport? merci de vos réponses cordialement
Bonjour, J ai une question importante je suis en euro depuis 3 ans je me suis rémunérée environ 6000 € dans l Annee et je paye environ 4000€de rsi d...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et accueille donc de jeunes enfants à mon domicile. Le conseil général qui nous donne l'agrément pour ce mé...
Bonjour, J'envisage créer mon entreprise qui relève du commerce (vente de produits régionaux de façon ambulante, site internet, CE...sans boutique...
Bonjour à tous , Voilà j'ai fait une demande de financement en crédit classique pour l'achat d'un véhicule au nom de ma société ( sarl ) et ma dema...
Bonjour, je vous contacte car je me pose des questions pour un boulot que je voudrais faire cet été c'est a dire dès maintenant. J'aurais besoin d'av...
Bonjour, J'envisage de faire des marchés en tant que commerçant ambulant dans la vente de produits alimentaires (je ne fais pas de vrac). On me d...
Bonjour, Actuellement en auto-entreprise j'ai besoin de changer rapidement de véhicule pour un modèle utilitaire répondant mieux à mon besoin profe...
Bonjour a tous. J'ai actuellement un projet de création d'entreprise et sachant que je n'est pas diplômes et pas d'emploie, les banques seront un peu...
Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans le domaine des massages bien-être et j'ouvre une boutique pour vendre des produits BIO, Bien-ê...
Le vendredi 10 juillet 2015, mes enfants et moi devions embarqué dans le vol ENZKX32 (easyjet) à destination de Toulouse. Malheureusement, au momen...
Bonjour, Médecin hospitalier en retraite, je souhaite connaître les modalités pour avoir un numero-siret-et-siren-comment-l-obtenir numéro Siret]. pa...
J'ai créé une SCI a 50/50 en 1999 .. j 'ai libéré mon capital d'une valeur de 120 000€ mais pas mon associé ... Après une AGE et plusieurs demande , r...
Bonjour, je souhaite savoir si la société thermowatlantique a modifiée son activité ou son siège commercial
Bonjour à tous, je suis paniquée, angoissée même car mon expert-comptable n'a pas fait mon bilan. Il a perdu des documents, me donne des excuses n...
Bonjour, Comment faire pour faire une demande d'agrément simple? Quelle sont les démarches a effectués ?
Bonjour, Pour une sci constituée en 2003 (imposable à l'IR) se pose actuellement, en raison d'une activité très ralentie car n'ayant plus de patrimoi...
Bonjour EXEMPLE .J'ai une société A qui est une sous traitante de B qui est la société mère . Ma question en cas de faillite de la société de A qu...
Bonjour, Je suis actuellement en mise en disponibilité pour raison de santé. fonctionnaire de la fonction publique hospitalière (ap-hp), je voudra...
Bonjour.voila depuis plusieurs mois je paie une dette de rsi à un huissier.jai vu sur internet que le rsi n'a pas le droit.que dois je faire.continuer...
Bonjour, Nous avons installé chez un client un Poêle a bois, nous devions passé chez eux le mois suivant pour finir les joints. Mais aujourd'hui (un...
Bonjour, je travaille en cdi dans le milieu bancaire depuis novembre en 39h / semaine mais l'année passée j'avais un peu avant ouvert une auto entre...
Bonjour, Je suis novice dans ce domaine et perdu dans mes démarches. Mon entreprise est actuellement en ouverture d'une liquidation. Mon matériel a é...
cette société est en faillite ,mon installation de panneaux photovoltaïque na jamais marché, j'ai tout fait pour les joindre en vain, le problème je ...
Bonjour, Je ne sais pas si la question a été posé mais j'arrive pas à trouver ma situation. J'explique j'ai réussi à avoir un crédit par le biais d...
Bonjour, Est-ce que le statut d'auto-entrepreneur protège les biens personnels immobiliers ou faut-il faire un acte en plus chez un notaire (ou av...
Bonjour, si je suis stagiaire dans une boite B, comment ça se passe pour faire un projet à la boite B ? Je lui fais signer un contrat avant en l...
Bonjour, Je souhaite devenir auto entrepreneur dans le secteur des prestations de services. J'ai rempli le formulaire papier P0 CMB et je l'ai env...
Bonjour, j'attends depuis janvier 2014 la radiation du RSI ( de Nantes) et ils me la refusent. Ex gérant non salarié devenu salarié d'une nouvelle s...
Bonjour, le 2/01/08 j'ai créé une entreprise en nom propre et me suis fait radié le 31/12/08. Lors de cette création, j'ai bénéficié de l'ACCRE et don...
Est il indispensable pour un juriste de profession de se connaitre en comptabilité pour pouvoir interpréter des données comptables? Si OUI, pourquoi? ...
Bonjour, A tous, j'ai pour objectif de créer une société pour vendre des accessoires de mode à l'aide d'un site e-commerce, mais ma société aurait...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.