Les discussions

mika06400 Auto-entrepreneur

Fournisseur vêtements

Bonjour je suis commerçant de vêtement sur marché j'ai enfin reçu ma carte ambulant. Je voulais savoir si quelqu' un connaisser des fournisseur de vê...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
CHOMIR
cooky60 Entreprise, Société et Assos

Condamnation apres fermeture

Bonjour, L'un de mes fournisseurs n'ayant pas terminé une prestation pour laquelle je l'ai payé, j'ai saisi la justice afin d'obtenir un remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
sleepy00
prelude45 Auto-entrepreneur

Controle de l'inspection du travail

Bonjour, je suis auto entrepreneur en tant que mécanicien automobile je voudrais savoir comment se passe un contrôle de l'inspection du travail en s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
CHOMIR
Molitul Entreprise, Société et Assos

Factures impayées

Résolu

Bonjour, J'ai effectué au mois de novembre 2011 une facture pour une prestation de service auprès d'une association (je suis une entreprise) cel...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
michel laurent
skalyx Création d'entreprise

Ouverture snack

Bonjour a tout les internautes Je souhaite ouvrir une sandwicherie avec ma compagne et nous avons un concept innovant et original qui mon entourage e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
skalyx
chaplat Entreprise, Société et Assos

Kbis et auto entrepreneur

Bonjour, y a t il un k bis dans l'entreprise auto entrepreneur? quel est la définition etre éligible pour un auto entrepreneur?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
albegwada
Protaix Entreprise, Société et Assos

Facturation sst

Bonjour, Je suis une société de protection incendie et un de nos clients me demande une formation SST. Puis je facturer mon client en faisant inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Protaix
Phil Entreprise, Société et Assos

Info sur versement de tva

Bonjour, J'ai une SCI et je veux louer à un auto entrepreneur qui n'est pas assujéti à la TVA, moi par contre je dois la déclarer, comment faut il q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
WilKel
chabouzite Entreprise, Société et Assos

Mésentente entre associés

Résolu

Bonjour, je suis associé (48%) avec deux autres personnes (26% + 26%) dans une EARL. Il y a un des deux associé qui dirige tous à sa manière sans con...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
JROVERE
D4vsLeyton Auto-entrepreneur

Jeune entrepreneur, pas de salaire.

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques questions que je permet de vous poser vis à vis de mon statut au yeux de l'Etat. J'ai le statut de D...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
D4vsLeyton
medha Entreprise, Société et Assos

Escroquerie sur bail commercial

Bonjour à tous, Voilà c'est la première fois que je pose une question sur votre forum mais pas la première fois que je le consulte pour tous ses bo...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
marroussia
doudou Charges sociales / RSI

De quel ministère dépend le rsi

Bonjour, j'aimerais savoir de quel ministère dépend le rsi car ils ont mis mon fils au huissier pour non paiement de cotisation alors que la société...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sleepy00
Sabrinadoua Entreprise, Société et Assos

Quand faire une liquidation ??

Bonjour, J ai repris avec mon associé un salon de coiffure en 2013 en sarl en cogérance 50/50 Durant les deux premières années , le chiffres d aff...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Chamialle
gayancha Entreprise, Société et Assos

Affichage légal

Fermé

Bonjour, Je travaille dans un établissement de 10 ETP, rattaché à un siége social situé dans un autre département. Je souhaiterais savoir si l'aff...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
BmV
pepette Entreprise, Société et Assos

Contrôle hygiène

Bonjour, Pourriez vous m'aider! Je suis gérante d'un snack bar et j'ai eu un 4 contrôle en même temps(hygène, fraude urssaf etc...)J'ai à ma dispos...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pepette
roro Auto-entrepreneur

Comment revenir a la cpam

Bonjour, j'ai travailler comme auto-entrepreneur, pendant un an a mon compte je suis inscrit à la RAM concernant ma sécurité sociale je suis tomber...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
rosieres1
murielle Formalités administratives

Transformation garage

Bonjour, J'ai prévu d'installer une porte fenêtre dans un garage mais je garde la porte du garage donc pas de modification de façade J'ai l'autor...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
^^Marie^^
Victor Entreprise, Société et Assos

No siret

Bonjour, Je suis en voyage...et je voudrai mon No SIRET. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Dubaque60
vila1965 Charges sociales / RSI

Aideà la création d'entreprise

bonjour , je vais créer mon entreprise , quel choix de statut EI,EIRL,SAS je ne veux pas engager mon patrimoine personnel vaut il mieux rester sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
WilKel
remi42 Auto-entrepreneur

Creation d'entreprise

Bonjour, Je suis en train de négocier mon départ de mon entreprise dans le but de créer mon entreprise. Je veux devenir agent commercial indépendan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
WilKel
sabrina02300 Entreprise, Société et Assos

Loi 1901

Bonjour, je suis présidente d'une association,nous la dirigeons a 3 , présidente , secrétaire et trésorier. Récemment le secrétaire m'a fait part en ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ktata
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 34 856