Les discussions

moongys Création d'entreprise

Conccurence

Bonjour, Nous avons le projet de construire un garage en face d'une station service , le propriètaire de celle-ci voudrait nous en empêcher , il pens...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moongys
remi Création d'entreprise

Financement autoentrepreneur

Bonjour, Je suis auto entrepreneur prestataire de services dans le terrassement depuis déjà 1 ans ,et j aurais aimer savoir si il existé des aides po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
CHOMIR
Hninouchka Création d'entreprise

Capacité voyageur ...

Bonjour, Gérante d'une entreprise de transport, je n'ai pour l'instant fait que de la marchandises. N'ayant plus de contrat viable dans ce domain...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
BVTC
victoria_MC Entreprise, Société et Assos

Job d'été

Bonjour, en ce moment , malgres mais nombreuses echec , je cherche un job d'été pour le mois de juillet et août s'il n'est pas trop tard . je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Poupounail Création d'entreprise

Comptable à domicile

Bonjour, Je me permets d'écrire ici, car malgré mes recherches je ne trouve pas où en est la loi concernant le travail de comptable à domicile. J...

aa
locafide Procédures collectives

Redressement judiciaire

mis à tort en redressement judiciaire(je suis associé dans une SCP)que dois faire pour obtenir réparation?

aa
comonmars Auto-entrepreneur

Marque

Bonjour, je reçois ce jour une lettre simple me mettant en demeure de ne plus utiliser la marque COM ON MARS ni le nom de domaine com-on-mars.com ca...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kastillon
sarre Entreprise, Société et Assos

Vente en ligne (belgique)

Bonjour, Peut on être gérant d'une société sans avoir un diplôme de base? comment cela se passe t'il? si oui qu'elles sont les démarches a faire? j'...

Judge_DT
moussdji Entreprise, Société et Assos

Salaire

Résolu

Quelle est la différence entre salaire brut et salaire net

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mousdji
nina Bail commercial

Résiliation de mon contrat

Bonjour, j'ai céder ma boutique et je voudrais faire une résiliation de mon edf pro, comment faire svp

Energizor
ihldhvsrjlvsvjn Auto-entrepreneur

Concurence déloyale

Bonjour, voilà deux ans que je travaille comme salarié dans une entreprise "utilisée" par une autre et ce à plein temps pour effectuer une activité d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ihldhvsrjlvsvjn
SEB17230 Entreprise, Société et Assos

Rsi comment éviter

Bonjour, Je suis en création de societe et je viens vers vous car j'ai entendu dire qu'en étant a 50/50 sur une SARL il n'y a pas de cotisation ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Restart--expertise
supadv Entreprise, Société et Assos

Dépôt de bilan 2014

Bonjour, mon époux travail a son compte,et moi je l'aide pour tous administrative,seulement voila j'apporte pas grand chose,puisque j'ai envoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
WilKel
atl37 Bail commercial

Deux affaires

bonsoir est il possible d'ouvrir un bar licence 4 et de faire dans le meme endroit un magasin de sport? merci de vos réponses cordialement

WilKel
Nat Charges sociales / RSI

Changement de statut

Bonjour, J ai une question importante je suis en euro depuis 3 ans je me suis rémunérée environ 6000 € dans l Annee et je paye environ 4000€de rsi d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
WilKel
mayonnaise123 Entreprise, Société et Assos

Extincteur ?

Bonjour, Je suis assistante maternelle et accueille donc de jeunes enfants à mon domicile. Le conseil général qui nous donne l'agrément pour ce mé...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
casimir06
chloe2825 Entreprise, Société et Assos

Choix juridique

Bonjour, J'envisage créer mon entreprise qui relève du commerce (vente de produits régionaux de façon ambulante, site internet, CE...sans boutique...

kastillon
Lili93143 Entreprise, Société et Assos

Crédit véhicule au nom de ma sarl

Bonjour à tous , Voilà j'ai fait une demande de financement en crédit classique pour l'achat d'un véhicule au nom de ma société ( sarl ) et ma dema...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
deparmoimeme Entreprise, Société et Assos

Vendeur ambulant saisonnier

Bonjour, je vous contacte car je me pose des questions pour un boulot que je voudrais faire cet été c'est a dire dès maintenant. J'aurais besoin d'av...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
CHOMIR
chloe2825 Formalités administratives

Commerce ambulant

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire des marchés en tant que commerçant ambulant dans la vente de produits alimentaires (je ne fais pas de vrac). On me d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
chloé2825
guapa83 Entreprise, Société et Assos

Easyjet

Le vendredi 10 juillet 2015, mes enfants et moi devions embarqué dans le vol ENZKX32 (easyjet) à destination de Toulouse. Malheureusement, au momen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
guapa83
Chatonito Auto-entrepreneur

Numéro siret

Bonjour, Médecin hospitalier en retraite, je souhaite connaître les modalités pour avoir un numero-siret-et-siren-comment-l-obtenir numéro Siret]. pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
panace Entreprise, Société et Assos

Parts sociales au enchere

J'ai créé une SCI a 50/50 en 1999 .. j 'ai libéré mon capital d'une valeur de 120 000€ mais pas mon associé ... Après une AGE et plusieurs demande , r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lucini
fricfrac Entreprise, Société et Assos

Capital social variable d'une sci

Bonjour, Pour une sci constituée en 2003 (imposable à l'IR) se pose actuellement, en raison d'une activité très ralentie car n'ayant plus de patrimoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
caillet1 Procédures collectives

Daf

Résolu

Bonjour EXEMPLE .J'ai une société A qui est une sous traitante de B qui est la société mère . Ma question en cas de faillite de la société de A qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lucini
giltiti26 Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour.voila depuis plusieurs mois je paie une dette de rsi à un huissier.jai vu sur internet que le rsi n'a pas le droit.que dois je faire.continuer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sleepy00
carineguigui Formalités administratives

Suite à une liquidation

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce domaine et perdu dans mes démarches. Mon entreprise est actuellement en ouverture d'une liquidation. Mon matériel a é...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
carineguigui
famico7513 Charges sociales / RSI

Litige rsi/huissier

Bonjour, le 2/01/08 j'ai créé une entreprise en nom propre et me suis fait radié le 31/12/08. Lors de cette création, j'ai bénéficié de l'ACCRE et don...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sleepy00
koldate Entreprise, Société et Assos

Juriste et entreprise

Est il indispensable pour un juriste de profession de se connaitre en comptabilité pour pouvoir interpréter des données comptables? Si OUI, pourquoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
hoquei44
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 34 856