Courrier pour abandon de chantier
Julie
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis artisan électricien et travaille actuellement sur un gros chantier qui présente du retard d'exécution sur tous les corps de métier, notamment en raison d'un manque important d'approvisionnement de matériel.
La semaine dernière, j'ai du m'absenter 3 jours pour raison médicale. J'en ai bien sur averti la société.
Je reçois aujourd'hui un courrier recommandé de mise en deumeure pour abandon de chantier. Je trouve ça injustifié. Qu'en pensez-vous ?
Je suis artisan électricien et travaille actuellement sur un gros chantier qui présente du retard d'exécution sur tous les corps de métier, notamment en raison d'un manque important d'approvisionnement de matériel.
La semaine dernière, j'ai du m'absenter 3 jours pour raison médicale. J'en ai bien sur averti la société.
Je reçois aujourd'hui un courrier recommandé de mise en deumeure pour abandon de chantier. Je trouve ça injustifié. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Lettre arret de chantier par l'entreprise
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
j'ai du m'absenter 3 jours pour raison médicale. J'en ai bien sur averti la société.
Soit, mais avez-vous envoyé un certificat médical prouvant votre absence ?
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
j'ai du m'absenter 3 jours pour raison médicale. J'en ai bien sur averti la société.
Soit, mais avez-vous envoyé un certificat médical prouvant votre absence ?
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''