Les discussions

jeuneambitieux Entreprise, Société et Assos

Leasing automobiles

Bonjour, j'aimerai me lancer a mon compte dans le domaine de la location de véhicules de luxe. -quels sont les conditions -les droits les obli...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jeuneambitieux78
Fanfan92600 Création d'entreprise

Arce + temps partiel

Bonjour je compte ouvrir ma société d'ici peu , bénéficiant certainement de l'arce je souhaiterai savoir pour compléter mes futurs revenus si j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
jordi Création d'entreprise

Se mettre à son compte

Bonjour, Jaimerais savoir si avoir un CAP peut on creer une micro entreprise ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Manu-89 Création d'entreprise

Formation vtc

Bonjour, Mes questions s'adressent à Vendest77 qui semble maîtriser bien les sujets Capacité Professionnelle de transport de personnes et VTC. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Manu-89
laura83210 Création d'entreprise

Prix de vente d'une entreprise

Bonjour, savez vous comment on peut être sur que le prix de vente d'une entreprise est correct si c'est un autoentrepreneur et qu'il n' y a réelleme...

ginto5
nayrb77 Auto-entrepreneur

Tva auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis peu de temps (activité commerciale et je viens d'ajouter une activité de prestation de service). Mon activit...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
nayrb77
Momoparisien Entreprise, Société et Assos

Création d entreprise

bonjour Je suis entrain de faire les démarches pour ouvrir une entreprise de transport personne mais malheureusement j e n ai pas d argent pour ache...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
CHOMIR
loeilastral Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une petite boutique

Bonjour, je voudrai savoir si je peu ouvrir une petite boutique dans mon garage et qu elles sont les démarche a suivre merci d'avance pour vos répon...

ptiboy
dudul Formalités administratives

Vente de licence4

Bonjour, ayant arrete ma location gerance je voudrais savoir a quel prix je pourrais revendre ma licence4 sachant quelle se situe a charleville mezier...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ptiboy
ptitours83 Auto-entrepreneur

Ouvrir mon entreprise

bjr a tous , voila je suis en incident banquaire, je veut ouvrir mon entreprise, est ce que cela est possible ? est ce que je risque de me heurter a d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ptitours83
proprio974 Bail commercial

Changements de proprietaires

bonjour, je serais d'ici quelques jours propriétaire,mais comme j'ai racheté un bien avec des locataires je voudrais savoir si il faut que l'ancien p...

proprio974
Lokdal68 Bail commercial

Loyers post liquidation judiciaire

Bonjour à tous . Encore une fois je fais appel à vos compétences car je suis dans le flou le plus total . Ma Société EURL a été placée en liquidat...

Lokdal68
futurboulanger Entreprise, Société et Assos

Création de boulangerie

Bonjour, Voilà je suis en mesure d'effectuer de la livraison à des client par contre mon local je n'est pas d'autorisation commerce j'ai fais la d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
futurboulanger
laura83210 Création d'entreprise

Bep obligatoire?

bonjour, je suis entrain de me renseigner pour creer un salon de the snack je voudrai savoir s'il me faut absolument un diplome dans la patisserie si ...

WilKel
veroniquedidier4 Charges sociales / RSI

Rsi

Résolu

Bonjour Artisan (étalagiste) depuis septembre 1993 , j'ai décidé d'arreter cette entreprise, parce que c'est un metier très physique et à 51 ans ce n...

WilKel
noufel200114 Entreprise, Société et Assos

D10 case n° 43

Bonjour, moi je cherche une explication sur une rubrique dans le D10 c la case N° 43 que veut elle dire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
forma
mlaire Formalités administratives

Garder son ancien passeport

Résolu

Bonjour, Je dois faire refaire mon passeport en octobre prochain. J'ai pas mal voyagé ces &à dernières années et j'aimerais garder l'ancien en sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mclaire
MlleAnnaNas Formalités administratives

Quel statut juridique choisir?

Bonjour, Je fais parti d'une team multi-gaming qui à vu le jour en 2008. Nous aimerions lui donner un statut juridique afin d'être crédible au pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
MlleAnnaNas
loeilastral Auto-entrepreneur

Ouvrir une boutique

Fermé

bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir une petite boutique de produit ésotérisme dans mon garage .J ai déjas mon cabinet de voyance je voudrai a gr...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Micha1.
Nicolas4300 Entreprise, Société et Assos

Création d'un business

Bonjour, Avec un ami, nous avons eu une idée de création de business, mais j'aurai quelques questions à poser à une personne connaissant la législ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Nicolas4300
livy90 Auto-entrepreneur

Problème avec un autoentrepreneur

Bonjour, je me permets de vous exposer ma situation, j'ai récemment fait appel à un jardinier pour réaliser des travaux à mon domicile, on s'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
juriste
capsud12 Représentation du personnel

Congés

j ai commencer a travailler le 13/10/2014, a ce jour combien de jour de congés payer ai je le droit? ...

capsud12
memea Bail commercial

Bail- usufruitière et le nu-propriétaire

Bonjour, Notre Bail commercial est signé par l'agence, mandatée par la usufruitière. Le nu-propriétaire doit-il signer également ou au moins manda...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100
insolibois Bail commercial

Domiciliation d'entreprise

Bonjour, J'ai déjà pas mal lu de choses sur ce sujet mais je voudrais être sur du fonctionnement. Nous souhaitons domicilier notre entreprise (a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100
HASS49 Bail commercial

Sarl

Bonjour, j ai une affaire avec mon asocié (sarl) trop de dette comment je peux recuperer ce magasin avec une autre socité pour repartire sans dette ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100
troboli Auto-entrepreneur

Achat pour revente sur internet

Bonjour, J'ai pour projet de réaliser un site internet proposant à la vente des vêtements que j'aurais acheté spécialement pour la revente (sans au...

Poisson92100
Ericmoul42 Entreprise, Société et Assos

Projet d'entreprise

Bonjour J envisage d'acheter un vieux garage agricole qui est a l 'abandon depuis des années. Je souhaiterai acheter se bâtiment pour installé une e...

celineded
Eric Charges sociales / RSI

Conjoint du tns : protection sociale

Résolu

Bonjour, Je me demandais si le conjoint d'un TNS qui n'avait aucune activité dans l'entreprise bénéficiait d'une protection sociale (retraite, pensi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
2
FCARE Entreprise, Société et Assos

Récupération de la tva

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de tourisme/transport, mais j'ai besoin d'informations sur certains points. Que signifie TVA récupéra...

jee pee
Firestonecanon Bail commercial

Problème boîte aux lettres avec propriétaire

Je loue un local commercial avec une partie habitation. Le tout est inclu dans un bail pro. Il y a une terrasse devant et une autre derrière. Sur l'é...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Firestonecanon
titietfanny Entreprise, Société et Assos

Créer un camping

Bonjour, Quel terrain faut-il pour créer un camping de moins de 25 emplacements et maximum 2 étoiles? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Papaschultz
manu1822 Bail commercial

Probleme avec mon propriétaire

bonjour je suis gérant d'un bar a dinan et je rencontre des difficultés avec le proprietaire du fond de commerce. Ce monsieur vient régulièrement dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Dubaque60
RayanManaz Entreprise, Société et Assos

Local commercial et extincteur

Bonjour, Je vais ouvrir un local commercial qui va proposer des services de massages, mais qui sera aussi une boutique de produits bio & bien-être. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Vulpes
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 34 857