Les discussions

Auto entrepreneur

Bonjour, est-il possible de toucher son chomage pendant que l'on est auto entrepreneur?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Jessy23

Marché public (delegation du titilaire)

Bonjour, "l'entreprise X n'est pas le titulaire du marché de maîtrise d'oeuvre. Il s'agit bien de la personne physique X conformément au marché. A...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Joandre

Bail précaire

Bonjour, J'ai signé un bail précaire de 23 mois au mois de novembre 2009, avec une clause m'obligeant à ne pas résilier le bail pendant 1 an ferme....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
leeloo

Où s'installer à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je parle français, anglais et espagnol. Je souhaiterais ouvrir un restaurant français à l'étranger, pas forcément dans la zone Europe. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bender34

Besoin d'aide auto-entreprenneur

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil, si des personnes ont déjà été dans cette situation ou des personnes qui peuvent y répondre... Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Ronald

Sarl associé risque controle urssaf

Bonjour, je suis associée dans une sarl à 50% Le gérant fait faute sur faute en matière de gestion (travail au noir détournement de recette) Je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
eurodamour

Conseil

Bonjour, je suis de la region toulousaine et je compte me metre a mon compte en tan que peintre d'interieur j'aimerais connaitre le prix au metre ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
patrice

Reprise d'une boutique & employée enceinte

Bonjour, Je suis face à une situation particulière. Je vais racheter une boutique à son ancien propriétaire. Seulement l' employée actuelle e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Cairon59

Numero d'agrement

Bonjour, Je souhaiterais créer mon statut auto entrepreneur. Par contre, je souhaiterai savoir si je suis obligé avec le statut d'autoentrepreneur...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Stegodon

L'implantation d'un magasin

Bonjour, En ce moment je réalise mon mémoire sur la grande distribution. J'aimerais savoir quelles sont les critères de sélection pour l'implanta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
odeale

Creation entreprise de transport - 3.5t

Bonjour,je vais surement creer mon entreprise dans le transport de - 3.5t dans le dpart.66,et je voudrai connaitre le prix du km et autre tarif a prop...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
elvis

Auto-entrepreneur

Bonjour, une personne qui a déjà un emploi et qui veut être en même temps auto-entrepreneur il a le droit d'avoir deux fonctions le salarié il re...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
josy14

Autre activité sur un terrain agricole

Bonjour, super le forum, je tombe souvent dessus quand j'ai une reponse un peu compliquer a trouver, merci a vous.. bref !!! comme dit Pepin... J...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
atmosfer

Urgent!!! statut eurl

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. demain matin j'dois absolument enregistrer mes statut, m'ai j'ai besoin que quelqu'un les verifie et me dise si il y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Fiscaliste professionnel Michel

Liquidation sans compte bancaire

Bonjour, une société A a versé à une société B une avance sur consommation pour obtenir un service de domiciliation. Puis la société A a rompu d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TunisiaBanking

Création entreprise multi-services

Bonjour, Je compte prochainement créer mon entreprise en multi-service. Ma conjointe vient de créer son entreprise en auto-entrepreneur dans un a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
moussr

Vente de boissons sur la plage

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations sur la possibilité de création d'un stand de vente de boissons sur la plage. Quelle est la d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
alaglaace

Quel statut pour vendre par internet ...

Bonjour à tous, depuis quelques temps je met à profit mes talents de webdesigner en vendant des sites internet à des particuliers de mon ento...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
paparoach01

Refere pour resiliation du bail

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN REFERE POUR RETARD DE PAIEMENT DE LOYER DE MON BAIL COMMERCIAL 3/6/9 ET RESILIATION DU BAIL JE SUIS UNE SARL ET J...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
GREGG82

I.s : différence entre relevé acompte et sold

Bonjour, Je viens recevoir ma première "déclaration" d'Impot sur les sociétés. Je n'ai pas fait beaucoup de C.A. Je pense que l'I.S ne sera pas à p...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
SAEN-SARL

Risque pour un gerant non salarié

Bonjour, voila je suis actuellement gérant non salarié d une sarl qui je pense va etre en liquidation sous peu,et je suis aussi salarié dans une usin...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jmands

Abus du mandataire !!!

Bonjour, j'étais gérante d'une SARL, et mon mari était salarié dans cette même entreprise, j'ai été contrainte de demander la liquidation judiciair...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jmands

Bilans de liquidation

Bonjour à tous, Je vais liquider mon EURL à la fin mars pour cause de retraite. Je n'ai pas les moyens de payer un comptable pour cela aussi je vai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pph91

Licenciement / préavis / accre / poleemploi ?

Bonsoir à tous, J'ai parcouru ce forum et malgré les réponses intéressantes que j'ai pu y trouver, aucune ne correspond exactement à ma situation, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kliclac

Sarl franchisé 2 associé, qu'elle son mes dro

Bonjour, nous sommes entrain de créer une entreprise sous franchise, avec un collègue. Nous sommes donc 2. les statuts ne sont pas encore fait nous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
wakizashi

Ca et urssaf

Bonjour, Je viens de réaliser que j'ai déclaré des factures de décembre 2009 payées en janvier 2010 à L'urssafr sur la ca du 4eme trimestre 2009; Ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mis

Chiffre d affaire réalisé autoentrepreneurs

Bonjour, Une question se pose pour une amie Autoentrepreneur: doit elle déclarer son chiffre d'affaire(factures) perçu et pas seulement réalisé, c...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nicos 13

Risque du après la liquidation

Bonjour, je suis en liquidation et a partir de juin mon affaire doit etre rentable je suis dans la motocultre de loisirs tondeuse ect, si n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
GREGG82

Renseignement pour être secrétaire

Bonjour, Je suis secrétaire et j'aimerai travailler à domicile pour des infirmières libérales, c'est-à-dire m'occuper de taper leurs actes et dossi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
muguel

Dettes suite liquidation

Bonjour, j avais une entreprise et j ai subi une liquidation judiciaire il y a trois ans j etais en nom propre on m a tout pris bien entendu aujo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Germain

Créer une ae en sécurité

Bonjour, je souhaite créer mon AE en sécurité mobile et je souhaiterai savoir qu'elle sont les démarches a suivre car je suis perdu et je mélange les...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mick.duj

Nom de domaine internet

Bonjour, En création d'entreprise, nous souhaitons deposer un nom de domaine pour notre site internet. Nous nous sommes cependant rendu compte que l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab

Suis je encore cautionnaire du prêt?

Bonjour, Pour ouvrir notre restaurant nous avons contracter un prêt , Je veux vendre mes parts mais je ne sais pas si je peux être embêter un jour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Germain

Chanter sous quel statut ?

Bonjour, Je viens d'apprendre que je sais chanter... Bref, on me lance sur quelques dates. Je ne suis pas auteur.Les spectacles seront payés. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Germain

Bourse de fret

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun sait si je transporte du fret en consultant les bourse de fret sur internet j aurai du travail tout les jours ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
JCMT

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, dans quelques temps je me retrouve au chomage , et je voudrais savoir si avec un CAP de coiffure je peu me monter en auto entrepreneur en coi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab

Rachat commerce

Bonjour, je voudrait savoir le délai qu'il y a pour racheter un commerce pour sont ouverture entre le compromis signature notaire on me dit 2 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
LE CHAT

Charges autoentrepreneur

Bonjour, Une question, a qui et/ou comment paye t'on les charges quand on est autoentrepreneur ? Exemple : CA : 1000.00 € Charges 13% = 130...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cidus

Cumul auto entrepreneur et gerant non salarie

Bonjour, un auto entrepreneur peut il etre aussi le gerant non salarie d'une SARL (il y a 1 salarié en intermitence) si oui, doit il détenir des par...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nethos

Aide creation entreprise

Bonjour, j'aurais voulu savoir si en creant mon entreprise est ce que l'assedic ou bien l'etat peu m'aider sur le financement de la creation de cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
australe13

Gérant de sarl agence de voyage

Bonjour, On me propose de devenir co-gérant d'une SARL ( agence de voyage ). Il n'a pas encore été décidé si je serais gérant minoritaire ou géran...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Zebulonien

Sci part variable besoin de statuts

Bonjour a tous, Je recherche des statuts de SCI et dans le forum certains membres proposent gracieusement des statuts. Je suis interessé pour recev...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tholifan

Travail bénévole de jardinier d'un retraité

Bonjour, je suis retraité et ma passion est le jardinage. Je fais pousser des plantes, des pousses d'arbres fruitiers, etc... que je donne ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Germain

Comment monter mon projet

 Fermé

Bonjour,j'ai 23 ans et je voudrais mettre en place une PME déjà bien reflechie mais je manque vraiment de personnels pour demarrer effectivement.Comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
papy

Conditions générales de vente

Bonjour, dans le cadre de l'activité de mon entreprise, une agence de design, j'ai crée des CGV que je joins à mes devis/contrat. Nous avons 3 acti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Germain

Cumul emploi retraite avant 60 ans

Bonjour, je serai retraité en septembre 2010 du régime général Né en 1952 et ayant travaillé à 14 ans et ayant cotisé tous les trimestres né...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
beatrice

Inf sur la location des voitures

Bonjour,je veux crèer une agence sur casablanca et j'ai pas mal des questions a poser par exp:le type des voitures a acheter combien du temps il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Germain

Salaire minimum pour bac

Bonjour, j'ai un bac en administration commerciale. Dans mon contrat il y a marque secrétaire-employée compta. quel est le revenu net que mon patro...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Resiliation bail commercial

Bonjour, j ai un restaurant je loue le local apres maladie je n ai pas pu regler le loyer j ai emprunté de l 'argent mais la je ne peux plus reem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Germain

Quel statuts choisr ??? help !!!

Bonjour à tous, J'ai bien tout lu sur ce site très bien fait et interressant, cependant je ne trouve toujours pas reponse a ma question. Alors v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Germain
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 34 504