De quel ministère dépend le rsi

doudou - Modifié par BmV le 11/08/2015 à 19:42
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 11 août 2015 à 22:50
Bonjour,
j'aimerais savoir de quel ministère dépend le rsi car ils ont mis mon fils au huissier pour non paiement de cotisation alors que la société ne lui appartenait plus
je paye moi même cette cotisation car c'est moi qui avait repris son entreprise
ils ne veulent rien savoir malgrès les documents officiels fournis. alors je vais écrire au ministre pour me faire exonérer de cette charge et faire en sorte qu'il n'attaque pas mon fils

2 réponses

BmV Messages postés 91370 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 475
11 août 2015 à 19:42
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
Modifié par sleepy00 le 11/08/2015 à 22:53
vous n'aurez jamais de réponse du ministre
alors que si vous n'êtes pas d'accord avec la somme demandé, et avez des justificatifs, ils vous suffit de faire opposition a la contrainte délivré par huissier ou reçue par recommandé
par simple LRAR auprès du Tribunal des affaires de sécurité sociale
dans les délais biensur

il existe des recours servez vous en
0